=O eh been moi perso' jy crois! (dur comme fer??) huumm.. en tt cas jy crois^^ les témoignages de certains , si vrais, sont impressionants!=O
moi aussi j'ai deux ptites anecdotes qui me sont arrivées un peu bizarres et qui me font y croire désolée pour ceux qui vont trouver ça long a lire xD
ben en fait une fois j'étais en Allemagne en vacances et puis jmettais mon telephone a charger ds la salle de bain (lieu étrange pr cela ? bah ouais mais yavais plus de prises ds la chambre ><") et alors j'ai entendu cogner sur la porte!=O alors j'ouvre et puis yavait personne deriere! o_O alors jvais ds la chambre juste a coté, yavait mon amie qui était allongée sur le lit , elle lisait et puis jlui ai demandé si c'était elle qui avait tapé elle me fait "non jpensais que c'était toi et d'ailleurs jme demandais ce que t'avais a taper comme ça sur la porte" => en effet , ce serait débile u_u et alors on s'est regardé un moment sans bouger o_O et on a eu vachement peur, vous allez me dire " t'es conne elle t'as fait une blague! ahhaaahhh quelle naze!" >.> je sais que c'est pas son genre et ça se voyait qu'elle avait pas pu et taper et rejoindre la chambre très vite pr faire comme si de rien n'était et elle avait limite l'air plus effrayée que moi! ^^" enfin bon... on a jamais eu d'explication a cela.. =/
ensuite : deuxieme anecdote un peu bizarre , un soir j'étais devant mon ordi , j'écoutais de la musique et j'ai entendu comme quelqu'un qui respirait o_O j'ai eu un peu peur sur le coup , puis jme suis dit que ça devait etre mon imagination débordante et ma paranoïa maladive (xD) et dc j'ai essayé de prendre sur moi et de faire genre j'entend pas >< puis ça a fini par s'arrété , ça n'a pas duré bien longtemps ^^" du coup jvoulais en parler a ma soeur mais ds la soirée j'ai oublié , alors le lendemain jsuis allée au lycée , comme si de rien n'était et tout ^^ et le midi qd ma soeur est venu me chercher , elle m'a dit :" tu sais quoi? o_O j'ai été victime d'un phénomene paranormal! j'étais dans ta chambre..." sur ce je l'ai coupé , chokée o_O et jlui ai demandé : " et t'as entendu un souffle provenant de l'ordi??" et c'est alors qu'elle m'a regardé chokée elle aussi et qu'elle ma demandé comment ça se faisait que j'étais au courant de ça , et c'est la que jlui ai avoué avoir entendu ça la veille ^^" alors du coup, on a guetté " la voix" ttes les fois où on était sur l'ordi, et c'est le lendemain matin que mon pere etait a la maison et c'est lui qui l'a réentendu... mais ça l'a jamais refait =/ on a pas d'explication logique a cela ; alors perso' moi jcrois aux fantomes et pour ceux qui n'y croient pas ben en meme tps je peux les comprendre ... si on a pas vécus des truc bizarres et qu'on est , par nature sceptique, bah c'est normal mais respectez au moins les croyances des autres!
voila voila
ciao les gens!!*