Forums » Croyer vous au fantomes?:

Croyer vous au fantomes?  

Lancé par Prékisu - 60 réponses - Page 3

*kamaitachi*
*kamaitachi*
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

=O eh been moi perso' jy crois! (dur comme fer??) huumm.. en tt cas jy crois^^ les témoignages de certains , si vrais, sont impressionants!=O
moi aussi j'ai deux ptites anecdotes qui me sont arrivées un peu bizarres et qui me font y croire désolée pour ceux  qui vont trouver ça long a lire xD

ben en fait une fois j'étais en Allemagne en vacances et puis jmettais mon telephone a charger ds la salle de bain (lieu étrange pr cela ?  bah ouais mais yavais plus de prises ds la chambre ><") et alors j'ai entendu cogner sur la porte!=O alors j'ouvre et puis yavait personne deriere! o_O alors jvais ds la chambre juste a coté, yavait mon amie qui était allongée sur le lit , elle lisait et puis jlui ai demandé si c'était elle qui avait tapé elle me fait "non jpensais que c'était toi et d'ailleurs jme demandais ce que t'avais a taper comme ça sur la porte" => en effet , ce serait débile  u_u et alors on s'est regardé un moment sans bouger o_O et on a eu vachement peur, vous allez me dire " t'es conne elle t'as fait une blague! ahhaaahhh quelle naze!" >.> je sais que c'est pas son genre et ça se voyait qu'elle avait pas pu et taper et rejoindre la chambre très vite pr faire comme si de rien n'était et elle avait limite l'air plus effrayée que moi! ^^" enfin bon... on a jamais eu d'explication a cela.. =/

ensuite : deuxieme anecdote un peu bizarre , un soir j'étais devant mon ordi , j'écoutais de la musique et j'ai entendu comme quelqu'un qui respirait o_O j'ai eu un peu peur sur le coup , puis jme suis dit que ça devait etre mon imagination débordante et ma paranoïa maladive (xD) et dc j'ai essayé de prendre sur moi et de faire genre j'entend pas >< puis ça a fini par s'arrété , ça n'a pas duré bien longtemps ^^" du coup jvoulais en parler a ma soeur mais ds la soirée j'ai oublié , alors le lendemain jsuis allée au lycée , comme si de rien n'était et tout ^^ et le midi qd ma soeur est venu me chercher , elle m'a dit :" tu sais quoi? o_O j'ai été victime d'un phénomene paranormal! j'étais dans ta chambre..." sur ce je l'ai coupé , chokée o_O et jlui ai demandé : " et t'as entendu un souffle provenant de l'ordi??" et c'est alors qu'elle m'a regardé chokée elle aussi et qu'elle ma demandé comment ça se faisait que j'étais au courant de ça , et c'est la que jlui ai avoué avoir entendu ça la veille ^^" alors du coup, on a guetté " la voix" ttes les fois où on était sur l'ordi, et c'est le lendemain matin que mon pere etait a la maison et c'est lui qui l'a réentendu... mais ça l'a jamais refait =/ on a pas d'explication logique a cela ; alors perso' moi jcrois aux fantomes et pour ceux qui n'y croient pas ben en meme tps je peux les comprendre ... si on a pas vécus des truc bizarres et qu'on est , par nature sceptique, bah c'est normal mais respectez au moins les croyances des autres!

voila voila wink ciao les gens!!*

tragique ironie du sort que la Liberté.....

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Prékisu]Croyer vous au fantomes? Avait vous déja vu un fantome?
Moi je vais vous raconter 2 histoire avec des fantomes =_= xD
bon tou d'abord je tien a raconter que moi OUI j'ai vu un fantome o_o mai mon amie elle la senti aussi ô.o vous voulez conprendre?
voila:
mon amie dormai tranquillement quand un bruit la reveille, elle dessend de son lit marche voir si sé pas son grand père qui écoutai la télé (oui sa mère vit au état uni et son père ne la prend que les week-end hmm)
mais une forme blanche la atirrer dérière la porte de sa chambre elle l'ouvrit un peu plus pour y voir et elle vit un fantome précisémen une femme, alors se fantome griffa mon amie tout le long de son bras tout le bras jvous dit yikes et quand elle ai allé a l'hopitale biensur il ne l'ont pa cru hmm
mon histoir maintenant:
Je marchait dans le couloir pour me rendre a ma chambre, quand je me suis aréter net car javai vu plein de gens passé devent moi comme sa o_o c'étai éfrayant et l'un deux s'aréta et me fi un signe avec sa main de peur je suis tombé en arière et jai couru de l'autre côté, qulque minute plus tard je suis revenu et plus rien :x
j'en ai une autre:
l'année dernière j'ai perdu mon chat que j'aimai plus ke tou T_T (je l'aimai vrémen selui la j'en ai perdu des chat, mais la mort de celui la ma vraiment troublé :x) et d'abitude chake soir il venai sur mon lit et on dormai ensemble. Après sa mort chaque nuit je sens que kelke chose monte sur mon lit a chake foi je croi ke cé un otre de mé chat mai rien o_o et chake nui cé pareill yikes é pui je voi toujour plein d'onbre de chat sauté courir ou mangé nimporte koi yikes sa me fai peur moi hmm

[spoil]Ceux ki von mexpliker ke cé une réaction de ché pa koi é kil von me sortir un truc bidon silvouplai abstené vou smile[/spoil]
[/quote]
Si tu crois pas au fantomes, regarde le film : Chambre 1408. Hé tu va voir si les fantômes existe pas. lol Tu va bien croire au fantômes XD XD XD.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Celeste
Celeste
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'y crois même si j'en ai jamais vu tout simplement, parce qu'il y a tellement de preuves (si on peut dire ça), je crois aussi aux médiums (ne pas se méprendre avec voyante, c'est pas exactement la même chose), il existe tellement de choses qui ne peuvent être expliquer que comme ça! D'un autre côté, peut-être que je veux juste y croire, parce que ça me redonne espoir de voir des personnes que j'aimais, mais qui sont mortes, il y en a qui croît que "Dieu" a créé la terre en 7 jours et bien moi je crois en un autre "monde". C'est simplement comme ça, on ne peut pas en vouloir à ceux qui sont comme moi ou croire qu'ils sont fous, ce serait l'équivalent de croire que tous ceux qui pratiquent une religion sont fous. C'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que ça vous a fait réfléchir sur le sujet (ceux qui n'y croient pas).

Celeste

*** The futur turns to the past as the seconds tick by ***

hikaridu71
hikaridu71
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

gsxr-1000 > Je voulais te dire que ton histoire est drolement troublante quand même et merci infiniment d'avoir répondu à ma question ^^, j'espère tout comme toi que c'est ta grand-mère et qu'elle veille sur toi et ta famille.

*kamaitachi*  > T'es deux histoires sont très impressionantes, surtout pour le moment où tu entends la respiration. Ca doit vraiment être effrayant sur le coup. Surtout quand ça se passe dans sa chambre (enfin si j'ai bien entendu ^^

oplmimi > Si j'ai bien compris ton message, tu dis que Prékisu ne croit pas aux fantômes ? ou ton message est plutôt adressé à ceux qui ne croivent pas aux fantômes ?
Parce que si c'est pour Prékisu détrompes-toi tout de suite car elle croit justement aux fantômes !!! Sinon elle n'aurait jamais fait ce topic !!!
(ne le méprends surtout pas mais il faut bien lire avant de mettre des messages sur un forum ><)

Celeste > Ton message est très interressant. Voici une personne (il y en a d'autre bien sur ^^) qui décrit bien le sens de croire aux fantômes !!! Pour tous ceux qui ne croivent pas écoutez-la !! Tu as exactement raison ! Pourquoi ne croiront nous pas sur un autre monde ? Ca serait idiot de ne pas essayer ! En tout cas, j'adore ton messge !!! Merci !!! ^^

Bon bah voilà j'ai répondu a tout le monde ^^ bye

pourquoi nous jugeons toujours à l'apparence au lieu des sentiments que la personne ressent ?

*kamaitachi*
*kamaitachi*
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hikaridu71 > oui oui tu as bien compris! ben en fait sur le coup j'ai pas eu teeeeelleeemeennt peur parce que j'ai plutot tenter de rester rationelle et de me dire que je me faisais des idées sur le bruit , que c'était ptet un coup de vent ( qui venait de l'ordi?? ^^"" mouais pas convaincue..) mais je dirais que je n'ai pas crié " aux fantômes" tout de suite quoi x'D mais c'est le lendemain que j'ai commencer à m'affoler quand ma soeur m'a dit qu'elle et mon pere ont pu l'écouter c'est à ce moment la que je me suis rendue compte que j'avais été , humm comment dire hmm, un peu bête de finalement pas y avoir cru dès le départ ^^" enfin bon, maintenant je surveille un peu mon ordi mais rien =/ ça ne refera probablement pas helas ( enfin helas ? c'est ptet un bonne chose aussi qui sait? xD)

tragique ironie du sort que la Liberté.....

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hikaridu71 > ben en faites je croit avoir trouver l'énigme lol On a de trés gros problème d'éléctricité dans notre maison depuis qu'on y vit ! Tous notre matériel éléctrique style frigo, télévision, ordinateur, chaîne et ampoule ont été foutu apré 1 ans qu'on était là ! on a du tous racheter ==" donc a mon avis il y a une histoire avec sa ... c'est bizarre ! On a appelé EDF et il on rien trouver de bizarre dans le courant ... donc a mon avis quelqu'un a été éléctrocuté dans la maison et son âme est toujours la ! c'est qu'une hypothèse biensur ! et j'y croit pas trop ...On verra bien par la suite XD Mais j'ai toujours l'impression que quelqu'un me regarde c'est vraiment chiant ... avant quand je fermais la porte de ma chambre cette impression disparaissait mai plus maintenant elle mersiste même quand je ferme la porte ... enfin bon j'ai l'impression de raconter ma vie la lol aller a+ bisou

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Pour et contre: une nuit il y avait du vent et un livre c'est ouvert, sauf que le livre il a voler de ma table de nuit à ma table de chambre qui ont 3 metre d'écart.

[spoil]je veux tuer[/spoil]
[spoil]l'argumentation[/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Sasuke96
Sasuke96
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ji croi pas mais jen né vu de sort ya sulla qui é une énorme boul blanche ki bouge toute seul partou la nuit é dan les maison  sula ou le sr tu voi un truc passé ta froi é deven  a 1 endroi ses plus pré que les otre  é dedan il pe avoir ninporte koi moi une foi je dormé é mon li  bouger  comme si quelqu'un tapé  en dessou de mon li alor jai regardé il y avé ri1 sof que a 1 endroi je voillé plus pré que les otre éune foi seula  la c maren m c chian ossi je me coiffer é dun cou gt tou blan avec   lesyeux noir é mème mais lèvre ét blanche alor g regardé derière moi yavé ri1 é je regarde deven yavé pu ri1 gété normal

malékal
malékal
Excellent Chuunin

Franchement Avant je crois pas en eux mais après avoir vu un je crois en eux mais je mon fou d'eux se pas une Grand chose se des esprits de rien du tout 
[b]Tous se passé chez moi un Jeudi.[/b]
En était moi et mes potes entraine de joué a la ps ,puis le soleil sais couché quand en allez sens allé parc que se Une maison close deux de mes potes l'en vue ils est était tremblés de peur puis hop en lire une soura de el Islam en Retourne la bas ya plus rien.
ses rien que des conneries wink

{LS}Les shinigamis{LS}

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les fantômes sont seulement une légende pour certain pour d'autre non . Moi je reste asses neutre sur ce sujet  mais bon je vais vous raconter une chose véridique .

Un soir quand je venais de m'endormir j'ai sentit une main me lever par le cour en environ un mètre au dessus de mon lit quand j'ai pu sortir de mon sommeille une ombre noir me tenait par le cou . J'ai gigoter et ca ma lâcher .
Ma mère aussi a vue cette ombre noir qui souvent dans le noir on a l'imprécision que des personne nous regarde et nous poursuive .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkvlad]Vous etes des flipettes ou coi ca existe pas  ce la drogue ou l alcool ou la fatigue  n importe coi  vous raconter ke  des conneries et en plus ce topic a deja ete creer   vraiment les fantomes existent pppffffffffff[/quote]
Moi j'ai déjà vu un fantôme. J'étais assis autour d'un feu avec des potes. Soudain un de mes potes propose une expérience unique. Il nous indique une plante à cueillir et on en a fait une décoction. Mes potes et moi solennellement prient la substance. Et je peux te jurer que ce soir là, j'ai vu des fantômes.

Des semaines plus tard, j'ai faite des recherches sur la plante, voici ce que ça m'a donné ; [b]Datura innoxia, souvent orthographié inoxia est une espèce de plantes de la famille des Solanacées. Elle est plus rarement appelée datura sacrée, car ce nom se réfère plutôt à Datura wrightii.[/b]

No Pasaran.

Pied de page des forums