Forums » Croyer vous au fantomes?:

Croyer vous au fantomes?  

Lancé par Prékisu - 60 réponses - Page 2

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: Croyer vous au fantomes?

ba moi en faite c'est ma soeur(grande soeur de 17 pige) elle étais endormie quand soudain elle senti un souffle sur sont visage et elle c'est retourner et elle a eu un flash ou elle voyait notre grand mère pour dire que sais peut etre du mito ou un de ses reve mais ma soeur ne mant jamais trop parfaite >.<" et oué!!

flamme60600
flamme60600
Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi je crois au fantome jen nest jamais vu mes ji crois g vu plein de vidéo et il sont pas lere detre truquer car les gens sur la video a vraiment eu peur

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hikaridu71
hikaridu71
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

flamme60600 > Je ne vais pas te critiquer loin de tout cela mais si tu crois aux fantômes à cause de video il ne faut vraiment pas t'y fier même si la plupart sont à peu près plausible (enfin pour moi ^^")

désolé mais je prends un peu la place du maitre (ou plutôt maitresse ^^") de ce topo désolé -_-'

pourquoi nous jugeons toujours à l'apparence au lieu des sentiments que la personne ressent ?

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

flamme60600:faut pas croire tjr se que l'on voit a la télé^^" ,et perso je croit pas au fantome a chaque fois on me dit Oo hiére j'ai veu un fantome...c'est limagination du cerveau ou un truc comme sa chez pas j'ai que 16 ans donc j'ai pas fait des études sur cela mais je pense que c'est le cerveau qui imagine cela et nnos yeux le voyent mais bon.... apres je divague peut étre voir surement bon allé STOP mon délire je croit pas au fa,tome je croit en rien ...enfin si je croit en moi meme.

florap69
florap69
Chuunin

hikaridu71>le motard je sui presque sur a 100% bref cette tete ja lavé bien vu a son enterrement c t sa photo enfin voila quoi son regard était méchant

Pour les voix elles étaient zarb, genre tu comprend rien une lanque inconnu enfin oui c t difficiles a déchiffrer on entendaient 3 voix une d'une fmme et deux hommes

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

hikaridu71
hikaridu71
Bon Genin

florap69 > Ok ! C'est vrai que quand vous aviez du l'écouter vous avez du être très surpris Est-ce que vous avez essayer de ralentir la bande son ou d'augmenter la vitesse pour savoir plus précisément ce qu'ils se disaient ? Ou plutôt disait puisque je ne sais pas si ils se parlaient ou non -_-' des fois ca marche ^^
Désolé pour toutes ses questions mais moi les fantômes ca me passionne ^^" et je veux en savoir plus même si ce n'est pas vrai je veux quand même y croire ^^
Sinon pour l'histoire du motard alors c'est plausible si tu l'as déjà vu en photo. Ca doit vraiment foutre les jetons quand tu vois quelqu'un qui devrait être mort et qui est tout d'un coup devant toi !!

En tout cas merci de m'avoir répondu ^^ (je précise je ne suis pas professionnelle seulement un amateur qui aime les histoires de fantômes ^^" au cas où)

pourquoi nous jugeons toujours à l'apparence au lieu des sentiments que la personne ressent ?

Fleex
Fleex
Bon Genin

Bon hier j'ai lu ce topic et j'ai hésiter à répondre, aujourdh'ui je poste car après avoir lu ce topic là nuit quand j'etais dans mon lit je repensait aux fantômes et à ce topic ...

Les ombres bougeaient le vent s'affolait.

J'avait trop peur xD,Mais bon tout a coup j'ai vu comme un truc blanc !

je commence a sursauté térrorisé mais après j'entendait le vent sifflé yikes,

C'est vraiment pas des histoires ! moi qui croit pas aux fantomes pour cette nuit j'y ait cru. !

Bref sa m'a fait peur c'est pourquoi je poste :x

[spoil]Fais la poule, Fais la poule tu verras tu s'ras plus cool big_smile[/spoil]

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben en faite ché pa tro mes moi les fantome et les esprit ji croi un peu ^^ c con mai kelke foi ché moi jai limpression ki a kelkun ds la chambre dami et kelke foi i a des truc ki tombe ds la nuit (mai sa ptet k c mes chien ki fai tombé des truc )lol enfin bon sa m fou les boule kan chui tt seule ... i a des maison ki son enté kelke foi ^^ i a une nuit ou jétai pa tt de seul (ds la maison pa ds mon lit !!!!!) et j m sui réveiller ds la nuit ver 1h du mat et la lumioère du couloir areter pa de clinoter , la jai eu tro les boule dc jai mi ma tete ds mes drap et j m sui rendormi lol l lendemin persone avai rien remarker ! petet k chui folle en faite lol

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

darkvlad
darkvlad
Etudiant

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous etes des flipettes ou coi ca existe pas  ce la drogue ou l alcool ou la fatigue  n importe coi  vous raconter ke  des conneries et en plus ce topic a deja ete creer   vraiment les fantomes existent pppffffffffff

narutolol
narutolol
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

hikaridu71 > et bien tu a bocoup poster sur mon topic ^^ (cé moi prékisu smile moi ji croi bref hier jai vu un otre fantome :x mai cette foi se nétai pa mon chat et sété pandan la journé je me promené dan la maison paske javé rien a fair et je voi une omre passer devan moi o_o jai un peu flippé mai jai couru pr voir ki cété et rien ==' jétai a letage du dessu tendi ke tou le monde en ba donc cé sur cété pa kelkun de ma famille hmm ou bien hier soir je isé tar vers 22h30 (bon pa tré tar mai je lisé wink) et ma lanpe est juste accoter de moi ces alor kun enorme insecte 53 centimetre xD) est vnu moi jai peur des insecte alor jme sui enfui apré je sui revenu paske javé someill (jétai rester dan ma chanbre dan un coin) alor jai comencé a lencé plein de truc la ou linsecte etai vnu et rien o_o alor jme sui di kil avé tetre crevé kil étai enpoisoné bref jai regarder partou dan ma chambre et linsecte étai plu la -_- je sé ke ses debile car ses juste un insecte mai kan meme tongue
darkvlad > je ne boi pa d'alcool car je sui musulmane -_-' et meme les enfan ne boive pa xD ta téori est nul wink

NOUVO PROPRIO

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon les fantomes sont reelle j'y crois il sont partout j'y crois car mon amie qui ne croyait pas au fantomes en a vu 2 et depuis il y croit bien sur que des fois notre imagination peut faire comme si on en avait vu mais des fois c bien vrai si vous vouler que je raconte l'histoir de mon amie dite le moi

aime ceux ki t'entour mais n'y mes pas tout ton coeur tu serais decu

Prékisu
Prékisu
Genin

narutosasuke3 > azy raconte smile je suis bien interresser jai lu tou se kil y avait dans se topic (meme lé long discour de hikaridu31 x_x) xD raconte toute listoi

argu jai rien a dire ><

encore? O_o' mai je tai di ke jai rien a dir argu ;_;

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

bon ok c'etait un soir ou mon ami je ne citerai pas le nom allait monter se coucher dans l'escalier il senti une main qui le tapota l'epaule il se retourni rien bon un autre soir il remonti et devant lui il ay avait une fille les qui etait pendu elle avait plus de jambe et elle disparu voila toute l'histoir et je peux vous dire que c vrai j'ai dormi cher lui mais je n'ai pas vu le fantome mais par contre c vrai car avant il y croyait pas

florap69
florap69
Chuunin

hikaridu71>ouai la bande on pigeait rien alors on a essayer de ^lusieurs manieres avance lente en arriere et sa a rien donné, le moatrd franchement j't m'y attendait pas comme pêrsonne je pense mais voila.

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Prékisu
Prékisu
Genin

florap69 > Vous n'avez même pas pu comprendre un peu se que disait les personnes? Sa aurez été interressant sinon on aurait mis une petite partis sur youtube smile ou bien wideo.fr ou .com je c'est plus ^^ (Oui car en tunisie Youtube a rencontré un grand problème et donc ne marche plus alors on a wideo. quelque chose xD)

J'ai lu avec passion tous se que tous le monde a écris (jai failli m'endormir sur le pc pasque y'en as qui écrivent beaucoup ==') Et j'ai remarquer que quelque personne croit que les fantome n'existe pas et que nous les voyons soit: Pasqu'on a trop bu ==' (moi je ne boit pas en plus j'ai que 14 ans xDD et même chui musulmane je bois pas wink ) ou: On est très fatiguer sa pourrai être sa bonne idée ^^ mais il y a des personne qui ont vu des fantome pandant la journé et en générale s'il ont bien dormie la nuit il ne sont pas fatiguer tongue ou d'autre: une réaction du cerveau par ché pas quoi accose d'un moment qui a choquer et donc sa a provoquer je cé pas quoi ... BREF n'importe nawak wink

hikaridu71
hikaridu71
Bon Genin

Prékisu a raison. Il ne faut pas dire que on voit les fantômes à cause de la fatigue (ce qui des fois pourrait être vrai je ne dis pas le contraire) ou sinon à cause de l'alcool mais la plupart des gens ici ne boivent pas alors il faut arrêter de dire des choses qui sont bête >< !! (même si des fois c'est vrai ^^")
Sinon désolé si j'écris trop Prékisu

florap69 > D'accord c'est vrai que c'est dommage... ce n'est pas dans une autre langue ? *petite lueur despoir lol*...

gsxr-1000 > je voulais te dire que c'est vrai que la plupart du temps les maisons sont hanté (surtout les biens vieilles maisons qui ont eu une bien mauvaise histoire ><)
Les bruits peuvent provenir c'est vrai de tes chiens mais tu sais ce que c'est qui fait le bruit ?

narutosasuke3 > Il a du avoir vraiment peur !! Surtout quand il a vu la fille pendu où on ne voyait pas les jambes !! J'ai les poils qui se hérissent ><
En tout cas l'histoire fais vraiment flipper. Je me demande comment il peut dormir >< !!!

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

hikaridu71 >et le pire j'ai dormi cher lui et y a des objet qui bougeait vers 03H00 mais sa je crois que c t la fatigue car je n'arivais pas a dormir avec cette histoire et en plus il a dit qu'on lui avait parle brrr sa fait froid dans le dos

angie1993
angie1993
Bon Genin

moi je ne sai pas si je doi y croire ou pas
mai je me souvient tres bien que quand j etai petite et encor des foi maintenan quans j ai en menager dan ma maison je nariver j amai a m endormir dan ma chambre donc je dormai dan la chambre de mes parents et tt les soir a un certain moment je me reveiller et le jvoier sur le mur 2 personnes en rouge se disputer
croyer moi ou pas mai je les ai bien vu et sa c est produit plusieur foi
ou alor des foi je sen des chose je me reveille et la quand je regarde leur c est tjr la meme 3h57 du matin je trouve sa assez bizard
ou une foi avant de partir a l ecole j etai dan ma chambre prendre mon sac pui je sui resortie et j ai entendu un drole de bruit je sui re rentree dan ma chambre et la mes lampes etai allumees et e plus les portes de ma garde de robe s etai ouverte pourtan elles etait fermee a cles
jai re eteind les lampe et enlver les prise de courant et referme les portes de la garde de robe
quand je sui revenue chez moi mes portes etai encore ouverte
et je sai que c est personne car mes parent etai o travail et personne n etai venu
croyer moi ou pas mai moi je sai se que je di
mai maintenan a y croirvraiment je ne sai pas
et de plus tt c est phenomene se passe tjr dan la meme piece je trouve sa tres bizard

Prékisu
Prékisu
Genin

angie1993 > c'est personnes en rouge, ce n'était pas du sang? Si vous avez aménager dans une vielle maison il se peut qu'il se soit passé quelque chose avant que tu ne sais pas ^^ ce qui a pu en quelque sorte enprisonner des esprit dans cette maison (tu va me trouver un peu bête de dir sa comme sa je sais tongue) Tu devrai essayer la méthode de florap69 ^^ li se qu'il a écrie son premier messge la flemme d'expliquer xD

narutosasuke3 > étrange hmm c'est vrai que sa fiche la trouille ton histoir xD imagine moi quand je dors chez mon amie ta pas lu l'histoir qui lui ait arriver? sa fais 2ans selement x_x

hikaridu31 > au contraire j'aime bien quand les gens poste de long message ^^ c'est juste que j'était malade se jour la c'est tout xD

Sinon je vien de me souvenir d'un truc épouventable mais je croit que c'est faux hmm
mon amie ma dit un jour qu'elle c'était reveiller la nuit car elle entendait des bruit en bas et avant elle, elle n'avait pas peur des voleur et tous ces truc alors elle ait descendu, elle est aller a la cuisine et elle a vu le diable >> (avec sa description je crois que sait autre chose mais elle a du l'apeller comme sa paskel a eu mega peur -_-') bref elle ma dit que c'était rouge et qu'il avait des cornes mais en 3minute elle c'était évanoui et elle c'est reveiller le lendemain matin dans la cuisine hmm soit elle a fait un rêve et elle est somnanbule soit elle dit vrai smile je pense qu'elle ne men pas mais elle a du en rajouter un peu je c'est pas en faite hmm

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

prekisu >surtout que mon ami la ou il habite il ya vait pas de fantomes car avant il n'y avait pas eu de gens mort enfin pas que je sache et tpour le diable dans la cuisine excuse moi mais si elle avait vu le diable elle aurait ete terrifie a vie enfin je sais pas ou alors elle en a rajouter
angie1993>quand a toi tu devrais faire des recherche sur ta maison ou tu habite bon apres je suis qu'un amateur

madara77
madara77
Genin d'Elite

moi c un pote il le fesait avec sa petite amie et le fantome de son ex il est venu le hanter

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

manea
manea
Bon Genin

Moi je crois que ceux qui voient des fantomes doivent prmeierement aller chez le psy ou au centre de desintox' sinon c'est qu'ils sont mitomanes et sont prets a tout pour qu'on les regarde ou qu'on fasse atention à eux , de plus , si tu regardais un peu plus le forum avant de regarder ton nombril , tu verrais que la fonction recherche existe , si tu saais pas , la faq existe...

moi et les fantomes ,= zero pourcent croyant...

sinon , arretez l'alcool , fumer de la drogue illicite sinon , allez chez le psy ou en asile wink

I'm not a man, I'm Inomar ~ Mouahahaha ~ Je te One-Shot ~ Love Sex & Magic

Prékisu
Prékisu
Genin

manea > ta rien lu mec wink yen a plein ki boive pas alor cé pas sa et chui pa dingo pr aller ché le psy U_U (si? comen sa si? è_é)

argu argu argu ><
madara77 > ché pa koi dir xD
encore? O_o
argu argu argu argu mai lache nou enfin!

narutosasuke3
narutosasuke3
Bon Genin

manea> non mais t'a speur si tu veux pas croire au fantomes tu fais pitier mon gars chui pas un mito ok de toute facon ce qui ne croyent pas au fantomes apart s'il envoie un sinon impossible de persuder des gars comme toi

gsxr-1000
gsxr-1000
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hikaridu71 > ben en ce moment sa c'est areter (heureusement car la j sui toute seule 2 semaine ...) mai avant c'était les tiroir de la cuisine ce fermer k jentendai ...ou alor kelkun monter dans lescalier (truc tt con mai un jour jai vraiment cru k cétai ma mère ki étai monter et le lendemain ma mère ma di k cétai pa elle ...) jen ai dailleur parler a ma mère ce que jentendai et ele ma di k c'étai ma gran mère peu etre! et pi maintenan c'est bizarre parce k depui kelke jour jai envie daller ds la piece ou je sen la présence de cette persone ... ji est meme dormi une nuit ou jarivai pa a dormir et bizaremen je me suis endormi tt de suite ... ptet k c'est bien ma gran mère ^^

même si la peur m'asaille, je partirai comme un samouraï... vive shurik'n !!!! ^^

Pied de page des forums