[quote=naruto-kun01]il est con
il fait chier naruto et sakura
c un granneur
c un frimeur
un con[/quote]
Toi et tes posts là tu commence à vraiment me faire chier t'a 370 post c'est tout de la merde, du flood, du sms donc tu t'applique stp.
Et tu dit qu'il fait chier Naruto et Sakura, bien sûr ils le cherche déséspérément pour le tuer ta tout raison, c'est bon tu prend la porte ou tu veut que je t'y guide ?
Un autre qui me fait chier aussi:
Donc maintenant je vais m'énérver et y'aura des petites insultes donc ce post c'est pas obliger de le lire.
[quote=Inari]Pourquoi je n'aime pas Sasuke ?
Parce qu'il est froid, distant, (normalement j'adore) mais qu'il nous joue des petits moments de victime.[/quote]
Donc déjà commençon par ça, et je vais te dire que je te trouvais sympa sur les autres topic, mais là je te trouve vraiment très con et t'es là à essayer de trouver des arguments parce que tu détèste Sasuke.
De une, la prochaine fois tu pensera à [b]donner des exemples[/b] à tes raisons de merde parce que là c'est pas précis.
De deux, moi je sais vraiment pas quand Sasuke joue la victime du genre ton truc complètement débile là:
[quote=Inari]Mon dieu, mon frère a tué toute ma famille... :'( Soyez gentil avec moi, je suis en manque d'amour :'([/quote]
Ok j'vais aller massacrer ta famille devant tes yeux et te faire revivre ça pendant 144h, après on vera si tu va rigoler aussi bêtement que ton post. [spoil]Mais en plus c'est sont frère qu'il aimait tant, qu'il à détester et il à appris qu'il est en faite gentille, et toi si tu vie ça bien sûr tu va dire "Ok c'est cool bon a+ j'vais manger des chips en regardant la télé" ? J'aimerais bien t'y voir.[/spoil]
Ce n'est peut être qu'un manga, mais me diriez vous, pourquoi tant de mépris face à un personnage aussi classe et intéressant ? Binh quand on est con c'est souvent pour la vie.
Après:
[quote=Inari]Et puis 10 minutes plus tard : Zyva comment j'suis trop un reblle moi. J'ai trop besoin de personne pour etre heureux, vou me faite tous chié avec votre amitié. Yo[/quote]
Exemple ? Non mais LOL. J'vois mal Sasuke dire ta merde là. Et t'est pas drôle si c'était sensé faire rire. =.=
[quote=Inari][spoil]Vous l'aurez deviné, Sasuke contre Hachibi, c'est racaille de m***e contre rapper de m***e. Et la, on en veut à Kishi ![/spoil]
[/quote]
Sasuke est une kaïra ? Et toi t'est un junkie ? Et en plus Hachibi peut être il rap mal mais il à la classe et contrairement à ton perso Sasori qui se fait méchament défoncer par deux filles.
[quote=Inari]Donc pour ces raisons et tant d'autres, je hais Sasugay :p[/quote]
Ok, bah alors tu permet que je t'appelle Inagay non ?
Je n'est pas fait preuve de tolérance envers ce post merdique parce qu'il n'y pas à en faire.
Et les A.S n'en parlons pas j'ai pas envie d'insulter les chieur, je vais juste dire un truc.
C'est pas que vous aimer pas un perso qu'il faut passer vos journée à le dessiner se fesant massacrer, en plus 90% de leur fan arts sont mal dessiner donc à éviter, les A.S, c'est le mal. 
Alors encore un post que je vais remetre à ça place tient! 
Donc moi maintenant tolérance [b]ZERO[/b] envers les A.S, compris ? e_e
[quote=Ennel]Je vais pas parler en plus de son air arrogant.[/quote]
Pourtant ._.
[quote=Ennel]"non, laissez moi, ma vie est foutue, je veux être seul ! Ô malheur laissez moi accomplir ma vengeance !"[/quote]
Bon je vais me retenir. Exemple ?
[quote=Ennel]On le montre trop ? Moui, nan, il est important comme personnage, indispensable à l'histoire, mais bordel quel con :< ![/quote]
Oui c'est juste que là c'est le deuxième perso principal à par ça. [spoil]Et bien sûr il défonce 2 akatsukiens dont Itachi Uchiwa mais faut pas le montrer, on montre juste quand il le tue après faut montrer Deidara quand il prend sont p'tit dèj' quand il va prendre sa douche bah oui c'est largement plus important.[/spoil]
[quote=Ennel]...Il me donne envie de le frapper quoi o/[/quote]
C'est bien bah va t'exciter sûr ton manga.
[spoil]Et savour bien le moment ou Sasuke déchire Deidara
[/spoil]
[quote=Ennel]En plus toute les filles lui cours après, alors que sérieusement il ressemble à rien.[/quote]
Prend pas ton cas pour une généralité c'est pas qu'tu trouve Sasuke pas bow que tout le mond le trouve pas bow. u_u
[quote=Ennel]Même pas une pointe de tristesse.[/quote]
[spoil]Une pointe de tristesse, il avait chialer après la mort d'Itachi, il avait l'eau dans les yeux si tu préfère, non mais ta rater la page j'éspère parce que sinon t'es conne. Bon tu m'dira tu l'est déjà rien qu'a lire le post. u_u[/spoil]
[quote=Ennel]Il à tuer son frère, maintenant, il veut faire quoi ? Détruuuire Konoha ! J'admire son grand raisonnement, on vois sa grande intelligence.[/quote]
On voit tous aussi cette putain d'inteligence imaginaire qui spoil ici à l'instant.
Dernière modification par naruto.piece (01-03-2009 20:51:33)