Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par imad-31 - 96 réponses - Page 1



imad-31
imad-31
Bon Genin

Vol de compte

bon j'ai crée su topic pour dir que dabyo ne fait rien a propos des volle de compte il ne les rend plus en ma voller mon compte  et il ma jamais rendu en plus c'est ma 1er fois s'il vous plaît aider a conaiqure dabyo pour qu'il me rende mon compte il me manque top T_T

 

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

Pauvre chou. Mais dabYo il a peut être pas que ça à foutre de s'occuper [b]tout de suite[/b] de ton compte. Puis y'a une section achat / vente de compte, donc bon faudrait ptet l'utiliser pour pas se faire voler... après si c'est un autre "type de transaction" bah assume, ce sera déjà bien de sa part s'il finit par te le rendre hmm

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Vol de compte

Azy dabYo il a pas que ça a fiche ... tu peux t'en prendre qu'a toi si tu a perdu ton compte... ce n'est pas les affaires de dabYo ... !! >__________________> et c'est pas avec ce genre de topic que tu le convaincra !!

Et mon cul c'est du teflon ?

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Vol de compte

Je pense que dabYo a assez de boulot à faire avec le site ! En plus c'est un être humain comme les autres alors il a le droit d'avoir des vacances lui aussi ! Franchement, j'ai l'impression que vous oubliez que dabYo comme Serafina (et tout le staff) ont des vies à côté de WoN et qu'ils ne passent pas 24h/24 à régler tous les problèmes en un claquement de doigts ...

Et ce n'est pas en disant qu'il ne fait rien qu'il viendra d'aider ! Je pense qu'ils ont assez répété de ne jamais donner son mot de passe.

Dernière modification par Tsukiiyo (10-08-2008 14:14:59)

 

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Vol de compte

[quote=omesaï]Pauvre chou. Mais dabYo il a peut être pas que ça à foutre de s'occuper [b]tout de suite[/b] de ton compte. Puis y'a une section achat / vente de compte, donc bon faudrait ptet l'utiliser pour pas se faire voler... après si c'est un autre "type de transaction" bah assume, ce sera déjà bien de sa part s'il finit par te le rendre hmm[/quote]
envois le mp il t'écoutera toi STP

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Vol de compte

tu sais , ma petite soeur aussi s'est fait volé son compte et elle ne savais pas comment faire et je lui ait dit que j'allais envoyer un mp a dabyo pour lui expliquer et que dans pas longtemps elle le récupererais , ce que j'ai fait fait mais au final , pas de nouvelles et aucune réponse a mon mp , pourtant ma soeur n'a pas donnée son mdp et n'a pas mis un truc du genre " naruto" , comme le souligne si souvent les personnes du site , parce qu'il y'a des mecs qui circulent sur le site et qui s'amusent a hacker les comptes des autres , juste pour les collectionner , mais peut etre que meme si il y répond pas , il voit le problème et qu'il va pouvoir redonner les comptes a tout le monde et ça ira mieux , mais ce qu'il faudrait après ça , c'est virer les mecs qui volent les comptes pour que tout le monde puisse venir sur le site sans soucis.......
p.s: dabyo ça serait sympa si tu répondais a tes mp

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Vol de compte

Moi aussi on ma voler mon compte AnGeDuCiEl et il me repond plus
alors la ché pas c'est kii ki ma hacké mais il est vraiment fort il a reussi a trouver comme mot de passse minicooperS

et je croi ke c'est amnesia ki la volé ou sur a 95 % ke c'est narutodu57 ki doit etre slamer

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Vol de compte

[quote=Kakashi_17]Moi aussi on ma voler mon compte AnGeDuCiEl et il me repond plus
alors la ché pas c'est kii ki ma hacké mais il est vraiment fort il a reussi a trouver comme mot de passse minicooperS

et je croi ke c'est amnesia ki la volé ou sur a 95 % ke c'est narutodu57 ki doit etre slamer[/quote]
il ont dépasser les régle du jeux il sont allé tres loin je vais les battre a leur propres jeux :@

 

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Vol de compte

il ont dépasser les régle du jeux il sont allé tres loin je vais les battre a leur propres jeux :@


je te jure ke les deux se sont des gros hackeur surtout slamer

quand j'avaiit mongeykou il me disait comment se battre au nfc et du jour au landemain plus rien il mavait parlé avec un otre compte en disant kon lui a volé

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Vol de compte

on maintenant je veux parlé a dabyo c'est pour sa que j'ai crée se topic pour lui parlé sio sa sert a rien car si won a étais afécté par le piratage l'heur est grave il lui il ne fait rien pour sa il s'e fou tottalement de nous , nous qui ot a étais piraté en nous a voller nos présieu compte alors qui est avec moi ? smile

 

benji
benji
Bon Chuunin

Re: Vol de compte

moi sé autre chose jé changer mon compte et il veut pa me libéré parce que il a bloqué mon ip de ché moi.
je lui demande seulement de me libéré de prison pour que je continue won et il veut pas  donc je suis obliger de demander a mec de mon clan de faire mes connexion  heureusement qu'ils sont là ....
mais bon j'espért qu'il va me libéré de prison parce que jé rien fai de mal

 

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Vol de compte

[quote=Kakashi_17]il ont dépasser les régle du jeux il sont allé tres loin je vais les battre a leur propres jeux :@


je te jure ke les deux se sont des gros hackeur surtout slamer

quand j'avaiit mongeykou il me disait comment se battre au nfc et du jour au landemain plus rien il mavait parlé avec un otre compte en disant kon lui a volé[/quote]
xD je vais rien faire par peur de rentré en prison sad

Dernière modification par imad-31 (10-08-2008 14:49:19)

 

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

Re: Vol de compte

pour éviter la prison et le vole de compte vous avez qu'as ne pas faire tout s transaction de marché noir smile ou a ce que je vois vous avez quel que chose qui vous démange pour voler des comptes et de  vous faire voler yikes ... ceux qui veulent pas arrêter le marcher noir et se faire voler moi je dis bien fais pour eux smile c'est vrai c faible des stats au NFC vous vous faite tué et tout acheter des allo et tentez votre chance au enchère x) j'ai que ca a dire aller je file a+ x)

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

imad-31 heureusement la prison c du n'importe quoi mais ton idée de les battre a leur propre jeux est pas mal



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

[quote=imad-31]bon j'ai crée su topic pour dir que dabyo ne fait rien a propos des volle de compte il ne les rend plus en ma voller mon compte  et il ma jamais rendu en plus c'est ma 1er fois s'il vous plaît aider a conaiqure dabyo pour qu'il me rende mon compte il me manque top T_T[/quote]
[b]pour pouvoir ne pas se faire volé veuiller effacé le message de dabYo@ ché plus kopi, soit vous le transferer sur votre bureau soit voys l'effacez car le hackeur ira sur boite de reception et ira prendre votre MDP, le seul moyen pour l'avoir alors effacer le ! [/b] wink

PS : je fais que passer ! wink

[Yoshi Midorikawa]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

bon, j'vais mettre quelques petites choses au clair: ne parlez clairement pas de hackage quand ce sont des petits comptes qui se font voler. Serieusement vous croyez qu'un gars a quelque chose a faire d'un compte de 600 de chakra, alors qu'a coté ya des comptes beaucoup plus impressionant. Bizarrement ces comptes ci ne se font pas "hacker"...

Vous avez déjà vu dabYo se plaindre parce qu'on lui a hacké son compte? Ou même des membres assez reconnu dans WoN faire pareil? moi personnellement non, donc bon le problème ne vient pas de la, mais de VOUS qui cachez des choses dans vos explications pour pouvoir récupérer votre compte.

Et il existe une section pour acheter ou vendre des comptes, qui est totalement sécurisé. c'est pas un espace créé pour faire Joli, il a pour but aussi de régulariser les achats en ventes de comptes. Mais bon, le jour ou les gens prendront la peine de lire la FAQ d'un site on arrivera peut être a quelque chose...

[AnH Gandalf]

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Vol de compte

[quote=Sasuké1603]imad-31 heureusement la prison c du n'importe quoi mais ton idée de les battre a leur propre jeux est pas mal



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
non je risque la prison alors je veut pas sad

 

Daisuke Tsuda
Daisuke Tsuda
Chuunin

Re: Vol de compte

Bah moi je dis a tout ces pseudo Hackeur de venir voler mon Compte, c'est clairement pas des hackeur c'est  que des petit rigolo qui passent leurs temps a trompé les pauvres newbies avec des promesse futile ou autre.
Si il savent vraiment hacker un compte qu'il viennent me hack [b]je leurs mets au défi de voler mon compte[/b] et on vera si ils sont aussi fort que sa >>"

Dernière modification par Daisuke Tsuda (10-08-2008 18:48:46)

Crispy Crisp

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Vol de compte

[quote=reapercurse]bon, j'vais mettre quelques petites choses au clair: ne parlez clairement pas de hackage quand ce sont des petits comptes qui se font voler. Serieusement vous croyez qu'un gars a quelque chose a faire d'un compte de 600 de chakra, alors qu'a coté ya des comptes beaucoup plus impressionant. Bizarrement ces comptes ci ne se font pas "hacker"...

Vous avez déjà vu dabYo se plaindre parce qu'on lui a hacké son compte? Ou même des membres assez reconnu dans WoN faire pareil? moi personnellement non, donc bon le problème ne vient pas de la, mais de VOUS qui cachez des choses dans vos explications pour pouvoir récupérer votre compte.

Et il existe une section pour acheter ou vendre des comptes, qui est totalement sécurisé. c'est pas un espace créé pour faire Joli, il a pour but aussi de régulariser les achats en ventes de comptes. Mais bon, le jour ou les gens prendront la peine de lire la FAQ d'un site on arrivera peut être a quelque chose...[/quote]
Tout simplement dabyo ne se fait pas haké son compte car c'est l'adminisitrateur du site tout le monde a peur de lui et les autre pérsone reconu en un bon lvl doc il change pas leur compte en plus il sont modo a quoi bon changé leur compte ==' et moi je veux bien acheté des compte mais mon pays ne figure pas dans les allopasse donc je peut pas .

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

imad-31 > nope mais la on parle de hackers, qui en général pour pourrir un site s'en prennent a quelque chose d'assez important sur le site, ils vont pas se contenter d'un compte a 1000 de chakra.

et cherche sur internet, ya toujours moyen d'avoir des allopass sans passer obligatoirement par "obtenir des n€rutos" sur WoN.

[AnH Gandalf]

imad-31
imad-31
Bon Genin

Re: Vol de compte

[quote=reapercurse]imad-31 > nope mais la on parle de hackers, qui en général pour pourrir un site s'en prennent a quelque chose d'assez important sur le site, ils vont pas se contenter d'un compte a 1000 de chakra.

et cherche sur internet, ya toujours moyen d'avoir des allopass sans passer obligatoirement par "obtenir des n€rutos" sur WoN.[/quote]
pour moi y'en a pas je dois attendre chauque semaine pour avoirs de l'argent et dabyo ne veut rien faire contre le haking des compte alors...

 

ginta72
ginta72
Genin

Re: Vol de compte

j ai prevenu dabyo en lui disant quon m avait volé plusieurs (c est vasseura qui me les a volé) je l ai prevenue et il me repond pas alors help me

[spoil]les contes qui ma volé[/spoil]
[spoil]ginta73-lemage-sansan-alexandred-72[/spoil]

Dernière modification par ginta72 (19-08-2008 14:14:25)

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Vol de compte

j ai prevenu dabyo en lui disant quon m avait volé plusieurs (c est vasseura qui me les a volé) je l ai prevenue et il me repond pas alors help me

ginta72 > non mais franchement c'est pas la peine que tu apel dabYo, parce que quand moi je mais suis fait voler le compte il ma meme pas repondu donc ce n'est pas la peine ^^


IL DEVRAIT PRENDRE DES MODOS POUR RECUPERER LES COMPTES VOLER

 

kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

Eh bien il fallait faire attention tongue
C'est bien dit et redis par dabYo :

[b][u][i]Ne jamais communiqué sont mot de passe à quelq'un
[/i][/u][/b]
Si tu t'ai fait volé plusieurs compte c'est de ta faute wink

Et des topics comme celui la il y en a beaucoup !
Si dabYo réponds pas envois aussi a Junta et Seraf'

 

sami2210
sami2210
Bon Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

Y a un moyen simple de pas se faire voler son compte:

http://forum.wonaruto.com/sujet/4397/Pr … faillible/

Et il y a certainement d'autres astuces.

[quote]ginta73-lemage-sansan-alexandred-72[/quote]
Si il a réussi à te voler autant de compte, c'est qu'il y a un truc bizarre.

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

Pied de page des forums