Forums » Se Soigner au NFC:

Se Soigner au NFC  

Lancé par darkin - 7 réponses - Page 1

darkin
darkin
Chuunin

Se Soigner au NFC

Bonjour Bonjour,

Je voudrais vous faire par de mon ... désapprobation au sujet de la quantité de chakra a utiliser pour le soin.
Je trouve que les + de 80 % de chakra consommer seulement pour se soigner 1/5 même pas de sa vie c'est vraiment exagéré,
d'une ce n'est pas très réaliste et semblable au Mangas
( oui , on ne voit pas les personnages super fatigués a court de chakra après s'être soigné eu ou un alliers )
De plus, le Soin n'est pas utiliser beaucoup au NFC , justement a cause de ce mauvais dosage 8/10 -> 2/10
alors que l'est NFC serait bien mieux et ne serait pas qu'un facteurs d'objets.

Oui car , en plus que cette option serait beaucoup plus utilisé on économiserait de l'argent en ne dépensant pas tous en tasses et autres soin...

Du coup, on devrait peu être modifier le NFC pour que le soin n'utilise plus autant de chakra , je pense que 50% suffirai largement , comme sa sa fait a peu prés 3-4 tour de concentration pour récupérer ce qui a était perdu , de plus si on a 100% de chakra et que l'ont en utilise 50% il nous en resterait l'autre moitié pour être offensif directement après et ne pas se retrouver avec 100 de chakra ou la on était bloqué pendant un moment...

Voila a vous de dire ce que vous en pensez et me dire ( si c'est une mauvaise idée ) pourquoi elle ne pourrait pas être mise en place,
je ne dit pas que sa doit être mit en place au plus vite, mais sa bouleverserai vraiment le NFC et ouvrirait un nouveau plaisir, ainsi qu'une plus grande participation.

Voili Voila ma p'tite idée pour améliorer le NFC wink

PS : il n'y a pas de Sujet déjà existant qui parle précisément de se sujets, juste en font allusion c'est le pourquoi qui ma poussé a crée, car je trouve que c'est assez important...

Dernière modification par darkin (10-08-2008 00:32:13)

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

Re: Se Soigner au NFC

Eh mon gars, apprends à écrire avant stp.

Version corrigée:

Bonjour Bonjour,

Je voudrais vous faire part de ma ... désapprobation au sujet de la quantité de chakra à utiliser pour le soin.
Je trouve que les + de 80 % de chakra consommés seulement pour se soigner 1/5 même pas de sa vie c'est vraiment exagéré,
d'une part, ce n'est pas très réaliste et semblable au Manga (oui, on ne voit pas les personnages super fatigués à court de chakra après s'être soignés eux ou un allié)
De plus, le soin n'est pas beaucoup utilisé au NFC , justement à cause de ce mauvais dosage 8/10 -> 2/10
Alors que les NFC seraient bien mieux et n'auraient pas les objets pour seuls facteurs.

Oui car, en plus que cette option serait beaucoup plus utilisée on économiserait de l'argent en ne dépensant pas tout en tasses et autres soins...

Du coup, on devrait peut être modifier le NFC pour que le soin n'utilise plus autant de chakra, je pense que 50% suffiraient largement, comme ça, ça fait à peu prés 3-4 tours de concentration pour récupérer ce qui a été perdu, de plus si on a 100% de chakra et que l'on en utilise 50% il nous resterait l'autre moitié pour être offensif directement après et ne pas se retrouver avec 100 de chakra où là on était bloqué pendant un moment...

Voila, à vous de dire ce que vous en pensez et me dire (si c'est une mauvaise idée) pourquoi elle ne pourrait pas être mise en place ?
Je ne dis pas que ça doit être mis en place au plus vite, mais ça boulverserait vraiment le NFC et ouvrirait un nouveau plaisir, ainsi qu'une plus grande participation.

Voili Voila ma p'tite idée pour améliorer le NFC

PS : il n'y a pas de sujet déjà existant qui parle précisément de ce sujet, ils y font juste allusion c'est la raison qui m'a poussé à créer ce topic, car je trouve que c'est assez important...

Je ne prétends pas avoir corrigé toutes les fautes ni les avoir bien corrigées quoique certaines fautes sont vraiment une honte que je ne vois pas comment j'aurais pu me tromper dans la correction.

PS: retourne en primaire, t'en a bien besoin. Si si jte jure.

PS² By Mininja : La primaire, c'est bien gentil, même la construction grammaticale de tes phrases est pathétique.
Va demander à tes parents de te prendre des cours de français à domicile, ça ne serait pas du luxe... =___=

Sur-ce, à bientôt le boul'z et ses idées farfelues digne de simplet. (Si tu ne vous pas de qui il s'agit, tu me fait vraiment de la peine...)

Dernière modification par sangohu (10-08-2008 01:14:02)

L'humain raconte rarement quelque chose de sensé.

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

oui ca gosse mais si jamais on pourrait faire ca, on augmente beaucoup plus notre argent, oui on aurait plus d'argent mais quand meme. En plus tout le monde se soignerais donc les rounds serait plus long et emmerdent de voir sa victime remonter sa vie. Deplus, ceux qui ont plus de vie en reserve ont un 50% plus eleve imaginon kelkun ki a 2000 vie max et 100 % de chakra, il augmenterais sa vie de 1000 tandis quune personne 1000 de vie max a 100 % de chakra augementerais de 500 seulement.

Et pour ce qui est de l'argent a koi bo avoir de largent si on peut rien acheter et deplus vu ke ca gaspille notre argent on achete plus allo et les moderateur aime ca XD

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Pauvre fou,ne comprend tu pas??

dabYo se sers de toi,de moi,de nous tous,il fait de "Se soigner" une action inutilisable et inutilisée dans le seul but de nous faire acheter des objets,et donc de nous faire payer des allos pour nous payer ces objets virtuels,afin de financer ses vacs à Tahiti,et non pas ses serveurs en bois qui buggent tous les 3 jours !! yikes

Ensemble ,combattons cette dYctature !!

Imposons des allos gratuits,marre de devoir les escroquer à des noobs sans défense hmm

[spoil]Sinon bah t'évites d'utiliser cette action qui sert à rien,achète des objets paske rien ne changera le système NFC ,surtout pas un forum u_U[/spoil]

Dernière modification par rital ninja (10-08-2008 03:54:08)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

darkin > tout à fait d'accord, le soin consomme trop. C'est donc pour cela qu'il n'est jamais utilisé, voire trop peu. Peut-etre qu'avec 70% sa serait mieux...
Les allo, c'est bon pour les kékés et les addicts (et oui pas tout le monde le fait), moi j'en utilise JAMAIS. Les modo ne forcent et n'incitent personne a en prendre. Si tu veux de l'argent, tu n'as qu'a faire le nfc vraiment léger voire sans objet pour le fun. Et normalement, tu peux chaque semaine t'investir continuellement en objet sans trop claker et en limitant les dépenses.
Pour le reste...tout est une question de talent et de chance dans le nfc ^^

narunico
narunico
Chuunin

sangohu > waouh !!! quel post constructif , sa fera avancer le shmilblick du sujet c'est très intelligent de ta part !!!! (toi qui est si fort en français , tu a du voir que c'était de l'ironie ^^)

rital ninja > Mdr !!!! Weah a fond derrière toi !!!!! (on va faire une manif devant le halle des missions ^^ ) mais c'est vrai qu'ils nous escroquent un peu !!!!! hmm

darkin > Je suis d'accord avec toi mais c'est vrai qu'on peut pas faire grand choses et sa m'etonne que Dabyo refasse tout le nfc juste pour ça ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

narunico > Pathétique

Laisse tomber et révise tes figures de style. Son post n'a rien d'ironique, il est juste inutile...

Et je ne suis pas fort en français, je me contente de ne pas être dyslexique ou analphabète.

Mon niveau de français est celui d'un lycéen normal, et celui que tout français devrait avoir assimilé depuis ses 10 ans.

Mon vocabulaire n'est pas plus enrichi qu'un autre, je te conseille de lire autre chose que des mangas et des BD. Je n'ai rien contre (Qu'est-ce que je foutrais là sinon... =__=) mais ça relèverait un peu le niveau orthographique et vocabularial que tu affiches. Ca serait sympa vis à vis des gens qui t'entourent ^^

Sur-ce, bonne chance pour le bac de français xD

L'humain raconte rarement quelque chose de sensé.

darkin
darkin
Chuunin

sangohu > tu veus vraiment que je t'insulte le Pyjama ><?
tu crois peu être que je vais me prosterner devant moi pour m'avoir corrigé mes quelques fautes et en avoir rajouté, car oui  tu en a rajouter wink
je t'avouerais que je ne fait pas de L et n'est jamais étais très bon en français , mais et alors ?
tu n'a rien d'autres a faire que de venir sur mon post parler de l'orthographe et de mes erreurs ?
mais sache petit Geek de ***** que l'erreur est humaine, est t'est parents en on déjà fait une grosse ( bon je m'écarte un peu la mais quand même... quel con ce mec == ).

Bref non merci a toi de n'avoir pas arrangé mon idée mais juste faire un post inutile que j'aimerais bien qu'un modo le supprime smile

rital ninja > éhé on peu toujours rêvé big_smile
si notre Dieu Wonniens a pu crée se paradis du no life , pourquoi ne pourrais t'il ap le modifier un peu même si ce ne serais pas a son désavantage...
et puis voila , c'est une dictature xD

Boudshit > il l'est utilisé , par moi même , genre quand je vide une zone je me soigne puis me concentre et DA pour retourner a l'attaque ^^
mais , si le soin serait moins couteux en chakra , l'expérience NFC serait " a mon gout " beaucoup plus jouissive smile

Pied de page des forums