natrash > Euh bah, dabYo ta dis q 'uil ne récuperai pas les compte ? un peu bizarre
. Parce que des personnes qui récupère leur compte, j'en vois certes peu mais j'en vois, je vois aussi des personnes allaient en prison donc tu est sûr qu'il ne récupère pas les comptes ? car avec ce genre de rumeurs, c'est sûr que les voleurs vont se croire imunisés et continué a voler des comptes
. Personnelement je suis certains qu'il récupère les comptes.
narutoboss12 > Je sais pas si il répond au MP pour 3vole de compte3 mais en tous cas il les lis. Et sinon oui il récupère les comptes, mais sa mettra plus ou moins du temps avant que tu le récupère. Donc patience 
jinox f40 > Il peut savoir qui dit la verité grace à l'IP ainsi que le diveses infos que doivent donné les personnes voulant récuperer leurs compte voler, c'est a dire ancien msn u compte, ancien mpd, lien du profil url etc ... Bref, si tous le monde continue de dire, 'dabYo ne rend pas les comptes', lesvoleurs continuerons de volé se croyant a l'abris d'une sanction.
mitat68 > Si il s'est fait volé son compte, c'est de sa faute mais aussi de la faute du voleurs hein. Donc il n'est pas le seul fautif
Meme si il est rvai qu'il n'aurait pas dût passer son mpd a n'importe qui.
Dernière modification par naruto 1000 (21-08-2008 13:03:16)