Forums » Ecole du Chakra, force et nature ?:

Ecole du Chakra, force et nature ?  

Lancé par fire-sasuke - 18 réponses - Page 1



fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ecole du Chakra, force et nature ?

J'aimerai a partir de quand les profs vont arrivé !! Car j'en ai mart, moi je veux apprendre de nouveaux Ninjutsu  !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

<3 Tenten <3

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

pourquoi vous aimez d'ouvrir des topics il y'a dans le forum un mot qui s'appelle rechercher ce topic existe déjà plusieurs fois

et pour te répondre tout le monde attend que dabYo programme école du chakra alors fais comme nous attend et tais toi

.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

Il n'y a que deux jutsu à apprendre, les trois autres écoles ne servent qu'à économiser du chakra pour les jutsu (École du chakra), gagner en puissance (nature et force)

Et rechercher, ça existe, vous avez truffé le forum de topics récurrent au lieu de chercher, et regarder la FAQ !

 

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

C'est bon calme toi aminest, je savais pas, pas besoin de geuler ok !
Alors on peux en aprendre 2, et les autres comment on fait ??


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

<3 Tenten <3

killian13
killian13
Bon Genin

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

J'aimerai a partir de quand les profs vont arrivé !! Car j'en ai mart, moi je veux apprendre de nouveaux Ninjutsu  !!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Capya
Capya
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

fire-sasuke > Les jutsus sont en cours de préparation.
Normalemen le niveau 3 est pour bientôt, patience wink ...

argumentation argumentation argumentation argumentation ...
C'est pas facile x)
argumentation, argumentation, argumentation, argumentation ...

Dernière modification par Capya (09-08-2008 16:27:22)

¤ Ma lame est parsemée de sang ... ¤

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

fire-sasuke > Les jutsus sont en cours de préparation.
Normalemen le niveau 3 est pour bientôt, patience  ...

argumentation argumentation argumentation argumentation ...
C'est pas facile x)
argumentation, argumentation, argumentation, argumentation ...

Voici de belle parlole  Capya

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Kisame92300
Kisame92300
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

Moi j'en ai marre de tes fautes d'orthographe! Tu fais 2 fautes tous les deux mots c'est à croire que t'as jamais été à l'école! Et puis tu attends et tu te tais, c'est pas en t'énervant que les profs vont apparaitre!

 

sasuke maloum
sasuke maloum
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

Les profs arrivent quand? c'est pas que je suis impatient c'est juste que je veux une date approximative smile merci parce que je vais commencer l'école et etant dans un internat  je ne pourrai aller sur internet que toutes les 2 semaines donc ca va etre un peu la galère

 

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

Je comprends, mais il y a des personnes qui savent déjà faire des Invocation et tous ... ! Comment ont-ils faits ?

Kisame92300 : Pas besoin de t'énervé ! Rien qu'à voir une faute d'orthographe sa t'énerve ! Et puis de toute façon je suis nul en français !! Moi je savais pas, o.k !! C'est pour sa que j'ai posé la question !!

<3 Tenten <3

Sticky
Sticky
Genin

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

[quote]J'aimerai a partir de quand les profs vont arrivé !! Car j'en ai mart, moi je veux apprendre de nouveaux Ninjutsu  !![/quote]
comment faire des invocations,et un jour un mec ma attaqué et ma infligé 350 de degats,il a fait une technique interdite mais comment il a fait????Alors ke moi g de jutsu tou pouri

StIcKy

dmg
dmg
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

kan tes o nfc ,tu voit kil y a un menu ac attak ,se cacher se soigner ,senfuir ect.. ba en ba ya ta special
chak perso a un nom diféren pr ca special
voila
ex invocation pr sai
jutsu interdi pour orochimaru
truc de la feuille pr lee ect...

je t aime lotus_blanc

Shinolebouré
Shinolebouré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

Oh un peu de tenue ! Tout d'abord sachez que votre demande est correcte mais sur le point de vue de la pollution ça fait déjà plusieurs fois que je vois ce genre de topic. Ensuite ça fait je ne sais combien de fois que je dis que la programmation exige beaucoup d'heures de travail ! Et puis soyez patients parce que si tout le monde n'était pas patients ça serait le bordel ! Et puis pourquoi continuez à jouer si vous vous plaignez.

Pour la saint valentin tu me tiendras la main et pour la sainte marguerite tu me tiendras la...

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

comment faire des invocations,et un jour un mec ma attaqué et ma infligé 350 de degats,il a fait une technique interdite mais comment il a fait????Alors ke moi g de jutsu tou pouri

c un jutsus interdit y devai avoir orochimaru

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

on voit tout de suite les mecs qui cherchent pas bien loin ...  enfin bref c'est pas grave.
Y'a un truc qui s'appelle le sake, les pillules, les tasses ... En gros, du dopage
Sans oublier les terrain qui peuvent favoriser vos jutsus en fonction de votre élément. Il y a ausi les spé ( ex : lee a la fleur de lotus, hidan le massacre a la jashin, sasuke a le chidori, ect ... )
Ah oui, votre force peut augmentée/baissée durant un combat.
J'oublie rien ? Ah, si !  Beaucoup de WoNiens sont plus fort que vous donc faut pas vous étonner si vous êtes niveau 1 et tuer en 3sec.

La prochaine fois que vous voulez poser des questions de ce type, regarder a droite, il y a un lien qui s'appelle F.A.Q. Cette section vous offres les réponses magiques sur les questions de bases comme celles du NFC. N'oublions pas le didacticiel du NFC non plus.

Voila pour vous les noobs

Dernière modification par atbdb (16-10-2008 20:34:10)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

wc
wc
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

moi a ataque special j ai ninjutsus sa va c assez bien     





argumentationLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

wc > C'est un topic sur les jutsus.

atbdb > Tu dis que les autres sont des noobs, mais moi je trouve que t'est un noob toi aussi.

nicolasol >Sticky > L'invocation est une attaque spéciale qu'on certains personnages comme par exemple Kakashi, Sasori, Shikamaru ...
Jutsu interdit est la spéciale de Orochimaru.
Ta spéciale à toi c'est tranchante, tu peux facilement faire autant de dégats que la spéciale d'orochimaru avec une bonne force ou avec un sake/pillule.

fire-sasuke > La technique d'invocation est une attaque spéciale qu'ont certains persos de Won comme Saï, Kakashi ...

sasuke maloum > Il n'y a pas de date actuellement. Le nombre maximum de jutsus qu'on puisse apprendre est 2 pour l'instant.

Kisame92300 > Et moi je trouves que c'est immature de ce moquer des fautes d'ortho d'autrui.

Dernière modification par naruto 1000 (16-10-2008 19:39:42)

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

naruto 1000 > Si tu commences a tout prendre au premier degret... Enfin bref c'était pas dans mon intention de me moquer...

Sinon, j'aimerai rajouter que vous avez des spé lié a votre élément.
Ex avec fugaku  Uchiwa je crois : si il est feu, sa spé s'appelera dragon de feu.  Si il est vent, dragon de vent.. Et ainsi de suite ...

On en vient donc a la conclusion que les éléments sont choisis a la méhode "la roue de la fortune" et qui faut donc pas rester la gueule grande ouverte en disant " j'ai sasuke et j'suis eau".

Voila ^^

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ecole du Chakra, force et nature ?

atbdb>nan c'est pas totalement aléatoire dabYo en a parler l'autre jour et aparament (moi aussi je croyais comme toi) c'est aléatoire mais un sasuke ne poura pas etre suiton ya quand meme une certaine logique d'après se qu'il a dit je vais esaiayai de retrouver son post, si un sasuke suiton passe par la qu'il se manifeste^^

[quote]seraf' a dit:
Euhh , bien sur que si le personnage il compte. Le choix n'est pas SI aléatoire non plus.

Trois caractéristiques entrent en compte :
-le village
-le personnage au moment de l'attribution de l'affinité
-enfin, le hasard.

Apres, le hasard fait les répartitions, mais un sasuke du pays du feu a bien plus de chances d'etre feu que eau ^^[/quote]
finalement j'ai retrouvé un post de seraf' donc le village compte aussi^^

Dernière modification par aleks (16-10-2008 21:24:51)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums