[quote=narutrizo][quote=Majin Archer]Nan mais le truc en fait, c'est beaucoup de monde déteste Sasuke, a cause de ce qu'il est devenu, un type arrogant sans sentiment, qui ne vit que pour accomplir sa vengeance.
Depuis la mort d'itachi, et le fait que "Madara lui ai retourner le cerveau"
Sasuke est devenu le genre de type qu'on déteste voila tout....[/quote]
Il y a ça, mais moi à la limite c'est pas ça qui me le fait détester... Il faut bien des méchants xd ! Ce que je trouve ANORMAL, c'est la progression de Sasuke...
[spoil]-Il bat danzô, ce dernier a pourtant toute une vie d'expérience du combat et il perd contre un mineur xd !
-Il a un chakra infini ??? Il a Jyûbi scellé en lui pour avoir tant de chakra ou quoi ??? On voit bien que sasuke est le préféré de kishimoto...
-Il affronte les 5 kages... les 5 !!! Ils sont sensés être les meilleurs shinobis de leurs villages et un gamin leur tient tête...
-Il développe Susano et l'améliore en 1 jour...
Bref moi je déteste Sasuke car son pouvoir est TOTALEMENT surabusé !!![/spoil]
[/quote]
Et je pense que beaucoup de gens pensent comme toi , quand on regarde ce que Naruto à fait pour devenir aussi fort , Pour Sasuke , on à presque l'impression que c'est de la triche xD
On nous montre trop sasuke , mais on nou montre jamais ses entrainement , on a direct les resultat , du coup on comprend plus rien mais comme on sais qu'il a progresser , on sait de toute facon que le mec en face ( qui que ce soit , Kage , chuunin , jounin , Gay , Chien , Plante verte ) va s'en prendre plein le gueule.