22:22 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Jutsus  

Lancé par Funcken - 11 réponses - Page 1

Funcken
Funcken
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jutsus

Bonjour,

Alors ça fait très longtemps que je n'étais pas venu sur WoN, et je suis revenu et je vois que tout à changé, il y a le NFC...etc... Mais il y a toujours des choses que je ne comprend absolument pas. :-(

1) Comment à t-on son premier Jutsu ?! (Je précise que j'ai fait deux leçon à l'école NFC).

2) Dans un topic précédent j'ai vu quelqu'un parler de plusieurs écoles, or moi je n'en ai qu'une, celle de la NFC. Y en a t-il d'autre que je n'aurai pas vu ?!

3) Et t-il possible d'avoir plusieurs Jutsu pour le NFC ? Actuellement j'ai le personnage de Kakashi Hatake, niveau 33 avec 640 de chakra. Moi j'ai Invocation de Manda, et c'est tout.

4) A quoi servent les coéquipiers ?

Merci de m'avoir lu, j'attend vos réponses.

Funcken

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Dernière modification par Funcken (10-08-2008 11:17:27)

Shinobi du clan La Fureur du Lion.

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Jutsus

1 mot : fac ! ...

1) tu fait ton aprentissage a l'academie des jutsus big_smile

2) oui , dans l'espace membre tu cliques sur "academies du village"

3) tout le monde a une spé et 2 jutsu, plus tard pourait arriver d'autre jutsus

4) a faire des rounds d'equipes et l'examen chunnin , ainsi que les rounds ying-yang

Dernière modification par moule-man (10-08-2008 11:30:55)

Nouvelle propriétaire.

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1)/2) tu vas a l espace membre et tu demande academit s ets le deusieme a partir de la gauche il te doneront ton afiniter puis une semaine apres tu aprend ton premier jutsu
3)pour le moment il y a deux jutsu maximum
4)a faire des round en equipe et faire l exam chuunin

[ECLAIRER LES TENEBRES]

Funcken
Funcken
Genin

Et les Jutsus que je vais apprendre à l'académie, je pourrais les utiliser au NFC ? Ou ce ne sont que des choses inutiles juste pour la fantaisie ?!

Merci des réponses, ça fait zizir, je ne pensais pas que ça aurait aussi vite.
Donc enc e moment au NFC j'ai : Invocation Manda (ça c'est ma spé) et j'ai attaquer l'adverssaire simplement. 9a fait deux, donc plus qu'une a apprendre, ou encore deux ? sachant que attaquer l'adverssaire n'est pas consideré comme une justsu ?  Sachant que je viens de faire le test, mon element est la Terre.

Dernière modification par Funcken (10-08-2008 12:11:12)

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok bas comme je t ai mit tu a aprit ton element donc tu attend une semaine et il t aprendront un justus se net pas pour faire joli s ets une attaque comme les autre en tous y en a deux il vont t aprendre des signe que tu fera en nfc et qui feront le justsu et puis bas voila moi perssonelement je m en tire tre bien sans mais apres chaqun son stile de jeu et bone chance pour la suite

[ECLAIRER LES TENEBRES]

Funcken
Funcken
Genin

mehdi nextgen a écrit:

ok bas comme je t ai mit tu a aprit ton element donc tu attend une semaine et il t aprendront un justus se net pas pour faire joli s ets une attaque comme les autre en tous y en a deux il vont t aprendre des signe que tu fera en nfc et qui feront le justsu et puis bas voila moi perssonelement je m en tire tre bien sans mais apres chaqun son stile de jeu et bone chance pour la suite

C'est bon j'ai compris, je vous remercie ! ;-) Je vais pouvoir mieux aborder le jeux. smile
@+ ^^ Rendez-vous au NFC. smile

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

slt j'en profite qu'il y ai une rubrique sur les jutsus pour vous demandez: quel sont les signe pour les jutsu d'element raiton au NFC plz ?

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

http://lesadike.labrute.fr

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Sasuke le pro > Archives, tu connais ? C'est une partie bien intéressante où tu peut retrouver les combinaisons de signes pour les jutsus !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bip bip... Vive les réveils !

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

a oui c'est vrai dsl xD je savai bien que je lé avai vu kk par lol

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://lesadike.labrute.fr

Funcken
Funcken
Genin

Reprise du sujet précédent :

Lorsque je vais dans "Espace Membre" puis dans "Statistiques" je peux voir qu'il y a écrit : "Jutsu maîtrisé : 1" Alors que je commence a peine l'academie du jutsu... et Lorsque je vais voir mon prof publique c'est marqué que je ne maitrise aucun jutsu... C'est quoi le blem la ? :S

... ^^

Fun'

Sticky
Sticky
Genin

lu tou le monde! esce ke vou pouvai m aider je c pa si c pour tout le monde mais a l academie des jutsus j attent le nouvo prof depuis 3 semaines et il est toujours pas la esce normal?vous pouvez m expliquer?Et dans les ecoles de jutsu c la meme.

StIcKy

dark56500
dark56500
Excellent Genin

Sticky a écrit:

lu tou le monde! esce ke vou pouvai m aider je c pa si c pour tout le monde mais a l academie des jutsus j attent le nouvo prof depuis 3 semaines et il est toujours pas la esce normal?vous pouvez m expliquer?Et dans les ecoles de jutsu c la meme.

Va dire sa aux "vieux" du site sa va faire trois-quatre ans qu'ils les attendent les profs

Quand les ténebres auront tt sur terre je serais surement pas a leur pieds **Clan Vastros Lordes**

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0242s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !