Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 5



HENRI77400
HENRI77400
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Moi, je n'ai rien contre Sasuke mais je n'aime pas qu'il veut toujours etre superieur a Naruto, et qui ne supporte pas d'etre moins fort.
Et le fait qu'il a rejoint Orochimaru et qu'il ne peut laisser sa vengeance de côté m'énerve, mais j'aimerais bien qu'il retourne a Konoha, et qu'il reprenne une vie avec Sakura et Naruto.
Je ne déteste pas Sasuke, voila ^^

 

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Sasuke est un enfoiré !! ><
Rien que de voir sa tête, jeveux pêter l'écran ou déchirer mon mangas !! ><
Il se la pête de trop !!
Il répète toujours à chaque épisode : "Je nepeut pas perdre, pas tant que je n'ai pas tué mon frère !!"Et là il bute le méchant..>_>

J'aime pas son style.. que ce soit dans la saison 1 ou 2...
Moarf..Non mais.. ^^"

 

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Mouais, bon, les avis sont partagés, hein ? :P
Écoutez, je crois qu'ici on est pas là pour enfoncer quiconque, donc c'est ce que je vais essayer de faire (si yen a qui se sentent blessés là dedans, ben c'est pas volontaire, c'est juste mon opinion ;) )

J'vais commencer avec le sujet principal : Sasuke
Là déjà ça commence par un opinion, alors c'est sûr qu'il y a des heurts entre membres. C'est vrai qu'au début c'était "qu'avez vous contre Sasuke ?" (et ce l'est toujours ...) mais ça a viré en "donnez votre opinion sur Sasuke et expliquez en détail comment les autres sont cons de pas avoir votre point de vue"
Moi je le dis, je l'adore Sasuke et sinon ... ben vous êtes pas cons, c'est juste que vous l'aimez pas, voilà xD
(Je signale que j'ai par-contre eu beaucoup de plaisir à lire les posts de shin_uchiwa qui résumaient ce que je pensais dans le fond de moi sur Sasuke en général :P)
So ... le personnage, on l'aime, on l'aime pas, on reste cool tout de même ^^

Une autre chose que je voulais dire ... Les gens qui, on dirait, s'amusent à descendre les autres dans leurs posts en les traitant de tous les noms et ayant carrément l'air de se croire supérieurs. [u][b]C'est pas parce que Sasuke est seulement un personnage qu'on a pas le droit de mettre nos opinions.[/b][/u]
Des gens qui disent "vous me faites pitié" ça m'enrage.
Je signale seulement que je n'ai pas du tout aimé les posts de illman. Je ne dis pas que j'ai aimé la réponse de helleyes, loin de là. Mais elles étaient aussi ridicules l'une que l'autre. Des posts qui semblent seulement exister pour blesser les autres ......
Un peu de respect, s'il vous plaît ? =)

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

valvval
valvval
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Au debut je l'aimai bien il est beau (meme si ca sert a rien) il est marant et pis c'est son style qui plait mais quand il est passé du coté obscur ca ma refroidie mais le pire c'est dans le manga quand il dit a naruto (mon perso pref) que "l'autre fois c'est par pur caprice que je t'ai laissée la vie sauve et aujourd'hui c'est par pur caprice que je vais te la reprendre) je l'aime moins beaucoup moin mais ca va je le deteste pas !!!!
voila ca te convient ?
[url=http://www.wonaruto.com][img]http://images.wonaruto.com/logos/WoN-Uchiwa-Itachi.jpg[/img][/url]

J&mEré B1 G0uT& dEs R@meN lol Vive naruto ^.^

Winfield
Winfield
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

mdr que de violence envers sasuke bon c est vrai que mon opinion a changer depuis les derniers scan il m enerve un peu aussi a se croire le plus fort etc (bon ca ca date ^^) et puis il fait le contraire de ce qu a fait le pauvre itachi (snif)mais bon le prochain contact avec naruto risque peut etre de le changer

L'art est une explosion

naruhina21
naruhina21
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

pourtant vu comment il s'en prend une dans les deux derniers chapitre spoil certains risque d'etre content moi en premier.
(pour mon avis voir quelque page avant)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

j'ai rien àdire aujourd'hui -.-'

kakashi_001
kakashi_001
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

moi je trouve juste que sasuke c,est un méchant trou de Q
pis y se fou des autre je trouve juste qu'il mériterais de se fair tuer par itachi mais sasuke a tué itachi(merde sad   jaimai itachi)

Argument
argument
argument

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Winfields> Mdr moi aussi depuis le dernier scan il est beaucoup remonté dans mon estime mdr(ce n 'est pas du spoil j'espère)
.Ah  je suis enfin content de voir Sasuke dans des scans, quelque soit sa situation x)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Il est mechan

indifferent
il blesse les autre
les persone de la time AS sont trop simpa
il fait son bo
il m'énerv
il pence  qu'a se vanger
il fait jamais rire
il rie jamais
il n'ai jamais d'émotion...
Il t'en fo plus
Mais j'aime bien le Sasuke de la 1ere saison

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Rafal91
Rafal91
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Sasuke pour moi était un ninja comme les autres je m'intéraissait pas trop à lui mais qu'il a tué Itachi JE LE DETESTE !!!!!!

Et puis il fait trop style c'est lui le chef alors qu'il se fait manipuler par Tobi.

Et puis il est pas si puissant que tout le monde pense, je m'explique

-Son combat contre Orochimaru, Orochimaru était faible à ce moment là donc pour moi ce n'était pas un combat "légal".

-Quand il a affronté Deidei, c'est l'artiste qui s'est suicidé alors que Sasuke a du fuir c'est une honte !!!

-Et puis contre son frère, Itachi s'est laissé faire alors Sasukette  pouet pouet !!


Voilà je me suis expliqué .

Toi tu vois la montagne et moi je vois le sommet c'est pour ça que je suis plus fort que toi.

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote]que ferais tu si on tuait ta famille sous tes yeux?
rire et dire la vie continue?[/quote]
Ouais la vie continu tous de même mon gars , que tu l'accepte ou non , que tu pleure sur leurs morts ou que tu t'accharne , la vie continu quand même . Crois moi je sais ce que c'est de perdre un être cher .

 

Haushinka
Haushinka
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Moi J'vais Vous Faire Lire quelque chose...

Un message pour les anti-sasuke :

Plonger dans ses yeux...
Plonger dans son coeur...
Plonger dans son âme...
Plonger dans son esprit...

Qui a t-il ?

[b]Dans ses yeux [/b]: Une infinie tristesse...
[b]Dans son coeur[/b] : Une partie à soigner...
[b]Dans son âme[/b] : Un besoin de les vanger...
[b]Dans son esprit[/b] : Des questions qui veulent des réponses...

Pourquoi ?

[hr /]Dans ses yeux,une infinie tristesse ?

[i]Ses parents tués par son frère sous ses yeux d'enfant de 8 ans.[/i]

[hr /]Dans son coeur,une partie à soigner ?

[i]Un besoin d'amour,d'affection et de soulagement.[/i]

[hr /]Dans son âme,un besoin de les vanger ?

[i]Un père enlevé,une mére enlevé,une famille enlevé,un clan enlevé...Une douleur à envelé ![/i]

[hr /]Dans son esprit,des questions qui veulent des réponses ?

[i]Pourquoi a t-il fait ça ? Pourquoi ne m'a t-il pas tué ? Pourquoi dois-je souffir ? Qu'ais-je fais pour mériter ça ? Pourquoi...[/i]

[i]Vous qui le poignardez dans le dos !
Demandez-vous une seconde ce que vous feriez à sa place.
Réfléchissez bien et répondez franchement...
Regardez le...
Vous le détestez mais lui,il s'en fiche...
Dites ce que vous voulez sur lui !
Il s'en fiche toujours autant !
Regardez le,lui,il vous sourit.[/i]

Sasuke n'est pas un monstre d'égoisme ou de froideur, il s'agit seulement d'un homme en quête de sens depuis que la mort l'a enfanté, cette triste nuit de pleine lune...

J'ai une question à vous posez...

[b]Après ça...Est ce que vous le détestez toujours ?[/b]

 

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

J'aime bien Sasuke, je trouve que le personnage est vraiment classe, j'aime bien ses techniques de combat et même son caractère. Il fallait bien que quelqu'un pour combatre Naruto, et tous les deux sont opposé.Par contre, dans les dernier chapitre, je le trouve de plus en plus débile. Son frère a voulu l'empécher d'aller voir le chefd d'Akatsuki et lui il fait tout l'inverse. ET puis comme lui avait dit Kakashi après sa vengense il ne lui reste rien, sauf une autre vengense. Mais je pense que de toute façon il voudra toujours se venger de quelques chose

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=gaara08][quote]que ferais tu si on tuait ta famille sous tes yeux?
rire et dire la vie continue?[/quote]
Ouais la vie continu tous de même mon gars , que tu l'accepte ou non , que tu pleure sur leurs morts ou que tu t'accharne , la vie continu quand même . Crois moi je sais ce que c'est de perdre un être cher .[/quote]
On a tué toute ta famille ? C'est ton frère qui à fait ça ? T'étais là ? T'es resté tout seul ?

T'as continué à rigoler ?

Si tu peux répondre oui, à toute ses questions alors ok.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

kyubimax
kyubimax
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

vous n'aimez pas sasuke car :
-il veut que se venger.
-il est arrogant.
-il à trahi sont village.
-il s'en fout des autres.
-il fait son beau.
-il sourit jamais.
-et parce qu'on le voit trop ces derniers temps.

et bien je vais vous dire que .................... je suis TOTALEMENT d'accord avec vous j'en ai trop marre de sasukette qui s'en fout des autres j'ai envie de revoir naruto avancer dans son entrainement.je sais on le vois dans le chapitre 414 mais pas beaucoup c'est juste histoire de dire bon on vous le montre sur 2 page puis vous nous foutez la paix avec les lettres de menace,en plus je viens de remarquer qu'il avait 2 de tension car il vient juste de se rendre compte qu'il n'est pas le centre du monde et qu'il y a des gens autours qui tiennent à lui.

Dernière modification par kyubimax (29-08-2008 11:04:37)

Ceux qui vivent dans leurs rêves,vivent leur pire cauchemard quand ils voient la réalité.

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=Haushinka][i]Vous qui le poignardez dans le dos !
Demandez-vous une seconde ce que vous feriez à sa place.
Réfléchissez bien et répondez franchement...
Regardez le...
Vous le détestez mais lui,il s'en fiche...
Dites ce que vous voulez sur lui !
Il s'en fiche toujours autant !
Regardez le,lui,il vous sourit.[/i]

Sasuke n'est pas un monstre d'égoisme ou de froideur, il s'agit seulement d'un homme en quête de sens depuis que la mort l'a enfanté, cette triste nuit de pleine lune...

J'ai une question à vous posez...

[b]Après ça...Est ce que vous le détestez toujours ?[/b][/quote]
^^' Sasuke n'est pas un homme c'est un personnage de manga, et c'est logique qu'il s'en foute de ce que vous pensez de lui puisque ça ne peux pas penser...^^'

 

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Il est con, il est arrogant, il frime tout le temps, il rigole jamais, il se croit fort, il pense qu'à se venger et à se battre, il ne ressent jamais rien et pour finir, je le trouve moche !!!
Ca suffit comme raisons, nan ?En tout cas, je l'aime vraiment pas, je préfère Itachi ^_^...

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

marmotte-mae>ton avis aussi j'm'en fout et , si je donne mon avis c'est parce que c'est un topic ou on peut le donner ce qui te dérange c'est le fait que j'aime bien sasuke et que j'ai donné des arguments du manga qui te deplaisent , et je me repete pas mais vous etes tous bouchés et tetus et vous n'acceptez pas l'avis d'autres personnes ....
j'idolatre pas sasuke mais je dit simplement ce qui est dit dans le manga et qu'apparement tu n'as pas compris ou suivit , mais y'a beaucoup de perso que j'aime bien aussi mais tu dis que je me repete tout le temps mais vous vous repetez aussi a tous dire "sasuke il est mechant" etc donc t'etonnes pas que je me repete aussi....
donc comme j'ai dit plus haut je vais pas m'amuser a me prendre la tete avec toi ou une autre personne parce que franchement ça vaut pas le coups , donc foutez moi la paix et arretez de me parler comme vous faites.....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Moi perso je n'est jamais aimé sasuké,car je n'aime pas sont caractére de ventard il se lajoue je suis le plus fort bref un PUR ventar donc vla jl'aime pas pour sa.Meme IRl je n'aime pas les ventards donc dans un manga^^nan parlont pas.

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=Haushinka]Moi J'vais Vous Faire Lire quelque chose...

Un message pour les anti-sasuke :

Plonger dans ses yeux...
Plonger dans son coeur...
Plonger dans son âme...
Plonger dans son esprit...

Qui a t-il ?

[b]Dans ses yeux [/b]: Une infinie tristesse...
[b]Dans son coeur[/b] : Une partie à soigner...
[b]Dans son âme[/b] : Un besoin de les vanger...
[b]Dans son esprit[/b] : Des questions qui veulent des réponses...

Pourquoi ?

[hr /]Dans ses yeux,une infinie tristesse ?

[i]Ses parents tués par son frère sous ses yeux d'enfant de 8 ans.[/i]

[hr /]Dans son coeur,une partie à soigner ?

[i]Un besoin d'amour,d'affection et de soulagement.[/i]

[hr /]Dans son âme,un besoin de les vanger ?

[i]Un père enlevé,une mére enlevé,une famille enlevé,un clan enlevé...Une douleur à envelé ![/i]

[hr /]Dans son esprit,des questions qui veulent des réponses ?

[i]Pourquoi a t-il fait ça ? Pourquoi ne m'a t-il pas tué ? Pourquoi dois-je souffir ? Qu'ais-je fais pour mériter ça ? Pourquoi...[/i]

[i]Vous qui le poignardez dans le dos !
Demandez-vous une seconde ce que vous feriez à sa place.
Réfléchissez bien et répondez franchement...
Regardez le...
Vous le détestez mais lui,il s'en fiche...
Dites ce que vous voulez sur lui !
Il s'en fiche toujours autant !
Regardez le,lui,il vous sourit.[/i]

Sasuke n'est pas un monstre d'égoisme ou de froideur, il s'agit seulement d'un homme en quête de sens depuis que la mort l'a enfanté, cette triste nuit de pleine lune...

J'ai une question à vous posez...

[b]Après ça...Est ce que vous le détestez toujours ?[/b][/quote]
On pourrait dire la même chose de Kakashi quand il était jeune hmm Et il n'a pas plus souffert que lui, ou que tous les autres. Sasuke n'est pas un monstre, c'est un humain c'est sur mais quand on le voit sur toutes les pages du mangas... Ca fait chier quand on se demande ce que font les autres. Je l'adorais jusqu'au chapitre ou il est passé du côté d' Orochimaru. Après il m'a gonflé. C'est pas notre faute si Kishi a voulut faire de lui un petit malheureux qui veux la peau du cul des conseillers et de tout le baratin. Chacun a son opinion, voilà. Moi, je l'aime pas dans la nouvelle saison, y en a qui le vénère et tout.

ShadowLaw©

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Haushinka > Très bien dit.

Je ne nie absolument pas que les gens ait leur opinion et leur goût. Mais il faut être honnête, beaucoup (un bon 95% si ce n'est pas plus) de ceux qui n'aime pas Sasuke montrent un important manque de compassion et d'empathie. Je crois pas vraiment qu'une personne ait vécu tout ça pour pouvoir dire "il est arrogant je l'aime pas". Il a des défauts c'est clair, mais en contre-partie de ce qu'il a vécu, il ne pouvait que devenir ce qu'il est devenu. Après je ne dis pas que se venger, être orgueilleux et arrogant c'est bien, je dis simplement que l'être après de tels drames c'est normal pour un [i]être humain[/i]. Et c'est en ça que je trouve une bonne pointe de réalisme dans le manga. attendez vous imaginez un Sasuka sans caractère, qui ne veut rien à personne suite à tout ça? Honnêtement cela vous paraitrait-il cohérent? Moi non. Et faut arrêter de dire "oué sa famille c'est massacré okay, il peut être gentil quand même", parce que dans les faits, c'est pas comme ça que réagit un être humain. Les gens ont beau parler mais beaucoup réagirait pire encore.......je crois simplement que beaucoup ne sont pas capables de concevoir dans leur esprit (ce qui est normal tu me diras) ce qu'est vivre un traumatisme si jeune et perdre, non pas un, mais tous ses êtres chers.

Après, il est vrai que le manga dérive beaucoup plus sur Sasuke ces derniers temps. Mais franchement faut le dire quoi, dans cette saison Naruto n'est plus très intéressant, donc d'un côté tant mieux. Par contre si Masashi trouve un moyen de rendre Naruto plus captivant, évidemment faut le faire revenir en force, mais en attendant vous allez pas me dire que tout ce qui concerne Sasuke de près ou de loin (Sharingan, Akatsuki, Itachi, Histoire de Konoha, clan Uchiwa, Madara, biju...etc...) est si barbant que ça!!! Honnêtement je crois savoir que dans le manga, et ceux depuis la première saison, les vraies questions qui demeuraient en suspens et qui rendaient l'histoire addictive étaient celles-ci! Ou alors on a pas lu le même manga.....

Obernan > [quote]On pourrait dire la même chose de Kakashi quand il était jeune hmm Et il n'a pas plus souffert que lui, ou que tous les autres.[/quote]
kakashi a perdu [i]un[/i] père et [i]un[/i] ami, soit deux personnes. Sasuke a perdu un père, une mère, des tontons, des tatas, des amis (bref les proches de son clan) et surtout un frère qu'il aimait plus que tout, soit des tas de personnes.


Bref, je respecte l'avis des gens mais je le trouve quand même plus intéressant quand il est objectif. Et quand on dit "oué Sasuke il me gonfle parce qu'il est con", voilà quoi........

mais bon....

...

florap69
florap69
Chuunin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Il m'as fait perdre mon temps, sasuke, quand il se battait contre itachi j'avoue en avoir marre j'ai du lâcher un chapitre et quelques pages tellement il m'enerver, bref le manga se centre presque sur lui encore a nouveau.Moi je pensais qu'avec l'entrainement de naruto, on n'allait l'oublier un peu de telmps et se consacrer a pein et naruto et bien non sa continu, toutefois peut etre kishimoto nous remercie car il fait sasuke en train de se faire éclater par hachibi, enfin vu la mort de suigetsu et l'amateratsu qu'il fait sa devrait pas durer longtemps

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

XZ12
XZ12
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[b]LEAVE SASUKETTE ALONE! [/b]

bouhouhouhou...snif snif...

[spoil][i](Sasukette fan crying)[/i][/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~*[ X Z 1 2 ]*~

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=Foxdevil]....

Obernan > [quote]On pourrait dire la même chose de Kakashi quand il était jeune hmm Et il n'a pas plus souffert que lui, ou que tous les autres.[/quote]
kakashi a perdu [i]un[/i] père et [i]un[/i] ami, soit deux personnes. Sasuke a perdu un père, une mère, des tontons, des tatas, des amis (bref les proches de son clan) et surtout un frère qu'il aimait plus que tout, soit des tas de personnes.[/quote]
Il a perdu tous ce qu'il avait . Comme Sasuke. Le nombre ne conte pas qu'on c'est le [i]tout[/i] dont il s'agit. Si Sasuke avait perdu ses parents et un ami et qu'il lui restait de la famille qui était là pour le soutenir ça ne lui ferait pas aussi mal que s'il avait perdu les seules deux personnes qui lui étaient chères, exemple: un père et un ami. C'est le fait d'être seul qui rend malheureux certains persos du manga, plus précisément ceux qui les ont vu mourir. Perdre plusieurs personnes et en perdre deux n'as pas d'importance quand on perd ce tout ce que l'on a. C'est la même chose quoi.  Ils sont dans le même cas tout les deux, alors ça me gonfle d'entendre Sasuke répéter ça à longueur de journée comme s'il chercher à faire le concours du :"Plus malheureux" =_= La lecture devient très lassante.

Mais bon, pas la peine de faire qu'une fixation, ce n'est qu'un dessin en noir et blanc XD

Dernière modification par Obernan (30-08-2008 21:15:14)

ShadowLaw©

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote]Il a perdu tous ce qu'il avait . Comme Sasuke. Le nombre ne conte pas qu'on c'est le tout dont il s'agit.[/quote]
Moi je trouve que le nombre conte. tu vas quand même pas me dire que perdre deux personnes c'est identique que en perdre plein??? Parce que la vraiment j'te crois pas, t'es pas crédible. Ils n'ont pas, et de loin, vécu la même chose. kakashi a perdu un père qui s'est suicidé alors qu'il l'admirait, et un ami en guerre. Sasuke a perdu ses deux parents! Toute sa famille, et le frère qu'il aimait le plus parce qu'il l'a trahit au plus haut point en tuant tout le monde. T'imagine quand même pas que c'est la même chose. En plus ce frère qui matérialise toute cette souffrance et la rend concrète réapparait à Konoha. Kakashi a vécu ça? J'en doute beaucoup, donc faut pas minimiser non plus.....

[quote]Perdre plusieurs personnes et en perdre deux n'as pas d'importance quand on perd ce tout ce que l'on a. C'est la même chose quoi.  Ils sont dans le même cas tout les deux, alors ça me gonfle d'entendre Sasuke répéter ça à longueur de journée comme s'il chercher à faire le concours du :"Plus malheureux"[/quote]
Beau discours........mais que de la belle théorie inutile. En vrai (dsl de te ramener dans le monde réel des sentiments humains; il s'agit d'un manga évidemment mais c'est ce qui est bien puisque le caractère de sasuke est rendu cohérent), c'est évidemment plus douloureux de perdre plus de membres (même si il y a, certes, une forme d'équivalence entre leur douleur). attend t'imagine quand même pas....sa famille entière face à deux personnes??? pour toi, du moment qu'on est seul, c'est pareil......dsl de te le dire mais on sent clairement que tu n'as perdu personne (ou du moins pas plusieurs personnes).....qu'on soit seul, pas seul, la perte d'un être cher fait mal et cela est, de manière évidente, proportionnel au nombre d'individu perdu.

...

Pied de page des forums