[quote=illman]Je suis désolé, mais il faut que je vous révèle un grand secret ....
[spoil]Les personnages sus-cités sont des personnages de fictions tiré d'un manga, ils n'existent pas. Désolé de vous l'apprendre aussi abruptement mais Sasuke et les autres tarlouzes en combi moulante n'existent pas. Je pense, après avoir parcouru vos posts, que cette révélation était plus que nécessaire. Encore désolé de casser vos doux rêves. Mais si vous rêviez de vous échapper dans un monde fictif parce que votre vie est moisi, vous risquez de ne pas réussir à survivre au dur retour à la réalité. Encore désolé pour toi Helleyes et ton QI, mais je pense que tu pourrais mieux l'utiliser, enfin, autrement qu'à une fin sans aucune espèce d'importance et aussi futile (genre tu pourrais commencer à chercher un remède contre le cancer) (bis: ça vaut aussi pour les autres)[/spoil]
PS : Je rejoins Seraf sur ce point, vous êtes ridicule.[/quote]
Mmh, j'ai une idée comme ça qui me traverse l'esprit...
Et si au lieu de faire preuve de cette petitesse que je te connais, tu apprenais à faire ton travail de correcteur, à savoir lire les posts au lieu d'attaquer les gens sur de petites choses, sans rapport avec le topic, sans connaissance de ce qu'à été dit dans le topic etc...
[quote=helleyes]Sasuke doit forcément être très fort pour que le combat final de la série les opposent et soit grandiose, pareil au combat mythique de Shodaime Hokage-sama contre le traitre Madara... ^^
(...)
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on est un peu trop gavé de Sasuke toute fois, en ce moment...
Ca ne joue pas en sa faveur c'est certain.
Mais mépriser ce personnage nécessaire à la suite du manga, parce qu'il est fort, rongé par la peine et la haine, parce qu'il a été éduqué par une famille de nobles... je trouve ce comportement puéril, surtout contre un protagoniste imaginaire... :s[/quote]
[quote=helleyes]C'est un manga les gens, si Sasuke est comme ça c'est pour une raison précise qui servira à l'auteur par la suite...
Détester un personnage fictif.... :s
Il est fort, il fait parti de la noblesse, il a perdu toute sa famille.... roooo le méchant, il est vraiment horrible hein... mdr[/quote]
Donc à présent, comme l'a dit Serafina (je pense que sa vaut pour tout le monde, même les gens méprisant et narcissiques tels que toi), si on pouvait discuter DU SUJET dans le respect réciproque de tous.
Cela évite le débordement du sujet et les querelles stériles et c'est tellement plus constructif.
Donc pour résumer ce que je disais au tout début, Sasuke est un personnage fictif ayant des caractéristiques qui lui ont été dotés par l'auteur dans un but précis pour la suite de l'histoire, et le detester ne mène à rien...
Il ne changera pas parce que les gens le déteste, il a un but et s'y tiendra conformément aux vœux de l'auteur.
[spoil]Pourquoi donc m'attaquer bassement pour répété à quelque chose prêt ce que je disait juste avant illman ?
C'est tellement facile d'arriver dans une discution de quatre pages en disant avoir parcourut les posts alors qu'en fait on ne chope que les 5 ou 6 derniers commentaires...
Comme quoi, la fainéantise peut nous faire paraitre bien stupides parfois...[/spoil]
Dernière modification par helleyes (13-08-2008 13:54:10)