Eh mon gars, apprends à écrire avant stp.
Version corrigée:
Bonjour Bonjour,
Je voudrais vous faire part de ma ... désapprobation au sujet de la quantité de chakra à utiliser pour le soin.
Je trouve que les + de 80 % de chakra consommés seulement pour se soigner 1/5 même pas de sa vie c'est vraiment exagéré,
d'une part, ce n'est pas très réaliste et semblable au Manga (oui, on ne voit pas les personnages super fatigués à court de chakra après s'être soignés eux ou un allié)
De plus, le soin n'est pas beaucoup utilisé au NFC , justement à cause de ce mauvais dosage 8/10 -> 2/10
Alors que les NFC seraient bien mieux et n'auraient pas les objets pour seuls facteurs.
Oui car, en plus que cette option serait beaucoup plus utilisée on économiserait de l'argent en ne dépensant pas tout en tasses et autres soins...
Du coup, on devrait peut être modifier le NFC pour que le soin n'utilise plus autant de chakra, je pense que 50% suffiraient largement, comme ça, ça fait à peu prés 3-4 tours de concentration pour récupérer ce qui a été perdu, de plus si on a 100% de chakra et que l'on en utilise 50% il nous resterait l'autre moitié pour être offensif directement après et ne pas se retrouver avec 100 de chakra où là on était bloqué pendant un moment...
Voila, à vous de dire ce que vous en pensez et me dire (si c'est une mauvaise idée) pourquoi elle ne pourrait pas être mise en place ?
Je ne dis pas que ça doit être mis en place au plus vite, mais ça boulverserait vraiment le NFC et ouvrirait un nouveau plaisir, ainsi qu'une plus grande participation.
Voili Voila ma p'tite idée pour améliorer le NFC
PS : il n'y a pas de sujet déjà existant qui parle précisément de ce sujet, ils y font juste allusion c'est la raison qui m'a poussé à créer ce topic, car je trouve que c'est assez important...
Je ne prétends pas avoir corrigé toutes les fautes ni les avoir bien corrigées quoique certaines fautes sont vraiment une honte que je ne vois pas comment j'aurais pu me tromper dans la correction.
PS: retourne en primaire, t'en a bien besoin. Si si jte jure.
PS² By Mininja : La primaire, c'est bien gentil, même la construction grammaticale de tes phrases est pathétique.
Va demander à tes parents de te prendre des cours de français à domicile, ça ne serait pas du luxe... =___=
Sur-ce, à bientôt le boul'z et ses idées farfelues digne de simplet. (Si tu ne vous pas de qui il s'agit, tu me fait vraiment de la peine...)
Dernière modification par sangohu (10-08-2008 01:14:02)