Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 4

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=illman]Je suis désolé, mais il faut que je vous révèle un grand secret ....

[spoil]Les personnages sus-cités sont des personnages de fictions tiré d'un manga, ils n'existent pas. Désolé de vous l'apprendre aussi abruptement mais Sasuke et les autres tarlouzes en combi moulante n'existent pas. Je pense, après  avoir parcouru vos posts, que cette révélation était plus que nécessaire. Encore désolé de casser vos doux rêves. Mais si vous rêviez de vous échapper dans un monde fictif parce que votre vie est moisi, vous risquez de ne pas réussir à survivre au dur retour à la réalité. Encore désolé pour toi Helleyes et ton QI, mais je pense que tu pourrais mieux l'utiliser, enfin, autrement qu'à une fin sans aucune espèce d'importance et aussi futile (genre tu pourrais commencer à chercher un remède contre le cancer) (bis: ça vaut aussi pour les autres)[/spoil]
PS : Je rejoins Seraf sur ce point, vous êtes ridicule.[/quote]
Mmh, j'ai une idée comme ça qui me traverse l'esprit...
Et si au lieu de faire preuve de cette petitesse que je te connais, tu apprenais à faire ton travail de correcteur, à savoir lire les posts au lieu d'attaquer les gens sur de petites choses, sans rapport avec le topic, sans connaissance de ce qu'à été dit dans le topic etc...

[quote=helleyes]Sasuke doit forcément être très fort pour que le combat final de la série les opposent et soit grandiose, pareil au combat mythique de Shodaime Hokage-sama contre le traitre Madara... ^^
(...)
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on est un peu trop gavé de Sasuke toute fois, en ce moment...
Ca ne joue pas en sa faveur c'est certain.

Mais mépriser ce personnage nécessaire à la suite du manga, parce qu'il est fort, rongé par la peine et la haine, parce qu'il a été éduqué par une famille de nobles... je trouve ce comportement puéril, surtout contre un protagoniste imaginaire... :s[/quote]
[quote=helleyes]C'est un manga les gens, si Sasuke est comme ça c'est pour une raison précise qui servira à l'auteur par la suite...
Détester un personnage fictif....  :s

Il est fort, il fait parti de la noblesse, il a perdu toute sa famille.... roooo le méchant, il est vraiment horrible hein... mdr[/quote]
Donc à présent, comme l'a dit Serafina (je pense que sa vaut pour tout le monde, même les gens méprisant et narcissiques tels que toi), si on pouvait discuter DU SUJET dans le respect réciproque de tous.
Cela évite le débordement du sujet et les querelles stériles et c'est tellement plus constructif.

Donc pour résumer ce que je disais au tout début, Sasuke est un personnage fictif ayant des caractéristiques qui lui ont été dotés par l'auteur dans un but précis pour la suite de l'histoire, et le detester ne mène à rien...
Il ne changera pas parce que les gens le déteste, il a un but et s'y tiendra conformément aux vœux de l'auteur.

[spoil]Pourquoi donc m'attaquer bassement pour répété à quelque chose prêt ce que je disait juste avant illman ?
C'est tellement facile d'arriver dans une discution de quatre pages en disant avoir parcourut les posts alors qu'en fait on ne chope que les 5 ou 6 derniers commentaires...
Comme quoi, la fainéantise peut nous faire paraitre bien stupides parfois...[/spoil]

Dernière modification par helleyes (13-08-2008 13:54:10)

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

illman
illman
Correcteur Fanfictions

Deja une d'où tu me connais (vu que je postes quasiment que dans musique et litterature) ?

[quote]cette petitesse que je te connais[/quote]
?!?!

Je me rappelles pas avoir jamais rencontré quelqu'un qui se la pète avec son Qi. (D'ailleurs, bravo, tu m'as bien fait marrer, continue comme ça)

Deuxièmement, je vois pas ce que mon travail de correcteur a à voir là dedans. C'est les fanfics que je corrige (haha quel poste valorisant), rien ne m'empêche de pouvoir venir me payer une belle tranche de rire en lisant tes posts ridicules sur le forum ^^. T'ecris des âneries et tu les assumes, c'est cool, j'adore ça.

Merci d'être là, tu as ensoleillé ma journée (entre deux déprimes causés par les fics) par ton post frais.

Bon allez pour rigoler je vais donner mon avis de noob sur la question : On s'en cogne de Sasuke (en tout cas moi et les deux personnes autour de moi) si l'auteur a décidé de faire avancer l'histoire grâce à lui tant pis, sinon, ben, ça change rien pour moi du moment que l'histoire avance. Le fait est que certain déteste les gens darkinou et prétentieux comme Sasuke et toi qui semble de manière sous-jacente t'identifier à lui.

PS : Aussi, j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi facile à vanner que toi et qui s'emporte aussi facilement. Merci encore d'être là Helleyes.

PS2 : Je t'aime (rien de yaoi derrière).

Dernière modification par illman (13-08-2008 15:18:15)

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

tensei
tensei
Bon Genin

Cette discussion ne mène à rien, c'est du choix de chacun d'aimer ou pas se personnage, concernant Kishimoto, dites-vous simplement qu'il reçoit beaucoup de pression lui aussi et que contrairement à ce que beaucoup pense, il reste très attentif à la critique international.

Amicalement

Tensei.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Illman> xD
Mais Guigui regarde bien mes post s'il te plaît,je n'ai jamais dit que Sasuke est trop fort,j'ai dû écrire un truc du style:Il est fort,il est fort ,c'est tout.Mais j'ai jamais dit quelque chose sur sa puissance,en plus dans ton post je ne sais même pas si tu parles de moi mais bon ..C'est plutôt toi qui t'obstine à ne pas relire mon post,tu t'es sans doute trompé de personnes en le lisant mais je le répète,rien à voir avec ,bon après,dit qu'est-ce que je dis comme conneries....

Regarde quand je dit que vous déformer les choses:
[quote][quote][quote]tensei a écrit:
Le faite qu'il soit un Uchiwa ou issue d'une famille noble de konoha n'a rien à voir avec son caractère, Hinata fait partie de la famille la plus noble de konoha, mais ce n'est pas pour autant qu'elle agit de façon hautain avec les autres et pourtant elle est une Héritière.[/quote]
Moi je déteste Sasuke parcqu'il avait le choix, c'est un Égoïstes par Nature.[/quote]
MDR, vous avez des réactions de gamins quoi...
(bou, il a une plus grosse quequette que moi, je le déteste ;
bou, il regarde de haut les gens comme moi, je le déteste ;
bou, il souffre la mort de toute sa famille, il rigole pas, c'est un chialou, je le déteste)
ralala[/quote]
En quoi elle/il dit un truc du genre?
Ce que dit Helleyese n'a aucun rapport avec ce qu'a dit Tensei,u_u',si tu crois que jsuis encore fou avec cette exemple,vivre la Schizophrénie!!!

Dernière modification par Taijutsu94 (13-08-2008 17:25:55)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

taijutsu94>non je me suis pas trompé et je ne m'obstine pas , a chaque fois tu dis que t'aime pas son caractère et y'a une fois ou tu as parlé de sa puissance , et meme si c'est quelqu'un d'autre voila je m'en fout , j'ai donné mon explication sur la force et le caractère de sasuke , donc je vais pas jouer a la gueguerre comme ça avec toi pendant 10 plombes , pour te dire franchement , ce que t'as mis dans ton dernier poste j'ai pas lu ce qui étais en encadré parce que j'ai pas que ça a foutre non plus , donc battez vous comme vous voulez mais arretez de me souler tous autant que vous etes , parce que comme je l'ai dit plus haut ce manga appartiens a kishimoto et c'est a lui de decider et a personne d'autre donc ce topic est vraiment inutile de sens , puisque kishimoto a deja fait la trame de son histoire , alors je vais pas m'amuser a m'embrouiller avec des gens que je connais meme pas sur un truc ou tout est dit dans le manga , donc amuse toi bien avec les autres a vous embrouiller , moi j'ai passé l'age de faire le gamin....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Han! hey bah quoi qu'est ce que ça fait de ne pas aimez une personne fictif? Après tout on trouve le moyen de ne pas aimé un film , pourtant la plupart son fictif, ou des Jeux vidéo...ou un Livre et puis, si c'est ridicule de détester , alors pourquoi vous aimez d'autres personnages? vous aimez une histoire fictif, des personnage tel que Itachi, Hanoko et autre Gaara... Dante, Edward Elric etc...
donc si on peux apprécier un personnage fictif, on peux aussi le détester!... Donc ceux qui disent que c'est ridicule, bah au final vous l'êtes autant que nous...

Moi je répond a ce débat car je m'ennuie et ça me plait de savoir l'opinion des gens, et puis il fallait bien répondre a ce topic , il faut argumenter, donc on argumentent on va pas mettre "j'aime.." "j'aime pas.." voila ça ne servirais totalement a rien...

Voila.

Dernière modification par shin_uchiwa (13-08-2008 18:05:38)

Ecoute la voix du singe

marmotte-mae
marmotte-mae
Bon Genin

Le topic est pour ceux qui n'aime pas sasuke alors les autres arrêter de lister les raisons pour lesquels vous êtes fan de lui u.u
on a tous un peronnage que l'ont aime le moins dans un manga, et il se trouve que sasuke(kette) à plus d'énemis qu'avant ....
si on le deteste c'est pour la plupart pour differentes raisons !
et comme je vois pour certain ils essaient de nous faire changer d'avis (vous voulez qu'on voue un culte a ce boulhey ou quoi ! même pas en rêve !)

je ne dirais pas pourquoi je deteste sasuk(onne) parceque la liste est longue, (mais il est responsable de la mort de plusieurs de mes personnages préférés ce qui fait encore plus basculer la balance du côter negatif .... même si elle à atteint depuis longtemps le maximum ^^ ) et que ce n'est pas recemment que je le deteste, (je le hais plutôt) mais depuis le début du manga.
bon voila j'ai donné mon avis sa sert à sa lé topic nan ! big_smile

†† sydrome de quoi ??†† => l0ve $u$hi † † ~~ je suis une antie-sasuke(tte) et Al0rs ?.?

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Guigui> Moi je m'embrouille pas smile.Enfin je sais ce que j'ai écrit ,c'est tout ^^.Guigui,si tu viens juste pour dire que ce topic est inutile ça avancera à rien,mais bon au moins t'a donné ton opinion,mais pas sur le bon sujet smile
Shin>Tout à fait d'accord avec toi ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]vous aimez une histoire fictif, des personnage tel que Itachi, Hanoko et autre Gaara... Dante, Edward Elric etc...
donc si on peux apprécier un personnage fictif, on peux aussi le détester!...[/quote]
Si on peut apprecier un personnage fictif, on peut certes ne pas l'apprecier. Mais entre ne pas apprecier qqun et le detester il y'a quand meme un monde. (il en va de meme pour apprecier et aimer big_smile)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

shino3220
shino3220
Bon Genin

[quote=oruka][spoil]sasuke a tuez mon itachi samas c'est juste un con de frère débile que tue et qui regrette 5 minute après qu'il la tué car il aprend que mon itachi était gentil et depuis je regarde même plus cette série bidon de naruto car sasuke et une daube et que sa vaut plus le cout en plus il va dans l'akastuki mais c'est un clodo ce sasuke désolé de défoulé ma haine envers ce perso mais il n'a pas lieu d'avoir d'existence ce petit il a tué mon perso préférer snif 5 min de condoléances pour mon itachi d'amour[/spoil]
[color=red]
Et le spoil ?
Avertissement 1[/color][/quote]
Toujours à fond dedans toi hein^^

Moi je trouve Sasuke désespérant, d'abord au début avec son histoire de vengeance (qu'est-ce que j'ai rager) et puis

[spoil]Il a tué Itachi, et puis maintenant il entre dans l'Akatsuki...
Et il croit qu'il manipule tout le monde... Je le laisse dans ses beaux rêves^^

Perso depuis ça je ne suis plus trop les scans, même si j'adore Naruto, je trouve que cela devient lassant.[/spoil]

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

taijutsu94>si tu le dis , mais bon je sais encore ce que j'ai lu et tu as dit que t'aimais pas son caractere pour differentes raison et tu a dit qu'il etais fort , apres moi je t'ai repondu pour t'expliquer mon point de vue , ce que je pensais du personnage en lui-meme , son caractère , les raisons de sa puissance et ce qui l'a mené ou il en est actuellement c'est tout.....
si je dis que ce topic ne sert a rien , c'est parce qu'il y'aura toujours des gens pour et des gens contre , donc il y'a ceux qui vont approuver le point de vue de sasuke et ceux qui trouvent que ce qu'il fait est mal , mais si ceux qui viennent sur le topic ; ne trouvent rien de mieux a dire que , il est arrogant , il se croit fort etc , alors OUI ce topic deviens inutile....
mais pour comprendre mon point de vue a ce niveau la , il aurait fallut relire ce que j'avais ecrit et essayer de comprendre au lieu de tout prendre au pied de la lettre.....

marmotte-mea>tu dis ça parce que tu désapprouve le point de vue de sasuke , mais dis toi que , les gentils et les mechants , dans naruto , c'est juste une question de point de vue , parce que tout le monde se dit que konoha c'est les gentils et akatsuki les mechants , mais l'un comme l'autre , ils ont des missions d'assassinat et autre donc je pense que par rapport au point de vue que l'on a on verra ça differement , bien que akatsuki cherche a faire des guerres et a controler le monde , donc ils ont quand meme le role des mauvais de l'histoire mais konoha aussi c'est pas tout rose non plus......
[spoil]il a tué des perso que j'aimais bien , mais il a ses raisons comme les autres je pense , j'adorais itachi et le fait qu'il meurt m'a dégouté , mais bon , l'histoire est faite comme ça on y peut rien....[/spoil]
donc moi je cherche pas a forcer les gens a apprecier sasuke , tu l'aimes pas , ben c'est ton point de vue , moi je l'aime bien ,c'est comme dans la vie réelle on a des affinités ou pas avec les gens , mais je dis simplemnt qu'il y'a aucune raison de se faire des guerres juste pour ça c tout...

Dernière modification par guigui-sdbt (14-08-2008 15:13:12)

hinat_71
hinat_71
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je n'ai pas vraiment quelque chose contre lui car au début je l'aimais bien ( ba oui quoi c'est le premier qui a accepté naruto comme ami c'est trop chou ça non smile )
Par contre ça c'est gâté quand il est parti de konoha j'ai pas digéré ça ( d'ailleurs je lui en veut toujours roll ), il a abandonné ses deux amis c'est pas cool ça quand même mad
Bref je lui pardonnerais peut être si il vient a konoha, qu'il se réconcilie avec tout le monde et qu'ils se fassent un gros câlin ^^

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et les gens c'est un manga hein, c'est pas du réel, y'en a y sont tellement à font dedans là ils me font peur e__e

Vous pouvez aller juger un perso comme vous le voulez, c'est pas un vrai ( et heureusement, j'ai rarement vu des mecs cracher du feu, fin sauf au cirque et encore).
Après, les "Anti-Sasuke", c'est bien, mais c'est ridicule quoi
Et c'est là même pour les Sasukephiles là, qui sont à fond en train de sucer leur héros

Redescendez sur terre, faites un pas en arrière mes petits

shirska
shirska
Bon Genin

[quote]Et les gens c'est un manga hein, c'est pas du réel, y'en a y sont tellement à font dedans là ils me font peur e__e

Vous pouvez aller juger un perso comme vous le voulez, c'est pas un vrai ( et heureusement, j'ai rarement vu des mecs cracher du feu, fin sauf au cirque et encore).
Après, les "Anti-Sasuke", c'est bien, mais c'est ridicule quoi
Et c'est là même pour les Sasukephiles là, qui sont à fond en train de sucer leur héros

Redescendez sur terre, faites un pas en arrière mes petits[/quote]
D'accord avec toi^^

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

teiki>moi sasuke est le perso que je préfere mais je le suce pas comme tu dis si bien , parce si c'est comme ça alors toi aussi tu suces ton perso favoris ce qui est ridicule , perso j'explique simplement ce qu'est a mon avis le point de vue de sasuke et le pourquoi du comment de la chose c'est tout  , donc de toute façon ça sert pas a grand chose je pense de dire oui je l'adore ou oui je le deteste , parce que ses faits et gestes sont fait par kishimoto et personne d'autre.....

marmotte-mae
marmotte-mae
Bon Genin

[quote]marmotte-mea>tu dis ça parce que tu désapprouve le point de vue de sasuke , mais dis toi que , les gentils et les mechants , dans naruto , c'est juste une question de point de vue , parce que tout le monde se dit que konoha c'est les gentils et akatsuki les mechants , mais l'un comme l'autre , ils ont des missions d'assassinat et autre donc je pense que par rapport au point de vue que l'on a on verra ça differement , bien que akatsuki cherche a faire des guerres et a controler le monde , donc ils ont quand meme le role des mauvais de l'histoire mais konoha aussi c'est pas tout rose non plus......

il a tué des perso que j'aimais bien , mais il a ses raisons comme les autres je pense , j'adorais itachi et le fait qu'il meurt m'a dégouté , mais bon , l'histoire est faite comme ça on y peut rien....[/quote]
guigui-sdbt > je t'ai pas demander ton avis sur le bien et le mal dans naruto.
Et ne reprend pas tout le monde tu te répète c'est ennuyant, tu adore sasuke, c'est bon on a comprit >.>

†† sydrome de quoi ??†† => l0ve $u$hi † † ~~ je suis une antie-sasuke(tte) et Al0rs ?.?

atbdb
atbdb
Bon Genin

au moins il est populaire, vous en êtes tous la preuve ^^
c'est sur qu'il est chiant mais grace a hachibi, il fait enfin dans son froc ^^
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Guiguig a raison! Mais j'ai l'impression que pour certains,donner son avis sur un perso,c'est l'idolâtrer u_u'.Après quand on se met à fond dans ce manga(sur le sujet du topic),c'est pas pour le manga,mais c'est juste pour défendre nos opinions et c'est qu'on l'apprécie énormément.Après chacun son "degré d'adhération" au manga,et après que ce soit un manga ou pas,moi je vois pas de différence parce que ça a été  fait pour faire rêver les gens^^.Pas le temps de mettre d'xemple!.

Dernière modification par Taijutsu94 (16-08-2008 03:22:53)

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Sasuke a tuer son frere pour sa vengeance sa c'est ok
Mais pour sa il a passer du côter de orochimaru,
il est pres a tuer tout ses amis si il le faut
et maintenant qu'il a tuer son frere il veut  détruire konoha!!!!
Alors personne ne peut dire qu'il est cool ou gentil!!!!!

La galère

barth2b
barth2b
Excellent Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nevada]Bon Sasuke...
Au début, je l'aimais bien.
Après y'a eu Orochimaru, c'est là que bon...Sasuke je l'aimais encore un peu^^.
Ensuite Naruto vs Sasuke, il se casse...Oké casse toi^^, Pour moi la il était "bof".

Et c'est dans les shippuden que tout a changé...
Donc maintenant , je l'aime plus.

[spoil]Surtout depuis qu'il a tué Itachi sad[/spoil]
[/quote]
touta fait dacoord avec toi

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il ne va pas tuer que ce du massacre [spoil]il a dit qu'il détruiré Konoha[/spoil]
Sinon Sasuke lui il:

M'éneve,il ce la pète,il devrais ce renseigner avant de tuer Itachi,il ce la joue je suis le plus fort

Kos, or some say Kosm..

[momo]
[momo]
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

yosh,

Bah alors dans ma fiction je dois avouer que Sasuke en prends pour son grade, je vais t'expliquer pourquoi :

Tout d'abord parce que il est l'élément perturbateur de ma fiction, c'était pour mettre en place l'histoire.

Ensuite je ne dirais pas que je le deteste mais que sa sur-exposition dans les derniers scan m'a un peu refroidit à son égard, disons tout simplement que j'ai fais une overdose du personnage.

Donc voila en resumer j'ai rien de spécial contre lui ^^

ps : parcontre les arts AS me font délirer :p

hinata-du-21
hinata-du-21
Bon Genin

par ou commencer, eh bien :
il se la pete, ne pense qu'à sa petite personne, est froid et distant, et en ce moment, je trouve qu'il plombe un peu trop le manga
pour moi, sa suffit largement pour ne pas l'aimer, et puis, ce que j'adore est de voir la torture de sasukette by AS

lionael27
lionael27
Bon Genin

chacun ses gouts, moi j'aime pas son caractere a sasuke mais on s'en fout. Il faut aussi ecouter le gouts des autres, notrechoix n'est pas le meilleur.

C'est vrai que c'est enrvant et en plus si ersonne aime notre perso prefere c'est ....enervant
essayer d'etre a la place des autres " je parle a ceux qui raconte des trucs de ce genre"

^^ voila , ^^

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

JE SUIS TOUS A FAIT DACCORD AVEC lionael27
Bin moi je vais faire un sujet quesque vous avez contre Itachi, toi tu aime Sasuke dotre personne ne l'aime pas
Moi je ne laime pas dans la saison 2, il est arrogant, se crois le gros boss, joue avec akastuki et tue quelqun que jadore!

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Pied de page des forums