Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par imad-31 - 96 réponses - Page 3

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

narutoboss12 > non, il ne rép jamais aux mp...
nan mais sérieu, les gars ca devien inquiètent
naruto 1000 > nan, mais sérieu, abyo ne pourrai pas résoudre ce problème, t'imagine si tout le monde lui demanderai ca... qui croir dans ce cas???
c vraiment chian, il faut que ca s'arrète ces vole a la con....c vraiment chian pour ceux a qui leur conte a été volé

I can't back now.

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

[quote=jinox f40]narutoboss12 > non, il ne rép jamais aux mp...
nan mais sérieu, les gars ca devien inquiètent
naruto 1000 > nan, mais sérieu, abyo ne pourrai pas résoudre ce problème, t'imagine si tout le monde lui demanderai ca... qui croir dans ce cas???
c vraiment chian, il faut que ca s'arrète ces vole a la con....c vraiment chian pour ceux a qui leur conte a été volé[/quote]
ouais mais pourtant il a deja aider plein de monde ^^ et puis c naruto1000 qui ma dit de faire sa alors...

Je suis d'accord avec toi, faut que ces vole de compte cessent...

[spoil]PS : je t'en supplie alex, aide moi ![/spoil]

sasukeel
sasukeel
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on ma pirater mon compte piciqi est je sais pas c qui et le pirateur ma pirater a 15h00 et il a insulter gekko a 20h00 et gekko ma mit en prison car il croyais que c était moi aui lui a dit les insultes je lui est pas dit mon mdp =-= retrouver le gekko et dabyo s il vous plait

Dernière modification par sasukeel (20-08-2008 19:25:45)

atbdb
atbdb
Bon Genin

encore et encore le même discours ...
ici on peut rien changer, tout le monde le dit. désolé pour toi mais fallait pasfiler ton mdp.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

sasukeel
sasukeel
Bon Genin

[quote=atbdb]encore et encore le même discours ...
ici on peut rien changer, tout le monde le dit. désolé pour toi mais fallait pasfiler ton mdp.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
je te jure il peuvent regarder mon mp de piciqi =-=

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

D'abord, Gekko c'est une fille. Ensuite comment connaîs-tu l'heure à laquelle on ta pirater ton compte ainsi que l'heure à laquelle tu as insulté Gekko. Pour finir tu n'est pas en prison puisque tu as parlé avec ton compte a 18h00

EDIT : Je conclus donc que la personne pArtant sur "picqui" a son IP bloquée =/

ou jme goure carrement ?

Dernière modification par naruto 1000 (20-08-2008 19:58:56)

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon, c vrai que la mon pote, ta vraiment pas dchance, mais il faut pas filer son mdp a n'impote qui...c comme ca, c la règle ici, meme si ce n'est pas juste, ca je suis entièremment d'accord, c un peu de ta faute...
bon, a+++

I can't back now.

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tout à l'heure j'ai pu discuter vite fait avec le voleur et voici ce qu'il m'a dit:

[spoil]Bon sérieux et non je ne suis pas un voleur,je voulais me connecté puis jme suis retrouvé dans se compte hmm Le mec a changé de mdp hmm
piciqi - Bon Genin - Konoha no Kuni - 20/08/2008 à 15:56[/spoil]

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

Rhoo c'est saoulant,lourd de voir chaque jour quelqu'un qui pleure pour "sois-disons" vole de compte pff.Mais vous n'avez qu'a suivre les consignes "Ne communiquez jamais votre mot de passe"
et puis le titre du forum est mal approprié car piratage c'est ce faire hacké sans s'en apercevoir en utilisant plusieurs moyens (que je ne citerais pas...)
franchement je crois que tout ça c'est du freepost mais bon ^^

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

sasukeel
sasukeel
Bon Genin

[quote=naruto 1000]D'abord, Gekko c'est une fille. Ensuite comment connaîs-tu l'heure à laquelle on ta pirater ton compte ainsi que l'heure à laquelle tu as insulté Gekko. Pour finir tu n'est pas en prison puisque tu as parlé avec ton compte a 18h00

EDIT : Je conclus donc que la personne pArtant sur "picqui" a son IP bloquée =/

ou jme goure carrement ?[/quote]
dsl pour gekko tu sais comment jai su comment l la insulter car gekko ma bloquer le parc et l arène je pouvais plus parler et il ma pas bloquer au bar je lui est demander pk tu ma bloquer l arène et le parc et il ma dit en + tu m insulte et jai dit ?? après jais dit je t ai pas insulter et après sil am mis en prison est ce compte est mon DC et comment je sais que on ma pirater mon compte car le mec a parler avec laiwang (coéquipier) tu sais pk jais parler a 18h00 j été entrainde  parler a gekko et après il ma mis en prison

KakaSHI.jr> jai pas donner mon mdp a se mec =-=

Dernière modification par sasukeel (20-08-2008 20:09:45)

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

sasukeel > ok alors tu prétends te faire "phishé"?
ok dans ce cas dit moi est ce que tu as exécuté une application et juste après ta eu un message d'erreur comme quoi l'appli ne marchais pas?

si c'est le cas c'est du piratage par Trojan(troyen) et la je te conseil kaspersky 2009^^
et puis pour confirmer vérifie taskmgr.exe* et le regedit* s'ils sont désactivé tu as vraiment un trojan...
enfin pour expliquer :

un trojan c'est une sorte de programme malveillant(Malware) dès qu'il est exécuté il désactive un port (chaque trojan désactive un port précis)donc ça ouvre une brèche (une faille) alors la si le mec à ton Ip(Internet protocol) qui est obligatoire pour infiltrer ton pc il pourra fouiller dedans à l'aide de plusieurs méthodes...
dès que tout ça est fait le trojan s'installe et se clone en trois sur C:\WINDOWS\system et il se met avec les fichiers de démarrage bien qu'il ne sois pas visible de le menu Démarrer\Démarrage et puis il se met au chaud dans la partie du registre ^^

voila j'espère t'avoir aidé à comprendre qu'est ce que le piratage

*pour vérifier va dans démarrer exécuter et tape taskmgr.exe pour vérifier le gestionnaire de taches et regedit pour vérifier l'éditeur de registre

Dernière modification par KakaSHI.jr (20-08-2008 20:39:34)

SlaSH gets ur panties wet, Viewer Discretion is AdviZed LAdies [Fraises too depth]

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

alors c'est quer t'est sois con soit tu est aussi con mais tres con, tu sait que tu te soit fait prater m'etonne pas et puis osef de ta vie il a juste pirater ton msn, et voler ton mot de passe apres y avoir acceder............;; tu a meriter ta pete

.

manea
manea
Bon Genin

[quote=KakaSHI.jr]sasukeel >

*pour vérifier va dans démarrer exécuter et tape taskmgr.exe pour vérifier le gestionnaire de taches et regedit pour vérifier l'éditeur de registre[/quote]
en gros tu fais ça..

Bravo en tout cas à Kakashi.jr pour son explication digne de Bill gates wink je n'aurais pas mieux fait moi même qui suis diplomé d'informatique ... oui Kaspersky 2009 est bien tout comme c Cleaner ou le dernier Norton ( tres efficaces) sinon le complement Avast/ccleaner.. fera l'affaire...

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=manea][quote=KakaSHI.jr]sasukeel >

*pour vérifier va dans démarrer exécuter et tape taskmgr.exe pour vérifier le gestionnaire de taches et regedit pour vérifier l'éditeur de registre[/quote]
en gros tu fais ça..

Bravo en tout cas à Kakashi.jr pour son explication digne de Bill gates wink je n'aurais pas mieux fait moi même qui suis diplomé d'informatique ... oui Kaspersky 2009 est bien tout comme c Cleaner ou le dernier Norton ( tres efficaces) sinon le complement Avast/ccleaner.. fera l'affaire...[/quote]
j'affirme que pour les chevals de troie le bon vieux avast suffi, juste reste a avoir un cerveau et l'uiliser correctement ou dans son cas a lui juste savoir mettre un autre question secrete a son msn

.

KakaSHI.jr
KakaSHI.jr
Chuunin

bah oui je m'étais dans l'obligation d'informer ce gars qui prétend être hacker qu'est ce que ce mot veut réellement dire...(ce n'est pas pour me vanter).
après pour les soft de sécurité vous avez les trojan removals(remover) et puis j'ai plein de soft,certain que j'ai dl d'autres que j'ai programmé en visual c++ après voila quoi Kaskpersky 2009 c'est le meilleur à mon avis wink

[quote]en gros tu fais ça..[/quote]
je n'ai pas réellement compris mais si tu parles de hack bah euh oui tout à fait j'ai déjà pirater mais je ne dirais pas pirater mais juste pour m'amuser genre afficher un message : " Hello toi la pêche? bah tu t'es fait phishé(fish = poisson) xD " enfin je sais que c'est bidon,et je note que je ne phishe pas ni crack les passes en gros je suis un white hat ^^

bon allé j'espère vous avoir aider ciao wink

Dernière modification par KakaSHI.jr (21-08-2008 01:32:25)

Hachibi Sama
Hachibi Sama
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SuperUchiwa31 alias Moiamourdemon est un voleur !

Il m'as volé Mon COmpte Mister Killer !

J'ai des preuves Msn.

Aidez moi SVPa le mettre en Taulle.

Adresse msn du voleur = young_crip14@hotmail.com

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=reapercurse]bon, j'vais mettre quelques petites choses au clair: ne parlez clairement pas de hackage quand ce sont des petits comptes qui se font voler. Serieusement vous croyez qu'un gars a quelque chose a faire d'un compte de 600 de chakra, alors qu'a coté ya des comptes beaucoup plus impressionant. Bizarrement ces comptes ci ne se font pas "hacker"...

Vous avez déjà vu dabYo se plaindre parce qu'on lui a hacké son compte? Ou même des membres assez reconnu dans WoN faire pareil? moi personnellement non, donc bon le problème ne vient pas de la, mais de VOUS qui cachez des choses dans vos explications pour pouvoir récupérer votre compte.

Et il existe une section pour acheter ou vendre des comptes, qui est totalement sécurisé. c'est pas un espace créé pour faire Joli, il a pour but aussi de régulariser les achats en ventes de comptes. Mais bon, le jour ou les gens prendront la peine de lire la FAQ d'un site on arrivera peut être a quelque chose...[/quote]
Mais vraiment toi t'es le pir des message sur ce topic! Tu crois que les gens fort et dabYo il n'ont pas le sécuriti pass, c'est pour empécher de se faire voler sont compte d'une maniere que j'ai sité dans un autres topic de vole de compte de sabashii no hiro.(désolée de l'ortographe)

echange mon conte me mp

Hachibi Sama
Hachibi Sama
Etudiant

J'ai des preuves Msn.

J'ai des preuves Msn.

Double dose.
Hachibi Sama - Etudiant - Profil - 07:12

Moi aussi allez.

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Nawak les tropic comme sa ta donné ton mdp et puis voila c'est de ta faute ne cherche pas

Dernière modification par mitat68 (21-08-2008 09:31:57)

rose hipe
rose hipe
Bon Genin

Oua vous êtes un peut dure avec lui les gars ,mais mettez vous à sa place imaginez que vous venez de bien avancez et la paf plus de compte ,vous vous dîtes putain de marde c'est qui le trou d'uc  qui m'a petat mon compte,z'avez la haine alors vous postez un message maintenant s'il a livrés des information sur son compte là oui c'est vraiment un con et dabyo n'a pas que ça à faire

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

natrash > Euh bah, dabYo ta dis q 'uil ne récuperai pas les compte ? un peu bizarre yikes. Parce que des personnes qui récupère leur compte, j'en vois certes peu mais j'en vois, je vois aussi des personnes allaient en prison donc tu est sûr qu'il ne récupère pas les comptes ? car avec ce genre de rumeurs, c'est sûr que les voleurs vont se croire imunisés et continué a voler des comptes wink. Personnelement je suis certains qu'il récupère les comptes.

narutoboss12 > Je sais pas si il répond au MP pour 3vole de compte3 mais en tous cas il les lis. Et sinon oui il récupère les comptes, mais sa mettra plus ou moins du temps avant que tu le récupère. Donc patience smile

jinox f40 > Il peut savoir qui dit la verité grace à l'IP ainsi que le diveses infos que doivent donné les personnes voulant récuperer leurs compte voler, c'est a dire ancien msn u compte, ancien mpd, lien du profil url etc ... Bref, si tous le monde continue de dire, 'dabYo ne rend pas les comptes', lesvoleurs continuerons de volé se croyant a l'abris d'une sanction.

mitat68 > Si il s'est fait volé son compte, c'est de sa faute mais aussi de la faute du voleurs hein. Donc il n'est pas le seul fautif wink Meme si il est rvai qu'il n'aurait pas dût passer son mpd a n'importe qui.

Dernière modification par naruto 1000 (21-08-2008 13:03:16)

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]narutoboss12 > Je sais pas si il répond au MP pour 3vole de compte3 mais en tous cas il les lis. Et sinon oui il récupère les comptes, mais sa mettra plus ou moins du temps avant que tu le récupère. Donc patience smile[/quote]
oui mais j'aimerais avoir un signe...UN SIIIIIIIIIIIIGNE !!!!

[spoil]UN SIGNE UN SIGNEEEEEEEEE é_è[/spoil]

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Ah au passage, si on vous proposes de faire des nfc en échange d'allopass, refusez, car vous donnez votre mot de passe.

Personnellement, je serais ravi que dY ne rend pas les mots de passes, vous savez pourquoi? parce que de un :
vous êtes stupides, vous filez votre pass, pour vous plaindre ensuite (moi je passe mon mdp seulement en personne en qui je suis sur ne me voleront pas).

De deux, vous faites perdre du temps a notre admin qui n'a peut être pas que ça a faire, de reprendre le compte de X ou Y . . .

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

jrhatake
jrhatake
Chuunin

tu merite pas de ravoir ton compte c'est toi le grand voleur et en ta jamais volé ton compte ta fait expré et ta volé le compte de the shinobi donc tu merite meme pas de venir dans ce site

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece]Mais vraiment toi t'es le pir des message sur ce topic! Tu crois que les gens fort et dabYo il n'ont pas le sécuriti pass, c'est pour empécher de se faire voler sont compte d'une maniere que j'ai sité dans un autres topic de vole de compte de sabashii no hiro.(désolée de l'ortographe)[/quote]
A ce que je sache, la seule fois ou on m'a volé mon compte, c'est quand j'avais filé mon mdp à quelqu'un hmm
Et ensuite, ils utilisent ou non ta méthode, perso ca ne me fait ni chaud ni froid, mais regarde par toi même! C'est quasiment que des gars qui se sont fait berner par des "échanges de comptes" qui viennent poster ici, alors bon...
Et par ailleurs évite de juger les messages des gens, tu détient pas la vérité absolue, alors tes "t'es le pir des messages sur ce topic", tu peux te les garder... (surtout que t'as souvent tendance a écrire avec une sorte de prétention, donc fais gaffe si c'est pas comme ca que tu veuille qu'on perçoive tes posts smile)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums