Forums » Jutsus:

Jutsus  

Lancé par Funcken - 14 réponses - Page 1

Funcken
Funcken
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsus

[b][i]Bonjour,

Alors ça fait très longtemps que je n'étais pas venu sur WoN, et je suis revenu et je vois que tout à changé, il y a le NFC...etc... Mais il y a toujours des choses que je ne comprend absolument pas. :-(

1) Comment à t-on son premier Jutsu ?! (Je précise que j'ai fait deux leçon à l'école NFC).

2) Dans un topic précédent j'ai vu quelqu'un parler de plusieurs écoles, or moi je n'en ai qu'une, celle de la NFC. Y en a t-il d'autre que je n'aurai pas vu ?!

3) Et t-il possible d'avoir plusieurs Jutsu pour le NFC ? Actuellement j'ai le personnage de Kakashi Hatake, niveau 33 avec 640 de chakra. Moi j'ai Invocation de Manda, et c'est tout.

4) A quoi servent les coéquipiers ?

Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses.

Funcken[/i][/b]

[spoil]PS : Désolé s'il y a un autre sujet qui traite de toutes mes questions, j'ai pourtant cherché.[/spoil]

Dernière modification par Funcken (10-08-2008 11:17:27)

Shinobi du clan La Fureur du Lion.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Jutsus

1 mot : fac ! ...

1) tu fait ton aprentissage a l'academie des jutsus big_smile

2) oui , dans l'espace membre tu cliques sur "academies du village"

3) tout le monde a une spé et 2 jutsu, plus tard pourait arriver d'autre jutsus

4) a faire des rounds d'equipes et l'examen chunnin , ainsi que les rounds ying-yang

Dernière modification par moule-man (10-08-2008 11:30:55)

Et mon cul c'est du teflon ?

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1)/2) tu vas a l espace membre et tu demande academit s ets le deusieme a partir de la gauche il te doneront ton afiniter puis une semaine apres tu aprend ton premier jutsu
3)pour le moment il y a deux jutsu maximum
4)a faire des round en equipe et faire l exam chuunin

Funcken
Funcken
Genin

Et les Jutsus que je vais apprendre à l'académie, je pourrais les utiliser au NFC ? Ou ce ne sont que des choses inutiles juste pour la fantaisie ?!

Merci des réponses, ça fait zizir, je ne pensais pas que ça aurait aussi vite.
Donc enc e moment au NFC j'ai : Invocation Manda (ça c'est ma spé) et j'ai attaquer l'adverssaire simplement. 9a fait deux, donc plus qu'une a apprendre, ou encore deux ? sachant que attaquer l'adverssaire n'est pas consideré comme une justsu ?  Sachant que je viens de faire le test, mon element est la Terre.

Dernière modification par Funcken (10-08-2008 12:11:12)

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok bas comme je t ai mit tu a aprit ton element donc tu attend une semaine et il t aprendront un justus se net pas pour faire joli s ets une attaque comme les autre en tous y en a deux il vont t aprendre des signe que tu fera en nfc et qui feront le justsu et puis bas voila moi perssonelement je m en tire tre bien sans mais apres chaqun son stile de jeu et bone chance pour la suite

Funcken
Funcken
Genin

[quote=mehdi nextgen]ok bas comme je t ai mit tu a aprit ton element donc tu attend une semaine et il t aprendront un justus se net pas pour faire joli s ets une attaque comme les autre en tous y en a deux il vont t aprendre des signe que tu fera en nfc et qui feront le justsu et puis bas voila moi perssonelement je m en tire tre bien sans mais apres chaqun son stile de jeu et bone chance pour la suite[/quote]
C'est bon j'ai compris, je vous remercie ! ;-) Je vais pouvoir mieux aborder le jeux. smile
@+ ^^ Rendez-vous au NFC. smile

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

slt j'en profite qu'il y ai une rubrique sur les jutsus pour vous demandez: quel sont les signe pour les jutsu d'element raiton au NFC plz ?

[spoil]Les erreurs suivantes [hr /]ne doivent [hr /]pas être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages [hr /]ne doivent [hr /]pas être argumentés, nous [hr /]ne vous invitons[hr /] pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Sasuke le pro > Archives, tu connais ? C'est une partie bien intéressante où tu peut retrouver les combinaisons de signes pour les jutsus !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

a oui c'est vrai dsl xD je savai bien que je lé avai vu kk par lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Funcken
Funcken
Genin

Reprise du sujet précédent :

Lorsque je vais dans "Espace Membre" puis dans "Statistiques" je peux voir qu'il y a écrit : "Jutsu maîtrisé : 1" Alors que je commence a peine l'academie du jutsu... et Lorsque je vais voir mon prof publique c'est marqué que je ne maitrise aucun jutsu... C'est quoi le blem la ? :S

... ^^

Fun'

Sticky
Sticky
Genin

lu tou le monde! esce ke vou pouvai m aider je c pa si c pour tout le monde mais a l academie des jutsus j attent le nouvo prof depuis 3 semaines et il est toujours pas la esce normal?vous pouvez m expliquer?Et dans les ecoles de jutsu c la meme.

StIcKy

dark56500
dark56500
Chuunin

[quote=Sticky]lu tou le monde! esce ke vou pouvai m aider je c pa si c pour tout le monde mais a l academie des jutsus j attent le nouvo prof depuis 3 semaines et il est toujours pas la esce normal?vous pouvez m expliquer?Et dans les ecoles de jutsu c la meme.[/quote]
Va dire sa aux "vieux" du site sa va faire trois-quatre ans qu'ils les attendent les profs

a loke to the sky and I see my destiny

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout le monde je vien de parcourir ce topic parceque je m'inquiétais cela faisait lontemps que je ne pouvais plus apprendre de jutsu  mais apparament c'est normal quand les nouveux prof arriveront ?

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mitachi000]Salut tout le monde je vien de parcourir ce topic parceque je m'inquiétais cela faisait lontemps que je ne pouvais plus apprendre de jutsu  mais apparament c'est normal quand les nouveux prof arriveront ?[/quote]
je croit pa que ce faut attendre une durée determiner (genre attendre 1semaine comme pour l'apprentisage des premiers jutsus) mais plutot attendre que les "fondateur du site" se décide a rajouté des jutsus.

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok merci du renseignement mais vu le temps que on attend déja c'est pas pour bientot tanpis j'irai au Naruto Fight club avec 2 jutsus comme d'habitude :) bonne journée quand même. Bonne continuation sur won

Pied de page des forums