Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 2



meteorologue
meteorologue
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Perso sasuke je laime bien [spoil]au debut[/spoil]
mais depuis qu'il est en "quete de puissance" je laime moins et en plus kishi mais trop sasuke en valeur c'est chian est aussi je laime encore moins depuis qu'il a tue itachi et qu'il veut detruire konoha [spoil]jai hate de voir le combat naruto sasuke et faite que va sakura face a sasuke!!![/spoil]

Le jour où le monde sera parfait, il pleuvra de la merde

tensei
tensei
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Ce n'est pas son mutisme ou le faite qu'il n'exprime jamais ses sentiments que je blâme le plus chez se personnage, c'est un ninja avant tout, mais son égoïsme que je ne supporte pas en plus Kishi a fait de lui le personnage principale du manga, un gamin de quinze ans qui a quasiment le niveau d'un Sannin, totalement abusé, il y a tout qui tourne autour de lui et pas que dans le next-gen, dans la première partie du manga aussi.

Dernière modification par tensei (10-08-2008 13:13:56)

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

La même chose que météorologue. Avant, il était extra-cool. Maintenant, il est devenu chiant à mort. On voit [b]que[/b] lui. Absolument que lui. Et ça c'est pénible. A force de le voir, de voir ses flash-back, on en fait une over-dose. C'est comme quelque chose dont on abuse trop et qui finit par nous dégouter à force.

Vous savez pourquoi on ne s'ennuie jamais avec des persos comme Kakashi, Yamato, Naruto et les autres? C'est parce qu'on ne se tape pas deux tomes entiers (ou presque) centrés uniquement sur leurs histoire. Kakashi, vous allez me dire qu'on a eu Kakashi Gaïden, ouais c'est sûr mais il ne dit jamais à longueur de journée: "Je veux venger Obito, donc je vais détruire Iwa! Oué! Et par la même occasion, pourquoi ne tuerais-je pas les crétins qui ont blâmés mon père? Pourquoi ne tuerais-je pas Kyuubi qui a prit la vie de mon sensei?" (et tralala). Pour Yamato c'est pareil. Il pourrait à chaque fois qu'on parle d'Orochimaru, péter les plombs. Naruto de même. Il pourrait peut-être faire une fixation sur Pein comme l'a fait Sasuke sur Itachi.

Y a pleins de trucs qui nous font penser que le manga ne devrait peut-être plus s'appeler "Naruto" mais "Sasuke" (pourquoi pas?) Et c'est ça qui est soulant. Il m'arrive même de sauter des pages entières parce que Sasuke occupe toutes les vignettes. De plus que je parie que Kishi est prêt à nous dire que Sasuke peut tuer des mec comme Kakashi, Yamato et Gaï d'un simple claquement de doigts >< C'est totalement abusé.

ShadowLaw©

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

La différence entre Naruto et Sasuke c'est que Naruto quands il se la pète il le fait avec un style,je sais pas comment le dire,alors que quand Sasuke se la pète,il vous méprise en même temps donc....Ok Sasuke doit être l'opposer de Naruto,mais faut pas abuser quand même.Comme plein de gens l'ont dit,Sa[s]suke[/s] isucer n'a plus aucun sentiment(encore un peu mais pas envers ses anciens amis(plutôt chelou^^))Et ça me saoûle qu'il gagne à chaque fois >_<On le montre souvent c'est vrai,mais le montrer toujours gagner,quelle intérêt u_u
Moi aussi j'aimais bien Sasuke jusqu'à ce qu'il rejoigne Orochimaru.Là jme suis dit:C'est bon,c'est devenu un "bouffon".
Au début il avait une grande haine envers Itachi mais celle-ci c'est atténuer avec le temps donc j'ai commencé à l'apprécier pour ça,mais après ,elle est revenu >_<
Ptètre qu'il a vu toute sa famille mourire mais bon quand on voit l'histoire de Kakashi c'est autant pire que la sienne,car vu comment son père est mort...Naruto,Gaara,Kakashi,Iruka,ils ont tous eu une enfance difficile mais ils sont pas devenus comme Sasuke u_u.
Oui après y'a eu l'influence d'orochimaru mais bon je le pensais pas si con pour le suivre u_u

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

he faut comprendre que s ets une histoire sans sasuke ni naruto y aurait rien parceque naruto part souvent dans les mission avec l akatsuki parceque il a une chance de ratraper sasuke et si on suis bien chaqun des troi eleve de kakashi part avec le sanin legendaire qui lui ressemble s ets normale qui soit devenut"con" mais s ets parceque s ets l histoire sa saire a rien de faire des histoire sur lui

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

oni alors toi tu as tout compris au manga ça fait peurXD
tu réponds meme pas en argumentant , mais en mettant simplement des truc de gamin du style:"il se la pete , il est insensible etc", mais tu réagirais comment toi si toute ta famille se faisait tuer par quelqu'un devant toi , tu deviendrais certainement comme lui , quelqu'un de distant , de froid et avide de vengeance , ce qui est normal aussi vu a l'age ou ça lui est arrivé....
si tu avais lu correctement les scan , tu aurais vu que si sasuke a réussit a battre orochi c'est parce que celui ci souffrait a cause de son corps qui pourrissait et qu'il étais amoindris , et quand il a battu itachi , celui ci s'était blessé avant le combat et il souffrais d'une maladie grave , vu qu'il crachait du sang et si itachi s'est laissé battre c'est pour offrir le mangekyou sharingan a son frère pour qu'il devienne plus fort , parce qu'apparment , dans le clan sharingan il ya un uchiwa qui serai spécial et ce serai peut etre sasuke , ce qui expliquerait tout je pense ....
après meme si , comme je le dis plus haut , sasuke est mon perso préféré , je trouve quand meme que kishimoto le surexpose par rapport a naruto , mais comme je l'ai dit aussi , c'est peut etre pour apporter une nouvelle intrigue a l'histoire , de tout façon c'est pas a nous de juger , c'est a kishimoto parce que c'est son histoire et ses perso donc , on verra ce qu'il nous reservera par la suite............

Dernière modification par guigui-sdbt (10-08-2008 14:08:56)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

megigwada
megigwada
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Personnellement, je [b]hais[/b] Sasuke, mais ce n'est pas vraiment pour ça que je viens poster ici.
En fait, je ne vois pas le réel intérêt de ce topic hmm. Ben oui, entre les "pk vs émé pas sasuké il é tro for tro bo et toussa" et les "saskon il é nul et tro c*n et tout et tout", on est pas prêts d'avoir fini ! Il faut être sérieux, [u]partout[/u] il y a des personnes/personnages que l'on ne peut pas voir, comme d'autres qu'on idolâtre ! C'est comme si on faisait une bataille "Frites vs Nutella" !

Cependant, j'ai remarqué que le topic dévie du sujet original de temps en temps : plusieurs personnes on fait allusion à une théorie comme quoi Sasuke se comporte comme le pire des sal*p pour faire un contraste avec Naruto, qui, lui, n'a [u]rien à voir[/u] avec le fait que certaines personnes détestent Sasuke !

Ah, et j'allais oublier, je trouve ça un peu puéril de s'inventer des raisons pour aimer tel ou tel personnage. A-t-on besoin de raisons pour préférer telle personne/chose à une autre ? Si oui, le monde est tombé bien bas hmm . Bon, ça fait peut-être répétitif par rapport avec la première partie du post, mais je tenais à ce que l'on comprenne mon point de vue.
Sur-ce, A+, S'lut et tout et tou ;D !

 

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=Chocobelle]Il est mechan
con
indifferent
il blesse les autre
les persone de la time AS sont trop simpa
il fait son bo
il m'énerv
il pence  qu'a se vanger
il fait jamais rire
il rie jamais
il n'ai jamais d'émotion...
Il t'en fo plus ???[/quote]
Je suis du même avis que toi je le déteste aussi depuis quelque temps parcequ'il se la pete grave et il est pas sympa avec les autres : par exemple, quand il part avec les quatres d'Oto dans la saison 1 il est pas sympa avec Sakura

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

meg tu trouves que ce topic n'a pas d'interet ,ce qui d'un sens n'est pas faut , mais en parlant da son caractère par rapport a naruto , c'est pour montrer le contraste qu'il y'a entre les 2 et donc la difference des personne , entre ceux qui aiment sasuke et ceux qui ne l'aiment pas , perso depui le debut c'est celui que je préfère , mais il est vrai que kishimoto , lui donne un peu trop d'importance par rapport a naruto qui est le heros .....
et je ne trouve pas ça pueril d'avoir des affinités avec tel ou tel perso , comme pour les gens que l'on fréquente , il y'a des choses que l'on aime chez et d'autres que l'on deteste , ici ce topic est juste la pour que les personnes exprimes leurs point de vue simplement , donc c'est vrai qu'on va pas se battre pour ça , parce que la ça deviendrais pueril , mais juste dire notre point de vu c tout.....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

moi franchement jai horeur de sasuke ! c'est vrai qu'au debut je l'aimais bien mais quand il a decidè de quitter konhoa la il m'a completement degoutè,j'avai qu'une seule envie ces qu'il se fasses killer par naruto ou par itachi.qu'on rabaisse un peu sa gueule de merde.sinon a part ca je respecte ton choix d'aimer sasuke.chacun a son (ou ses) perso(s) preferè.

 

naruhina21
naruhina21
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

moi je deteste sasuke. En fait au depart les perso qui ont ce genre de caractere ne me plaise pas mais pas au point de vouloir que Kishi le tue le plus rapidement, ensuite il a rejoint oro bon c'est pour tuer l'assasin de ses parents (parce que desolé itachi a tué ses parents, il est donc leur assasin ordre ou pas!) je me dit il est con tant pis pour lui.

Ensuite, il tue Itachi il n'etait pas au courant pour la raison pour laquelle itachi a fait ça avant de rencontrer mandara. Donc il le tue, il commence à m'ennerver.

Puis après le beau discour de mandara il decide de detruire konoha alors qu'il urrait tuer que le mec qui a donné l'odre de tuer tout son clan.

Mais la raison pour laquelle je le hais, ce n'est pas parce que il est pretentieu ou un autre truc de ce genre, c'est parce que il est NAIF et oui et en plus obeisant son frere lui dit tue-moi il le tue, oro lui dit viens avec moi il vient avec lui, et il croit madara un type qu'il vient juste de rencontrer et qu'il ne connait à peine il n'es meme pas sur de son identité.

Alors voila à cause de tout ça je le HAIS. ça n'a rien a voir mais, c'est ITACHI QUI A TUE ORO en le coinceant dans un genjutsu éternel et PAS SASUKE.

j'ai rien àdire aujourd'hui -.-'

megigwada
megigwada
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=guigui-sdbt]meg tu trouves que ce topic n'a pas d'interet ,ce qui d'un sens n'est pas faut , mais en parlant da son caractère par rapport a naruto , c'est pour montrer le contraste qu'il y'a entre les 2 et donc la difference des personne , [b]entre ceux qui aiment sasuke et ceux qui ne l'aiment pas[/b][/quote]
Où est donc le rapport avec Naruto ?

[quote=guigui-sdbt]et je ne trouve pas ça pueril d'avoir des affinités avec tel ou tel perso , comme pour les gens que l'on fréquente , il y'a des choses que l'on aime chez et d'autres que l'on deteste , ici ce topic est juste la pour que les personnes exprimes leurs point de vue simplement , donc c'est vrai qu'on va pas se battre pour ça , parce que la ça deviendrais pueril , mais juste dire notre point de vu c tout.....[/quote]
Quand est-ce que j'ai dit que c'était puéril d'avoir des affinités avec des personnages ou des personnes ? Relis bien mon post :3 !
Et oui, il y a des choses qu'on aime et d'autres que l'on déteste mais, si tu regardes bien, l'intérêt des topics du genre, c'est de voir des avis [b]différents[/b]. Mais là, c'est toujours la même chose ! Et si tu re-regardes, c'est déjà un fight camouflé. J'aime bien lire les débats (et parfois y participer) d'habitude, mais si c'est pour voir la même choses successivement, osef quoi hmm !.

 

Girou
Girou
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Ben  personnellement, moi  je  le  déteste  mais  comme  toute  logique, on  a  tous  notre  opinion  sur  les  gens.Je  trouve  que  c'est  un  perso  hors  du  commun....ouaih  naruto  est  plutot  débile  et  gentil  mais  c'est  la  base  des  héro  tandis  que  sasuke  lui  c'est  un  perso  que  t'apprécie  5 minutes  et  que  tu  te  lasse  après.C'est  un  type  qui  est  inssensible, con, méchant, idiot.Si  je  dit  idiot  c'est  parcqu'il  ne  fais  ce  qu'il  veut.Je  me  demande  encore  d'ailleur  pourquoi  naruto  fait  son  débile   pour  le  rammener  il  fait  tout  ça  pour  rien  celon  moi  parcque  je  ne  croit  pas  qu'il  veule  revenir  de  toute  façon!Perso  je  l'aime  pas  alors  a  vous....

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Meg,ben justement le rapport avec naruto , c'est que sasuke est la pour marquer la difference de caractere avec naruto et faire voir qu'ils sont differents mais qu'ils ont quand meme des points communs quand meme c'est une des bases du shonen de mettre des caractères en opposition pour les faire ressortir......

ben si justement tu dis que les gens s'inventent des excuses pour aimer tel ou tel perso , alors que comme je te dis on a des affinités ou pas , mais c'est vrai que les gens se font des guerres pour un rien mais bon , tu vois , sasuke est mon perso préféré et pourtant ils peuvent dire ce qu'il veulent c leurs avis après je m'en tape .....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

ben moi en faite jai jamais aimer sasuke (du moin je crois XD) . il ne ma jamais interressai tent ke ca. celon moi il ne sais jamais demarque et il est ennuyant. A cause de sa mani a rester dans son coin mm ishiraku a lair plus present dans la serie. Ou sinon ses ke le monde la oublier depuis kil est avec orochimaru puisquon le voie moin souvent k'ishiraku

 

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Personnelement je ne déteste pas ce personnage et je l'apprécie (mais pas de là à le mettre dans mes favoris)...
Pourquoi je l'apprécie?
- Tout d'abord il à le même but que Naruto=>Gagner de la puissance(bon après Naruto pour protéger les autres, Sasuke pour se venger)
- Il est humain et ressent des sentiments. chapitre 343( aucun mort) Tristesse d'avoir perdu ses proches (Et oui Sasuke est bel et bien triste d'avoir perdu son clan!)
- Il a la classe et de super Jutsu!
En suite ce que je n'aime pas:
- Arrogant
- Devient de plus en plus froid
- Naif à l'extrème
- Acquiert du lvl up beaucoup trop rapidement à mon goût
- Mais surtout il a tué ITACHIIIIIIIII

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Je ne dirais pas que je déteste Sasuke. J'ai trouvé à un moment qu'il était exaspérant. Mais j'avoue que maintenant je l'apprécie bien. Il a toujours eu cette classe légendaire, ce cœur de pierre, cette froideur mais c'est comme ça qu'il est et on n'y peut rien ! Je ne suis pas une grande fan de ce personnage mais je l'aime quand même. Malgré le fait que j'ai fait un art AS, je ne me prétends pas de ce bord. En fait, Sasuke, c'est le genre de personnage exaspérant mais qu'on aime bien malgré tout. Je suis juste triste parce qu'il a rejoint Orochimaru et qu'il a fait du mal à Sakura et Naruto. Et qu'il en a déçu pas mal (comme Kakashi).

Edit : Et puis même si c'est douloureux son enfance, on se relève mieux avec l'aide de ses amis plutôt que de leur tourner le dos .. neutral

Dernière modification par Tsukiiyo (30-05-2009 14:39:48)

 

petit pierre
petit pierre
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Pourqu'oi détester vous Sasuke.

Bon d'accord il et:
_ arrogant
_ indifferent
_ insultant
_ il ne rit pas
_ il veut se vanger
_ ......etc (j'ai la fleme de continué)

Mais ses sont style et pis que voulé vous il etdans le manga, le dexième plus important des personnage. Et il et fort, il tue Orochimaru,
sa fuite, ses Orochimaru qui lui dit de fuire.
Et puis il tue Itachi, même s'il a fait ésprer de perdre, on ne peut pas dire que sasuquéfus nul.

Donc tous sa pour vous dire, ne le haisser pas, ne l'aimer pas, mais laisser le vivre sa vie dans le mange.

 

naruhina21
naruhina21
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

petit pierre t'es pas en train de te repeter là °o°!
le prend pas mal mais ton topic il ne sers pas à grand chose c'est comme si tu disait à quelqu'un 3c'est ton enemi tu le deteste, et ben arrete moque toi de son exitence"
(attention je ne dit pas ça en voulant dire "ce qui aime ou deteste sasuke le croit vivant")
c'est comme ça certaine personne aimeront des gens qui seront deteste par d'autre. on aime ou on aime pas un perso c'est tout et ce n'est pas en disant
"ne le haisser pas, ne l'aimer pas, mais laisser le vivre sa vie dans le manga"
que ça va changer grand chose.
Au risque de me repeter je ne dis pas ça mechament.

j'ai rien àdire aujourd'hui -.-'

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Il se crois le meilleur alors qu'il est tout le contraire
Moche(désole les filles c'est mon point de vu)(je ferai mieu de me taire)
Il croit tout savoir de la vie
Se moque Naruto(meme si je l'aime pas non plus)
Vive les ANTI-SASUKE

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Euh le sujet du topic c'est:Qu'avez contre Sasuke" Et non"Aimer vous Sasuke ou pas",y'en a qui sont parties je ne sais où ^^.Quand quelqu'un dit:Je m'en fou de l'avis des autres c'est mon préféré point final,ça ne répond en rien à la question(enfin un peu)!
Guigui>Il ne faut pas oublier que Naruto est un manga ninja ^^donc normale que des gens meurent et faut s'habituer à celà (imagine si tout le monde devenait comme Sasuke après avoir vu sa famille décimer,ce serait l'horreur)!En plus il n'est pas le seul,je le redis,beaucoup de gens sont ont vécu d'horrible chose,n'empêche qu'il ne sont pas devenu comme Sasuke, de plus,contrairement aux autres,il était apprécier de tout le monde(il est toujours^^),tout le monde tournait autour de lui donc il aurait pu quand même se ressaisir mais, Non il a choisi de se renfermer,de rester seule,de ne plus avoir de sentiment pour les autres et c'est ça qui m'énerve >_<

Et le truc qui m'énerve le plus,comme l'a dit NaruHina c'est qu'il est  ARCHI ARCHI ARCHI ARCHI MEGA CON,orochimaru lui dit "suis moi" il le suit,son frère lui dit"tue moi,il le fait" [spoil]Madara le baratine et il écoute[/spoil]
.Selon lui,il manipule l'akatsuki mais en réalité c'est lui qui se fait manipuler >_<
Voilà ce que j'ai contre Sasuke smile
PS:Il lui reste néanmoins des sentiments humain comme quoi ça sert à rien de tuer des innocents mais bon ...

Dernière modification par Taijutsu94 (11-08-2008 11:32:27)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

helleyes
helleyes
Excellent Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Jason Seagal >   Tu n'as pas tout à fait tort ;

Sasuke doit forcément être très fort pour que le combat final de la série les opposent et soit grandiose, pareil au combat mythique de Shodaime Hokage-sama contre le traitre Madara... ^^



De toute façon, comment voulez-vous qu'un
Uchiwa soit une bouse ????
C'est un Uchiwa quoi, s'il y avait des bouses parmi leur famille, le village n'aurait pas eu besoin de faire le TRES GRAND MENAGE chez eux...


Après, soyons un peu réalistes si vous le voulez bien...
Uchiwa Sasuke est un membre de la noblesse japonaise et comme tout membre d'une famille noble nippone, ou de tout autre pays, il se doit d'avoir ce tempérament hautain, orgueilleux et méprisant envers les "classes inférieurs".
Le clan Uchiwa était la famille noble la plus puissante et la plus crainte du village et sans doute du monde Naruto...

Vous voudriez quoi, qu'il soit le petit Jésus, les bras ouverts et compatissant ?
Ce serait absurde et pas réaliste.



Sortons à présent quelques instants du manga pour nous plonger dans la culture japonaise...
Les familles nobles sont des familles de guerriers, le code qui régit le comportement que doit avoir un membre d'une telle famille est extrêmement strict.
- Honnorer sa famille
- vivre dans l'honneur (nippon)
- mourir pour l'honneur
- être un homme et se comporter comme tel (dans le sens guerrier et donc "machiste" du terme)
- Tuer pour l'honneur, pour son maitre
-la compassion, la peur, l'amour sont proscrits...

et tant d'autres règles stricts dans lesquels les jeunes nobles sont bercés dès leur naissance.

Pas de quoi se réjouir... mais c'est ainsi, une culture différente, et au sein d'une même culture, une éducation différente pour chaque classe.
Nous assistons donc là à un formatage, un lavage de cerveau, un endoctrinement... l'éducation, appelez le comme vous le voulez,

Mais le fait est que nous tous avons vécu la même chose dès notre naissance, selon notre culture, notre classe etc


Nous ne pouvons donc décemment blâmer une personne pour n'être qu'un "bon fils" obéissant et "bien-éduqué".



L'éducation écarter, venons en à présent au vécu propre.
Uchiwa Sasuke a vu de ses yeux son père, sa mère, ses cousins et son clan tout entier baigner dans leur propre sang, étripés, cadavres pestilentiels...
Et ceci, des mains de son propre frère, qu'il admirait et aimait par dessus tout.

J'en entend ici, maintenant que Madara a cracher le morceau dire que Sasuke est un noob, qul avait tort et bla bla blaaaa....
Non mais, moi, si je rentrait chez moi, que je voyais mes parents à genou la tête baignant dans leur tripes, mon frère le sabre à la main !!!!!!
Ne niant pas, mais me poussant à la vengeance qui plus est !!!!


Quel genre de fils et de filles êtes vous pour venir encore le juger ?


Sasuke n'est qu'un homme, contrairement aux kami, il n'a pas l'omniscience, il devine pas tout seul que son frère l'a fait pour les raisons que l'on sait (j'veux pas risquer de faire du spoil)...


Après tout ce qu'un enfant comme lui a vécu, en plus de cet éducation rude qu'il a reçu...

vous voudriez encore qu'il soit un "bienheureux" comme Naruto alors que tant dans la même situation que lui auraient volontiers sombré dans le suicide, la folie...


Uchiwa Sasuke à perdu tout ce qu'il aimait, on l'a poussé à haïr son frère, il est le dernier à porter l'étendard des Uchiwa et son comportement est tout à fait compréhensible, et même naturel en vu des circonstances...




Petit contre à mon argumentaire,
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on est un peu trop gavé de Sasuke toute fois, en ce moment...
Ca ne joue pas en sa faveur c'est certain.

Mais mépriser ce personnage nécessaire à la suite du manga, parce qu'il est fort, rongé par la peine et la haine, parce qu'il a été éduqué par une famille de nobles... je trouve ce comportement puéril, surtout contre un protagoniste imaginaire... :s

Pareil à la fleur de cerisier, Prêt à mourrir au premier souffle de la brise matinale... HelL Powaaa

tensei
tensei
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Le faite qu'il soit un Uchiwa ou issue d'une famille noble de konoha n'a rien à voir avec son caractère, Hinata fait partie de la famille la plus noble de konoha, mais ce n'est pas pour autant qu'elle agit de façon hautain avec les autres et pourtant elle est une Héritière.

Moi je déteste Sasuke parcqu'il avait le choix, c'est un Égoïstes par Nature.

Dernière modification par tensei (11-08-2008 19:34:53)

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

taijutsu94>je ne dis aucunement que le monde des ninjas n'est pas un monde froid ou le meurtre regne en maitre , je dis simplement qu'il a vu le meurtre de son clan en entier sous ses yeux alors qu'il etais tres jeune , je n'ai jamais dis que les autres non plus n'avais pas vecu des choses horribles mais faut bien que tu reconnaisses aussi que ce qu'il a vécu est quand meme horrible a vivre surtout a l'age ou ça lui est arrivé , en plus itachi lui a placé un tsukiyomi et lui a dit des choses qui l'ont marqué a vie , ce qui l'a poussé a se venger , parce que son frere l'a "provoqué" a l'affronter et a se venger , donc sasuke a été dirigé des le plus jeune age dans cette direction....

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Oui mais moi je m'en fiche qu'il veuille se venger,c'est normal ,qui ne le ferait pas,mais la voie qu'il a choisi est vraiment une voie ...C'est pas parce que tu rêves de vengeance qu'il faut devenir comme ça ,sinon ça veut dire que ta haine te rend aveugle donc en GROS t'a rien compris à la life,et c'est ça qui m'énerve,quand en vrai tu vois quelqu'un de bête tu t'en fou,c'est son problème,mais à un certains point tu ne peux plus te contenir x)!
Helleyes>Il est bien beau ton discours sur les familles nobles etc mais désolé pour l'expression,c'est que de la daube;on s'en contrefiche carrément!Sasuke n'a pas du tout vécu dans un tel environnement,vu comment était son oncle et sa tante et sa mère,il n'aurait pas dû devenir comme ça.Même son père lui a dit de ne pas devenir comme Itachi(en l'occurence,s'abstenir de sentiments) donc tout ton bla bla à la poubelle^^
Pour la famille Hyuga,je l'accorde, à par Hinata ,ils ont tous un air supérieur(Le père d'Hinata,sa soeur un peu^^,et Neji etc)mais pas pour la famille Uchiwas!

Helleyes encore,Sasuke a eu l'aide de tout le village pour retrouver goût à la vie,il était très bien entouré,et de fille qui plus est alors que Naruto(tu le compare à lui) lui il étai tou seul donc...

Dernière modification par Taijutsu94 (13-08-2008 11:10:24)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums