Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 8

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

D'après moi, Itachi est tellement beau, charmeur, et tout (pis en plus c'est un "méchant" *w* ) que Sasuke est passé du coté des bouc émissaire (tant pis pour lui !). Et puis il faut dire que sa façon de railler Naruto et de regner Sakura ("Sakura, t'es lourde") ne le font pas monter à très haute estime pour les autres et aussi (attention, vrai spoil) :

[spoil]C'est un hokage qui a demandé à Itachi de tuer ses parents (faut dire qu'ils ont l'air louche, dans le tome 25 =smile[/spoil]

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=yannh-kun]depuis la piblication de quelques chapitres, j'ai remarque que la popularite de sasuke est severement passez du cote negatif.
personnellement, sasuke est le personage le plus vivant et le plus interessant du manga jusqu'a present...
c'est pas dans mes habititudes d'ouvrir des topics mais la je comprend pas pourquoi vous le detestez autant!
dites moi pourquoi detestez vous sasuke et je vous dirais pourquoi a mes yeux il Le personnage clez de lu mangas...

P.S: desole pour les accents mon valvier est anglais...
argumenter vos reponse pleaz.........[/quote]
il est con
il fait chier naruto et sakura
c un granneur
c un frimeur
un con

sharigan91
sharigan91
Genin

Mhmmmm....Je sais pas donne mon avis en tout qu'a...
Se que vous faites est comment dire.....Trés con!Nan mais franchement,detesté quelque chose qui ne vit pas qui ne vous a rien fait et qui n'existe que dans l'imagination.C'est vrais quoi!C'est comme si vous détesté une feuille en papier...Bon oui d'autre font sa pour se défouler mais rien d'autre (sa je comprend je fais sa sur naruto! xD)

Et didoue je n'ai jamais traité de con les membre de la team AS...J'ai dis que c'est trés con de ne pas l'aimer,mais c'est pas con de se défouler!^^ Et oui on voit beaucoup sasuke depuis certain tomes mais c'est quand même intéressant de connaître la vérité sur le massacre du clan....Oups j'ai spoilé x)

Dernière modification par sharigan91 (11-11-2008 11:25:53)

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

NagatoYuki
NagatoYuki
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

D'abord je le déteste parce qu'il a tué Itachi è_é
Ensuite,parce qu'il a la grosse tête,qu'il est frimeur,que toutes les filles sont folles de lui (suis pas jalouse,j'ai mon Deidara-sempai et mon Itachi-niisan x'3) qu'il croit qu'il est le plus fort et que j'aime bien le torturer XD
Sharigan91>Bah franchement je suis d'accord mais ça m'amuse de le torturer et de le détester.MWAHAHAH XD

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nagato Yuki > Sympa le bon gros spoil smile

Pour en revenir au faîte , Sasuke est Uchiwa donc c'est un peu normal qui soit fort mais je l'aime quand même pas XD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

League Of Legends => Kraynn.

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

didoue< Itachi et gentil lis un peu les chapitres avant de dire des connerie encore un spoil Darkheaven
Bon moi je l'aime bien (il l'aime jusqu'e parce qu'il et méchant et sans sentiment)mais au lieu de raconter des connerie endurer la vie de Sasuke un peu il a plus de famille de mére de pére etc et aprés dite moi esque vous serais toujours gentil ou méchant et en plus tout le monde s'occupe de son frére Itachi pour les bigleux et lui reste tout seul dons que avant de dire qu'il et méchant t'aisez vous 1 peu et pensez vous vraiment qu'il va attaqué Konoha moi jpense vraiment que vous étes béte

Bon a plus

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto16727 > Boulet mais dit pas ce qui se passe , faut pas raconter l'histoire de Itachi et j'ai juste dit que l'autre spoil , c'est pas moi qui spoil , apprend a lire =="

"" Argumentation quand tu nous tiens ... "

League Of Legends => Kraynn.

iaki
iaki
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que on peut qualifier sasuke du méchant comme on les aime

AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGG
GGGGGGMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN(argumentation)

jes vous adore les WONiens

didoue
didoue
Bon Genin

sharingan91 >> C'est tout simplement pour se défouler que l'A.S lui fait mal XD ! Et puis si tu traites de cons ceux qui le détestent, ceux qui l'adorent, c'est quoi ? Laisse les gens se défouler sur qui ils veulent ! Moi je trouve qu'on accorde trop d'importance à Sasuke !

gaara08
gaara08
Bon Genin

Ils sont trop forts tous les Sasuke , "ouais mais .... il a perdu tout les membres de sa famille , sa sert a quoi de détéstez sasuke heu...voilà quoi" , c'est pas parce que vous idolatrez (voir venerez pour les plus sectaires) sasuke que tout le monde doit suivre votre point de vue .

Moi je le trouve légérrement stupide voir assez chiant . Alors sous prétexte que il a perdu ça famille il va défoncez son meilleur ami , il a de la chance d'être aimé et il le fou a la trappe :p .

[spoil]En plus il a tuez Itachi alors que Itachi n'été pas du mauvais coté et aprés il se plaint hmm[/spoil]

Olivier L
Olivier L
Bon Genin

Je ne sait pas ce que vous avez contre lui, mais il n'est pas si mal que ça.... J'avoue que je le veut pas comme personnage principale, sinon Naruto serait assez lugubre, mais il est mon personnage préféré et je n'aime pas voir les gens le traité de con, mais c'est votre avis et je le respect.....

Sasuke montre peu d'émotion, mais c'est normal vu son passé...
J'ai autre chose à dire, mais ça va attendre, parce chez moi (Québec) Naruto commence dans 2-3 minutes, alors bye bye....

Les femmes: Belles pour que les hommes les aiment, stupides pour qu'elles aiment les hommes

leou/sasu
leou/sasu
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je l'adore Sasuke mais après je peux comprendre que son côté traitre et qu'il se fiche de ses ancien amis peuvent ennerver… Mais moi perso je l'adore trop (et pas que parce que il est super beau ^^) j'aime bien le méchant c'est tout ^^ je me demande ce qui va lui arriver tout à la fin du manga…

ZakuMax
ZakuMax
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part sasuke n'est pas le perso le plus ininteressant
il a son caractere ctout
si tout le monde etait gentil cool .... et ben naruto ne serait pa un bon manga, il ny orai pa daction pour ce manga.
Et puis moi sasuke jle kiff il est tro beau et je vous le dit sasuke va redevenir gentil dans le tome 42-43
jen suis certain

Inari
Inari
Chuunin

Pourquoi je n'aime pas Sasuke ?

Parce qu'il est froid, distant, (normalement j'adore) mais qu'il nous joue des petits moments de victime.

Mon dieu, mon frère a tué toute ma famille... :'( Soyez gentil avec moi, je suis en manque d'amour :'(
Et puis 10 minutes plus tard : Zyva comment j'suis trop un reblle moi. J'ai trop besoin de personne pour etre heureux, vou me faite tous chié avec votre amitié. Yo

[spoil]Vous l'aurez deviné, Sasuke contre Hachibi, c'est racaille de m***e contre rapper de m***e. Et la, on en veut à Kishi ![/spoil]
Donc pour ces raisons et tant d'autres, je hais Sasugay :p

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aime toujours sasuke même si il est méchant mais j'trouve que c'est dommage que l'histoire parle presque que de lui et oublie certains autres personnages, comme gaara et sa famille, mais j'adore quand même sasuke!

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke c'est le personnage le plus classe du manga et surement maintenant un des plus puissant il met qui il veut a l'amende.

je peux comprendre qu'on ne l'aime pas a cause de ses reactions bizarre face aux evenement mais ce n'est pas necessaire de cracher dessus ^^

Kishimoto le met en evidence ces derniers temps car il vient de tuer Itaci ( ce qui n'est pas rien ) et qu'il vas jouer un role capital dans l'attaque de konoha sa se pourrait qu'il change de bord ( encore une fois ) ^^

Fox is all in.

didoue
didoue
Bon Genin

FoXNaruto77 >> Eh t'es pas géné ! Y en a qui lisent pas les mangas à l'avance et là tu spoil !
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION
ARGUMENTATION

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Darkheaven< et pour info c'est toi le boulet dans l'histoire et fait pas le modo

tisba64
tisba64
Bon Genin

il faut dire qu 'il est soulant mes il ni peu rien ses qu un dessin alors ne lui envoulait pas j ai eu des gros probleme avec une fille a cause de lui mais bon se n est qu un dessin alors le mieu s est de faire comme si s est un des personnage de naruto pas plus pas moinsse

Itadakimas ^^

Bradragon
Bradragon
Chuunin

sa fait parti de son caractere vous n y pouvait rien si il est comme ca de plus ses masashi kishimoto qui fait de sasuke comme ca smile il ne faut pas se pleindre moi avant je deteste sasuke mes je doit dire qu'il est moins bruyant que naruto et plus gentille je trouve meme si parfois on l 'enerve mais il la explique tout debut de naruto pourquoi ilest comme ca

ps: desoler pour les faute d ortographe XD

allen walker :3

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke et trop bien c le perso clef sa c sur sans sasuke naruto existeré pas c justement les défan quil a qui le rend sur bien il a pa de sentiment rien c sa qui et bien dans chaque mangas il y a   naruto et sa

Eruya
Eruya
Genin

Moi perso je sais pas trop pourquoi... Surment un truc répulsif qu'il s'est vaporisé dessus! Je sais pas trop en faite dès que je le voie j'ai envie de le tuer ^_^ *Le nombre de fois où je me suis imaginer en train de tuer Sasuke* Quelle douce rêverie!

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

Ennel
Ennel
Bon Genin

Tout simplement parce qu'il à tué un bon nombre de mes personnages préférés.

Je vais pas parler en plus de son air arrogant.
"non, laissez moi, ma vie est foutue, je veux être seul ! Ô malheur laissez moi accomplir ma vengeance !"
On le montre trop ? Moui, nan, il est important comme personnage, indispensable à l'histoire, mais bordel quel con :< !

...Il me donne envie de le frapper quoi o/
En plus toute les filles lui cours après, alors que sérieusement il ressemble à rien.

Il à compris aucune subtilité dans le raisonnement d'Itachi, tout ce qu'il voulait c'est "Vengeance, vengeance, vengeance" [Chapitre 390 et +], il continu même à le détester après qu'il sache, c'est dégueulasse, même pas une pointe de tristesse ou de remerciement envers lui.
Il à tuer son frère, maintenant, il veut faire quoi ? Détruuuire Konoha ! J'admire son grand raisonnement, on vois sa grande intelligence.

Dernière modification par Ennel (01-03-2009 20:01:30)

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Et Bah Moi ... Eh Je Kiff Trop Sasuke Un Truck De Fous C'est Le Personnage Qui A Le Plus De Classe, Il Me Ressemble Un Peu Ou Moi Qui Lui Ressemble ^^ C'est Le Plus Des Genins Il Les Défonce Tous Sans Problème Nan Sérieux Je Vois Pas Se Que Vous Lui Reprochez !!!!

PS:Un Gros Délire D'Ecriture ^^

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=naruto-kun01]il est con
il fait chier naruto et sakura
c un granneur
c un frimeur
un con[/quote]
Toi et tes posts là tu commence à vraiment me faire chier t'a 370 post c'est tout de la merde, du flood, du sms donc tu t'applique stp.
Et tu dit qu'il fait chier Naruto et Sakura, bien sûr ils le cherche déséspérément pour le tuer ta tout raison, c'est bon tu prend la porte ou tu veut que je t'y guide ?

Un autre qui me fait chier aussi:
Donc maintenant je vais m'énérver et y'aura des petites insultes donc ce post c'est pas obliger de le lire.

[quote=Inari]Pourquoi je n'aime pas Sasuke ?
Parce qu'il est froid, distant, (normalement j'adore) mais qu'il nous joue des petits moments de victime.[/quote]
Donc déjà commençon par ça, et je vais te dire que je te trouvais sympa sur les autres topic, mais là je te trouve vraiment très con et t'es là à essayer de trouver des arguments parce que tu détèste Sasuke.
De une, la prochaine fois tu pensera à [b]donner des exemples[/b] à tes raisons de merde parce que là c'est pas précis.
De deux, moi je sais vraiment pas quand Sasuke joue la victime du genre ton truc complètement débile là:

[quote=Inari]Mon dieu, mon frère a tué toute ma famille... :'( Soyez gentil avec moi, je suis en manque d'amour :'([/quote]
Ok j'vais aller massacrer ta famille devant tes yeux et te faire revivre ça pendant 144h, après on vera si tu va rigoler aussi bêtement que ton post. [spoil]Mais en plus c'est sont frère qu'il aimait tant, qu'il à détester et il à appris qu'il est en faite gentille, et toi si tu vie ça bien sûr tu va dire "Ok c'est cool bon a+ j'vais manger des chips en regardant la télé" ? J'aimerais bien t'y voir.[/spoil]
Ce n'est peut être qu'un manga, mais me diriez vous, pourquoi tant de mépris face à un personnage aussi classe et intéressant ? Binh quand on est con c'est souvent pour la vie.
Après:
[quote=Inari]Et puis 10 minutes plus tard : Zyva comment j'suis trop un reblle moi. J'ai trop besoin de personne pour etre heureux, vou me faite tous chié avec votre amitié. Yo[/quote]
Exemple ? Non mais LOL. J'vois mal Sasuke dire ta merde là. Et t'est pas drôle si c'était sensé faire rire. =.=

[quote=Inari][spoil]Vous l'aurez deviné, Sasuke contre Hachibi, c'est racaille de m***e contre rapper de m***e. Et la, on en veut à Kishi ![/spoil]
[/quote]
Sasuke est une kaïra ? Et toi t'est un junkie ? Et en plus Hachibi peut être il rap mal mais il à la classe et contrairement à ton perso Sasori qui se fait méchament défoncer par deux filles.

[quote=Inari]Donc pour ces raisons et tant d'autres, je hais Sasugay :p[/quote]
Ok, bah alors tu permet que je t'appelle Inagay non ?

Je n'est pas fait preuve de tolérance envers ce post merdique parce qu'il n'y pas à en faire.

Et les A.S n'en parlons pas j'ai pas envie d'insulter les chieur, je vais juste dire un truc.
C'est pas que vous aimer pas un perso qu'il faut passer vos journée à le dessiner se fesant massacrer, en plus 90% de leur fan arts sont mal dessiner donc à éviter, les A.S, c'est le mal. smile

Alors encore un post que je vais remetre à ça place tient! big_smile

Donc moi maintenant tolérance [b]ZERO[/b] envers les A.S, compris ? e_e

[quote=Ennel]Je vais pas parler en plus de son air arrogant.[/quote]
Pourtant ._.

[quote=Ennel]"non, laissez moi, ma vie est foutue, je veux être seul ! Ô malheur laissez moi accomplir ma vengeance !"[/quote]
Bon je vais me retenir. Exemple ?
[quote=Ennel]On le montre trop ? Moui, nan, il est important comme personnage, indispensable à l'histoire, mais bordel quel con :< ![/quote]
Oui c'est juste que là c'est le deuxième perso principal à par ça. [spoil]Et bien sûr il défonce 2 akatsukiens dont Itachi Uchiwa mais faut pas le montrer, on montre juste quand il le tue après faut montrer Deidara quand il prend sont p'tit dèj' quand il va prendre sa douche bah oui c'est largement plus important.[/spoil]
[quote=Ennel]...Il me donne envie de le frapper quoi o/[/quote]
C'est bien bah va t'exciter sûr ton manga.
[spoil]Et savour bien le moment ou Sasuke déchire Deidara big_smile[/spoil]
[quote=Ennel]En plus toute les filles lui cours après, alors que sérieusement il ressemble à rien.[/quote]
Prend pas ton cas pour une généralité c'est pas qu'tu trouve Sasuke pas bow que tout le mond le trouve pas bow. u_u

[quote=Ennel]Même pas une pointe de tristesse.[/quote]
[spoil]Une pointe de tristesse, il avait chialer après la mort d'Itachi, il avait l'eau dans les yeux si tu préfère, non mais ta rater la page j'éspère parce que sinon t'es conne. Bon tu m'dira tu l'est déjà rien qu'a lire le post. u_u[/spoil]
[quote=Ennel]Il à tuer son frère, maintenant, il veut faire quoi ? Détruuuire Konoha ! J'admire son grand raisonnement, on vois sa grande intelligence.[/quote]
On voit tous aussi cette putain d'inteligence imaginaire qui spoil ici à l'instant.

Dernière modification par naruto.piece (01-03-2009 20:51:33)

echange mon conte me mp

Pied de page des forums