Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 6

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Moi j'aimais Sasuke depuis le début mais depuis qu'il y a eu Orochimaru et que j'ai vu qu'il fesait tout pour se venger alors là c'était [i]beaucoup mieux[/i]... Sasuke prend énormément d'intêret pour moi quand j'ai su qu'il était hanté par le passé et rempli de haine. Car en réalité, dites vous que si vous aussi vous aviez une telle vengeance à accomplir, jusqu où vous irez ? Moi ça m'intéresse beaucoup car (normalement je ne dois pas dire ça mais) moi [i]aussi[/i] j'ai une vengeance à accomplir. J'irai jusqu'aù bout du monde et ferait tous les sacrifices pour l'accomplir... De toute façon quels sacrifices je pourrait faire vu qu'il ne me reste plus rien... C'est d'ailleurs pour ça que je fais des arts martiaux, que je m'entraîne, que je veux faire des métiers dangereux, etç. A l'école je suis même amusé de faire des bagarres car ça me permet de m'améliorer. Mais des bagarres que contre ceux qui font le malin car je ne touche jamais aux gens gentils, etç. En réalité ce pourquoi j'avais si longtemps disparu des forums c'était parce que j'ai passé tout mes vacances à me préparer. Car je suis sûr qu'un jour cette vengance sera accompli.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Foxdevil> Chacun son point de vue. Je respecte le tien. Du coup, ça ne sert à rien de se contredire parce qu'on a ni raison ni tord. Ce serait bête de se fâcher pour ça wink Ce que je voulais dire, (je me suis peut-être mal exprimée et je m'en excuse) c'est qu'à preuve du contraire (jusqu'à ce que Kishi l'annonce officiellement) aucun personnage n'a plus souffert que l'un et vis versa, voilà. Et ce qui m'énerve chez Sasuke c'est pas le fait qu'il ait perdu toute sa famille ni qu'il soit arrogant et tout, mais qu'on le répète sur toutes les pages (ou presque xD).

Mais je ne vois pas pourquoi se prendre la tête pour un rien en fait. Surtout que j'ai posté pas mal de fois dans ce topic.

ShadowLaw©

Grifomix
Grifomix
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi jadore sasuke..la chose qui me fruste cest dentendre des gens dire quil est gay ou coicé..ou whatever...

cest pas parce que quelqu'un est reservé,est a son affaire,ne cours pas partout,ne rit pas a nimporte quoi..ou whatever quil est gay ou coincé ou emo ou nimporte quoi.

je trouve que les gens qui le déteste perde leur temps a faire des dessin,des clan,des teams,des club.etc...
a la place il pourais faire dequoi de plus intelligent.

Sasuke est toujours mon personage préféré.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obernan > oué, je comprend. Je ne sui spas contre les points de vue opposés, au contraire. et en effet depuis peu, Sasuke est devenu le centre du manga. Perso, j'ai précisé quelques posts avant que cela, pour moi, rendait le manga plus intéressant puisque Naruto est assez vide pour l'instant. Après si une intrigue intéressante concernant Naruto se met en place, il est évident qu'il serait bien qu'il reprenne le devant de l'estrade....

...

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Moi ce que je comprend pas, c'est comment on fait pour haïr ou être fou amoureux d'un personnage iréel. Bref, c'est mon avis.

Sinon, ce que je trouve déplaisant chez Sasuke  ;

[spoil]C'est ce que Kishimoto en fait ; 'le personnage principal'. c'est pas normal que dans les derniers scan, il y a environs une dizaine de chapitre sur Sasuke, et un ou deux malheureux sur Naruto. Autant changé le nom du manga est mettre "Sasuke Shippunden : La Destruction De Konoha".[/spoil]

http://ederice.blogspot.com

kkkkl
kkkkl
Bon Genin

moi je veux rejoindre la team AS <3
parceque je v argumenter mnt
pourquoi deteste-je sasuke <3 (dit sasukette mais je ne l'appelerer pas comme sa tant que les AS ne m'acepteront pas <3)
A- sasuke est un cretin narcisique
B- sasuke est egoiste
C- sasuke est laid
D- sasuke n'est pas marrant
E- sasuke se moque des autres
F- sasuke est quelqu'un de detestable
G- sasuke se la joue playboy
H- sasuke est adule par des femmes et n'en profite meme pas
I- sasuke s'allie a des gens infrequentable
J- je n'ai plus de defaut a mettre a sasuke en tout cas j'ai la flemme donc je vais juste vous montrer que en plus de ne pas aime sasuke je conais mon alphabet
K-
L-
M-
N-
O-
P-
Q-
R-
S-
T-
U-
V-
W-
X-
Y-
Z- ah oui j'ai oublie ce cretin de sasuke a tuer itachi

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

tout d'abord je vais pas fair de long discour je deteste sasuke il me fait pitié quand il chiale je le hais !!! et pour finir il a tuer itachi quel cretin.
Voilà

PS:j'ai l'avatar de sasuke car jaime bien sa spé

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

[quote=oni]tout d'abord c'est un gros gay, oui il faut le dire ![/quote]
bon alors déjà qu'est-ce qu'à à voir le "gros gay" là dedans ? ce topic est pas là pour faire de l'homophobie.

quant à moi j'aime beaucoup sasuke, et au contraire moi je le trouve très humain. il souffre et fais ce qu'il peut pour supporter cette souffrance. c'est son idée de vengeance qui lui permet de tenir et de rester en vie, alors je pense que ce côté là de son caractère se respecte.

après il est insensible, oui, mais c'est aussi parce qu'il a peur de se lier aux gens, et on peut le comprendre : il a perdu tous les gens qu'il aimait d'un coup, alors peut être qu'il se dit que se lier aux gens c'est les reperdre à nouveau, et donc souffrir à nouveau

[spoil]ensuite tuer itachi c'était pas malin, mais il ne savait pas toute l'histoire à ce moment là, et je rappelle que itachi avait prévu que sasuke le tue, en d'autres termes il voulait que sasuke le tue[/spoil]
bon après chaque perso à ses défauts....et puis on est libre d'aimer ou pas un perso, mais autant réfléchir un peu avant de balancer un tas de "trucs" irréfléchis.

voilà c'est tout ^^

ah oui et j'ai rien contre les gens de l'AS...moi ça me fait rire perso ^^
passez voir la galerie de tsuchimaru, ses dessins sur sasuke sont vraiments excellents et marrants

ah oui un conseil : à tous les rageux, arrêtez de gaspiller votre salive pour des propos inutiles et souriez ! ^^

Dernière modification par sakura2blond (31-08-2008 22:45:29)

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Moi je trouve que le nombre conte. tu vas quand même pas me dire que perdre deux personnes c'est identique que en perdre plein??? Parce que la vraiment j'te crois pas, t'es pas crédible. Ils n'ont pas, et de loin, vécu la même chose. kakashi a perdu un père qui s'est suicidé alors qu'il l'admirait, et un ami en guerre. Sasuke a perdu ses deux parents! Toute sa famille, et le frère qu'il aimait le plus parce qu'il l'a trahit au plus haut point en tuant tout le monde. T'imagine quand même pas que c'est la même chose. En plus ce frère qui matérialise toute cette souffrance et la rend concrète réapparait à Konoha. Kakashi a vécu ça? J'en doute beaucoup, donc faut pas minimiser non plus.....[/quote]
Kakashi AURAIT dû mal tournée! Moi si je serais Kakashi j'aurais la haine contre le village attend, il s'est succidé mais t'a vu à cause de quoi ?! Mais ce sont des fils de bip Kohnoa >_< Sasuke a perdu sa famille à cause d'un membre de sa famille mais il n'aurait pas dû tourner cette haine contre ses autres camarades! Même si ont aurait fait surement la même chose à sa place, néanmoins c'est toujours un mauvais choix

[quote]après il est insensible, oui, mais c'est aussi parce qu'il a peur de se lier aux gens, et on peut le comprendre : il a perdu tous les gens qu'il aimait d'un coup, alors peut être qu'il se dit que se lier aux gens c'est les reperdre à nouveau, et donc souffrir à nouveau[/quote]
Jsuis complètement d'accord mais Sasuke a attendu trop longtemps avant de couper ses liens avec Naruto donc c'est un peu tard pour essayé d'évité d'avoir des liens^^

Fox> Carrément d'accord ,bien que le manga s'appelle Naruto, naruto est le personnage que j'apprécie le moins^^: Ils évoluent presque jamais(enfin on voit pas la différence), jamais de NOUVELLE  technique, toujours des extensions d'une ancienne, faudrait varier, marre de toujours voir un rasengan( surtout que c'est moche et y'a rien d'impressionnant ^^)et il a un taijutsu médiocre, genjutsu n'en parlons pas ...

APrès Sasuké c'est un rémi ou quoi? A par sa famille il avait pas d'autre pote?! Et bas....

Dernière modification par Taijutsu94 (03-09-2008 23:52:23)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

iris.world
iris.world
Etudiant

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

JE NE LE HAIT PAS  il as sa vie il a une enfance un passé si il a choisi de la gardé pr lui c son affaire il n po obligé de devoilé son passé

ET JE NE L AIME PAS il monque d humanité en vers les autres c je pense son seul defaut .ms pr arrogan ou indifferents ou autre c son affaire il est obligé de rencontré des gens ms il n po obligé de les accépté

Absolution
Absolution
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jaime pas sasuke pour plusieur raison :

deja il se la pete tro parce que il a ete entrainé par Orochimaru

aprés je trouve que kishi faut quil arrete chaque nouvo chapitre c qui quon voi he be c'est  sasukette....le manga s'apelle naruto ou sasuke ??
et puis je le dit sasuke je l'aimer bien dans la saison 1 mé quand ya le combat c'etai tro !!!adieu sasukette je te deteste
et puis  fo voire les chose en face il a pa d'emotion...si la vengeance mé apré lé autre sa existe pa pour lui!! j'adore quand sasuke se fait battre par Hichibi...la preuve sa lui fait voir les chose en face ...le fai que c'est amis se sacrifis pour lui et la magic il pense a naruto,kaka,sakura...peut etre quil va changé c'est un debut deja !!!!!XD mé bon quil redevienne gentil ou pa je le detesterai pour toujours XD !!!!!

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Absolution> j'suis pas trop d accord avec toi, c normal que kishi nous montre le combat de sasukette, après tout c l'un des principaux personnage même si c vrai le manga ne porte pas son nom, mais faut pas oublier que naruto n'est pas oublié pour autan, et puis je préfère voir un bon fight sasuke/Hachibi (et non pas Hi au passage) que l'entrainement de Naruto même si il est asser intéressant de voir comment il évolue avec le senjutsu.
Mais après c vrai que sasukette est trop obnubilé par ça vengeance, même quand c'est pas son frère, c'est konoha =='.
Mais son plus gros défaut ca a toujours été de se surestimé.

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Genma sama
Genma sama
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais sérieux il faut renommé le manga par "Sasuke" car on le voit tout le temps.
Dans le manga bleach on devrait le renommer par "ichigo" car on le voit tout le temps, j'ai pas vraiment vu de l'eau de javel dans le manga.

Sérieux Sasuke c'est un des persos principaux, en plus maintenant on le voit bcp plus car il va participer à la destruction de Konoha bah voilà. Vous voulez qu'on regarde quoi? 10 chapitre sur Naruto qui se fait frapper par une grenouille? Abusez pas quand même.
D'ailleurs je pense que Sasuke on le verra pas pendant un ptit moment car Kishi a annoncé qu'on verra beaucoup de Kakashi et de Sakura cette année.

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

taijutsu94> tu dit que le rasengan na rien de spec bah alors dit moi kel technique a un seul coup tue un membre de l'akatsuki je ne voit pas trop et le chidori tu va ou wouah tu decoupe se que tu veut mais pour te dire les degats tranchant sont moins puissant que les degats explosif. Et pour te dire Si tu savait Naruto s'est retenué dans la vallé contre sasuke avant k'il rejoigne oro sinon tué son meilleur ami ne le lui servirait a rien alors ke sasuke ah tout donné donc si naruto Kyubi lance (maintenant) futon rasen-shuriken bah je te dit ton sasuke tu le voit volé et ne reviendra + et pour ta dire Itachi n'a pas tué sasuke parcequ'il le voulait pas combien de fois sasuke bougait pas et itachi attaquait oro ou fesait que regardé ou parler donc Sasuke est tout en bas de l'echele des meilleurs...

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_multi!]taijutsu94> tu dit que le rasengan na rien de spec bah alors dit moi kel technique a un seul coup tue un membre de l'akatsuki je ne voit pas trop et le chidori tu va ou wouah tu decoupe se que tu veut mais pour te dire les degats tranchant sont moins puissant que les degats explosif. Et pour te dire Si tu savait Naruto s'est retenué dans la vallé contre sasuke avant k'il rejoigne oro sinon tué son meilleur ami ne le lui servirait a rien alors ke sasuke ah tout donné donc si naruto Kyubi lance (maintenant) futon rasen-shuriken bah je te dit ton sasuke tu le voit volé et ne reviendra + et pour ta dire Itachi n'a pas tué sasuke parcequ'il le voulait pas combien de fois sasuke bougait pas et itachi attaquait oro ou fesait que regardé ou parler donc Sasuke est tout en bas de l'echele des meilleurs...[/quote]
d'ou tu sors que naruto s'etait retenu???????????????????
bah ecoute mec t'eaime pas un personnage, je te comprend!
mais ne prend pas l'histoire trop a coeur au point de raconter des conneries!!!!!
d'apres toi pk naruto s'entraine comme un fou s'il s'etait rentenu ds la valle de la fin?????

ensuite pour ce qui n'aime pas sasuke parcequ'il a tue itachi, j'ai une question pour vous!

entre une personne qui a tue toute sa famille y compris ses parents et une personne qui veut se venger de du meurtrier de sa famille...... qui est plus credible???? repondez franchement.

Dernière modification par yannh-kun (10-09-2008 11:51:44)

Fleex
Fleex
Bon Genin

Moi je le trouve très bien Sasuke je n'ai rien contre *_*

Il est tout simplement à sa manière. Et prend un peu tout à la légère mais dans next gen je l'adore *o*

Je sais pas quoi dire. Argu ? smile

[spoil]Trop curieux. Tu savais que Red Bull donne des ailes ? yikes[/spoil]

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Comme ça... Je ne l'aime pas parce que je ne l'aime pas, il m'est simplement antipathique. Si au moins il avait la classe, ça irait. Mais bon, lui, il ouvre les yeux et tout est réglé, et il se découvre d'immense pouvoirs tous les épisodes, ça devient lassant, franchement.

Je le préférais sincèrement au début, lorsqu'il s'entraînait pour y arriver, pas comme maintenant.

Vôla...

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clem> Clr ,tout a fait d'accord avec toi u_u'

Yann> Et si moi aussi je pense qui s'était retenu, y voulait pas tué son ami, et s'il s'entraîne à fond c'est psk lors de leur dernière rencontre avec Sasuke , il les avais tous étamé, tous défoncé, il a même lu en Naruto donc face a une telle évolution, il est obligé de se dire qu'il doit s'entraîner pour réussir à battre Sasuke SANS le tuer

[quote]taijutsu94> tu dit que le rasengan na rien de spec bah alors dit moi kel technique a un seul coup tue un membre de l'akatsuki je ne voit pas trop et le chidori tu va ou wouah tu decoupe se que tu veut mais pour te dire les degats tranchant sont moins puissant que les degats explosif. Et pour te dire Si tu savait Naruto s'est retenué dans la vallé contre sasuke avant k'il rejoigne oro sinon tué son meilleur ami ne le lui servirait a rien alors ke sasuke ah tout donné donc si naruto Kyubi lance (maintenant) futon rasen-shuriken bah je te dit ton sasuke tu le voit volé et ne reviendra + et pour ta dire Itachi n'a pas tué sasuke parcequ'il le voulait pas combien de fois sasuke bougait pas et itachi attaquait oro ou fesait que regardé ou parler donc Sasuke est tout en bas de l'echele des meilleurs...[/quote]
Mais moi je parle de la beauté de la technique, j'sais pas comment dire >_< J'ai jamais dit qu'elle était faible>_<
C'est moche y'a rien d'exceptionnel dedans, juste faire tourner son chakra, après pr le fuuton rasen shuriken c'est une autre chose u_u' De plus , elle a un forme d'un shuriken et ne peut pas se lancer, c'est encore pire qu'en rasengan normal!! Par contre les rasengans de Jiraya je les adore, car ils ont pas une forme minuscule, y sont beau à voir alors que quand tu vois ceux de Naruto --'
De plus limite c'est presque impossible qu'il arrive à placé un Rasengan ^^, chaque fois qu'il le fait, soit c'est une subtitution ou soit le gars se transforme en un truc bizzare
ET je le redis, Naruto a un taijutsu, et un genjutsu vraiment plus que merdique (surtout le genjutsu T_T)

Dernière modification par Taijutsu94 (10-09-2008 19:22:47)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=Chocobelle]Il est mechan
con
indifferent
il blesse les autre
les persone de la time AS sont trop simpa
il fait son bo
il m'énerv
il pence  qu'a se vanger
il fait jamais rire
il rie jamais
il n'ai jamais d'émotion...
Il t'en fo plus ???[/quote]
euh je crois qu'il as répondu a ta question XD

Dernière modification par iruka0021 (10-09-2008 20:07:57)

riricat
riricat
Genin

Moi je trouve aussi que Sasuke est le plus intéressant de tous les personnages de le célèbre Masashi.Je trouve quand même que plus je regarde les émissions shippuden sortir,plus je ne l'aime pas...Mais je trouve aussi qu'il est très intéressant quand même.Voici mon avis.

...

saske du 34
saske du 34
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ho mais arrétez de dire que sasuke est nul si itachi ne ce serait pas laissé faire il serait mort sasuke donc moi je dis que c'est normale qu'il soit comme sa car il a tué son frère et juste aprés il pleure  sa mort en se rendant compte qu'il a tué la personne la plus chère a ses yeux et que c'est konoha qui a doné cet ordre a itachi et qui n'est pas daccord avec moi ? konoha n'a pas assuré

yan7
yan7
Excellent Genin

moi perso je pense pluto que c'est la faute de Sasuke
il a perdu sa virginité a 10 ans le pauvre
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

merwyn
merwyn
Bon Genin

[quote=Tousen]Alors parlont de Sas'Gay , qui lui corespont beaucoup mieux car oui Sas'Gay c'est fais violé pendant son enfance est il est devenu Gay c'est pour sa que Kishimoto l'aime *_* XDDDDDDDD[/quote]
MDR le pauvre v_v

la ou est ton tresor sera aussi ton coeur

emanuel21
emanuel21
Genin

moi sje pense que sasuke et un bon personnage il perd la cote car son dezir de vangance de tuer itachi le rend fou mm si il a tuer itachi il est bizard il veut faire le mec en disan: sait pas lakatsuki ki nous utilise sest nous qui utilison lakatsuki et en plus mois je prefere naruto sest lui le personnage le plus vivant il fais changer davit tout le monde

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Sasuke ? mmh lui ? bah pour te convaincre ... C'es-t un type insolent , qui raporte tout a lui , il manipule un epu on vas dire , il veut se venger en tuant son frére mais dés kil aprend qu'il voualit sa securité il se retourna contre Konoha , il s'est engagé ds un chemin non retour ...Puis ce ki magace encore le plus que cette abrutit c'est Naruto et Sakura parce que ces deux la veulent le retrouver mais sa ne sére a rien ! Il veut tuer les dirigeant de Konoha , moi je dit que Sasuke fait pe etre vivre Naruto mais bon a present je epnse qu'il devrai crever ! ^^ Naruto vasi bute le bute le ! big_smile bon aller jvous alisse sur ca ^^ et pusi pour la fin :
Sasuke : T'es foutu smile

Kraken // iwanugahana scantrad

Pied de page des forums