Forums » missions de rang A et S:

missions de rang A et S  

Lancé par robin01 - 22 réponses - Page 1

robin01
robin01
Chuunin

missions de rang A et S

J'ai loguement recherché ce sujet et je ne l'ai pas trouvé. C'est pourquoi je le demande ( a ceux qui le savent ) A QUAND DES MISSIONS A ET S ??? j'ai fini les B et j'ai beau aller au nfc mon niveau monte a 0,005 km/h. siouplé repondez moi !!!

bonsai
bonsai
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: missions de rang A et S

Alors les missions A et S ca va pas tarder patiente et tu verras bref c'est missions doit etre plus diffile que les b les S les plus diificile du site alors soit patient et tu verras bien allez détend toi patiente et tu verras bien pas vrai allez attend la prochiane news tu verra bien.

suis un mec!! -__-

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Meme si il ya les missions A et S qui te dit que t'aura le niveau les A sa devrait etre 120 et les S a 170 ou 150

Dernière modification par gaara-no (10-08-2008 12:54:58)

Escaflowne

meteorologue
meteorologue
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est dommage j'ai un copains il n'a  plus aucune missions de rang b et c et d  alors il doit attendre quil y en a dautre qui sorte mais bon

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Le jour où le monde sera parfait, il pleuvra de la merde

Orochmaru kun
Orochmaru kun
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, alors on vas repeter des centaines de fois une chose, suite peut etre a un topic effacé, les missions de rang A et S sont faits comme nous le dis gaara-no suivant les niveau mais aussi avoir le grade chuunin et que les admlins attende qu'il y a plus de chuunins pour faire un exam jounin et ensuite faire ces missions, sur ces missions, des joueurs se batteront (? pas si sur mais si mes souvenirs sont bons yikes)
donc il faut attendre qu'il y a plus de chuunins, plus d'inscrit et ensuite plus de jounins pour ensuite faire ces deux types de missions,

si j'ai faux, corrigez moi ! smile

[b]EDIT : [/b]Ok j'ai totalement faux ! Ptdr'

euh itakenaruto et gaara-no ont raisons, m'en souvenais plus, j'ai lu tout ca puis foutff, sorti de la tete ! xDDD

Dernière modification par Orochmaru kun (10-08-2008 13:44:43)

Je serais le prochain receptable d'Orochimaru

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Ya pas d'examen Jounin et yen aura jamais c'est en rapport avec les clan que t'obtiens le grade jounin [b]dabYo[/b] l'a dit dans une news mais j'ai pas trop bien compris le système mdr.
Je pense que c'est avec la Tour des clan et des étages, c'est tout ce que j'ai compris big_smile

Bon revenons au missions, j'ai rien a dire de plus car [b]gaara-no[/b] l'as déjà dit mdr.

Bouuuuuuuuuuuuuh

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

des mission de rang A et S n'exiceteront jamais , si elle existe c dans les niveau 120 pour A et 150 pour S comme la dit gaara-no
si tu veu augmenter en niveau il te suffit de faire les archives ou de faire plein de nfc

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sans compter que si ça s'accorde au manga, les missions de rang A seront réservées aux Chuunins/Jounins et les missions de rang S aux Jounins (question de niveau ou pas)

Beaucoup de prérequis, et puis c'est dur de trouver un concept novateur hmm

macd0DtM/C-4417©

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Moi je dit a quand des Mision A.S XD

Ok je sors -------------------> []

Ouis j'ai servis a rien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[b]  * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/spoil]

je m'aime

robin01
robin01
Chuunin

ok merci a tous pour vos infos

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jaden36
jaden36
Genin

bon, j'ai eu une idée:

pourquoi ne pas donner des idées de missions A à DabYo?

son boulot sur WON est déjà assez difficile, tout ça pour nous...
et si nous l'aidions un peu!!!

serrait il possible de nous donner une maquette de projet:
-principe de la mission (recherche de pages sur WON, comme pour les missions B, de personnages...
-combat ou non (un peu de NFC...)
-fourchette de n€ pour les gains
-etc etc!

[u]on pourrait tous un peu plancher, au moins pour les idées!!![/u]

Tatan, elle fait des flans!

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bonsai]Alors les missions A et S ca va pas tarder [b]patiente[/b] et tu verras bref c'est missions doit etre plus diffile que les b les S les plus diificile du site alors soit [b]patient[/b] et tu verras bien allez détend toi [b]patiente[/b] et tu verras bien pas vrai allez attend la prochiane news tu verra bien.[/quote]
=_= t'en connais des mots x)

[quote]des mission de rang A et S n'exiceteront jamais , si elle existe c dans les niveau 120 pour A et 150 pour S comme la dit gaara-no
si tu veu augmenter en niveau il te suffit de faire les archives ou de faire plein de nfc[/quote]
Tu te contredis la non?

Sinon j'aimerais bien voir ou dabyo à dis que le rang jounin n'existera jamais

Dernière modification par Clolo22 (13-08-2008 09:14:24)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

oruka
oruka
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que c'est simple de critiquer mais la avec tous ce que vous disait c comme parlé dans l'aire franchement s'il devait faire de new mission faudrait alors réfléchir car pour les b il faut enquêter pour les c rechercher un personnage et pour les d reconnaitre alors pourquoi pas les a faudrait chercher un personnage a l'aide d'indice comme les mission de rang b et de rajouté des petit duel contre les personnage a trouvée en question ^^ en gros sa dépendrais de la force du personnages et de surtout faire quel peuvent être possible a beaucoup de gens sinon sa servirai a rien dsl pour ce com de nul mais bon j'ai rien a faire d'autre sur ceux bonne journée a tous et merci beaucoup^^

MounirUchiwa
MounirUchiwa
Genin d'Elite

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Meme si il ya les missions A et S qui te dit que t'aura le niveau les A sa devrait etre 120 et les S a 170 ou 150[/quote]
maman a raison è_é

PS : je suis ItashiUshiwa
le vrai l'autre ces un voleur de compte

paix sur la terre,aux hommes et aux chamois!!!

lounass
lounass
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les missions A et S vont sortir, mais il faut déja les créer avec tout le travail qu'ont les admins avec les arènes, les examens Chuunin et tout je ne pense pas qu'elles sortiront avant longtemps quand meme ^^ Sinon, je pense que Gaara-no a tout dis.

Yondaime = lounass

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les missions A et S C'est pas pour tout de suite Serafina l'as déjà dit dans un autre topics "Il y a même pas assez de mission B, donc les autres c'est pas pour maintenant" (bon c'est pas mot pout mot mais ça y ressemble) Si y'a des misons qui devrait être ajouter sa serait certainement des B et.... les C sont aussi les bienvenue. x)

woof woof

kasegage
kasegage
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

commment se déroule une mission de rang A ?

#1 Tout comme une mission de rang B il faut aller sur une page précise du site pour pouvoir faire avancer la mission et dévoiler [Pourquoi ? on porte un voile ?] le prochain indice
#2 Arriver sur la dite-page la il faut faire "une action" (Ex. Signer le livre d'or) et ainsi on pourra acceder au prochain indice, et ainsi de suite ...

M'enfin c'est juste une idée, après faut voir *siffle*

Sur ce je vais faire ma mission big_smile

Dernière modification par kasegage (14-08-2008 12:59:29)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wééé ! c vrai sa ! c pour kan les missions S et A ?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kouadjosse
kouadjosse
Chuunin

vous pensez pa kil y a mieu a faire ke les mission de rang A et S.
les admin se sont pas des robot...

[spoil]blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla[/spoil]

Le clan 7 recrute des memebres puisant vener tenter vore chance de entrer

shino 456
shino 456
Excellent Genin

oui sa serait bien qu'il y ait d'autre missions pas forcément des A ou S mais des D,CouB parceque moi j'en ai plus et je suis pas le seul

[spoil]Les erreurs suivantes ne doivent pas être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages ne doivent pas être argumentés, nous ne vous invitons pas à relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition.[/spoil]

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

JmcTheBest
JmcTheBest
Bon Genin

Je pense Ki y en Aura Mais Il y a beaucoup De Projet Alors Il Faut Peut Etre Patientez Nan ??
(Des Nouveautes Au Nfc   Euh un Truc avec Des Jeux De Vrai Ou Faux Des puzzle Et Plein D autre truc Alors Bon ..)

Si WoN Suis Le Manga Naruto Alors Je pense Qu il Y aura Des Missions A et S  Et Le Grade Jounin  -  Anbu Peut Etre ^^ Sa Serait Vraiment Bien Voila
Mais ..
Il Faut surtout Attendre ..

Dernière modification par JmcTheBest (27-08-2008 20:01:16)

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

[quote=itakenaruto]Ya pas d'examen Jounin et yen aura jamais c'est en rapport avec les clan que t'obtiens le grade jounin [b]dabYo[/b] l'a dit dans une news mais j'ai pas trop bien compris le système mdr.
Je pense que c'est avec la Tour des clan et des étages, c'est tout ce que j'ai compris big_smile

Bon revenons au missions, j'ai rien a dire de plus car [b]gaara-no[/b] l'as déjà dit mdr.[/quote]
le grade jounin jamais mentionner dans une news mais avant que tu te connecte sur la page la

[url=http://www.wonaruto.com/membres]Ici[/url] deconnec toi et va ici ^^

et pour les missions A et S c'est encrore loin dabYo a pas que ca a faire je pense non yikes ?

Dernière modification par SuperNeji31 (27-08-2008 20:29:53)

robin01
robin01
Chuunin

ok merci a tous pour vo infos. SUJET CLOS.

Dernière modification par robin01 (13-02-2009 16:04:23)

Pied de page des forums