Forums » Croyer vous au fantomes?:

Croyer vous au fantomes?  

Lancé par Prékisu - 60 réponses - Page 1



Prékisu
Prékisu
Genin

Croyer vous au fantomes?

Croyer vous au fantomes? Avait vous déja vu un fantome?
Moi je vais vous raconter 2 histoire avec des fantomes =_= xD
bon tou d'abord je tien a raconter que moi OUI j'ai vu un fantome o_o mai mon amie elle la senti aussi ô.o vous voulez conprendre?
voila:
mon amie dormai tranquillement quand un bruit la reveille, elle dessend de son lit marche voir si sé pas son grand père qui écoutai la télé (oui sa mère vit au état uni et son père ne la prend que les week-end hmm)
mais une forme blanche la atirrer dérière la porte de sa chambre elle l'ouvrit un peu plus pour y voir et elle vit un fantome précisémen une femme, alors se fantome griffa mon amie tout le long de son bras tout le bras jvous dit yikes et quand elle ai allé a l'hopitale biensur il ne l'ont pa cru hmm
mon histoir maintenant:
Je marchait dans le couloir pour me rendre a ma chambre, quand je me suis aréter net car javai vu plein de gens passé devent moi comme sa o_o c'étai éfrayant et l'un deux s'aréta et me fi un signe avec sa main de peur je suis tombé en arière et jai couru de l'autre côté, qulque minute plus tard je suis revenu et plus rien :x
j'en ai une autre:
l'année dernière j'ai perdu mon chat que j'aimai plus ke tou T_T (je l'aimai vrémen selui la j'en ai perdu des chat, mais la mort de celui la ma vraiment troublé :x) et d'abitude chake soir il venai sur mon lit et on dormai ensemble. Après sa mort chaque nuit je sens que kelke chose monte sur mon lit a chake foi je croi ke cé un otre de mé chat mai rien o_o et chake nui cé pareill yikes é pui je voi toujour plein d'onbre de chat sauté courir ou mangé nimporte koi yikes sa me fai peur moi hmm

[spoil]Ceux ki von mexpliker ke cé une réaction de ché pa koi é kil von me sortir un truc bidon silvouplai abstené vou smile[/spoil]

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

Lol, il y a déjà deux topic sur les fantome et le paranormal, tu connais la fonction recherche ?

[spoil]Argu quand tu nous tiens, c'est pour qu'on fasse un bout de chemin ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par kusari bis (09-08-2008 17:17:42)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Croyer vous au fantomes?

kusari bis> bin je savé pa je lai di si ses bidon abstené vou è_é
[spoil]Les messages ne doivent en aucun cas être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar n'est pas à votre disposition. big_smile[/spoil]

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

Je te fais juste la remarque, si ça te gène ignore, de plus, je t'apprend que la fonction recherche existe comme tu ne semble pas la connaitre vu que tu crées un sujet déjà ouvert.

[spoil]Ah Argu, quand tu nous tiens, c'est pour qu'on fasse un bout de ch'min ...
Ah Argu quant tu m'la tiens ... XD[/spoil]

Dernière modification par kusari bis (09-08-2008 17:49:21)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Croyer vous au fantomes?

pourquoi vous aimez ouvrir des topics inutile vous gagner ni d'argent ni point d'expérience vous faites que géne ceux qui regarde les topics et puis ce topic existe déjà alors pas la peine de crée un autre

tu veux raconter ta putaine histoire va la racontez  dans le 1er topic merde

.

sakura-océane
sakura-océane
Bon Genin

Re: Croyer vous au fantomes?

je crois pas aux fantomes pour moi ils ésites pas pour moi c est que des légende avanté pour que les gens y croie mes moi j croie pas . moi j ai deja regarder des films d oreurs le soir des le noir et j ai pas eu peur et aussi des vidéos de la dame planche dans le noirs et j ai pas eu peur du tous au contraire j ai rigoler. maitenant chaque un c est chois

cherche des gens pour le clan SDBT donc si vous en chercher 1 dite le moi

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Croyer vous au fantomes?

je crois pas aux fantômes et je crois pas que t'en ai vu. la drogue, la fatigue, l'alcool, les rêves qui paraissent trop réels ou encore les mensonges ... enfin bref, sa m'est déjà arriver, un mec m'as dis qu'il y aurait un icendi a l'école le lendemain, et sa ne c'est jamais produit. j'ai compris que j'avais rêver.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Croyer vous au fantomes?

atbdb > je boi pa moi voyan >_< et jettai pa fatigué puiske jvou di ke cé vrai croiyer moi o moin
aminest > laisse moi trankill ptain >_<


[spoil]DITE NON A LARGUMENTATION![/spoil]
[spoil]1 case en ba[/spoil]
[spoil]2 en bas[/spoil]
[spoil]gagné x) envoi un mp et je te diré ske ta gagné ^^[/spoil]
[spoil]perdu tongue[/spoil]

Dernière modification par Prékisu (10-08-2008 19:41:21)

 

gilard
gilard
Bon Genin

Re: Croyer vous au fantomes?

be moi je crois 100% au fantome. Ce n'est pas du à des réaction psychique ni à quoi que se soit car la plupart du temps "l'esprit" a besoin de quelques chose comme par exemple un mort perdu dans la nature qui a besoin de se faire découvrire donc il crée un champ de force qui attire les gens et il voit des appariton et si vous me croyez pas ben visiter le site [url][/url]http://www.dinosoria.com/enigmes_terre.htm

 

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

Moi aussi je suis daccord pour les fantomes, sa m'est pas arriver la meme choses mais chez mon grand-pere (sa femme est morte maintenant), c'était un soir, je dormais dans la meme chambre que mon pere et ma mere, et j'ai vu ma grand mere au pied de mon lit (et pourtant elle était partis chez sa soeur, a 6heure de chez nous!!) elle ma fait un signe de la main qui signifiait au revoir surrement et le lendemain japprend qu'ell est morte a 23h10, hors quand je l'ai vu au pied de mon lit il etait 1h30 du matin!

C'est flippant tous sa, je vous le promet!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Croyer vous au fantomes?

bin voila fo me croire mai le plus flippan ces mon amie! la povre imaginé tou le bras griffé yikes avan je ne croyer absolumen pa o fantome je me disé ke cétai un truc inventé pr effrayé lé enfan mai kan jai vu des fantome de mé propre yeux LA ji ai cru hmm
Biensur ceu ki non jamé vécu une experience pareille ki non jamé vu de fantome ne peuven croir en leur existance hmm mai moi ce ki mintrigue cé ke jai linpréssion ke lespri de mon chat est encor dan ma maison yikes
libertysurf3 > Ta grand-mère devai t'adoré ^^ tu a de la chance de lavoir vu une derniere foi tongue

 

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

ba moi jy crois parse que j ai entendu plein de bruit bizarre dans le manoir près de chez moi qui n est plus habité depuis très longtemp en fait avec des amis on na fait 1 pari tenir une nuit a l intérrieur tous ensemble et le premier qui partait avait un gage et puis enfaite on est tous partit en même temp a cause des bruit et tous

 

tete92230
tete92230
Genin d'Elite

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

Moi un peu pareil quand j'étais chez moi ma mère a perdue son portable c'étais un LG comme portable on a apellés au portable grace au ficks ca sonner on la retrouvé après quelques minutes le téléphone LG sonne tous seul bizzare ben moi ma chatte est morte meme pas elle vient peut etre elle m'amait pas

 

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

Prékisu> Ouais mais comme je savais pas que c'étais la derniere fois, bah j'ai reagis normalement donc je lui ai dit "Eh!! Je dors!!" donc pas genial la derniere phrase qu'elle a entendu par moi.... Je regrette sa!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

anbu666
anbu666
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

les fantômes existent, mais on ne les vois pas souvent...
exemple, c'est une femme qui avait une fille mais sa petite fille est morte très jeune, malheureusement. 6 ans après que sa jeune fille soit morte, en écoutant son répondeur, elle a entendu un message de sa fille qui était belle et bien morte et enterré.

encore un autre exemple, c'est un homme qui un jour, un de ses ami très proche est mort. après la mort de son ami, dans le grenier de sa maison tout les soirs, il entendait des bruits comme si quelqu'un marchait. après son déménagement, il n'entendait plus de bruits, pendant un certains temps, et ça a recommencé. C'est comme son ami, le suivait, de logement en logement.

cette fois-ci ce sont mes demis-sœurs (on vit pas dans la même maison). quand elles étaient toutes petites, elles avaient une grand-mère qui les aimait beaucoup. elle restait souvent assis sur un petit fauteuil, puis un jour, elle est morte (comme toute personne normale le fait). puis mes sœurs quand elles passaient quelques jours là-bas, elle voyait comme une grosse marre qui se promenait sur le mur juste au dessus du même fauteuil.

une petite nouvelle pour finir, après je vous dit au revoir...

dans un magazine, j'avais que des gens avait créer une association qui consistait à qui le voulait, voir des personnes défuntes, et une famille avait demander leurs services afin de voir la petite fille morte, ils ont utilisé un appareil qui créé des ondes, ils l'ont approché d'une télévision et des images qui venait de nulle part ont apparues sur cette télé... ils vayaient cette jeune fille défunte. l'appareil a émis des ondes de communication, qui ont été utilisés par cet "esprit" (ou "âme") depuis une autre dimension.
et ce que je vous dis est vrai, je vous le promets, mais si vous ne voulez pas le croire tant pis, je ne vous oblige rien.

Eh bien... Ravi d'avoir posté ce commentaire...
et comme convenu,  au revoir.

††† susanoo no kami †††

ThE Hùnt3r
ThE Hùnt3r
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

je ne crois nullement aux fantômes je ne crois seulement les gens qui en parles...  je ne vois pas pourquoi seulement quelque personne vivraient tandis qu'il nous arrive a tous un jour ou l'autre plus ou moins la même chose soyons réaliste. chaque personne a son destin et je ne remet en aucun cas en cause le libre arbitre au contraire mais cela n'existe pas ce n'est que de la propagande et de la paranoïa collective ( sans être méchant ). voila chacun son avis je respecte absolument mais je resterai sur mes positions tout cela n'est qu'illusion...

 

bullguard
bullguard
Genin

Re: Croyer vous au fantomes?

moi j'en ai vu un suite a un accident de voiture que bocoup de persone voient quand ils on échapper a la mort on la tous vue et pourtan ont a tjr di que ceux qui croyai au fantome etai des illuminer maintenant je commence a croire qu'il ne sont pas si stupide

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Croyer vous au fantomes?

[quote=ThE Hùnt3r]je ne crois nullement aux fantômes je ne crois seulement les gens qui en parles...  je ne vois pas pourquoi seulement quelque personne vivraient tandis qu'il nous arrive a tous un jour ou l'autre plus ou moins la même chose soyons réaliste. chaque personne a son destin et je ne remet en aucun cas en cause le libre arbitre au contraire mais cela n'existe pas ce n'est que de la propagande et de la paranoïa collective ( sans être méchant ). voila chacun son avis je respecte absolument mais je resterai sur mes positions tout cela n'est qu'illusion...[/quote]
Ta raison , tout cela n'est qu'un genjutsu d'itachi , il a passé un pacte avec le croque-mitaine pour avoir le mangekyou sharingan... voila vous savez tout...

 

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

J'ai déjà vu plein de preuves à la télé, à la radio et avec ça j'y crois c'est vrai aux fantômes mais je demande quand même à voir de mes propres yeux :p

P.S aux fantômes : Viens pas ce soir parce que j'suis pris, p'tre samedi prochain, faut voir XD

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

hikaridu71
hikaridu71
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

Je faisais un petit tour sur les sujets du forum et là je tombe sur ce sujet ^^.

Je voulais dire que moi, perso, je crois (cruellement ^^") aux fantômes. c'est vrai que du tant que les personnes n'auraient pas vu de leurs yeux (et encore c'est plutôt le plus souvent de leurs oreilles ^^") un fantôme, ils ne le croiront pas ><.
Moi j'y crois parce que j'en ai entendu un et pour couronner le tout c'est chez moi -_-'. Ma maison étant très vieille, il s'est passé pleins de trucs (le plus horrible était qu'il y avait une femme qui s'était pendu dedans -_-'). Mais bon je ne vais pas raconter ma vie.
Je ne peut pas dire que c'est à cause de mon esprit qui me joue des tours ou quoi que ce soit d'autre car c'était il y a un peu longtemps quand même et a cette âge je n'arrive rien à inventer j'avais la tête vraiment pas instructif -_-' je ne savais même pas m'inventer une toute petite histoire. J'étais vraiment une baka. (ce que je suis toujours mais différemment =p) Je dis ça car dans un autre topic, des personnes ont parlé que c'était notre esprit dans le noir qui invente des trucs et qui peut provoquer l'apparition d'un revenant. (ce qui pourrait être vrai je ne dis pas le contraire).

bon je voulais juste dire ça ^^ un peu long, un peu nul, mais bon je m'en fiche j'ai dis ce que je voulais dire dans un sujet qui me passionne (depuis quelques temps, je veux découvrir et pouvoir observer ou plutôt démontrer que les fantômes existent ^^")

Voilà mais ce n'est pas pour autant que je veux que tout le monde croit aux fantômes (même si on peut le croire dans mon message -_-') c'est juste que je voulais démontrer ma version des faites voilà

pourquoi nous jugeons toujours à l'apparence au lieu des sentiments que la personne ressent ?

ch0c0chik
ch0c0chik
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

Bonjour bonjour ^^
Borf je ne croirais pas aux fantomes tant que j'en aurais pas vu de mes propres yeux, certains disent qu'ils entendent des bruits bizarre la nuit, au début sa m'arrivait je penser vraiment qu'un fantome était dans ma maison au moindres bruit mais en réfléchissant bien, le bruit en question était le bruit du vent sur de la tole, et quand j'entendais une chaise grincer c'était simplement mon chat qui la fesait bouger -_-" Bref juste pour dire que ce que l'ont croit entendre est juste le fruit de l'imagination ^^
Et pour répondre correctement a la question je dirais... Non smile

Deidara, Itachi et Sai vaincront ! \o/

halopro
halopro
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

Moi c'était de nuit j'ai un fantome dans une rue déserte et presque sans lumière il est apparuent a trois mètre de moi il me fit un signe comme pour dire qu'il voulait que je le suive sauf que mon coté "va te faire foutre" a voulu de que je lui fasse un bras et disant "casse toi avant que je m'énerve" puis il est partit depuis plus de fantome ( bien-sur j'ai flipper interieurement)

La vengeance est la plus noble des causes

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Croyer vous au fantomes?

Pourquoi personne n'utilise la fonction recherche??
Ca fait super longtemps que le topic "fantômes" à été lancé par the féniass!
Ralala......
Un modo ou un admin pourrait fermer ce topic SVP?
Non au flemasse qui ne recherchent pas avant de créer un topic!!èé

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

florap69
florap69
Chuunin

Re: Croyer vous au fantomes?

bon deja pour moi les fantomes existes, j'y croyait pas avant mais j'ai eu la peur de ma vie, l'année derniere mes parents ont achetés une maison a rénover, l'ancien propriétaire étant mort dans un accident de moto, nous avons amenagez le bas il reste le 1er étage e un jour enfin un doir je fut alerté par mon chat qui soufflé je voulais voir avec quoi il se battait, sa provenait d'en haut j'ai pris une lampe et je suis monté, le motard était là debouta me fixait il flottait dans l'air c'était étrange on aurait cru avoir un courant d'air qui passait a ce moment puis il disparut c'était la 1ere.La deuxieme on m'avait deja raconté cette histoire, si il est minuit et tu est tout seul dans une rue a 4 carrefours, tu vois un chien et une lumiere rouge dans ses yeux, fuis a toute vitesse moi je l'ai fait je me suis cachés dans un arbre, bref après j'ai essayé d'en parler ave mes potes plus ou moins étaient d'accord alors on a fait des recherches comment en trouver, un jour on nous donne une idée, faut prendre les vieux trucs enregistreurs a bobine tu va dans un lieux sois disant hanté,  tu active l'enregistreur et tu revient genre 2 jours apres le recupéré tu rembobine et là stupeur on entendait des voix, plusieurs voix,des astuces aussi a faire chez vous si un soir personne  est chez vous et que vous allez en quelques part, pareil!!Enfin c'est a essayer, moi je m'en remettrait jamais j'ai vraiment eu peur donc oui j'y croit

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

hikaridu71
hikaridu71
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Croyer vous au fantomes?

ch0c0chik> Je voudrais bien te croire que ce que j'ai entendu était faux que c'était juste le vent ou autre chose mais ce n'était rien de toute cela -_-', moi, j'ai entendu une personne tombait dans mes escaliers qui mènent à la chambre de ma mère. Curieuse j'ai voulu aller voir mais j'ai constaté qu'il n'y avait personne. Mon père aussi s'était levé pour voir qui était tombé, on s'est regardé et on s'est dit que ce n'était pas normal ensuite il y eu plusieurs bruit pareil. Ma mère a entendu un livre tombé alors qu'il n'y en avait pas par terre (c'était dans sa chambre) moi j'ai cru avoir entendu ma mère tombait alors que ce n'était pas le cas -_-'
Mais bon on peut dire ce que l'on veut moi j'y croit même si c'est juste des bruits.
Après les opinions des un ou des autres sont les biens (enfin pour moi ^^) mais il faut que ce soit bien argumenter ^^

linkesoncable> Je ne suis pas la créatrice de ce topoc mais on ne peut pas avoir plusieurs topocs sur le même sujet ? Parce que si je constate bien... Il a quand même beaucoup de messages sur le topoc de the fenniass mais bon c'est vrai que son topoc est bien aussi

florap69 et halopro> tout le monde a peur de trucs qui les dépasse (les fantômes je parle ^^) c'est normal que vous ayez eu peur, a la fin on fini par y croire.

florap69 > Ton astuce est vraiment bien d'enregistrer les voix mais es-tu vraiment sur que ce n'était pas des gens qui passer à ce moment ? (je sais pas, ca se peut ^^") Ou sinon comment sont ses voix ? normal ? carverneuse ? difficile à déchiffrer ?
Bon j'arrête avec mes questions à la noix -_-'
En tout cas ton histoire est vraiment flippante. Juste une chose es-tu vraiment sure d'avoir vu l'homme (le motard ?) c'est vrai que la nuit on doit voir mal mais quand même. Tu es sur que c'est lui ?
Je crois au fantôme mais il faut vraiment de bon arguments pour que j'y croive désolé -_-'
Sinon je n'avais jamais entendu la deuxième histoire avec le chien dans un carrefour je devrais peut-être essayer ^^

Voilà je pense que j'ai tout dit j'en mets toujours trop mais bon on ne se refait pas ^^

pourquoi nous jugeons toujours à l'apparence au lieu des sentiments que la personne ressent ?

Pied de page des forums