Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 7

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Chocobelle
Genin

104 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: qu'avez vous contre Sasuke?Il est mechan
con
indifferent
il blesse les autre
les persone de la time AS sont trop simpa
il fait son bo
il m'énerv
il pence  qu'a se vanger
il fait jamais rire
il rie jamais
il n'ai jamais d'émotion...
Il t'en fo plus ???

je suis totalement daccord avec toi !! et je rajouterai en plus qu'il se la pète vraiment trop !!!

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Il est con
Il fait trop le beau
Il se la joue trop
Il se croit pour je sais pas qui
Il a que le mot vengance dans sa tête
Il rigole pas
Il énerve tout le monde
... etc.

Sérieux au débuts du mangas il était bien mais maintenant c'est déconné. Si je l'avait en face, une patate dans la gueule.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

hugo-malo
hugo-malo
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je l' aime pas pour pleins de raison mais le pire s' est qui veut détruire konoha bon il est fort et tout mais a konoha y a : naruto sakura kakashi tsunade ... (donc pas mal de ninja ballez) y sont alliez avec suna : gaara temari kankuro ... (encore des ninja ballez) alors contre taka (sasuké karin juugo et l' autre (j' arrive pas a écrire son nom ) y son un peu mort

sais mon opinion et je respecte suis des autre ses pour sa que sa existe la [quote]LIBERTER D' EXPRESSION[/quote]

Dernière modification par hugo-malo (27-10-2008 11:49:28)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

sasuke est un enfoiré
c'est un manipulateur
il oublie ces sentiments pour réaliser ces buts
il a la classe
il a le sharingan

enfinbref c'est le mec ténébreux qui a trop la classe... le méchant absolu et je trouve que kishimoto a bien jouer en introduisant le pire ennemis a naruto comme son meilleur ami dans la première partie.
je détéster sasuke au début, c'était un déchet qui se la raconter... mais maintenant il a toute les raisons de se la péter.
j'espert vraiment qu'il ne retournera pas dans le camps des gentils, qu'il tura les conseiller et danzo et qu'il aura une belle mort contre naruto

120e

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke avec son melodrame encore et encore ...
Par rapport au passé de Gaara et de Naruto, il n'as rien a plaindre .
Mais bon faut toujours un emerdeur de premiere categorie pour faire avancer le manga ...
Je me demande c'est quoi le pire :
que ses parents meurent quand on atteint l'âge de raison ou de ne pas avoir de parent , Ou encore d'etre traité comme un monstre depourvu du coeur ?
A votre avis ...

Edit : Et Justement , qu'on face des topics comme ça , sa veut bien dire quelque chose ...

Dernière modification par Darkheaven (27-10-2008 12:47:39)

League Of Legends => Kraynn.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=Darkheaven]Sasuke avec son melodrame encore et encore ...
Par rapport au passé de Gaara et de Naruto, il n'as rien a plaindre .
Mais bon faut toujours un emerdeur de premiere categorie pour faire avancer le manga ...
Je me demande c'est quoi le pire :
que ses parents meurent quand on atteint l'âge de raison ou de ne pas avoir de parent , Ou encore d'etre traité comme un monstre depourvu du coeur ?
A votre avis ...

Edit : Et Justement , qu'on face des topics comme ça , sa veut bien dire quelque chose ...[/quote]
ben justement sasuke ne se plain pas en ressortant tout le temps "je suis un pauvre malheureux qui a toujours été seul" comme naruto. Il a fais ce qu'il fallais pour devenir fort afin d'accomplir ce qui lui semblais juste. sa famille a été massacré par son frère et il a chercher a se vanger... je trouve ça assez normal (même si il c'est complétement planter mais jvé pas spoiler).

120e

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui C'est sur que si je sort les arguments en spoil , Sasuke est facilement detestable xD
Il a peut etre étais terrosisé par la mort de ses parents mais bon .
Il en fait subir les autres donc je veux bien 5 minutes mais tout le manga comme ça , non merci

League Of Legends => Kraynn.

Yorlink
Yorlink
Genin

Bof Sasuke c'est le stéréotype parfait du garçon qui a vu sa famille se faire tuer devant ses yeux , et qui veux a tout prix la venger , en gros c'est un personnage creux , et je déteste ce genre de personnages wink

Bon il voulait a tout prix tuer Itachi, et après l'avoir fait ( par chance)  il décide de detruire Konoha , dites moi que ce gars n'a pas de dédoublement de personnalité ??( C'est vrai qu'il y a eu des révélation assez persuasives mais bon) .

A quoi bon raser le Konoha d'aujourd'hui étant que 99% ne sont pas au courant de se complot u_u
Et le gars qui se croit supérieur aux autres sa passe , mais trop cela devient lassant wink

Mais bon faire une disserte sur ce personnage serait trop longue , car comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^, des gens peuvent apprécier se personnage d'autres non .

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=yannh-kun]depuis la piblication de quelques chapitres, j'ai remarque que la popularite de sasuke est severement passez du cote negatif.
personnellement, sasuke est le personage le plus vivant et le plus interessant du manga jusqu'a present...
c'est pas dans mes habititudes d'ouvrir des topics mais la je comprend pas pourquoi vous le detestez autant!
dites moi pourquoi detestez vous sasuke et je vous dirais pourquoi a mes yeux il Le personnage clez de lu mangas...

P.S: desole pour les accents mon valvier est anglais...
argumenter vos reponse pleaz.........[/quote]
trop con trop con et encore trop con

dsl mais sa la verite

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

ritou64
ritou64
Chuunin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD tout le monde se fout de la gueule de sasuke mai en meme temps il a de quoi ca la petai...il est beaucoup plus fort que sasuke,gaara etc...serieux si vous le critiquer c juste parce qu'il est plus fort que tout les autres persos et que vous trouver ca abuser.apres yora tjr des mec qui diront mai non c'est pa pour ca et tout...c'est sur de dire que sasuke est juste con c'est pas vraiment un argument...

Ebi !

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Moi j'aime bien sasukon... Mais je ne suis pas une des co fondatrices de la team AS pour rien non plus. C'est vrai que c'est un perso très fort, avec un passé sombre, qu'il as des raisons de se venger et blablabla... Et qu'il est beau aussi (sa coupe à la con exceptée)...
Mais bon, on en fait des tonnes avec lui, c'est vrai aussi que le manga as de plus en plus tendance à tourner autour de lui (alors que le manga s'appelle Naruto, nan? O_o), donc à un moment y'en a marre de voir sa gueule... Et puis c'est vrai qu'il est obnubilé par la vengeance alors que Gaara et Naruto ont eux aussi eu une enfance très difficile, ils n'ont pas détruit leur village pour autant, ni trahi leurs amis.

...

Et puis faut avouer que c'est bien marrant de le torturer XD
Bref, post poubelle

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien Sasuke, je comprend très bien son désir de vengeance envers Itachi (bien que celui-ci n'est fait ce massacre que sous les ordres des conseillers de Konoha mais Sasuke l'ignore). Ce qui est dommage, c'est qu'il n'est jamais souriant et est un peu trop confiant. Quoi qu'il en soit, on découvrira la suite et on verra ce qu'il compte faire une fois retourné à Konoha.
Suspen, suspens .... ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum pour ma part c'est pas que je l'aime pas mais j'aime pas ce qu'il représente ...
C'est le perso de base qui se la joue rebelle et incompris <_<

Perso axé exclusivement sur la vengeance et qui ne sait pas lui même ce qu'il veut.
Pour ceux qui parlent de la perte de ses parents comme raison de sa colère, je citerai Iruka comme exemple dont les parents sont morts face à Kyubi et qui n'est pas devenu un psychopathe.

Enfin je vais pas spoiler ici mais le "génocide" contre les Uchiwas avait peut etre une raison *ç*

Au niveau de sa place dans le manga, je le trouve beaucoup trop présent et beaucoup trop puissant ...
Ses pupilles atomiques sont tout simplement ridicules <_<
A quoi bon mettre un persso qui peut tout détruire d'un simple regard dans un manga axé sur le combat ...

Sasuke n'est donc pas un personnage que je porte dans mon cœur...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

genma_nfc
genma_nfc
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est complètement idiote comme question sasuke est le personnage justement qui démontre qu'il y a toujours un élément perturbateur dans quoi que se soit.

l'attitude de sasuke uchiwa se résume a :
-être arrogant
-faire sa vengeance
-indifférent
-se croit toujours supérieur au autres
-qu'il croit que tant que sont sharingan vit il sera le meilleur.

en attendant il se serait fait exploser la gueule face a hachibi parce que si juugo et karin ne serait pas la il serait déjà mort de blessures grave et si il n'y aurait pas eût suigetsu pour faire gagné du temps a sauske pour trouver une solution c'est exactement se qu'il se serait passer.

après sa vengeance  le seul but de tobi était de le ranger de sont côter pour allez attaqué konoha car en fin de compte c'est pein qui attaque konoha et pourtant lui ne fait que capturer hachibi et en fin de compte hachibi c'est fait la malle donc ils sont niketr et sa a cause de l'imperformance de sasuke qui encore  se croyait sur de lui.

ces pupille s'envolle tel un aigle dans le ciel:oui mais après avoir utiliser ces fabuleuse pupille que lui est-il arrivé a sont retour ?
-ses yeuxs on eut un moment de troubleil commence a devenir aveugle a cose de se pouvoir :lamateratsu.

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=genma_nfc]en attendant il se serait fait exploser la gueule face a hachibi parce que si juugo et karin ne serait pas la il serait déjà mort de blessures grave et si il n'y aurait pas eût suigetsu pour faire gagné du temps a sauske pour trouver une solution c'est exactement se qu'il se serait passer.[/quote]
C'pour ça qu'il a crée Taka wink

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour ceux qui parlent de la perte de ses parents comme raison de sa colère, je citerai Iruka comme exemple dont les parents sont morts face à Kyubi et qui n'est pas devenu un psychopathe.[/quote]
Oui Ok mais Kyubi n'est pas venu narguer Iruka apres le massacre de ses parents tout en lui disant hai moi etc...bim bim je te refait revivre la scene des millions de fois grace au Mangekyou Sharingan...Quand meme c'est pas comparable non???

De plus c'est Itachi qui a fait ça son grand frere...Sasuke l'admirai je comprend tres bien qu'il ai voulu se venger de lui surtout qu'Itachi à vraiment tout fait pour qu'il le maudisse...

Dernière modification par oll-c (27-10-2008 19:40:01)

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je l'aimerais bien Sasuke...

Si Kishimoto ne l'aurait pas fait comme ca, genre il s'entraine a peine 2 ans et il nique tout le monde?

Il nique orochimaru? Il nique Deidara?

C'est du n'importe quoi, Sasuke gagne tout le temps, il bat des gars que même Kakashi ne peux aps battre, c'est ridicule...

Et la genre, comme par hasard chez Sasuke une nouvelle forme du Sharingan aparait, une qui comme par hasard ne rendra surement pas aveugle, et sasuke sera encore plus fort qu'avant trop genial!!!

Weasels And Sharks

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]"en attendant il se serait fait exploser la gueule face a hachibi parce que si juugo et karin ne serait pas la il serait déjà mort de blessures grave et si il n'y aurait pas eût suigetsu pour faire gagné du temps a sauske pour trouver une solution c'est exactement se qu'il se serait passer" La c'est juste un exemple.[/spoil]
On se calme sur le spoil, vous pouvez argumenter sans spoiler... Ou alors pas trop de détails, une allusion rapide suffit. Meme si c'est tentant de balancer les faits les plus récents faites attention ^^"

zero[TeoD] >  Ouai je suis assez d'accord, Sasuke devient de plus en plus fort alors que les autres stagnes... Naruto devient de plus en plus fort au prix de gros efforts mais Sasuke a des pouvoirs surdéveloppés.
Comment battre quelqun qui peut te battre d'un simple regard ?
Ou son passés les bons vieux combats du débuts avec des jutsus et des kunais ?

Dernière modification par Epicure (27-10-2008 19:45:13)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

[spoil]j'avoue,j'était trop degouté quand Deidara et Itachi sont mort[/spoil]
(desoler pour le spoil).Comment un nabot comme Sasuke à put les tuer?J'avoue il a un bon niveau, mais bon sa s'arréte là.
Je n'aime pas Sasuke (et oui les filles qui n'aiment pas Sasuke sa existe!).
Je le trouve trop arrogant, trop puissant j'ai trop envie qu'il se fasse battre.Il m'enerve toute les filles sont sur lui.Et il reussi tout ce qu'il veut sans effort.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Personnellement sasuke represente a mes yeux tous se qui est detestable dans un personnage, je m'explique.

Tous d'abord c'est un personnage meprisant envers naruto car il pense que le fait d'etre né dans le clan uchiwa le predispose a devenir un grand ninja grace a son dojutsu hereditaire(si il savait de qui naruto est le fils) alors que le clan uchiwa n'est qu'un ramassis de traitre dont le chakra est jugée pervers par kiubi lui meme(et kiubi niveau perversité il si connait le petit).

Ensuite lors du combat sur le toit de l'hopital lorsqu'il voit que naruto le surpasse car se dernier a travailler dur au lieu de travailler dur pour se mettre a niveau il choisit la faciliter et decide de se rendre aupres d'orochimaru.

Pour finir sasuke n'est qu'un con pretentieux et insuportable de betise comme le prouve la suite (je n'en dirais pas plus pour pas spoiler) et j'espere qu'il se feras miserablement eclater la gueule par un ninja de seconde zone pas par naruto cela serait trop d'honneur pour cette petite merde de sasuke et que son clan et lui sombre dans l'oubli
Vive le front anti sasuke

un tonneau de rhum pour la baroque' un

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, dison que.....

Sasuke est:

-Frimeur
-Froid
-Egoistes
-Pense qu'as sa vengeance
-Aucun humour
-Trop serieu (et donc pas forcement sympa)

Et il se la joue trop!

Donc forcément ce ne sont pas les meilleures qualités requises pour etre "aimé" XD

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

petitencule
petitencule
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personelement sasuke je le trouvé un peu nul au debut psk :
        -il se la péte et il est pas balése xD
mais depui qu'il a quité le vilage ... sa a doné du pimon au manga ^^ donc oué je laime bien...............................................     
arg arg arg arg arg arg arg                            (umentation)

marcrage
marcrage
Chuunin

Moi j'vou sasuke eté mon perso preferer mes enfete les gesn l'aime plus car il s'enva et tout donc voila mes ses un gars ka bocou soufert meme au debut les gens detester itachi dec ils on appris kil ester gentil le truk bascule enfete depuis ke sasuke et d'vnu "mechant" alors sa cotte baisse mé bon si k'1 manga alors calm

david50
david50
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yannh-kun][quote=coco-yondaime]il se la pete trop
prend les gens de haut
n a pas de sentiment
n a ke sa vengeance en tete
se moke completement des autres
je le considere pas komme le personnage clef
le personnage clef doit etre sympa,drole et protecteur des autres
enfin c mon avis[/quote]
que ferais tu si on tuait ta famille sous tes yeux?
rire et dire la vie continue?
et sa vengeance est normale vu que l'un des assassins le nargue en le disant "deteste moi, et reviens te venger"
pour regarder les gens de haut c'est tout simplement son attitude
il a des sentiments puisque jusqu'a maintenan il n'a pas tuer des innocents! et meme s'il attaque konoha il tuera que les gens responsable du "genocide" contre son clan.[/quote]
ouai moi je dis que ta raison Sasuke est peut etre un mechant mais faus bien ca sinon Naruto n'aurait aucun sens ...

Dernière modification par david50 (09-11-2008 17:21:15)

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je l'aime comme il est je n'aimerais pas qu'il change mais qu'il fasse preuve d'un peu plus d'émotions et abandonne ses idées completement farfelues d'attaquer Konoha.

Bordel son frere n'as pas retabli la paix pour rien merde sad

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Pied de page des forums