Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 14



Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Sasuke et tellement bourré de cliché que voilà. Ce perso au début tranquille et vraiment apprécier et devenu le dark du manga, pour ça pour combler les jeunes ados. ==' et on sait tous que le dark meurt par le gentil naruto.
Sasuke voilà trop puisant, trop naïf, trop stupide.

 

Mélisasuke
Mélisasuke
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Moi je ne comprends pas ce que vous avez contre Sasuke !! Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué Sasuke fait partis intégrante de l'histoire , certe il parti vers Orochimaru afin de se venger et il le fait en effet mais Sasuke a permis comme le dit Kakashi dans l'animé de motiver d'avantage Naruto pour ses entrainements car Naruto veux respceter cette promesse de fair revenir son meilleur ami qu'il a fait a Sakura , Sayai sa vous reviens ?
De plus sur le bar j'ai rencontrer de nombreuses personnes n'aimant pas Sasuke mais qui on pour personnage des personnes qui ne serait jamais apparu si Sasuke n'existait pas je pense notament a Suigetsu Ou Karin !!
Enfin bref Sans Sasuke le manga ne serai pas ce qu'il est Sasuke est et restera toujours un personnage très mystérieux qui nous surprendras toujours et c'est pour cela que c'est le personnage le plus intéressant a décripter et a suivre de très près .. Je m'arrete la .. Sasuke The BEST <3<3<3

Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

Naku-Lee
Naku-Lee
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Perso je n'ai rien contre lui, il est beau goss, a du talent à revendre, d'une grande lignée... et blablabla.... mais moi c'est ça vengeance qui devient un peu n'importe quoi...

Après c'est clair que le manga ne serait plus grand chose sans lui, dans tous shonen il y a le héros et son rival donc il est un maillon essentiel à l'histoire selon moi.

Mais voilà, se venger oui mais attention à ne pas depasser les limites, et j'ai toujours va digéré le fait qu'il a voulu tuer Sakura, moi qui aimait bien ce couple.... XD

 

makasoto
makasoto
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Je pense que vous avez rien compris, vous pouvez détester Sasuke et ça fait quoi ? Rien vu que c'est un manga c'est pas vos critique qui va changer l'uchiwa ! C'est un personnage inventé les wonniens.

Maka Kamirai

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Personnellement, je n'ai rien contre lui, (En même temps, j'aurai du mal.) mais bon.. Le pauvre petit, son frère tue sa famille donc il veut se venger de son frère, mais attention il apprend après sa mort que en faites, c'était la faute du village, donc hop, il veut détruire le village. (Enfin, uniquement les dirigeants.)

[spoil]Mais, entre temps, il retrouve son frère qui a été ressuscité et qui lui explique que tout ça, c'était pour le village et que quoi qu'il l'arrive, il l'aimera toujours. Et alors, parce que bon, choisir c'est pas facile, il décide de ramener les défunts fondateurs du village.. Et par la même occasion les autres, tant qu'à faire. Il écoute donc le récit de la fondation du village et, oh "miracle", il décide d'aider le village...[/spoil]
En résumé, il veut protéger le village grâce au résumé de la création de celui-ci, parce que son frère lui a dit qu'il l'aime parce que Tobi lui a dit que les dirigeants de Konoha ont manipulé Itachi,   parce qu'il a tué Itachi, parce qu'il a tué sa famille.

Ce qui fait que Sasuke est le personnage le plus influencé du manga, par un frère-tueur-de-famille-qui-l-aime et  par un gars-au-masque-orange-méchant tout ça pour... Revenir au point de départ. (Car le but des ninjas de Konoha est de protéger leur village, non?)

Voici donc mon point de vue. D'accord, parfois il place des mots intelligents mais il faut avoir le QI qui va avec.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=makasoto]Je pense que vous avez rien compris, vous pouvez détester Sasuke et ça fait quoi ? Rien vu que c'est un manga c'est pas vos critique qui va changer l'uchiwa ! C'est un personnage inventé les wonniens.[/quote]
Quelle réplique à la con ... On a le droit d'aimer ou de pas aimer un personnage -_-
Il a beau être fictif on y est sensible, point.

C'est comme si tu disais: "J'ai pas aimé kevin Spacey dans Seven" ... C'est pas Kevin Spacey que t'aime pas, c'est son personnage.
Franchement vous réfléchissez à ce que vous dites ? C'est tellement débile et limité de dire des trucs pareil -_-

Bref, j'aime pas Sasuke parce que c'est une tête de bite, et qu'il est caricatural à souhait, et que
[spoil]son dernier volte face de "je reviens vers les gentils parce que Hashirama m'a dit exactement ce que m'ont Danzô, Tobi et Itachi" j'ai trouvé ca tellement déplorable -_-[/spoil]
C'était bien la peine de faire son émo et de tuer des gens à tout va ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Juliettehg
Juliettehg
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

J'aime beaucoup Sasuke et c'est un de mes personnages préféré. J'aime l'histoire de la famille Uchiwa, mais Sasuke en lui même m'a beaucoup déçue pour tout ses choix négatifs. Il est très bon au fond, mais je pense que son désire de vengeance l'emporteras toujours. C'est ce qui fait sa faiblesse malheureusement. Après il peut peut être changer après la mort de son frère, mais c'est presque sur qu'il va continuer a être du mauvais coté.

 

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Petit Up du forum, après une relecture des chapitres précédents (Non paru en France). Même si on arrive pas encore à la toute fin de son virement de bord "passager" envers son choix d'objectif, voici une phrase qui résume bien sa vie :

[spoil][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/22/58/92/la-vie10.png[/img][/spoil]

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

yuki sama
yuki sama
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Je déteste Sasuke car il a toujours détesté Itachi  et il l a assassiné alors que lors de sa mission  Itachi devait tuer tout le monde mais il a épargné son frère et voilà comment il est remercié ! Rip Itachi sad

Clockwork "Your time is up"

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Sasuke est un boulet, fonce tout droit t^te baissé sans aucune certitude sur qui a fait quoi de mal dans l'histoire, il se contente des "machin à fait ci / Ca" pour diriger intégralement sa haine.
Il cherche juste une cible sur laquelle passer ses caprices d'émo de 16ans... Je sais, il a vécu de grands trauma, mais le personnage est juste détestable, ses traumas ne justifient rien, si on le hais c'est à raison.

Moi en revanche y'a un truc dans le dernier scan que j'ai pas capté:
Ce putain de cailloux sous la joue de Sasuke -_-" ...
C'est complétement inesthétique, voir insolite, et pourtant Sasuke se dirige inexorablement vers celui-ci pour y reposer sa tête, parce que Kishimoto a pensé que ca ferait plus ... Dramatique ? ô_o
Non sérieux ce petit cailloux sous sa joue m'a tué. J'adore x')

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/246560IMG30012014002923.png[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=~_Pride_~]Sasuke est un boulet, fonce tout droit t^te baissé sans aucune certitude sur qui a fait quoi de mal dans l'histoire, il se contente des "machin à fait ci / Ca" pour diriger intégralement sa haine.
Il cherche juste une cible sur laquelle passer ses caprices d'émo de 16ans... Je sais, il a vécu de grands trauma, mais le personnage est juste détestable, ses traumas ne justifient rien, si on le hais c'est à raison.

Moi en revanche y'a un truc dans le dernier scan que j'ai pas capté:
Ce putain de cailloux sous la joue de Sasuke -_-" ...
C'est complétement inesthétique, voir insolite, et pourtant Sasuke se dirige inexorablement vers celui-ci pour y reposer sa tête, parce que Kishimoto a pensé que ca ferait plus ... Dramatique ? ô_o
Non sérieux ce petit cailloux sous sa joue m'a tué. J'adore x')

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/246560IMG30012014002923.png[/url][/quote]
Tellement ça xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=yannh-kun]depuis la piblication de quelques chapitres, j'ai remarque que la popularite de sasuke est severement passez du cote negatif.
personnellement, sasuke est le personage le plus vivant et le plus interessant du manga jusqu'a present...
c'est pas dans mes habititudes d'ouvrir des topics mais la je comprend pas pourquoi vous le detestez autant!
dites moi pourquoi detestez vous sasuke et je vous dirais pourquoi a mes yeux il Le personnage clez de lu mangas...

P.S: desole pour les accents mon clavier est anglais...
argumenter vos reponse pleaz.........[/quote]
Il est chiant avec ces histoire de vengeance,  il se la pète et il est moche
Enfin bref voila pourquoi...

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Moi ce qui m'agace avec Sasuke c'est qu'il est trop influençable au début du manga, et là actuellement ce que j'aime pas chez lui c'est qu'il soit redevenu un "gentil" comme ça d'un coup. Il veut pas suivre une ligne de conduite de A à Z ? Sinon j'ai rien contre lui.

Je suis un munja.

sakunin-1218
sakunin-1218
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

OMG moi aussi ce caillou je peux pas le voir en peinture!!
Ca m'a tellement interpellée ce truc je pouvais plus dormir... Mais pourquoi Kishi a-t'il tant mis en valeur ce caillou? Il est important? Il a un pouvoir? Ou c'est juste pour faire lolilol "Sasuke aura l'air encore plus faible et pitoyable si il s'écrasait sur ce caillou qui ferait ressortir sa pitite joue!"...?
Bref, on ne pourra sans doute jamais résoudre ce mystère je crois... >.<"
PS: Priiiide elles sont juste géniales tes 2 planches que tu nous a faite. Tu es un Dieu. 8D

argh

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Hummmmmmm.... SASUKE EST TROP CON!!!!!
Sinon quelqu'un connait "Naruto le zapping abrégé "? Parce que là on se fout de la gueule de tout les personnages. Sasuke y compris :DDD
[spoil]ceci est un argument pour poster ce message à la con.[/spoil]

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

KKR
KKR
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[align=center][/align]sasuke est faible tout ses jutsus lui ont ete donnés il n'a rien devellopé tout seul qoi le katon c'est hereditaire dans le clan son sharingan est trop faible  il doit dire merci a itachi son grand frère

 

Juliettehg
Juliettehg
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Sasuke est au fond très faible et a été manipulé par tout le monde. Au début par Orochimaru puis Tobi puis Itachi et maintenant les Hokages. Il n'arrive pas a faire de choix par lui même et ça se comprend, il a perdu tous ses repères a 8 ans. Il a vécu une grande tragédie.

 

~Zold~
~Zold~
Bon Chuunin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=drakonejisaad]dacor le fait qu'il veut venger sa famille de son frére qu'y les a tou tué c normal mais de la a:

-se prendre superieur au autre

-insulté tout le monde de nul

-faire comme si il avait la classe

-être arrogant

-n'exprime jamais ses emotion appart la colére

-foutre des rateau a toute les fille

-emmerdé son monde

-blessant

y t'en fo d'autre?[/quote]
______________________________________________________________________

J'avou, Sasuke fait le "grand" mais il a 100pour100 de défauts O.O

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Temalol1
Temalol1
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Moi non plus je ne sais pas trop ce que vous avez contre lui?
Il est certes, un peu bizarre. Mais quand même, c'est l'un des personnages les plus importants de l'histoire. C'est juste un orphelin en colérer d'avoir perdu sa famille.

Tu vois plusieurs personnes dans ta vie mais seules les plus importantes restent.

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

hop hop hop sasuke va changer  con il se bat contre naruto, alors naruto gagne se combat et puis il crée une discussion alors sasuke retourne à konoha et recommence a suivre l'hokage.

et sasuke c'est le 2eme personnage principale parce-que sans lui  naruto reste un débile,enfin pa tout tafait un débile mais, il ne reste pas le même

 

laperle
laperle
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

En fait ce que je n'aime pas avec Sasuke c'est qu'il est tellement Uchiwa(toujours à vouloir se venger), puis aussi pourquoi vouloir détruire Konoha ? Alors que c'est à cause de Danzo que ta famille
a été décimé et que tu l'as tué. Le seul moment où je l'aimais bien c'était pas longtemps avant qu'il déserte, là, il aurait pu être mon personnage préféré.

C'est le jour ou on perd quelqu'un que l'on se rend compte qu'il nous est cher.

WaSabien
WaSabien
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Même si le topic date de 2008, je vais quand même y répondre vu que comme la plupart des WoNiens je n'ai que ça à foutre de ma vie et donc la perdre en répondant ici présent.

J'ai quelque chose contre Sasuke car il est vraiment (excusez-moi pour le propos injurieux qui s'ensuit) con car d'un coup il se rend compte que son frère n'était pas méchant donc sa vengeance était totalement débile et surtout inutile, mais ce n'est pas grave puisque de toute façon il a du temps à perdre, pourquoi ne pas se venger sur Konoha (de toute façon c'est toujours la faute à quelqu'un avec Sasuke). En passant on rejoint Akatsuki pour porter le superbe manteau avec des nuages rouges parce qu'il n'y a pas d'autres raisons à vouloir rejoindre l'Akatsuki sinon.

Je pense que j'ai été claire. Mais non seulement il est con, et en plus de cela il est homosexuel car comme vous le savez tous, il ne faut pas se voiler la face comme certaines musulmanes, Orochimaru et Kabuto sont en couple et cela a sûrement déteint sur ce pauvre Sasuke.

De toute manière, au premier coup d’œil cela se remarque wink.

L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir pas eux-même.

HinataHime
HinataHime
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

WaSabien > Ce n'est pas pour rien que beaucoup l'appelle Sas'kette xD

Personnellement je n'ai rien contre Lui. Au début il avait tout du type même, le gars sur de lui, trop intelligent, froid etc... Mais franchement c'est trop cliché.
Au début il est avec l'équipe 7 et commence à se reprendre c'est seulement quand il voit que Naruto devient fort qu'il se met à Haïr tout le monde.. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a passer tellement de temps à pensée et a vouloir tuer son frère, qu'il n'a pas progresser. Alors que d'autre on travailler dur pour ça.

Ensuite ils grandissent, mais il est toujours aussi con, et ce n'est pas ça le plus gênant, il est trop facilement manipulable, il croit tout ce qu'on veut bien lui faire croire, il n'essaie même pas de chercher la vérité par lui même. Et ça c'est le côté le plus désolant.

En plus comme il est dit plus haut, il a du temps à perdre et que ça a faire puisque comme il a appris que la vengeance contre son frère n'était pas utile, qu'il a été tromper etc ... Il veut se venger contre le village tout entier, allons bon.

Et du coup après la vrai vérité il sort qu'il veut devenir Hokage ? ...
No comment ...

Après j'avoue que j'ai un peu arrêter de lire la suite des Scan, mais comme on m'a bien dit, il faut des personnages comme ça pour que l'histoire avance. Il faut des méchants et des pseudo méchant. Donc la connerie de Sasuke était décidé dès le début, d'ailleurs c'est de famille...

Madara à tout prévu à l'avance et à utiliser les émotions et la rancœur de Obito pour l'utiliser, lui même à utiliser Sasuke...

C'est triste mais je pense que c'est en parti pour ça, et pour beaucoup d'autre chose, que les gens aime plus ou moins Sasuke. Il est aveugle, ce qui est assez ironique parce qu'il est connu pour appartenir à un clan possédant le sharingan.

¤~Lisanna~¤~Au son des hurlements des loups~¤

Rigin
Rigin
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Les personnages avec des défauts sont des personnages intéressants, ceux qui sont parfait sont chiant.
Sasuke est intéressant et j'aime son personnage, naruto est fade.
Et c'est pareil pour tous les personnages.. Jiraya est bourré de défauts mais il est cool, Sakura est chiante.

Et puis tous ceux qui ralent à propos de son arrogance et autre, vous l'imaginez tenir sont rôle dans le manga avec un autre caractère ?

<3

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Chacun à un rôle à tenir dans un manga, Sasuke joue celui du gentil/méchant qui ne sait pas se décider, faut toujours un mec ténébreux et mystérieux pour rendre ça cool, point.

Ou comme dit, chacun ses goûts.

 

Pied de page des forums