Forums » Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?:

Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?  

Lancé par kusari bis - 51 réponses - Page 1



kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

N'ayant pas trouvé (Et oui, j'ai cherché ^^) ce topic sur le forum et ne voulant pas posté dans un autre topic ce qui ferait plus de HS qu'il n'y en a déjà j'ai décidé de créer celui là. (T'es chiant ...)
Donc, voilà je me lance ... Heu, où j'en était (... --' Bon, laisse moi prendre les commandes ! OK.).
Bon, maintenant que l'autre incompétent est parti (Non, je suis là ^^. Ignorons --.) je vais continuer.
Donc voilà, il voulait savoir quel est votre personnage féminin préféré (Tout mangas et animes compris.)
Il ne doit pas être obligatoirement un perso avec qui vous voulez sortir (C'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans l'autre topic semblable.) ou un autre truc, juste votre ou vos perso féminin(s) préféré(s).
Bon, j'arrête de vous faire chier à vous de le dire.

Ah, c'est pas grave si je met un temps avant de reposter, je préfère vous laisser tranquilles au début.

Au fait, dites si vous voulez les miens.

Dernière modification par kusari bis (14-08-2008 21:39:44)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

king kid
king kid
Bon Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Pour ma part c'est tenten dans naruto, mais je trouve que on ne la voit pas asser souvent... je n,est pas encore lu d,autre amnga mais je vais bintot en lire d'autre donc, quand je'en aurai lu d'autre je viendrai rajouter dasn mon personnage féminin préféré...

Suivre les autres est le meilleur moyen d'aller nul part...

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

slt

ben moi perso ds naruto mn personage préféré cé ..... heuuuuuuuuuuu moi gen pl1 lol par exenpl sakura kan el remet en place le povr naruto ou mm kan ino fai sa s..... oupssssssss DSL cé parti tt seul ( fo ke garet de fair c.... le mond g pense nn??? ^_^)
et sinn ds lé otr manga gen ai pa lé fille ménerv tte lol!!!

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

moi c'est Katara dans avatar car elle est comme sakura mais sans son air de " enrager " mon personnage feminin prefere dans naruto... en faite dans tous sauf avatar XD... elle est belle, douce, gentille, souriante, amusante (et autre chose ante) a des " pouvoir " cacher, etc

 

Sophia2
Sophia2
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

King kid, tu aimes Tenten ? Oh, on va bien s'entendre je crois wink

C'est vrai qu'on ne la voit pas vraiment souvent, la pauvrette. Pourtant elle est belle, amusante, forte... Elle est super, quoi !!! Les gens qui ne l'aiment pas, c'est parce qu'elle n'est pas populaire...

Sinon, il y a Ceres de Ayashi no Ceres, qui est très jolie et qui possède de grands pouvoirs.

Dernière modification par Sophia2 (14-08-2008 14:51:57)

 

dopi
dopi
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

alors moi dans naruto c'est sakura elle à une force prodigieuse (ta pas envie de te prendre un pain dans la tronche quoi xd) dans death note c'est misa(j'adore son surnom misa misa xd) dans spice and wolf ba c'est horo elle belle forte intelligente par contre elle a mauvais caractére lol mais de toute c'est quand même horo que je préfere xd (bon ok je me la ferme et je me casse)

halo reach sur xbox cherche des gars pour des parties me mp

larissita
larissita
Bon Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

[quote=mrblimack]moi c'est Katara dans avatar car elle est comme sakura mais sans son air de " enrager " mon personnage feminin prefere dans naruto... en faite dans tous sauf avatar XD... elle est belle, douce, gentille, souriante, amusante (et autre chose ante) a des " pouvoir " cacher, etc[/quote]
on parle vraiment de la meme katara parce que clle que j'ai connu de temps en temps est aussi brutale qu'un dinausor elle est drole ma kari mais pour ma part c temari et ten ten

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

shirska
shirska
Bon Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

alors... voyons il y a hinata dans naruto (elle doit avoir beaucoup de bleu à force de tomber dans les pommes !_!), chaton dans mär (elle sourit tout le temps) et dans 666 satan c'est rubi et mai (cross? nan sérieux on dirait trop une fille!) dans la next gen.

 

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

J'aime beaucoup également Katara dans Avatar, mais aussi Toph dont j'adore le sale caractère ^^
Et enfin, San dans Mononoke Hime (un film)
Pour la section "dessins animés" sur le coup j'ai pas trop d'idées... Ah si, j'aime bien Lina Inverse de Slayers ^^

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Pour ma part c Tsunade, Sakura, Ino et Hinata.
Tsunade : Elle me fait trop rire surtout quand elle devient gamine comme Naruto.
Sakura : Je l'aime quand sont coté diabolique lui prend le dessus mdr. Elle ne se controle plus.
Ino : Elle se bats toujours avec Sakura sa me fait rire de temps en temps et j'aime trop sa technique de prendre l'esprit de quelqu'un d'autre, si au moins je pouvais l'utiliser, lol.
Hinata : Elle a de l'ambition et elle ma fait trop pitié quand Neji la masacré a l'examen chuninns elle mérite vraiment sa place dans le mangas, lol.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

ha ha ! moi c'est triella de gunslingergirl. elle est asser mignonne et c'est elle qui a l'esprit le plus libre et elle a un gros potentiel.
gunslingergil est une série ou des filles semi robots combattent des terroriste. les dessins sont magnifiques, sa vaut vraiment le détour ! la saison 1 est fini en 1 journée ( 12 épisodes je crois ) mais je pense que vous serez déçus pour la saison 2

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Yumi-Yagami
Yumi-Yagami
Bon Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

moi c'est les élèves de negi dans negima c'est tro marrant kome manga parce kelles délirent tout le temps et essaie de séduire leur prof en faisant et disant n'importe koi!! c vraiment des super perso car elles ont beaucoup d'humour et kelles sont preske toute amoureuse de leur prof de 10 ans et ke certaine possède des pouvoirs ou de grande capacité.

Yumi Yagami Cosplay

ayoub-gdih
ayoub-gdih
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Pour ma part ,
c'est missa dans death note elle est tré jolie
mais inpeut conne si seulement l'intellectualité de light était dans son corp elle serait parfaite.
j'aime bien aussi Ino mais tro aggréssive pour moi parreil pour sakura
hinata et pas mal mé tro timide.

les cons degager place au chef

kriterium
kriterium
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

pour moi ce serai sakura de tsubasa reservoir chronicle meme si elle sert un peu a rien lol
atbdb: gunslinger girl j'en suis fan !!! lol j'adore henrietta moi !!! ^x^ et j'aime bien claes parce que j'aime bien son prenom lol
pour la saison j'ai vu le nouveau chara design c'est vachement moche o_0 mais j'veux voir quand meme lol tu sais ou j'peux la voir ?

Dernière modification par kriterium (30-08-2008 07:54:55)

kriterium.skyblog kriterium.skyblog kriterium.skyblog <= allez ici

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Moi dans Naruto c'est hinata(pour sa timidité),et Temarid'un coté elle ressemble un peu a sakura pour sont coté agressif) et Tsunade.(béh beau corp,beaucoup de caractére et voila)ps:j'aime bien aussi kurénai.
Dans les Shinigamis:j'aime Rukia,elle est tres jolis..bon (dans le manga lool)
Et comme ayoub j'aime bien missa dans death note.

voila.

 

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

shirka> moi dans naruto c'est hinata shipuden cheveux long et elle timide j'aime bien en gars dans naruto c'est sasuke quand il a rejoins orochimaru il y a aussi itachi dans 666 satan c'est rubi oue t'as vu cross on dirais une meuf ac c'est cheveux long dans bleach c rukia j'adore

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Je trouve que ce topic est une bonne idée ( on s'en fout mais je le dis quand même x) ). Parce que quand on demande perso's préféré(s), c'est souvent des noms de héros au masculin que l'on trouve. Bon trêve de bla bla passons à mon avis.

Alors dans Naruto, c'est Sakura. Parce que elle s'est démenée pour ne plus être un poids pour ses camarades et son fort intérieur me fait bien rire.


Sinon j'aime bien Winry dans FullMetal Alchemist, elle a le même côté je tabasse tout le monde comme Sakura.


Pour l'instant je ne vois qu'elles, si j'ai plus d'idées je complèterais, voilà ^^.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

tsunadesan
tsunadesan
Bon Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

J'aime beaucoup Motoko (Love Hina)belle kendoka de talent ,
Tsunade pour sa force ,Sakura (dans le mangas sakura cart captor car elle est mignonne ,Chii (chobit)trop mimi ^^
et pleins d'autres comme Rei (evangelion),Kaori (City hunter)...ect

A chaque jour sa peine ...parceque une pensée pour eux sa ferait pas de mal !

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Moegie!!!Non je plaisante^^:
Riza Hawkeye(celle qui garde Roy mustang dans FMA)

Vous aussi rejoignez la team AG(anti-argumentation)!
Pour inscription,me contacter big_smile

Tin,t'a pas entendu ?je suis de la team AG!!
Voila!t'a compris!

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

hatsu
hatsu
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

alors moi mes deux persos feminins preferés sont Temari et Tenten,j'aime beaucoup le caractere de Témari et j'ai toujours aimée le personnage Tenten mais je sais pas pourquoi lol
et aussi Nana du manga du meme nom

 

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Moi dans Naruto ça serait Tenten et Temari, dans death note: misa ^^, dans Beck: maho, dans nana ça serait ... nana :p enfer et paradis: aya natsume et euh...

KOII ?? J'AI PAS ASSEZ ARGUMENTE???

ROOO BA J'ARGUMENTE VOILA VOILA VOILA VOILA VOILA .....................................

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

emimix3
emimix3
Genin

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Euhm... Je sais pas --.

Nan mais c'est une question existencielle ça... Alors.

Dans Naruto, j'adore Tayuya, Anko, Ino et Tsunade. (Ouh les caractères de merde XD)
Dans Negima, j'adore Sakurako, Evangeline, Kaede...
Dans Mär c'est Dorothy... M'enfin, les caractères "forts" et idiots sur les bords on va dire.

Par contre, j'ai horreur des héroine dans les 3/4 des cas. Qu'on me parle pas de Sakura, Misa ou Asuna par exemple --.

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Moi, mon personnage féminin préféré dans Naruto c'est Tsunade, car elle à, par moment, un caractère enfantin qui me fait bien rire et qu'elle a une force extraordinaire et aussi, avec sa technique, elle ne peut jamais mourir au combat.  Trop fort!!!!!

Sinon, j'adore Raya alias Sailor Mars dans Sailor Moon.  Elle est forte et super belle en plus.  Et sa haire envers les hommes me fait tellement penser à moi ^^
Depuis toujours, je me suis toujour identifier à elle hihi!!!!

J'aime aussi Moka dans Rosario + vampire, surtout quand elle n'a plus son rosaire wink

Il y a Blue dans Wolf's Rain, une chienne-louve qui a des magnifiques yeux bleue smile

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Celeste
Celeste
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Moi, j'adore Hinata, c'est vraiment ma préféré, après il y a Tsunade, Tayuya , Temarie et Anko! Hinata est un côté de ma personnalité et les 4 autres un autre côté de moi! XD
Pas rapport, mais tellement vrai!

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est/sont votre/vos personnage(s) féminin(s) préféré(s) ?

Moi mon personnage féminin préféré c'est Rebby dans Black Lagoon parcequ'elle est forte et elle roxe. Elle a une personnalité très forte avec un caractère bien pourri. En plus elle est mimi, ce qui n'est pas rien

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Pied de page des forums