Forums » Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?:

Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?  

Lancé par kusari bis - 50 réponses - Page 2

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Personnage féminin préféré? Je dirait Temari, et ptétre Sakura (à partir de la next gen uniquement)... Tenten je trouve qu'elle sert à rien, même pas foutue d'avoir des techniques de combat crédibles... Hinata elle est mièvre et sirupeuse, bref, personnage trop fade, et Ino c'est juste une blondasse qui sert pas à grand chose non plus xD
Quand à Karin, j'en parle même pas... Comme Sakura dans sa jeunesse, mais en prie.

Anoï-Nili
Anoï-Nili
Bon Genin

Moi, c'est Hinata. Elle est trop belle. ^^

Dans Bleach, c'est Rukia et Oriime. J'aime trop Rukia. Elle est même drôle, pis conne des fois. XD  Je trouve vraiment que cette fille est folle. XD

Et Oriime, ben... je l'aime bien, c'est tout. ^^

teils
teils
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MOI  sa serai linali dans g-gray man( dsl pour l'ortograph)
pour dans naruto sa serai hinata pu bien sakura
pour bleach inoué
et one piece  nami

sa sera tout

elle me gavé sete argumentation

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. mentation

huyhiné
huyhiné
Bon Genin

ba moi c'est Sakura dans tsubasa reservoir chronicle,Hinata et Sakura dans Naruto,Midori Ayase et Rin dans midori days,Tohru dans fruit basket,Himarawi dans xxx holic et shinobu et naru dans love hina

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Bon, j'en connais beaucoup, mais s'il y en a une qui se ditingue, c'est Chidori Kaname dans Full Metal Panic. Bon, en plus d'être jolie, c'est une tsundere. Bon, après mes com sur les tsundere dans d'autres topics, on pourrait croire que je n'aime pas ça. Que nenni! De toutes les tsundere, c'est la plus rationnelle de toutes, parce qu'il faut dire qu'avec Sousuke comme camarade de classe, c'est difficile de rester tranquile et optimiste. C'est d'ailleurs elle qui a remporté le très plébicité tournoi des tsundere d'Axel Terizaki, elle a même battu la Déesse, c'est peu dire. Et puis j'aime bien les cheveux longs u///u

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Persos féminin? De quel manga parle tu? Si c'est Naruto, je suis fan d'Hinata <333 mais en revanche si tu parle des mangas en générales, Soma Pieries de Gundam00 wink

Pour la simple raison, j'adore sa double personnalité x)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

mamilys
mamilys
Bon Genin

pour moi, c'est Matsumoto dans bleach, parce que je la trouve trop trop marrante avec son capitaine (hitsugaya). sinon, dans naruto, c'est sakura parce que j eadore quand elle tape naruto (je sais, je sui cruelle mais c est trop drole). dans vampire knight, c est rima, car je l adore quand elle est avec shiki (c est a dire tout le temps, vu qu elle est tou le temps avec lui). dans fruit basket, kagura parce qu elle est trop marrante et kisa parce que je la trouve tro mimi et dans FMA, c est winry et riza, parce que elles sont trop marrantes

Aye Sir !

6fran
6fran
Bon Genin

kurenaî, tsunade et karin mais surtout karin[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le [s]message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s] big_smile[/s]

Dernière modification par 6fran (24-05-2009 20:19:09)

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chiyo XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Non Konan et Karin, ch'pas pourquoi <<'

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kusari bis]N'ayant pas trouvé (Et oui, j'ai cherché ^^) ce topic sur le forum et ne voulant pas posté dans un autre topic ce qui ferait plus de HS qu'il n'y en a déjà j'ai décidé de créer celui là. (T'es chiant ...)
Donc, voilà je me lance ... Heu, où j'en était (... --' Bon, laisse moi prendre les commandes ! OK.).
Bon, maintenant que l'autre incompétent est parti (Non, je suis là ^^. Ignorons --.) je vais continuer.
Donc voilà, il voulait savoir quel est votre personnage féminin préféré (Tout mangas et animes compris.)
Il ne doit pas être obligatoirement un perso avec qui vous voulez sortir (C'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans l'autre topic semblable.) ou un autre truc, juste votre ou vos perso féminin(s) préféré(s).
Bon, j'arrête de vous faire chier à vous de le dire.

Ah, c'est pas grave si je met un temps avant de reposter, je préfère vous laisser tranquilles au début.

Au fait, dites si vous voulez les miens.[/quote]
Moi C'est [color=red]TenTen[/color] Je La Trouve Plus Belle Que Les Autres lol

naruto159
naruto159
Genin

Moi c'est Temari (maudit soit shikamaru surtout Ryu25!!)

[spoil]Chuck Norris n'argumente jamais c'est l'argumentation qui Chuck Norris.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Yuko de xxxHOLiC. Femme fatal au look magnifique. Elle participe grandement a l'atmosphère que dégage ce manga. De plus son coté esclavagiste et alcoolique sont vraiment sympa. Son coté "sorcière" est plus que charmeur.

120e

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

Bon moi sa va être simple. Je ne vais parler que des filles de Naruto !

Moi j'aime:Sakura(elle est belle et violante XD),Temari(elle est trop forte)TenTen(chai pas trp pk mais j'laime bien)

Moi j'aime pas Hinata ! J'aime pas les filles timidequi rouise bêtement

C4tou

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'ayant pas trouvé (Et oui, j'ai cherché ^^) ce topic sur le forum et ne voulant pas posté dans un autre topic ce qui ferait plus de HS qu'il n'y en a déjà j'ai décidé de créer celui là. (T'es chiant ...)
Donc, voilà je me lance ... Heu, où j'en était (... --' Bon, laisse moi prendre les commandes ! OK.).
Bon, maintenant que l'autre incompétent est parti (Non, je suis là ^^. Ignorons --.) je vais continuer.
Donc voilà, il voulait savoir quel est votre personnage féminin préféré (Tout mangas et animes compris.)
Il ne doit pas être obligatoirement un perso avec qui vous voulez sortir (C'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans l'autre topic semblable.) ou un autre truc, juste votre ou vos perso féminin(s) préféré(s).

Ah, c'est pas grave si je met un temps avant de reposter, je préfère vous laisser tranquilles au début.

Jessica Alba sla plus belle .Je laime

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bleach: Mastumoto car elle complement imprevisible en plus elle est pas mal je voudari pas dire ......
Naruto:Sakura pck........ pck elle est elle-meme
Dbz:Pan elle me fai delirer
Soul Eater: Tsubaki qui est tjrs calme tjrs contente

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto:hinata(je l adore surtout ds shippuden où elle est trop jolie),tayuya(c est celle qui c est le plus imposé). moi je déteste sakura surtout ds shippuden où elle commence à resomblé à un gorille,ten ten ne fait que gêner tout simplement,ino joue les beyonce mal payé,konan à 22ans sans aucun charme,karin est bonne à tuer.                   dbz:c18,bulma                   cowboy beebop:fei,julia      shadow heats:karin           street fighter:chun lee      ranma 1/2:adeline,bambou,ranma fille(chez pas pourquoi)

Black_Star
Black_Star
Bon Chuunin

boff yen a téllement que je mon souvien méme plus XD bof ya
-Soul Eater : tsubaki ^^
-Naruto : Ino channn ^^
-Dbz : Bulma sugoiii
-kaichou wa maid sama : mira swaannn
-one piece : nami chann robin swannn !! ^^

TEAM PAIN AU CHOCOLAT

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=kusari bis]N'ayant pas trouvé (Et oui, j'ai cherché ^^) ce topic sur le forum et ne voulant pas posté dans un autre topic ce qui ferait plus de HS qu'il n'y en a déjà j'ai décidé de créer celui là. (T'es chiant ...)

Au fait, dites si vous voulez les miens.[/quote]
Aller je m y mets aussi bah la première c'est Maho dans Beck je l'adore ! *_*
Y a aussi Inoue, Hinata, et pour finir Maya Nastume c'est tout XD

Bruxelles vie

fred57320
fred57320
Bon Genin

Moi mon personnage féminin c'est bien Konan car je l'aimais bien quand elle étais petite avec nagato et yahiko leur bonne enfance et sa puissance .

Konan je kiff avec sa technique de papier smile

[spoil]VIVE KONAN
VIVE KONAN
VIVE KONAN
VIVE KONAN
VIVE KONAN[/spoil]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Pour moi c'est Karui car nous sommes toutes les deux vulgaires x) mais contrairement à elle je ne frappe pas et puis elle a fait chialé Saku(rat) alors je la remercie big_smile

Ensuite, je dirais Temari car j'aime beaucoup son éventail géant et son invocation en plus elle est forte. smile

Je crois que c'est tout !

Dernière modification par vive Naruto! (20-08-2010 23:53:46)

Namari Melo amin

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]vive Naruto! a ecrit : [/b]

[spoil]Pour moi c'est Karui car nous sommes toutes les deux vulgaires x) mais contrairement à elle je ne frappe pas et puis elle a fait chialé Saku(rat) alors je la remercie big_smile

Ensuite, je dirais Temari car j'aime beaucoup son éventail géant et son invocation en plus elle est forte. smile

Je crois que c'est tout ![/spoil]
c'est normal tes noir-te aussi wink ai-je pas raison

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=fred57320][b]vive Naruto! a ecrit : [/b]

[spoil]Pour moi c'est Karui car nous sommes toutes les deux vulgaires x) mais contrairement à elle je ne frappe pas et puis elle a fait chialé Saku(rat) alors je la remercie big_smile

Je crois que c'est tout ![/spoil]
c'est normal tes noir-te aussi wink ai-je pas raison[/quote]
c'est vrai XDDD tu as vu ma photo ? yikes ou c'est un hasard ?

Dernière modification par vive Naruto! (21-08-2010 00:01:59)

Namari Melo amin

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Heu... Moi j'aime bien Kushina, son caractère me plait. Tout autant que celui de Temari. Donc là, on est sur Naruto. Mais en dehors de ce manga, j'aime bien "Madame Red" ( il me semble qu'elle s'appelle Angelina ) dans Black Butler. C'est peut-être une escalope qui tue des prostituées, elle a une histoire intéressante... ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]vive Naruto! a ecrit : [/b]

[spoil]c'est vrai XDDD tu as vu ma photo ? yikes ou c'est un hasard ?[/spoil]
a ton avis , tu veux que je face comment pour te voir bien sur que j'ai vue les tof dans le topique qui se cache  smile

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=fred57320][b]vive Naruto! a ecrit : [/b]

[spoil]c'est vrai XDDD tu as vu ma photo ? yikes ou c'est un hasard ?[/spoil]
a ton avis , tu veux que je face comment pour te voir bien sur que j'ai vue les tof dans le topique qui se cache  smile[/quote]
Ouais bon x). C'est pas parce que Karui est noire et moi aussi que voilà smile (quoi que ça à aussi jouer son rôle wink)
Karui me ressemble c'est tout et pas seulement par apport à la couleur de peau tongue c'est pour cette raison qu'elle est le personnage féminin que je préfère !

Namari Melo amin

Pied de page des forums