[quote]Moi je trouve que le nombre conte. tu vas quand même pas me dire que perdre deux personnes c'est identique que en perdre plein??? Parce que la vraiment j'te crois pas, t'es pas crédible. Ils n'ont pas, et de loin, vécu la même chose. kakashi a perdu un père qui s'est suicidé alors qu'il l'admirait, et un ami en guerre. Sasuke a perdu ses deux parents! Toute sa famille, et le frère qu'il aimait le plus parce qu'il l'a trahit au plus haut point en tuant tout le monde. T'imagine quand même pas que c'est la même chose. En plus ce frère qui matérialise toute cette souffrance et la rend concrète réapparait à Konoha. Kakashi a vécu ça? J'en doute beaucoup, donc faut pas minimiser non plus.....[/quote]
Kakashi AURAIT dû mal tournée! Moi si je serais Kakashi j'aurais la haine contre le village attend, il s'est succidé mais t'a vu à cause de quoi ?! Mais ce sont des fils de bip Kohnoa >_< Sasuke a perdu sa famille à cause d'un membre de sa famille mais il n'aurait pas dû tourner cette haine contre ses autres camarades! Même si ont aurait fait surement la même chose à sa place, néanmoins c'est toujours un mauvais choix
[quote]après il est insensible, oui, mais c'est aussi parce qu'il a peur de se lier aux gens, et on peut le comprendre : il a perdu tous les gens qu'il aimait d'un coup, alors peut être qu'il se dit que se lier aux gens c'est les reperdre à nouveau, et donc souffrir à nouveau[/quote]
Jsuis complètement d'accord mais Sasuke a attendu trop longtemps avant de couper ses liens avec Naruto donc c'est un peu tard pour essayé d'évité d'avoir des liens^^
Fox> Carrément d'accord ,bien que le manga s'appelle Naruto, naruto est le personnage que j'apprécie le moins^^: Ils évoluent presque jamais(enfin on voit pas la différence), jamais de NOUVELLE technique, toujours des extensions d'une ancienne, faudrait varier, marre de toujours voir un rasengan( surtout que c'est moche et y'a rien d'impressionnant ^^)et il a un taijutsu médiocre, genjutsu n'en parlons pas ...
APrès Sasuké c'est un rémi ou quoi? A par sa famille il avait pas d'autre pote?! Et bas....
Dernière modification par Taijutsu94 (03-09-2008 23:52:23)