Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 11

fafa.91
fafa.91
Excellent Chuunin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

sasuke est un perso clé il et investie dans le mangas on le voit peu ces temps si on le voit moin que dans la 1er sasion mais si il se la péte il peu se le permetre car c un exelent ninja il a tuer orochimaru et deidara seul et si vous ne l'aimais pas regarder a nouveau les episode et vous ferer kil et tjr le meme ca facon de parler et ca maniere de se enir son identique la seul chose qui gange c son reve et son but et si il manipule l'akatsuki c que cun ninja hors,  paitr

clemator
clemator
Excellent Genin

Je le déteste pas. Mais je l'aime pas juste parcequ'il a voulu tuer Naruto pour rejoindre Orochimaru. Chaqu'un sa vision, voila la mienne.                                                                                 Argum.

Hina/naru fan. Mon nom est ton dernier souvenir...

kiba5225
kiba5225
Bon Genin

Moi, personnellement, je n'ai rien contre Sasuke. C'est un personnage majeur du manga qui a son histoire. Je trouve que son rôle dans l'histoire est très important. On est tenté de lui en vouloir pour tout ce qu'il a fait, mais il ne faut oublier ce qu'il a vécu...Je pense que l'auteur, à travers Sasuke, a essayé de faire passer un message.

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je n'aime pas ce personnage, il a tout ce que je déteste chez les gens. Il est arogant, snob, imbu de lui même, il a l'esprit fermé et ne pense qu'à la vengeance. Il utilise les gens selon son besoin puis s'en débarasse pour aller vers d'autres. Il a trahi et tenté de tuer trop de personne à mon goût. En plus il s'est "débarassé" (indirectement) de 2 de mes personnages favoris.

PS : c'est vraiment du spoil pour ceux qui ne suivent que les animes et aussi les publications françaises

[spoil]Itachi et Deidara big_smile[/spoil]
BREF, je ne l'aime vraiment pas et pour ma part c'est l'un des VRAIS méchants de l'histoire. À moins que ça change avec les prochains scans... Là peut-être que je réviserais mon opinion.

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

KunaiOkunaio
KunaiOkunaio
Genin

Bah moi dans la saison 1 ( et quand il était gosse ) avant qu'il aille chez orochimaru il était "supportable"... J'aimais bien son style de combat.

Dans Shippuden il ne pense qu'a venger son clan en tuant son frère qui n'est pas si "salaud" que ça en fait. Il est hautain, arrogant, égoïste. ( Sasuke, hein pas itachi =P )

Je n'ai pas grand chose contre lui, c'est juste que la mort de sa famille lui donne un caractère très différent que quand il était enfant. Maintenant je le DETESTE.

Voilà mon opinion smile

Dernière modification par KunaiOkunaio (20-06-2009 22:41:50)

123789
123789
Genin

[quote=k@kashi-83600]yosh,

Bah alors dans ma fiction je dois avouer que Sasuke en prends pour son grade, je vais t'expliquer pourquoi :

Tout d'abord parce que il est l'élément perturbateur de ma fiction, c'était pour mettre en place l'histoire.

Ensuite je ne dirais pas que je le deteste mais que sa sur-exposition dans les derniers scan m'a un peu refroidit à son égard, disons tout simplement que j'ai fais une overdose du personnage.

Donc voila en resumer j'ai rien de spécial contre lui ^^

ps : parcontre les arts AS me font délirer :p[/quote]
Est ! Comment on se retrouve !

Enfin bref repasson par le sujet ...

Raaaaaaaaaaaah ya plus rien a dire !

En tout cas sur se sujet Tsuchimaru va bien se défouler

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[spoil]non maintenant je le suporte plus, il est stupide, il est aveugle et ne pense plus qu'a la vengeance au point qu'il en devien stupide, qu'il en advient meme a la haine, a faire souffrir les autres, je le trouve plus con qu'autre chose, je n'arrive pas a voir la minuscule particule d'espoir quand a son répentir, il est irreparable, bête et stupide,[size=25] c'est le genre de personnage qui doit toujours se venger, et apres avoir été venger de konoha, vas t'il se venger de naruto qui lui a bouffer son bol de ramen, puis de sakura, qui lui a casser son plus beau vase? De konohamaru, qui lui a fait un crochepate?[/size][/spoil]

.

rollando
rollando
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pfff... Sasuké lui il ne pense que a lui, la preuve est que après avoir liquidé Itachi (même si je l'aime pas) il va allé a la recherche les bijus alors qu'il pouvait revenir a Konoha en plus il a défie les 5 kage (même si le hokage s'est défilé) et puis il des qu'il va crevé a chaque fois il se fait sauvé -_-

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'avez vous contre Sasuke ?

Il est borné. Stupide. Sanguinaire.
Il ne connait pas son clan.
Il ne connait pas ses amis, il n'a pas d'ami.
Il veut faire ressentir sa haine.
Il veut déclencher indirectement une quatrième guerre ninja.
Il est con.
Il ne sait pas plus que cela à quoi servira la vengeance.
Il ne sait pas ce qu'est l'honneur, donc il est doublement con.
Il s'en prend à plus faible que lui.
Il est arrogant.
Il ne sait pas se battre, il s'est fait défonce par Bee (Tant mieux, si bee avait perdu face à un tel boulet...)

Et je crois que c'est tout smile

Ah si ! J'aime pas les gothique. Ses yeux me repugnent. Il est trop pale, et à une tête de statue ! big_smile

Fu-addict mania.

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Enfin Sasuke est saoulant de temps en temps .
Mais si il apparait beaucoup c'est que c'est le personnage que Kishi' préfère dessinner .
Je pense que beaucoup de monde à eu sa période Sasuke , moi même l'ayant eu .
Par contre il faut avouer qu'il a beaucoup de style mais étant donné qu'il est denué de sentiments .
Moi je suis d'accord pour sa vengeance mais avec Sasuke on bouffe de la vengeance depuis le tout début .
Au début c'était Itachi et maintenant c'est Konoha .
Après ce sera quoi les petits oiseaux car ils auront assistés au meurtre de sa famille sans rien faire .
Non , mais Kishi' n'est pas sérieux : Sasuke = Vengeance , Vengeance ...
C'est pour ça qu'à mes yeux il est chient et c'est un personnage répétitif .
Voilà mon avis sur le sujet =P .

New Proprio

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

J'ai rien contre Sasuke vu qu'il n'existe pas smile

Dernière modification par sasuke-kun-30 (03-11-2009 16:47:37)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez de dire que Sasuke est un homo juste parce qu'il a une coupe émo. C'est très offensant envers les homosexuel. Pour ce qui est de Naruto et Sakura, Naruto s'est fait battre dans la vallée de la fin et si Sai n'était pas présent il se serait fait tué par Sasuke dans le repaire d'Oro.

Il est comme ça depuis le début car il se sert de la vengeance pour avancer car il n'a plus de famille et comme l'a dit Kakashi:" on ne se rencontre que de l'importance des choses après les avoir perdues." Or à la fin du combat Naru/Sasu on voit bien que ce dernier est désolé.

Mais son sentiments de vengeance était présent bien avant ses amis donc il prend sa décision par rapport à ça.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

badrou
badrou
Chuunin

Sasuke et mon perso préféré
je trouve aussi que c'est le plus vivant de la série.
et si on regarde bien on peut identifier Sasuke a végéta dans dragon ball Z.
dans plein de mangas on peut identifier c'est 2 rivaux.
et je tien a rajouter que les gout et les couleurs son différent pour chacun et que la c'est un mangas alors c'est pas lui qui a choisi sa vie wink

[color=red][b]Edit Reharl: Moi je tiens à péciser que c'est moi qui écrit en rouge :p
Et surtout que comme d'hab, les messages contenant du Spoil sont effacés, donc ne vous étonnez pas si vos messages disparaissent. [/b][/color]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (03-11-2009 17:58:53)

naruhina_love
naruhina_love
Etudiant

moi au début j'avais pas tellement d'avis mais depuis peu j'ai trouvée qu'il avait vraiment la classe ( shippuden ) !!!
je ne sais pas trop expliquée ce que je ressens ...
m'enfin bref, personnellement il fait parti des mes personnage préfère

SasuuuuuuuuHiiiiiiiiiiiiinaaaa !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

narunico
narunico
Chuunin

[spoil][quote=Nerwan]Qu'avez vous contre Sasuke ?

Il est borné. Stupide. Sanguinaire.
Il ne connait pas son clan.
Il ne connait pas ses amis, il n'a pas d'ami.
Il veut faire ressentir sa haine.
Il veut déclencher indirectement une quatrième guerre ninja.
Il est con.
Il ne sait pas plus que cela à quoi servira la vengeance.
Il ne sait pas ce qu'est l'honneur, donc il est doublement con.
Il s'en prend à plus faible que lui.
Il est arrogant.
Il ne sait pas se battre, il s'est fait défonce par Bee (Tant mieux, si bee avait perdu face à un tel boulet...)

Et je crois que c'est tout smile

Ah si ! J'aime pas les gothique. Ses yeux me repugnent. Il est trop pale, et à une tête de statue ! big_smile[/quote][/spoil]
Tous ce que tu dit sur lui est faut (en tout cas la majorité des choses que tu dit) t'aime pas le perso (surement parce que c'est le plus charismatique de la série) et tu raconte n'importe quoi sur lui x)

Comme il le dit lui même : "je te prendrais ce que tu as de plus cher , et tu pourras comprendre mon sentiment"
Si une personne tue toute votre famille , je pense que vous passeré toute votre vie a vouloir le tuer (en tout cas pour moi , ça serai le cas)
Donc pour moi sasuke est un personnage trés attachant qui a tout perdu et qui ne sais plus vraiment quoi faire pour stoper son profond chagrin (c'est surement pour ça qu'il veut tuer tout ce qui lui on fait du mal , quitte a oublié sa vie passé)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

siam
siam
Chuunin

Sasuke est à l'origine du déclin de la série Naruto ( pour ma part ).

Car depuis un certains temps surtout dans les scans je trouve que le manga devient de plus en plus . . . nul !

Tout simplement parce que Kishi veut  faire de son Sasuke un personnage phare de la série résultat on à le droit au Sasuke Beau Gosse et invincible qui remporte combat sur combat hmm

[b][u]Attention spoil en rapport avec les scans ne lisez pas si en êtes encore à la sortie française big_smile[/u][/b]

[spoil]Un passage qui me fait rire dans le dernier scans c'est lorsque Sasuke tue Karin car elle est soi-disant " un fardeau" sauf que à chaque fois il est sauvé grâce à elle en la mordant yikes[/spoil]
Enfin bon Kishi veut trop entretenir le mythe Sasuke délaissant ainsi le manga petit à petit...

Voila et nul besoin de rajouter que Sasuke est le personnage que j'aime le moins dans la série big_smile

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au contraire, ce que dit Nerwan est plutôt vrai...
[spoil]->borné
Il cherche à tout prix à tuer les gens qu'il considère comme responsable, rien n'arriverait à le faire changer d'avis.
->Stupide
Ca, c'est pas tellement vrai
->Sanguinaire
Il vient quand même de tuer Karin pour toucher Danzo sans sourciller... Un mec capable de tuer aussi froidement, il est clairement sanguinaire. Et il a clairement soif de plus de sang...
->Il ne connait pas son clan
C'est on ne peut plus vrai, tout ce qu'il sait de son clan, c'est Madara et Itachi qui lui ont expliqué, et sans savoir si c'est réel. Et Madara ne lui à même pas expliqué en détail le fondement du clan Uchiwa par rapport au Rikodou... Donc pour le coup, il en sait moins que Naruto là dessus.
->Il ne connait pas ses amis, il n'a pas d'ami.
Il ne reconnait pas ses amis serait plus juste, il a clairement renié Konoha pour poursuivre Itachi dans l'ombre, et aujourd'hui, il se débarrase de Taka pour... Juste pour tuer des gens. Il est très ingrats auprès de ses amis.
->Il veut déclencher indirectement une quatrième guerre ninja.
C'est pourtant vrai, c'est bien Sasuke qui a déclenché la réunion des Kage, c'est Sasuke qui s'attaque à eux tous, donnant l'opportunité a Madara de s'exprimer, c'est bien Sasuke qui va s'attaquer maintenant à Konoha en risquant l'équilibre précaire de paix
->Il ne sait pas plus que cela à quoi servira la vengeance.
Sasuke ne cherche à se venger que pour se venger. Il n'a pas de but justicier, ni de paix, ni rien du tout. C'est juste tuer pour tuer, du moins, c'est comme ça qu'il le montre jusque là.
->Il ne sait pas ce qu'est l'honneur, donc il est doublement con.
Je vois pas ce que tu veux dire... De toute façon, "l'honneur", dans le monde ninja, ca ne veut rien dire.
->Il s'en prend à plus faible que lui.
Faux, archi faux, il s'en prend simplement à ceux qui sont sur sa route.
->Il est arrogant.
Bah, ça.... Il aurait tord de pas se la péter, il est l'héritier du clan Uchiwa ^^
->Il ne sait pas se battre, il s'est fait défonce par Bee
C'est pas le premier, hein ^^
Bee, c'est pas une petite frappe, Madara dit lui même que KB est l'apogée du jinchuriki. Il est sans doute plus fort même que Naruto.[/spoil]
Maintenant, si une personne tue toute ta famille, tu peux avoir l'envie de te venger. Si tu apprends que la personne a tué toute ta famille parce que ta famille voulait faire une guerre, et que ta réaction c'est de vénérer l'assassin qui à exécuter et de vouloir tuer tout les gens que la paix instaurée à épargné, c'est simplement stupide et sociopathe...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je détestait le Sasuke avant le combat Itachi vs Sasuke mais maintenant je l'adore!

Dernière modification par itachi457 (05-02-2010 18:41:40)

West Side!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=yannh-kun]depuis la piblication de quelques chapitres, j'ai remarque que la popularite de sasuke est severement passez du cote negatif.
personnellement, sasuke est le personage le plus vivant et le plus interessant du manga jusqu'a present...
c'est pas dans mes habititudes d'ouvrir des topics mais la je comprend pas pourquoi vous le detestez autant!
dites moi pourquoi detestez vous sasuke et je vous dirais pourquoi a mes yeux il Le personnage clez de lu mangas...

P.S: desole pour les accents mon valvier est anglais...
argumenter vos reponse pleaz.........[/quote]
ce n'est plus unhumain c'est un monstres car il a trahit ses amies de konoha pui se de sa team . il ne pense qu'a la destruction.

Attonie
Attonie
Excellent Genin

je trouve un peu comme tout le monde qu'il se la joue trop à la "moi je suis le plus fort, moi je suis beau...." en plus il n'y a qu'a regarder dans le tome 38 où il dit a Orochimaru un truc du genre "le serpent s'approche du nid de l'oiseau pour tuer l'oisillon mais il se rend contre trop tard que c'est un faucon" (ce n'est pas exact mais en gros c'est ça, il est vraiment enervant et on remarque que Suigetsu est suiton mais lui n'est pas que katon car sinon Suigetsu aurait plus de chance de le battre.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Il se la péte trop.

Pas de sentiment humain envers les autres.

On le voit trop.

Monsieur se tire de konoha pour être plus fort, puis il tue Orochimaru, puis

[spoil]il rentre dans l'akatsuki, tue Danzo et croit qu'il va pouvoir se faire Kakashi[/spoil]
Mais sinon il y en a un autre qui m'ennerve c'est Sakura

[spoil]C'est dernier temps elle se la pête trop[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

paou
paou
Chuunin

Sasuke est un de mes perso préférés (avec Shikamaru) donc je l'aime bien. Cependant je ne vois pas pourquoi discuter si on déteste un perso de manga ou pas: ça fera rien de plus ( sasuke-kun-30 a raison). De plus les gens ont leurs propres avis et même s'ils ne nous conviennent pas on a rien à dire. Je ne critiquerai jamais quelqu'un parce qu'il n'aime pas Sasuke: il a son avis, j'ai le mien et c'est pas pour ça qu'il faut se battre. Sur ce, bonne journée.

...

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Je trouve qu'il sert a rien et qu'il et trop sûr de lui même si d'après ce que j'ai entendu c'est la merde pour lui en ce moment dans les scans . smile
Yeeaahh smile
Bref perso je l'aime vite fait mais bon c'est pas mon perso favori dans Naruto loin de là smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Sasuke est un personnage qui, depuis le début est un des personnages que je sentais le moins bien et quand j'ai vu qu'il avait rejoint Oto et failli tuer Naruto, j'en été sûr que ce perso est pourri intérieurement !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

tensho
tensho
Excellent Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je hais ce type et j'aurais aimé que Orochimaru-le-pédophile (bah quoi, vous avez jamais remarqué qu'il à un comportement bizarre envers les garçons *O*) lui fasse des trucs inavouables qui le traumatise à un tel point qu'a coté de ça, sa fameuse vengeance  soit le plus beau de ses rêves   è_é

Pourquoi tant de haine ? je sais pas trop..mon psy dit que c'est à cause du sh**, euh je voulais dire à cause du gazon trop vert à coté de chez moi *_*

Big Brother needs Yu *_*

Pied de page des forums