Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 3



Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[b]Mon post contient des spoils[/b]
[spoil][quote]par rapport a kakashi le mytho qui fait partis d'aucun clan , il a réussit a devenir le plus puissant des ninja de konoha , il a reussit a faire evoluer son sharingan , on sait meme pas comment et en plus il peut prétendre au titre d'hokage , alors si sasuke c un mytho alors kakashi c'est filipo inzaghi mdr[/quote]
Mdr Personne ne peut "test" Kakashi le ninja invincible aux 7812562131345513 jutsus (environ)...big_smile.Ouais je suis assez d'accord,y'a des montées en puissance un peu trop significative dans Naruto.(Kishi si tu nous regardes,penses à tes lecteurs,fait glisser cette c******* de Sakura dans un ravin)

Je suis d'accord,quand je vois Kakashi,que beaucoup de monde idolatre,alors qu'en definitive il sert pas à grand-chose,si ce n'est montrer que les shinobi de Konoha sont vraiment les plus forts.Et oui au passage KAKASHI SENT LES FESSES PUISSANCE 20000(Petite revelation pour tous les boutonneux qui fantasment sur lui).Le ninja copieur,plus connu sous le nom de la Compil'.(en gros vous prenez les techniques de tout le monde vous le compressez en un seul mec et hop,vous avez un demi-dieu).On peut difficilement faire plus ridicule.

Concernant Sasuke,ben je veux pas dire mais faut arreter de tout vouloir rapporter avec notre société,hein.Si le mec est plus puissant que vous et se la pete,ben moi j'ai dis qu'il a raison.Et puis si Kishimoto veut le montrer arrogant,vous pouvez vous plaindre,mais je crois qu'il s'en balance royal.big_smile
Et que l'Anti-fan club vienne me conchier,je m'en cogne.
Sasuke est plus fort que la plupart des shinobi,c'est vrai.
Normal,non?Il est un descendant du clan le plus puissant,(excepté le clan de la foret,peut-etre quoique..) a subis un entrainement du fils du Croc Blanc de Konoha,d'un Sanin... Donc hey les enfants,c'est un peu logique.(Pour ceux qui ont du mal avec ça,revoyez la definition de shonen sur Wikipedia).

Quand on voit des persos comme Naruto,qui deviennent degueulasse tellement ils sont forts,honnetement je comprends pas pourquoi,vous critiquez Sasuke dessus,alors qu'on savait DEPUIS le debut que ca deviendrai un monstre.


J'entends dejà les fans de Naruto crier au scandale mais je me fous de votre avis,les faits sont là et nul ne peut aller contre ça.
Juste pourexemple,prenons le titre de la seconde partie du manga;Naruto Shipuden>en gros>La legende du DIEU du vent.Oui,oui on parle de Naruto là.Dejà quand on voit son Rasengan elementaire,pardon faut arreter de l'ouvrir,hein.

Puis avec l'entrainement au Senjutsu,le mec va juste devenir une machine a tuer,vous imaginez un peu son prochain rasengan,melangeant les trois types d'energie??O.O

Alors oui,Sasuke est fort(Oui vous le saviez depuis le debut) mais Naruto va devenir plus fort.Je ne parlerai pas de personnages tout bonnement immonde comme Kakashi la photocopieuse.(Hey trouduc un Sharingan ca sert pas seulement à copier,Youhou!!)Ah bah si en fait.

Et puis n'ayez pas la rage parce que Sasuke est plus classe et powerful qu'un certains Jinchuriki sans sourcils.D'ailleurs il aurait du crever face à Kimimaro,ce sale handicapé social xD.(Ouais Gaara,viens à
Biosphere on va te montrer des trucs marrants >_>)

[b]EDIT:Y'a des regles sur le forum,alors arretez votre discrimination sur les Gay.C'est pas une tare d'etre Homosexuel,hein.(Au passage vous avez le droit d'insulter les chauves si vous voulez,eux on s'en fout,ils ont pas de club de soutien xD)[/b][/spoil]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (12-08-2008 01:13:41)

Heat my bowls

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote]Chocobelle a écrit:

    Il est mechan
    con
    indifferent
    il blesse les autre
    les persone de la time AS sont trop simpa
    il fait son bo
    il m'énerv
    il pence  qu'a se vanger
    il fait jamais rire
    il rie jamais
    il n'ai jamais d'émotion...
    Il t'en fo plus ???[/quote]
Hum très intéressant ...

-Il est méchant? c'est a dire?
-con? heum a mon avis si il est un des meilleur de l'académie ninja c'est pas pour rien...
-il blesse les autres? c'est un monde de Ninja.. il y a même des meurtres... regardez Gaara x_x
- les personne de la TEAM AS.... blablabla ou est le rapport? >_<
- il fait son beau? heum nah je ne crois pas a mon avis si c'était le cas, il ne chercherais pas fuir les fille qui lui tourne autour au contraire il les enchainerais...
-Il ne pense qu'a se venger.. Bah a vrai dire le jour où on tuera ta famille je me demande si tu va etre contente après...
- Il fait jamais rire? bah si moi j'ai bien aimé les hors séries quand ils cherchaient a savoir ce qui se trouvaient sous le masque de KAKASHI (j'ai bien rigole car Sasuke devenais sympa)
-il ne rie jamais? bah si!! j'ai fait un ART où il a un beau sourire va y faire un tour >_< (ou sinon quand il est petit flash back , il sourit souvent big_smile)
-il n'a jamais d'émotion? bah tu crois que la colère c'est quoi? l'amour qu'il portait a sa famille, c'était quoi? les larmes qu'il a eut lorsque il a vu ses parent mourir tu crois que c'était quoi? de l'impassibilité? nah moi je ne crois pas...

dans tout les cas je ne vois pas pourquoi vous haissez Sasuke , vous me dites que il est trop nonchalant? et que cela vous énerve, nah mais vous dites cela mais vous êtes en love devant Itachi alors que lui c'est le maitre de la nonchalance et de l'arrogance... Un regard blasé  des phrases désobligeante...
Hu hu il a tué tout son clan sans aucune pitié et pourtant tout le monde l'idolâtrait (avant même de savoir toute la vérité sur lui
Et puis allé me dire que depuis qu'il est a l'akatsuki il a esquissé des millier de sourire! même Gaara il est arrogant et tout le tralalala, il ne souri jamais et pourtant tout ceux qui déteste Sasuke , bah aime Gaara (c'est vite dit...)

Apres qui ne sais pas que Sasuke est censé être un super bon combattant,il reussi quasiment tout ce qu'il entreprend, normal que il soit content et que il chope un peux la grosse tête, a 12/13 c'est normal, quand tu vois que Naruto et tout le tralala se tapes des Junin alors qu'ils viennent de passer Genin c'est que il y a un gros probleme xDDDDDD

Après Sasuke, il n'est pas arrogant, c'est juste que il a confiance en lui (après tout il est intelligent, fort et il a un sharingan)et ces capacité comme, Naruto il a confiance en lui, mais bon, un truc qui m'énerve c'est que il est la depuis que Sasuke est parti en train de crier et courir partout en disant"SASUKE SASUKE" nah mais c'est bon ferme ta p*** de g**** nah mais on a compris... laisse le espèce de sans ami...égoïste... "JE veux ramené Sasuke" "car c'est MON ami.." "JE ne le laisserais pas aller..." là personne se plain hein...

Puis heum Sasuke a la classe? Bah ouai que il a la classe et il a raison de l'affirmer!! car vraiment, que serait les combat de Dante (Devil May Cry) si il se battait platement sans style et sans dynamique!! ça serais moins kiffant de joué avec lui!!!

Et puis je dit que le fait que Sasuke soit passé du coté "obscure" est bien, car sérieusement je n'aurais pas aimé voir le manga tourné au ridicule comme dans les hors série ou film....

Voila je pense que j'ai tout dit... j'espère avoir été clair dans mon roman... (j'ai du mal a m'exprimer...)

Note: Soit disant Sasuke devient fort trop vite, Alors que Naruto fait des entrainement toutes les 2 semaines et en plus il maitrise des technique en 1 moi grâce a ses clones, alors que un Ninja normal mettrai 10ans >_<
donc évité de dire des bêtises les enfants!!

Dernière modification par shin_uchiwa (12-08-2008 02:11:38)

Ecoute la voix du singe

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=tensei]Le faite qu'il soit un Uchiwa ou issue d'une famille noble de konoha n'a rien à voir avec son caractère, Hinata fait partie de la famille la plus noble de konoha, mais ce n'est pas pour autant qu'elle agit de façon hautain avec les autres et pourtant elle est une Héritière.

Moi je déteste Sasuke parcqu'il avait le choix, c'est un Égoïstes par Nature.[/quote]
MDR, vous avez des réactions de gamins quoi...
(bou, il a une plus grosse quequette que moi, je le déteste ;
bou, il regarde de haut les gens comme moi, je le déteste ;
bou, il souffre la mort de toute sa famille, il rigole pas, c'est un chialou, je le déteste)
ralala

Pour la petite info mon chère tensei...
Hinata est un mauvais exemple, c'est elle qui fait tache dans les familles nobles... Regarde son demi-frère Neji, ou toute la famille Hyuuga...


C'est un manga les gens, si Sasuke est comme ça c'est pour une raison précise qui servira à l'auteur par la suite...
Détester un personnage fictif....  :s


Il est fort, il fait parti de la noblesse, il a perdu toute sa famille.... roooo le méchant, il est vraiment horrible hein... mdr


EDIT : a oui j'oubliais :

Hinata ???? la famille la plus noble de Konoha ????
revois un peu tes classiques, la famille la plus noble de Konoha c'était bel et bien les Uchiwa...
Ils étaient là avant les Hyuuga qui sont des cousins des Uchiwa...
Les Uchiwa eux sont là depuis la fondation de Konoha et font parti de la légende....
(Grandes batailles dans le monde des ninjas, Madara vs Shodaime etc etc)


Sans oublier que Sasuke est aussi un héritier de son clan, même si de toute façon maintenant il en est le dernier membre ^^

Dernière modification par helleyes (12-08-2008 11:55:28)

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
il est con
il ne ressent aucun sentiment
il est indifferent
il se la jou
il fait son hero au mauvais moment
il chiale kome une gonsesse

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Helleyes> Hé on parle bien au passé hein?Tu veux dire que Sasuke a lui tout seul tient tête à la famille Hyuga x).Avant les Uchiwas ETAIENT la famille la plus noble,mais now ce sont les Hyugas so ....ACTUALISE TOI !Et encore putain de merde,désolé mais on dit seulement qu'on aime pas le caractère que Kishi lui a atrribué après c'est son choix on sait mais bordel on a pas dit qu'il devait changer,lisait mieux nos post.Ca m'énerve les gens ils disent des choses qu'on a jamais dit >_<

Shin uchiwa> Dans le même pot que Helleyes u_u',quand on dit CON c'est dans le sens réflexion,pas con à l'école ou truc comme ça.Exemple,les blondes sont sois disante connes,mais elles sont fortes en classes  u_u'
Comme tu l'a très bien dit,c'est un monde de ninja et on blesse les autres,mais on ne trahit pas ses amis dans le monde des ninjas,la fidélité,la confiance  tu connais u_u'(On ne trahit pas sa famille chez les ninjas donc)
Et encore merde,on a pas dit qu'il avait pas le droit de penser à se venger,on a dit (enfin j'ai) qu'il n'y a pas que ça et donc dans ce cas,il est bête >_<
Et remerde,nous on parle du Sasuke après la mort de ses parents pas avant >_<Pffff mais relis bien avant de poster ,moi je m'en fou que tu dises de la merde,mais ça m'énerve que toi tu transformes nos phrases en merde(certaines sont vraiment merdique mais  bon ^^)
Narutosdb> -__________________- Sans comment sur la phrase où tu dis:Kishi s'en fou royal qu'on trouve Sasuke arrogant'
On est là justement pour exposer nos point de vue donc obliger qu'il y est parfois des avis négatifs,donc des phrases aussi inutiles, -___________________________-(Je sais j'ai dit no comment mais jpouvais pas m'en empêcher smile)

Dernière modification par Taijutsu94 (12-08-2008 15:35:59)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Taijutsu94> ouai mais bien sur tu me dit que dans le monde des ninja on ne trahis personne blablabla (comme si tu connaissait le monde des Ninja personnellement...) ce son des codes d'honneur certes, mais le truc, c'est que de toute façon il n'y a pas cela dans s'te manga, car quand tu sais que Zabusa Momochi  a du tuer ses amis qu'il côtoyais depuis son enfance et a été obliger de les tuer, bah tu te demande "ou est le code de l'honneur et de la fidélité" donc désolé ton truc ne tien pas la route... (on ne trahis pas sa famille chez les ninja..car tu la trahirais en vrai? xDD)

Il est con? mais bon vous n'argumentez pas cela, dans le sens réflexion, je pense que il est bien plus stratégique que la plupart des ninja du manga, la preuve vu la manière dont il a battu Deidara, ça montre que il n'est pas si "con" que ça... il a maitriser l'équipe Yamato avec une facilité déconcertante, restant toujours sur ces garde, bref il a bien joué le coup en sachant qu'il était en infériorité numérique...

"Il fait jamais rire? bah si moi j'ai bien aimé les hors séries quand ils cherchaient a savoir ce qui se trouvaient sous le masque de KAKASHI (j'ai bien rigole car Sasuke devenais sympa)
-il ne rie jamais? bah si!! j'ai fait un ART où il a un beau sourire va y faire un tour >_< (ou sinon quand il est petit flash back , il sourit souvent big_smile)"

L'humour tu connais? et puis sasuke dans la team kakashi, va pas me dire que ca se trouvais avant la mort de ses parent..
et qu'entend tu par "ça m'énerve que TOI tu transformes..."

Ecoute la voix du singe

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

taijutsu94> toi tu as tout compris au manga a ce que je vois , deja comme le dit nonoru-sdbt , il est issue de la plus puissante lignée de ninja de konoha et fait partie des fondateurs avec le clan de la foret , celui de shodai et nidaime , donc deja de base il etais tres fort vu le niveau de son clan , ensuite il a été entrainé par itachi au lancé de kunai , par son pere au katon , par kakashi au controle de chakra et chidori et par orochimaru , qui est un des 3 sanin de konoha , alors si t'avais pas compris depuis le debut qu'il deviendrais fort , ben c'est que t'es pas tres perspicace et dans ce cas , je ne peut rien pour toi , parce que c'est vrai que certains perso , qui etaient faible a la base sont devenus super fort et la personne ne dit rien du tout , alors arretez vos delires , genre sasuke est comme ci ou sasuke est comme ça , parce que vous me gavez a la fin avec vos reactions de collegiens puerils...
vous remarquerez quand meme que kakashi au debut du manga a battu zabuza de justesse et que maintenant il a le mangekyou sharingan, alors que theoriquement il ne peut pas l'avoir , et qu'en plus il se bats avec les mecs d'akatsuki sans probleme , alors avant de baver sur certains perso , regardez tout les autre et faites un comparatif , parce que peut etre tu deteste sasuke , c'est bien c'est ton droit mais arrete de parler comme ça...

en plus ,  tu dis que sasuke a rien compris a la life en voulant se venger , mais comme je te l'ai dit plus haut , il a été traumatisé dans son enfance c'est normal qu'il soit marqué et son frère l'a poussé a se concentrer sur ça et rien d'autre donc , c'est normal qu'il soit comme ça , il est vrai qu'avec l'influence de naruto , sasuke a commencé a changer , mais le traumatisme qu'il a eu et ce que lui a dit son frère étais plus fort que l'amitié de naruto , parce que l'influence de son frère étais plus forte , donc sasuke a fais son choix , ce qui a conduit a sa defection de konoha , mais bon j'en ait marre de me repeter pour toi alors que tu veux meme pas comprendre donc reste dans ton delire de victime sociale et arrete de me souler parce que tu postes pour repeter tout le temps la meme chose et te plaindre c'est nul , lourd et inutile....
en plus je pense aussi que le rasen-shuriken de naruto est extremement puissant , vu que meme yondaime n'a pas reussit a le faire et en plus il apprends le senjutsu , la technique la plus puissante de jiraiya ,donc on peut en parler aussi au lieu de critiquer sasuke sans raison....
de toute façon comme je l'ai dit plus haut , ce manga appartiens a kishimoto et c'est a lui de decider pas a vous donc on verra bien et meme si ça vous plait pas c'est comme ça et pas autrement ce qui veut dire que ce genre de topic est inutile puisqu'on changera rien , alors fermez ce topic qu'on arrete d'entendre des pre-pubere se plaindre des que quleque chose ne va pas ....

Dernière modification par guigui-sdbt (12-08-2008 18:41:51)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Pourquoi Sasuke est-il autant détesté ?

Tout simplement parce qu'il commence à devenir trop important dans le manga, on le voit encore pus souvent que Naruto en ce moment ce que je dois l'avouer me saoule...

Je ne déteste pas Sasuke, c'était le personnage qui me correspondait le mieux il y a encore quelques mois...
Sasuke est un traitre, un déserteur, il est désagréable,...
Et alors ?
Kishimoto à décider de la faire comme ça et personnellement je le trouve très bien avec ce caractère...

Après dire que Sasuke est le plus fort, qu'il battrait n'importe qui est énervant au plus haut point...
Certes il est fort je dois l'admettre... Il est plus fort que Naruto mais ne croyer pas que cela va durer...
Cela devra changer et j'ai bien l'impression que Sasuke va mourir, je ne l'espère pas mais c'est probable, Sakura ne l'aime plus, Naruto veux toujours le retoruver mais est-ce que ce sera toujours le cas lorsqu'il saura que Sasuke à "rejoint" l'Akatsuki ?
Rien n'est moin sûr...

Donc le fait que beaucoup de personne déteste Sasuke est juste qu'il fait de l'ombre à Naruto comme héros principale du manga.

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Guigui et Shin>..... Est-ce que j'ai dit quelque chose contre la puissance de Sasuke,il est fort il est fort c'est tout,shin tu voulais un exemple quand je dis que vous transformer mes phrase,le voilà!enfin j'ai pas trop compris,mais en gros vous dites que je dis que je me plains de la puissance de Sasuke, mais vous avez vu ou que j'ai écris cela....Donc avant de répondre sans réfléchir,relisez >_< Vous me mettez dans le même pot que ceux qui disent:Il est nul,moche etc u_u' Mais bon ....
Shin ton exemple est vraiment mauvais car dans ce cas ce n'est plus de la trahison,car ce n'est pas un coup dans le dos u_u'Leur examen était de s'entretuer,et comme tu l'as dit IL A ETE OBLIGE!c'est ne pas de la trahison ça,et en plus on dirait que t'a pas suivi le manga >_<Ils disent que Zabuza étaient un démon et qu'il avaient tué tous ses camarades SANS PITIE donc il n'était ami avec aucun d'eux ,so...
Et Shin ENCORE quand je dis dans le sens réflexion c'est dans le sens MATURITE je dois écrire en maj parce que tu n'a pas l'air de comprendre u_u'.Okay sa haine envers Itachi est plus grande que son amitié envers Naruto,mais cela ne l'oblige pas à prendre de telle décision ,c'est dans ce sens que je dis qu'il est con, enfin bref pour toi abandonner ses amis,rejoindre un des ninjas les plus dangereux SEMBLE être normal -_-'.Je reformule^^pour toi abandonner ses amis,rejoindre un des ninjas les plus dangereux ,tout ça par haine ,te semble normal.[b]La vengeance ne doit pas obscurcir ton jugement [/b]smile

Moi aussi j'en ai marre des gens comme toi Guigui,u_u',en gros tu veux dire que ça sert à rien de commenté sur les scans,pour toi on a l'impression que seul les critiques positifs sont acceptés,on sait que ça va rien changer,mais c'est juste pour exposer nos opinion sur le mangas ,mais on veut en aucun cas le changer(enfin pas moi donc arrète de dire que oui >_<) >_<.Tellement d'exemple pour mais pas le temps de les mettre!

PS:Toujours à comparer à l'akatsuki!Si des hommes comme eux on réussis à devenir puissant,pourquoi les autres ne le pourraient pas?!Kakashi a le droit d'être fort ,pour vous ,les seules personnes qui ont le droit d'être fort,c'est soit des personne de l'akatsuki,soit des personnes faisant parti d'un clan reconnu u_u'Enfin c'est ce que vous sembler dire u_u'
PPS:Le nombre de fois où j'ai eu envie de jurer tellement vous transformer mes phrases est effarant!

Dernière modification par Taijutsu94 (12-08-2008 23:15:33)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Dabord plein de gens on dit que Sasuke n'a aucun sentiment mais c'est de sa faute c'est la faute a Itachi pcq si vous aver vu les episodes qui rememorent l'enfance de Sasuke on voit qu'il aimait beucoup son frere, sa mere et son pere meme si ce dernier l'ignorait un peu et c'est depuis qu'Itachi a tuer toute sa famille qu'il aimait tant qu'il est devenu comme il est, mais si votre frere que vous admirer et prener comme modele assanine vos parent seriez-vous joyeux?

Si tu connais Nay, aïe !

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

moi j ai rien contre sasuke justement je l adore lol enfin car il fai un tres bo couple avec sakura , seu qui dise que sasuke na aucun sentiment n on rien compri du manga desoler de le dire mai c est se que je pense car il fai pas pour ne pensez qu a sa vengeance mai ossi il ne mentre pas c est sentiment peur que son frer la prene et leur fase du mal( donc a sakura et naruto) mai o fur et a mesure des episode on voi c est sentiment a paraitre comme pour sakura lors de l examen chuunin dan la foret de la mort mai aussi quand il doi se batre avec gaara dan la foret et que sakura est retenue par gaara encore une preuve ils se rend compte qu il commence a trop montrer c est sentiment c est pour sa qu il desside de fuir

 

shin_uchiwa
shin_uchiwa
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Taijutsu94> Bon heum je pense que tu n'as pas compris ce que je veux te dire, déja a la base au tout débus, je ne parlais même pas de TON post, mais de celui de Chocobelle, donc je ne vois pas où j'ai pu dire des chose que tu n'as pas dites... donc ça montre que toi qui dit "vous ne lisez pas" bah en faites c'est toi qui n'a pas lu à qui je m'adressais... (ça fait 1)

2- Heum je ne parle pas du tout de la force de Sasuke, mais je te parle de la stratégie, nuance...

3- okay Zabusa étai un mauvais exemple, mais bon qui te dit que les autres éleves n'était pas contre?

4-Heum le truc que tu ne semble pas avoir compris... c'est que, Sasuke était très conscient de ce qu'il faisait.. Il a rejoint Oro' certes, mais bon si tu a lu les scan, b[spoil]ah tu comprendra que tout était prévu, Orochimaru lui a donné la force, puis hop il le tue, il profité, de sa vulnérabilité, si il avait vraiment été stupide il aurais laissé prendre son corps... donc il n'est pas con, il c'est servit de Orochimaru pour atteindre son but, et ça a parfaitement marcher![/spoil]
5- Abandonner ses amis? bah tu sais a par Naruto, je ne pense pas qu'il ai considéré Sakura, Ino, Kakashi et tout le tralalal comme ses amis pour la vie.... Certes je ne dis pas que c'est normal, mais bon,  son but majeur était d'avoir de la puissance et tuer Itachi, il a décidé d'allé dans le "coté obscure" pour avoir sa vengeance, et désole quand tu vois ensuite son combat contre  Naruto et tout le tralalal tu te dit "hey bah il est devenu nettement plus fort que les autres et cela sans son sharingan" donc ça montre que il avait pas tors a 100%.

6- Dans la vie tu verra que il y a des chose qui font que les chemin se sépare, exemple concret, tu verra que c'est tout a fait censé mais bon n'allons pas dans l'extreme après... (je te simplifierais les chose, en parallèle avec Sasuke)

Moi mon but/rêve c'est de travailé dans le monde du dessin (Sasuke tuer Itachi), je sais très bien que mes amis n'ont pas tous le même but que moi, d'autre veulent devenir comptable(Hokage)d'autre informaticien(Médecin Ninja)...
bref.
Désolé mais si je veux vraiment réussir dans mon truc(tué Itachi), je vais devoir faire des chose que je ne veux pas forcément , comme partir loin de chez moi (partir chez Orochimaru), ne plus voir ma famille(oups déja morte xD) et mes amis( Naruto ), mais bon cela fait parti du jeu, on ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre! (avantages inconvénients..)
Donc au final je pars et hop je fais des étude (Sasuke s'entraine)
puis une fois que tout est près je me taille (Sasuke tue Orochimaru) puis je vais faire ma candidature et essayé de décrocher un job (Sasuke décroche la tête de Itachi big_smile)

Au final, je suis super content car j'ai réalisé mon rêve et au final bah , même si j'ai dû abandonné mes amis, bah au final j'aurais réussi a faire ce que je convoitait tant! et pas de regret enfin si.. Mais bon,  Alors que si j'étais resté avec mes amis a glander a rire tout le tralal et a faire des étude qui me servirais a que dalle, bah je ne pense pas que j'aurais réussi a devenir character designer chez Squar Enix (par exemple) ^^

Voila .. fini =O je pense que là j'ai raison sur certain points, après ça n'engage que moi...

Ecoute la voix du singe

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=Taijutsu94]Helleyes> Hé on parle bien au passé hein?Tu veux dire que Sasuke a lui tout seul tient tête à la famille Hyuga x).Avant les Uchiwas ETAIENT la famille la plus noble,mais now ce sont les Hyugas so ....ACTUALISE TOI !Et encore [u][i][b]putain de merde[/b][/i][/u],désolé mais on dit seulement qu'on aime pas le caractère que Kishi lui a atrribué après c'est son choix on sait mais bordel on a pas dit qu'il devait changer,lisait mieux nos post.Ca m'énerve les gens ils disent des choses qu'on a jamais dit >_<

Shin uchiwa> Dans le même pot que Helleyes u_u',[b][i][u]quand on dit CON c'est dans le sens réflexion,pas con à l'école ou truc comme ça.Exemple,les blondes sont sois disante connes,mais elles sont fortes en classes  [/u][/i][/b]u_u'
Comme tu l'a très bien dit,c'est un monde de ninja et on blesse les autres,mais on ne trahit pas ses amis dans le monde des ninjas,la fidélité,la confiance  tu connais u_u'(On ne trahit pas sa famille chez les ninjas donc)
Et encore [u][i][b]merde[/b][/i][/u],on a pas dit qu'il avait pas le droit de penser à se venger,on a dit (enfin j'ai) qu'il n'y a pas que ça et donc dans ce cas,il est bête >_<
Et [u][i][b]remerde[/b][/i][/u],nous on parle du Sasuke après la mort de ses parents pas avant >_<Pffff mais relis bien avant de poster ,moi je m'en fou que [u][i][b]tu dises de la merde[/b][/i][/u],mais ça m'énerve que toi [u][i][b]tu transformes nos phrases en merde[/b][/i][/u]([b][i][u]certaines sont vraiment merdique mais  bon[/u][/i][/b] ^^)
Narutosdb> -__________________- Sans comment sur la phrase où tu dis:Kishi s'en fou royal qu'on trouve Sasuke arrogant'
On est là justement pour exposer nos point de vue donc obliger qu'il y est parfois des avis négatifs,donc des phrases aussi inutiles, -___________________________-(Je sais j'ai dit no comment mais jpouvais pas m'en empêcher smile)[/quote]
Je ne vais rien ajouter à ce texte, qui je l'accorde demande un grand effort à déchiffrer, et, quoi qu'il en soit, [b]shin_uchiwa[/b] et [b]guigui-sdbt[/b] ont tout dit je crois et je ne vois pas grand chose à rajouter^^

A part peut-être sur un point sur lequel monsieur Taijutsu94 semble vouloir la confrontation grossière...
Je vais tacher de rester correct, même après la façon dont tu parle à tout le monde,
(mais qui sait... tu es peu-être le bâtard caché d'un grand homme et crois donc avoir le privilège du mépris envers ton prochain...)
tiens, ça me rappel quelqu'un...mmh, ah oui, le même ton de supériorité et de mépris que celui que tu semble tant décrier pour ces même raisons : Sasuke ^^

Je ne sais pas dans quel établissement on t'as apprit à lire, ou du moins à déchiffrer cet enchevêtrement de mots qui formes des phrases et que l'on appel le langage, mais j'aimerais savoir où tu as bien pu lire, dans mes posts précédents que je parle de la force de uchiwa sasuke sur le fait qu'"a lui tout seul tient tête à la famille Hyuga", pour reprendre tes propos ?

j'essaye de t'expliquer, en fait, (je vais tacher d'utiliser des mots plus...simples)
comment marche une hiérarchie... tu sais c'est un truc avec des gens au dessus, des gens en dessous, les gens au dessus commandent les gens d'en dessous, ont plus de prestige, de privilèges...


Donc tu conviendra avec moi, tout dans notre bonne société, de l'emperio romanum à notre société actuelle, fonctionne par hiérarchie.
Donc, dans une société commerciale, tu as le patron, (la maitresse du patron accessoirement^^), les chefs de cabinet, les commerciaux, les comptables, les secrétaires et ainsi de suite jusqu'au gars qui ramasse les poubelles et que tout le monde méprise là dedans (à tort).
Dans un Etat tu trouveras le Président de la République, Les Ministres, l'Assemblée, les magistrats, les fonctionnaires divers d'Etat, la police, et enfin le législateur.
Dans la noblesse occidentale, tu trouve le Roi, les Ducs, Marquis, magistrats etc puis les serfs...

On ne parle pas donc ici d'une quelconque force, le Roi n'est pas roi parce qu'à lui tout seul il se farcit le pays tout entier...
Le Président ne l'est pas parce qu'il prend n'importe quel citoyen et le casse en deux...
Le patron ne l'est pas parce qu'il peut, s'il le veux, écraser de sa godasse la gueule de ses subalternes...

Tu suis toujours ?

bon, donc et bien, cela peut te paraitre étonnant, mais contrairement à toi, dont je ne doute pas que tu descende d'une valeureuse famille d'hommes de cromagnons ne reconnaissant que la violence comme moyen d'établir un lien social,
et bien la noblesse japonaise est quasi-identique à celle d'occident :
L'empereur (bansai^^)
les daimyo
et dans l'univers Naruto en plus
l'Hokage,
les familles nobles (ou clans),
les soldats (ninjas)
et le serf

et tout ce beau monde est ainsi établit par l'histoire, la descendance et ainsi de suite... ils ne descendent pas d'un échelon parce que l'héritier est un sodomite (sans vouloir offenser nos amis ouverts d'esprit ici présents^^)...

Et... cela peut te paraitre encore plus étonnant, mais entre les clans il y a aussi une hiérarchie
tout comme le Duc n'a pas de compte à rendre à un Marquis,
un Uchuwa n'a aucun compte à rendre à un Hyuuga.

Oh mais voila on y est...

donc pour :
[quote=Taijutsu94]Helleyes> Hé on parle bien au passé hein?Tu veux dire que Sasuke a lui tout seul tient tête à la famille Hyuga x)[/quote]
ce que je voulais dire donc, dans un langage qui, je l'espère, cette fois est plus à ta portée,
c'est que les Uchiwa étaient en haut de la hiérarchie des clans de l'histoire inventée de Naruto, ou du moins, à Konoha.

Aucune force n'est question ici donc, mais bel et bien le prestige et la gloire d'un clan fasse un autre...

et :
[quote=Taijutsu94]Avant les Uchiwas ETAIENT la famille la plus noble,mais now ce sont les Hyugas so ....ACTUALISE TOI ![/quote]
un Duc n'est pas plus ou moins noble selon son armée ou sa force personnelle, il sera toujours aussi "noble" quel que soit les circonstances...
De même que le Roi d'Espagne est toujours aussi "noble" qu'au Moyen-âge, c'est pas parce qu'il peut plus se payer toutes les meufs de sa cour ou tuer qui bon lui semble qu'il est moins Roi, moins Noble, et que les autres nobles font moins de courbettes à ses pieds...


En encore plus simple (on ne sait jamais^^)
Uchiwa=duc
Hyuuga=Marquis

Uchiwa=plus haut que Hyuuga dans échelle hiérarchie...

Donc moi pas avoir dit que Sasuke mange tous Hyuuga à lui tout seul !
oké ?
on a compris Taijutsu94 ?

Tout ça juste pour expliquer pourquoi il parait normal que Uchiwa Sasuke est un comportement hautain et méprisant (comme toute personne de son rang)
et je disait bien ça impartialement, sans dire que c'est bien ou mauvais, juste pour expliquer qu'un Roi méprise son sujet etc quoi... pfff
toujours des gens à faire des montagnes de rien du tout....

Un petit conseil Taijutsu94, Il te faudrait apprendre un minimum de politesse, ou du moins, de respect envers ton prochain, si tout le monde te traitait et te parlait comme le le fait aux autres, tu deviendrais vite un vrai 'tit Sasuke en puissance (le coté victime et tout ça j'entends^^)


Voila, dsl pour les autres, d'avoir dû faire un aussi long discours pour expliquer un simple petit point de détail que monsieur semble pas du tout avoir compris précédemment dans ce que je disais.

EDIT PR LES MODOS :
je sais que les modos ont beaucoup de boulot et qu'ils ne peuvent décemment pas être partout mais alors là,
Sans compter les fautes de d'orthographe, de français, un langage aussi grossier avec des insultes et des propos injurieux à chacune de ses phrases...
Je pense qu'il faut intervenir à un certain moment...

Dernière modification par helleyes (13-08-2008 03:22:25)

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

tensei
tensei
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Helleyes, Les hyuuga reste la famille la plus noble(ancienne) de konoha c'est Kakashi qui le dit et ensuite je ne parlais pas de performance, (références à son coussin Neji) mais belle est bien de noblesse, Hinata est une Héritière légitime du clan, la pression est encore plus grande que pas rapport à Sasuke qui lui, se devait simplement de surpasser son frères.

Ensuite tu dis que Sasuke est un Héritier...à la base Sasuke est Héritier du sharingan et non pas de son clan, indirectement Itachi n'a fait que le promouvoir, pour moi son caractère n'a rien à voir avec la place que son clan occupe dans le village, mais ça Nature, c'est dans ça nature de se comporter ainsi et Itachi n'a fait que la réveiller, la faire ressortir, mais comme je l'ai dit, je ne le blâme pour ça, mais pour ses choix, son égoïsmes et son caprice, les épisodes avec l'histoire des Uchiwa nous le montre bien.

Et suite arrêter de dire que les Uchiwa était tous doué pour le combat( référence à Obito)

Et ensuite pour moi, dans le monde Shinobi, il n'y a pas de noblesse, ça reste une société d'assassin.

Sasuke est ton personnage Favoris, d'accord, mais il n'est pas le plus a plaindre.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Shin> Je ne rien à dire contre tu as ce que tu as dit,tu as presque partout raison,sauf laisse moi chercher,nan c'est bon t'a raison partout,je pense que je n'avais pas trop compris tes propos au début mais maintenant j'ai les idées claires smile
Helleyes>Tu verras que c'est mon seul poste ou j'utilise des mots comme ça mais en aucun cas j'insulte une personne,quand je dis merde,c'est pour moi pas pour vous
C'est pas parce que tu crois écrire comme un noble que tu peux glisser quelques insultes comme celle-ci,parce que moi j'ai manqué de respect à personne yikes
Bah ptèt que j'avais mal interprété ton propos car je ne comprenais surement pas qu'est-ce que la noblesse avait à faire ici,mais je comprends mieux maintenant.Néanmoins,comme l'adit Tensei,comme l'a dit Kakashi :)La famille Hyûuga est la famille la plus noble de kohnoa
Bon Tensei je ne vais pas reprendre tes propos pour moi qui sont parfait x)
PS:J'éviterais les mots ,tels que merde etc si les gens prennent ça pour eux u_u'
PPs:Comme quoi il suffit pas d'aller à lécole pour savoir écrire car sois disant,je descend de l'homme de cromagnon mais bon toi tu descend de quoi alors si ce n'est de lui smile

Dernière modification par Taijutsu94 (13-08-2008 11:07:45)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[color=red]Je rappelle que nous sommes sur une section GENERALE et que donc par conséquent le spoil est a évité ou a mettre dans les balises prévues a cet effet.
Le prochaion qui spoile mechamment, il aura affaire a moi et mechamment.
Ensuite, merci de rester correct. Et c'est valable pour les deux camps. Sinon je ferme et je sanctionne.
[/color]

Ensuite pour répondre au topic, pour moi Sasuke est un personnage absolument stéréotypé de darkinou des familles, sans réelle originalité et sans réel relief.
Je n'irai pas jusqu'a dire que je le deteste , loin de la, il ne m'inspire rien du tout. Je ne le defendrai pas, je ne l'enfoncerait pas.

Quand a défendre bec et ongle que tel personnage est plus fort qu'un autre, je trouve ca totalement ridicule XD.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

stanos2433
stanos2433
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Moi je dis que l'aimiez ou que vous le détestiez, c'est pareil.
Puisque dans tous bon manga qui se respecte il y a un personnage que tous déteste donc moi je dis on y peu rien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

illman
illman
Correcteur Fanfictions

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Je suis désolé, mais il faut que je vous révèle un grand secret ....

[spoil]Les personnages sus-cités sont des personnages de fictions tiré d'un manga, ils n'existent pas. Désolé de vous l'apprendre aussi abruptement mais Sasuke et les autres tarlouzes en combi moulante n'existent pas. Je pense, après  avoir parcouru vos posts, que cette révélation était plus que nécessaire. Encore désolé de casser vos doux rêves. Mais si vous rêviez de vous échapper dans un monde fictif parce que votre vie est moisi, vous risquez de ne pas réussir à survivre au dur retour à la réalité. Encore désolé pour toi Helleyes et ton QI, mais je pense que tu pourrais mieux l'utiliser, enfin, autrement qu'à une fin sans aucune espèce d'importance et aussi futile (genre tu pourrais commencer à chercher un remède contre le cancer) (bis: ça vaut aussi pour les autres)[/spoil]
PS : Je rejoins Seraf sur ce point, vous êtes ridicule.

Dernière modification par illman (13-08-2008 12:09:17)

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

je suis tout a fait de l'avis de HELLEYES et SHIN_UCHIWA, qui ont compris ce que j'essayais d'expliquer depuis un bout de temps et que toi , taijutsu94 , tu n'essais meme pas de comprendre....
en plus tu te rends meme pas compte des conneries que t'ecris parce que tu dis des choses et après tu dis qu'on transforme tes phrases......vive la chizophrenie mdr
tu as dit que tu n'aimais pas son caractère et qu'il étais trop fort etc , c'est pour ça que je te dis qu'il est fort par rapport a son clan et aux maitres qu'il a eu , et j'ai deja tout expliqué par rapport a son caractère je pense donc si tu sais pas lire , c'est ton problème pas le miens et puis tu dis qu'on apprecie que les bonnes critique alors que si tu faisais attention a ce que j'écris , j'ai mis que vous pouviez exprimer votre avis sur le sujet que ça me derangeait pas , mais que les gens comme toi qui se maintiennent dans leurs idée sans écouter ce que les autres ont a dire ça me gonfle .....
[spoil]tu veux mon avis , sasuke est comme ça , il a vecu des choses atroces et il a voulu venger sa famille et son clan (rien de mal en soit ), il s'est servis d'orochimaru pour devenir plus fort et il l'a tué dans un moment de faiblesse....et a réussit a vaincre son frère , mais celui ci avais deja prévu de mourir vu qu'il s'est blessé avant et qu'il étais malade , donc voila , sasuke est comme ça son caractère ne te plaint peut etre pas comme a certains mais dans la vie , on aime pas le caractère de tout le monde non plus , donc faut arreter un peu........[/spoil]
en plus tu parle de kakashi , très bon exemple de perso qui dégoute , j'ai jamais dit que seul les membres d'akatsuki ou des clan pouvaient devenir forts , mais dans ce cas si tu dis que tout le monde peut devenir fort alors pourquoi tout le monde se plaint quand sasuke monte en puissance ? vraiment bizarre comme raisonnement , mais j'en reviens a kakashi , ce perso est devenu trop fort d'un coups , en plus il a le sharingan , qu'il a réussit a developper en mangekyou sharingan , chose theoriquement impossible vu que ses amis sont tous morts et qu'il est pas issue du clan Uchiwa , donc avant de fantasmer sur lui comme un malade dis toi qu'il y'a beaucoup de choses illogique par rapport a ce perso.....
donc maintenant arretez de me souler avec ce topic qui commence a etre lourdingue , avec des mecs comme toi qui pensent tout savoir , alors que c'est totalement le contraire , donc je pense vraiment que ce genre de topic ne mene a rien , a part des engueulades , et moi je le dis franchement toi et certains autres vous commencer a faire chier le monde plus qu'autre chose....
et comme je l'ai deja dit c'est a kishimoto de voir de toute façon , parce que c'est lui qui fait son histoire et ses perso et donc si il a voulu faire sasuke comme ça , ben il est comme ça c'est tout.....donc comme je l'ai dit ,TOPIC INUTILE.............
[spoil]p.s:vous dites que sasuke n'a aucun sentiment , ben vous avez la memoire courte , parce que si vous relisez les scan vous verrez qu'il pleure a un moment...................[/spoil]

Dernière modification par guigui-sdbt (01-03-2009 22:43:51)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=coco-yondaime]il se la pete trop
prend les gens de haut
n a pas de sentiment
n a ke sa vengeance en tete
se moke completement des autres
je le considere pas komme le personnage clef
le personnage clef doit etre sympa,drole et protecteur des autres
enfin c mon avis[/quote]
a plusieur reprise il a quand meme proteger les autre au peril de sa vie
comme ac haku il a proteger naruto jusqu'au bout
ou lors de l'attaque d'oro c encore lui qui prend tout
je vais pas dire que c un de mes perso preferé mais quand meme vous exagerer
et puis par apres faut pas oublier la mauvaise influence de orochimaru la dedans
on des les premier tome on se rend compte de l'influence de naruto sur sasuke il le rend plus humain
lors de leur grande bataille encore il a refuser de tuer naruto car c'etai son ami et refusai de devenir comme itachi un tueur

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

oruka
oruka
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[spoil]sasuke a tuez mon itachi samas c'est juste un con de frère débile que tue et qui regrette 5 minute après qu'il la tué car il aprend que mon itachi était gentil et depuis je regarde même plus cette série bidon de naruto car sasuke et une daube et que sa vaut plus le cout en plus il va dans l'akastuki mais c'est un clodo ce sasuke désolé de défoulé ma haine envers ce perso mais il n'a pas lieu d'avoir d'existence ce petit il a tué mon perso préférer snif 5 min de condoléances pour mon itachi d'amour[/spoil]
[color=red]
Et le spoil ?
Avertissement 1[/color]

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

oruka, j'ai vraiment pitié de toi et de tes propos tu sais , mais bon , on y peut rien.......
moi aussi j'aime bien itachi , et alors c'est pas une raison pour parler comme ça non plus!!
en plus tu dis que naruto est une série bidon et tu viens sur won , ça va t'as pas des probleme  toi MDR
[spoil]en meme temps tu dis que sasuke regrette apres mais c'est un peu normal vu qu'avant leurs affrontement il le savait pas , et puis si il s'est allié a aktsuki c'est pour une raison particuliere , mais faut relire les scan pour ça.....[/spoil]
donc reste dans ton delire et fais ta vie a l'hopital psychiatrique MDR

Dernière modification par guigui-sdbt (13-08-2008 12:50:35)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

larissita
larissita
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

ben je le deteste pas mais d'un autre cote ce gars-la est totallement inhumain. C'est impossible de ne pas avoir de sentiments. Et si il change(j'esapere) il deviendra emo et il va perdre tout l'interesant

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

renommont le topic "naruto et sasuke, deux rivals qui servent de putching ball moral aux membres de WoNaruto, volume 1 chapitre 1 page 1.2.3" mdr vous voir tous en train de vous faire disputer, et sans faire attention a rien, baande de gamins XDDDDDDDDDDDDDDDD

 

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

J'tiens à rappeler que ce n'est qu'une histoire, inventé de toute pièces.. Vous me faites trop rigoler avec vos :

- Il est méchant
- Il est arrogant
- Il se croit supérieur

... J'ai la flemme de continuer/Il t'en faut d'autre ?

1. Vous mettez plusieurs fois la même chose.

2. Et puis essayez d'imaginez le manga sans Sasuke ? Une équipe de 2 ? Plus de rivalité ? Et c'est grâce à Sasuke que Naruto trouve la force de continuer l'entraînement du Rasen-Shuriken, c'est lui qu'il le pousse à devenir encore plus fort.

C'est un Shonen, pas un roman fleur bleu, avec des : "Je t'aime, moi non plus, mais c'était pour te rendre jaloux". C'est un manga d'action, il faut un rival. Un peu comme Vegeta dans DBZ, ou Kaiba, dans Yu-Gi-Oh!

Et puis comm la dit Sasugen, tu vois ta famille se faire tuer sous tes yeux par ton grand frère qui te dit de le haïr et de se venger. Tu fais quoi, tu vas rigoler et passez ton temps à jouer ?

C'est pas parce que vous allez poster votre rage ici, que Kishimoto va changer l'histoire.

Et puis détester un personnage [b]fictif[/b]. C'est dur, mais c'est ainsi. [b]Sasuke et les autre lopettes n'existe pas[/b]

Alors si vous voulez vous defoulez sur Sasuke, regardez des fan-arts A.S, et postez des comm's de rageux sur "Sasuke est méchant, c'est un traître, etc... Perso', j'aime bien les A.S, il me font rigoler un peu.

Ca serait mieux, je trouve. Après, c'est vous qui voyez.

Dernière modification par S_U (13-08-2008 13:48:49)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums