Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par imad-31 - 96 réponses - Page 2

yomanuchiwa
yomanuchiwa
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

je me suis fait volé mon compte niv 166 mais je ne sais pas ki est le voleursont

[spoil]si je le trouve il est mort!![/spoil]
kakashi53>et je lui ai pas communiker mon mdp!

le probleme c'est ke les vols sont hyper fréquents!

un mort dit:j'était ce ke vous etes vous serez se ke je suis

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai, pareil ! les mecs hakke les msn et font mdp oublier après !
Mais ouai faut vraiment que DabYo engage des modo pour gérer le vole de compte car un pote c' 'est fait piquer un compte a 5.000 de chakra sa tu le jeu et donne pas envie de recommencer quoi -_-"

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

On arrête pas de le répéter bandes de boulets !!!!!

Pour éviter de se faire voler son compte, ne jamais communiquer son mot de passe, mettre un mot de passe n'ayant (si possible) aucun rapport avec Naruto (ou alors en modifié ex: kakashi => KAakàShy).

Aussi vous dites dabYo est prévenu mais il vous a pas répondu, et alors ?!
Nous on ne peut rien faire a ça place car n'ayant pas accès a la BDD (Base De Données) on ne peut ni vérifier si il y as bien eu vol ou pas, ni vous rendre votre compte.

C'est pas dur a comprendre, donc ça sert a rien de faire des topic inutiles comme celui-ci, il y en as assez !!!

Bouuuuuuuuuuuuuh

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Bon moi aussi j'ai un p'tit problème de compte, soudainement en voulant me connecter j'ai vu que le mdp de Demon Onizuka (le miens ) ne marchais plus...je sais pas qui a réussi a le trouver mais il est fort.

Donc j'ai demander a dabYo sur msn et il m'as répondu qu'il avait besoin de 3 informations :
- le pseudo
- l'adresse mail
- et le dernier je sais plus =_=

j'avais tout sauf l'adresse parce que je connais pas l'adresse qu'il a mise, a la fin il m'as dit que j'avais aucune preuve, ça fout trop les nerfs parce que le voleur s'en tire bien ...

[spoil]HEEEEEEELP MEEEEEE    MEME MON ADRESSE MSN C'EST demon_onizuka@hotmail.fr *snifffff*[/spoil]

jibé57
jibé57
Bon Genin

[quote]Ouai, pareil ! les mecs hakke les msn et font mdp oublier après !
Mais ouai faut vraiment que DabYo engage des modo pour gérer le vole de compte car un pote c' 'est fait piquer un compte a 5.000 de chakra sa tu le jeu et donne pas envie de recommencer quoi -_-"[/quote]
Wesh gobs tu parle de neji c robinho-57 jme sui fes piratez par le mm dozu_ c kakashi57 kii me la diit

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

[quote=jibé57]Wesh gobs tu parle de neji c robinho-57 jme sui fes piratez par le mm dozu_ c kakashi57 kii me la diit[/quote]
TOI AUSSI ????? moi c'est pareil, c'est cet enculer qui me la voler paske il me la dit...

Dernière modification par narutoboss12 (19-08-2008 16:37:46)

Faokiam
Faokiam
Bon Genin

Les modo ne vous aiderons pas se ne sont pas des admin se sont des modérateurs ils surveillent les contenues textuels c'est inutiles de s'en prendre au jumeaux admin(seraf et dab)Y a un truc louche avec vos voles de comptes

Faokiam est passé par là !!!!!!!!!!!!!

jibé57
jibé57
Bon Genin

[quote]On arrête pas de le répéter bandes de boulets !!!!!

Pour éviter de se faire voler son compte, ne jamais communiquer son mot de passe, mettre un mot de passe n'ayant (si possible) aucun rapport avec Naruto (ou alors en modifié ex: kakashi => KAakàShy).[/quote]
Et si il le devine la t est pa dan la merde
[quote]TOI AUSSI ????? moi c'est pareil, c'est cet enculer qui me la voler paske il me la dit...[/quote]
toi regarde la bon compte ke ta

Dernière modification par jibé57 (19-08-2008 16:48:38)

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

[quote]toi regarde la bon compte ke ta[/quote]
kess tu dis ??? j'ai peut être un bon compte mais c'est pas une raison !

Dernière modification par narutoboss12 (19-08-2008 17:00:49)

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah dabYo peut transmettre ces pouvoir d' admin au a un modo nan ? je sais pas je ne m'y conais absolument pas donc je fait juste des proposition (surement idiote :p).
Tout ce que je dis c' est que sa fou les boules quand on perd un chef de clan (L'akatsuki) qui est un pote (a 5.000 de chakra), qui a comencé WoN en meme temps que vous, que 15 personnes de l'ally envoye des mp a dabYo et serafina, que le hakkeur a deja recuperé plusiseur compte et que personne ne repons ou fait quelque chose.
Et oui le compte voler c' est bien nejibunke (qui n' est pas un boulet qui a donné son mot de passe ), le mecs lui a hakke sont adresse msn et a lancé le "mdp oublié" sur WoN.

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Je réitère mon poste ci-dessus:

[quote=itakenaruto]On arrête pas de le répéter bandes de boulets !!!!!

Pour éviter de se faire voler son compte, ne jamais communiquer son mot de passe, mettre un mot de passe n'ayant (si possible) aucun rapport avec Naruto (ou alors en modifié ex: kakashi => KAakàShy).

Aussi vous dites dabYo est prévenu mais il vous a pas répondu, et alors ?!
Nous on ne peut rien faire a ça place car n'ayant pas accès a la BDD (Base De Données) on ne peut ni vérifier si il y as bien eu vol ou pas, ni vous rendre votre compte.

C'est pas dur a comprendre, donc ça sert a rien de faire des topic inutiles comme celui-ci, il y en as assez !!![/quote]
C'est pourtant clair non ?
Surtout ce passage:
[quote=itakenaruto]Aussi vous dites dabYo est prévenu mais il vous a pas répondu, et alors ?!
Nous on ne peut rien faire a ça place car n'ayant pas accès a la BDD (Base De Données) on ne peut ni vérifier si il y as bien eu vol ou pas, ni vous rendre votre compte.[/quote]
Alors arrêtez de demander aux membre WoNiens de vous aider, on ne peut rien faire.
Seul Junta, dabYo et Serafina peuvent vous aider et vous rendre votre compte, c'est pas difficile a comprendre ?

Bouuuuuuuuuuuuuh

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=ginta72]j ai prevenu dabyo en lui disant quon m avait volé plusieurs (c est vasseura qui me les a volé) je l ai prevenue et il me repond pas alors help me

[spoil]les contes qui ma volé[/spoil]
[spoil]ginta73-lemage-sansan-alexandred-72[/spoil]
[/quote]
VOLEUR!!!!
tu m'a volé un compte contre 1 allopass et je les ai pas eu
voleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La derniere chance pour kakashi est???

natrash
natrash
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gobs]Bah dabYo peut transmettre ces pouvoir d' admin au a un modo nan ? je sais pas je ne m'y conais absolument pas donc je fait juste des proposition (surement idiote :p).
Tout ce que je dis c' est que sa fou les boules quand on perd un chef de clan (L'akatsuki) qui est un pote (a 5.000 de chakra), qui a comencé WoN en meme temps que vous, que 15 personnes de l'ally envoye des mp a dabYo et serafina, que le hakkeur a deja recuperé plusiseur compte et que personne ne repons ou fait quelque chose.
Et oui le compte voler c' est bien nejibunke (qui n' est pas un boulet qui a donné son mot de passe ), le mecs lui a hakke sont adresse msn et a lancé le "mdp oublié" sur WoN.[/quote]
merci les gars ça me fait plaisir de voir que je suis soutenu mais honnêtement je pense que vous perdez votre temps et que je ne retrouverai jamais mon compte

watashi wa seiga da !

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Je me suis fait voler The shinobi alors que [b]javais confiance en quelqu'un [/b]mais j'aimerais bien aussi que dabYo envoie un MP pour rassure ou pour dire au moins quelque chose a la personne qui ce les fait voler et moi mon idee c de creer un endroit dans le site pour les gens qui se sont fait voler leur compte : genre on pose une question secret , un 2 eme mot de passe quelque chose comme sa ...

Ps : DabYo repond a tes MP !!!

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et bein tu sais, dabyo n'y peu rien, car il (je pense) ne peu pas te croir sur parole, tu imagine, tout le monde lui demande ca??? c normal, je te compren, c horrible, mais dabyo n'y peu rien, et puis, meme si il voulait, je pense qu'il n'y parviendra pas...si qq te vole ton conte, c qu'il est doué, voir trés doué en informatiques, donc, il ne laisserai pas de traces sur sont vole..tu comprend, l'informatique est un monde trés compliquer....
(enfin moi je dit ca, je dit rien)

I can't back now.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

jinox f40 >Si dabYo rend les comptes volés, il suffit de le MP avec certaines informations spécifiques dont le lien du profil url, l'ancien mpd, l'ancien msn du compte volés wink. Cependant il faut attendre un certain temps avant qe dabYo le récupère.

jeremi uchiwa > attend quelques semaines et au pire des cas si il ne te répond pas, bah renvoie lui un MP. Mais bon je pense pas qu'il va t'oublier smile

natrash > Si tu t'est fait volé un compte, tu le récuperera surement mais il te faudra un peu attendre wink. Sa fait combien de temps ue tu t'est fait volé ton compte ?

narudrien > Si tu t'est fait volé ton compte en le vendan sur le bar, c'est de ta faute, a ton avis pourquoi les modos vire t-il lorsqu'il y'a des ventes de comptes sur le abr, car là plupart vole des comptes, c'est pour cela qu'il existe une session pour éviter ce genre de choses hmm

Dernière modification par naruto 1000 (19-08-2008 21:48:28)

mejdios
mejdios
Special Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Poh poh

Quand je dis que les gens font n'importe quoi jdis pas de la merde et le errosinin la avec son conseils pour pas se faire voler le compte lui il est completement parano et puis jveux dire on vous l'a assez dit y'a une section spécial pour achat et vente de compte et pour les hakage y'a anguille sous roche

La défaite ne sera pas mienne !

natrash
natrash
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto 1000 > ca va faire une semaine , tu est vraiment sur que dabYo rend les comptes volés ? il n'arrête pas de répéter qu'il ne le fait pas.

mejdios > non monsieur je me suis fait voler mon compte et je n'y peut absolument rien , je n'ai pas divulgué mon mot de pass ,donc évite un peu de faire le mec plus intelligent que les autres

watashi wa seiga da !

kakashi42
kakashi42
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol nan mais déjà arretez de croire qu'on est a dofus ici et croyez pas que les mecs qui volent les comptes c'est des hackeur pro qui s'exerce sur des anti-virus yikes
et puis c'est hors sujet l'idée de les battre à leur propre jeux parce que vous savez pas comment ils s'y prennent alors faites pas les mecs chauds pour rien sérieux x)

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

pour repondre a tous les cons qui dise " vous n'avez pas qu'a faire ca au marché noir" ou bien"fallait pas donner ton MDP" et toutes les autres excuses ! je leur dit merde ! le compte de mon ami nejibunke a été hacké et vous croyé vraiment qu il a donné son MDP ou autre ??? non il a piraté sa boite mail et recup' son MDP !!!
il essaye de faire la meme chose avec mon compte !
il a meme créé un compte qui a le meme nom que mon MSN pour aller demander a mes ami mon MDP en se faisant passé pour moi !!
aujourd hui il a le compte nejibunke et il l'a volé et hacké tout ce que vous voulez ... et le MDP été introuvable !!!
bref comprenez que defois il existe de vrai voleur qui savent s'y prendre !
sur ceux bonne soirée

... viva gyaku

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Si dabYo rend les comptes volés, il suffit de le MP avec certaines informations spécifiques dont le lien du profil url, l'ancien mpd, l'ancien msn du compte volés wink. Cependant il faut attendre un certain temps avant qe dabYo le récupère.[/quote]
merci gars !
maintenant je sais^^ est ce qu'il repond au MP ?

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

narutoboss12-> Rare...

Dernière modification par Genma Cheikh (20-08-2008 09:42:24)

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

[quote=ginta72]j ai prevenu dabyo en lui disant quon m avait volé plusieurs (c est vasseura qui me les a volé) je l ai prevenue et il me repond pas alors help me

[spoil]les contes qui ma volé[/spoil]
[spoil]ginta73-lemage-sansan-alexandred-72[/spoil]
[/quote]
A tes tros fort toi tu vient te plaindre alorsque ta volé un compte..
c'est la meilleur..

¬_¬

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Genma Cheikh < je sais oui...mais au moins il me rendra mon compte ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lyon25
lyon25
Bon Genin

sami2210 c'est moi errosennin j'ai ce compte aussi bref mon idée peut etre efficace car même si on hacke ton compte imad-31 met ton e'mail des mot de passe oublié non utilisé tu le récupére et voila on peux pas le volé impossible!

Pied de page des forums