Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 10

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

itachi c'est lesser tué par sasuke car zetus le dit lui méme quil ne se donais pas a fons.
moi je ait sasuke car il ait frimmeure du jore chui le plus beau
le plus for
c est moi le perso prinsipal
et comme si sela ne sufisais pas il a tué mai 3 perso préférer
-itachi
-orochimaru
-deidara(maime si ces lui qui c'est otodétruis c'est de sa faute quil est more)

en plus c'est un gros gay

fabioman
fabioman
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement, Sasuke est quelqu'un de très intelligent mais ayant reçu une éducation qu'on réserve au membre du clan uchiwa;
c'est à dire se croire supérieur car on possède le sharingan, croire qu'on a de l'importance uniquement en étant plus fort et plus puissant et aussi mettre enormément d'importance dans l'honneur de sa famille.
C'est pour ces raisons que Sasuke tue et s'aventure dans le coté obscur de la force (j'ai pas pu m'en empècher^^), car c'est toujours le moyen le plus simple pour devenir fort!
-il tue pour développer son sharingan=> pour être plus puissant.
-il suit orochimaru pour contrôler parfaite sa marque qui le rend plus fort
-il veut tuer son frère pour venger sa famille et pour développer son sharingan (j'en dirais pas plus)

Mais il a quand même une tête de gentil donc je ne pense pas qu'il sera comme ça éternellement...

didoue
didoue
Bon Genin

naruto16727>> Ben... je l'ai mis en spoil, mais [spoil]Itachi est gentil[/spoil]
donc walah... d'ailleurs, concernant quelques unes de tes remarques, nous sommes sur un forum, pas sur une bagarre entre copains, alors bon, les "2 tout maniêrre c toi le boullet dens l'isoire" ... walah XD !!!

Sinon, j'admire beaucoup ses coéquipiers du moment qui endurent sa froideur (presque) sans broncher... même Karin xD !!!

Dernière modification par didoue (16-03-2009 20:04:38)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais deterrr ce topic pour répondre a certaines critiques qui me font peur, plutot certains points

La pseudo- arrogance de Sasuke: WTF OO. Les gars, vous savez ce que c'est un shonen j'espère? je sais pas si vous lisez autre chose que naruto, mais dans tous les shonens à peu près les personnages se targuent de torcher tout le monde. Regardez Naruto, les Gaara, neiji, naruto qui ne font que répeter " Je suis un génie" ou " Je te battrais pour suivre mon Nindo" n'est pas de l'arrogance? En plus c'est répétitif donc... De plus si l'on suit cette logique, on devrait détester Neiji aussi, car ne l'oublions pas, il a été extremement arrogant, hautain et méprisant au début du manga, bien plus que sasuke. Pourquoi ne pas lui en tenir compte? ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre. Ensuite, personnellement, ej trouve plus interessant Sasuke que Neiji par exemple ou Gaara. Pas que ces deux derniers ne sont pas interessants mais que niveau caractere, c'est du classique dans naruto du genre: On est super mechants, on deteste tout le monde puis Naruto agite sa baguette magique et on devient philanthrope et on est copain avec tout le monde. Alors eprso, je préfère voir Sasuke faire de la résistance et rester sombre, vengeur que le voir devenir gentil, copain et sensible a tout comme tout le monde dans le manga.

J'ajouterai aussi que Sasuke est le personnage le plus proche du vrai caractère humain. Je vous explique, on massacre sa famille, on lui fait revivre plusieurs fois, c'est normal qu'il soit aigri et vengeur non? Parce que si vous pensez et affirmer le contraire, aller consulter car soit vous etes debiles ( au sens medical du terme) soit vous etes d'une naiveté maladif. Certains se sont notamment amuser à dire que d'autres personnages ont aussi souffert. ce n'et pas comparable: Gaara et Naruto ont été rejetés, Gaara a certes tuer sa tutrice, Kakashi a perdu Obito, mais attendez, entre eprdre un parent et en perdre une vingtaine et en plus revivre ce massacre, il y a une marge vous pensez pas? La dernière laissera plus de marque que les autres.
De plus, Sasuke a pu nourrir cette haine durant toute son enfance vu qu'il a été seul. Je m'explique. Dans notre monde, un parent d'une victime, hormis l'extreme douleur qu'il ressent, ne pensez-vous pas qu'il ressent une hargne ardente contre le criminel? Bah siet d'ailleurs le sentiment de vengeance est très humain et est un des premiers que l'on ressent couramment dans notre vie ( a differents degrés). Mais ces eprsonnes sont souvent soutenues moralement par leur familles, des psychologues.... Ils ne sont pas seuls et peuvent donc endiguer cette haine. Alors que Sasuke a été seul, personne n'était là pour lui offrir l'amour nécessaire pour contenir cette envie de tuer Itachi. Donc normal que son seul repère dans sa vie soit de tuer Itachi, car sinon sa vie n'a aucun but, deja qu'elle n'a aucune saveur pour Sasuke XD.

Concernant la suexposition, j'ai envie de dire que nous sommes encore dans un shonen, qu'il faut un rival, contrastant parfaitement avec le héros. On guele que Sasuke est super fort et tout, et naruto alors? Vous croyez pas que ses pouvoirs actuels ne sont pas légèrement abusés? Plus puissant qu'un Hokage et les sannins, alors on se plaint que Sasuke est dégommé Itachi et cie, dans cette logique sa devrait etre chiant alors que Naruto puisse tenir tete a Pein ( et venez pas me dire que c'est parce que naruto ets un personnage principal, Sasuke l'est aussi).
Voila, longue vie a Sasuke, et dites vous que si vous le detestez, c'est peut etre que l'auteur veut vous amener a le detester et non a l'aimer, comme on peut le faire avec naruto^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Sasuke je le déteste parceque je crois que l'histoire est un peu trop centré sur lui même si ce n'est pas ce qui me gênes le plus car sans lui Naruto serait peut être moins bien mais les petits Dark Rebelles arrêtées de faire de Sasuke une idole s'il vous plaît essayez un peu dans l'originalité chez pas moi mais je trouve ça un peu prétentieux tout les sasuke avec leur arrogance. Et puis il est toujours considéré comme le plus fort c'est pas marrant les histoire avec les mecs qui cassent toujours dans les bd en faites tout ce qu'ils arrivent à casser c'est l'ambience... faut avouer que Naruto  au moins il fait marrer quand il se louppe sans arrêt même si il finit souvent par y arriver non? wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

didoue
didoue
Bon Genin

Bon, avant j'étais nettement du côté de l'A.S et tout...
Maintenant, je suis neutre.
Parce que le dessin de Kishimoto a évolué. Et je trouve Sasuke trop craquant maintenant *w* !!
Mais j'ai toujours envie de le frapper !!
Genre avant, dans mes rêves, je lui tirait les cheveux en lui brûlant la nuque... maintenant je lui tire les cheveux en lui embrassant la nuque...

C'est tout, mon avis ne sert à rien !!

...Sasuke...
...Sasuke...
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais, heu en fait, on dit que Sasuke gagne toujours, mais il c'est pas fait avoir par un bijuu ? ^^

Après tout c'est le manga et l'auteur [kishimoto] qui l'a voulu ainsi, et je ne pense pas que cela risque de changé, de toute façon il apparait plus la dans le manga et c'est de nouveau bien centré sur Naruto.

Enfin bref, j'suis d'accord en partie avec Didoue, le mieux c'est de resté neutreeeee... *.*

Chargement en cours. . .

Deidara53000
Deidara53000
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je le trouve style mais beaucoup ventard et frimeur, il veut se venger c un peu pour ca qu'il est méprisant et qu'il se la pete mais bon faut ke comprendre c parents sont morts sous ces yeux c un peu normal qu'il commence a aller du mauvais coté moi j'aimerai que dans la suite il revienne comme dans les retsuden pas vous ?

Chie
Chie
Etudiant

Je n'est pas vraiment d'avis sur Sasuke Uchiwa, mais je trouve qu'il
est froid avec la totalité des ninjas du manga "Naruto". En plus, Sasuke
Uchiha ne pense qu'à la vengeance de sa famille : tuer Itachi Uchiha.

Vous me souséstimez ? Vous allez savoir ce qu'est donc une vrai kunoichi tel que moi !

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]que ferais tu si on tuait ta famille sous tes yeux?
rire et dire la vie continue?
et sa vengeance est normale vu que l'un des assassins le nargue en le disant "deteste moi, et reviens te venger"
pour regarder les gens de haut c'est tout simplement son attitude
il a des sentiments puisque jusqu'a maintenan il n'a pas tuer des innocents! et meme s'il attaque konoha il tuera que les gens responsable du "genocide" contre son clan.[/quote]
[b]Ta Raison mec moi a sa place [/b]

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous êtes malade s'il est comme vous le décrivez c'est parce que la vie ne l'a pas épargné, il essaye de ne se faire aucun lien pour ne plus souffrir, il est renfermé, sourit pas et essye de ne montrer aucun sentiments parce qu'il ne veut plus éprouver les mêmes sentiments lors du massacre de sa famille. Et il ne se pense qu'a se venger parce qu'il se sent responsable de ce qui est arrivé et il pense qu'en tuant Itachi il fera son deuil. Il prend les gens de haut pour ne pas se retrouver dans le même panier que tout le monde et donc ne pas tisser de lien.
Donc voilà si vous l'aimer pas tant pis mais fo arrêter d'abuser.

C'est mon avis perso

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

emiloup
emiloup
Genin

Il est trop sur de lui
Il fait son fort
il est trop esprit vengeur
et je le trouve idiot parce qu'il oublit tous ces amis parce qu'il va avec Orochimaru

c'est très c*n de ça part d'oublier Naruto son meilleur ami

ceux qui n'obéisent pas aux règle son des moin que rien.mais ceux qui n'aide pas leur ami son pire

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=emiloup]Il est trop sur de lui
Il fait son fort
il est trop esprit vengeur
et je le trouve idiot parce qu'il oublit tous ces amis parce qu'il va avec Orochimaru

c'est très c*n de ça part d'oublier Naruto son meilleur ami[/quote]
ce topic aurait du être enterre pour quoi tu le renouvele ? sur tout que tout a été dit a son sujet alors si c'est pour reppéter les même parole n'écrivez pas et merci

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Bah... Sasuke, quoi. Juste Sasuke. =_='

Dernière modification par MellC@t_100% (11-05-2009 23:52:37)

///

Elsa-fleur
Elsa-fleur
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime beaucoup sasuke et c'est mon personnage préférer depuis plus d'un ans je sais que s'il est bête avec tout le monde et qu'il agis comme ca c'ets qu'il a beaucoup souffert un peu comme moi et c'est dailleur ce qu'on découvre un peu plus loin dans Naruto il a perdu sa famille et pas de la manière douce tout de même alors je dis que c'ets un peu comprenable alors bon je l'aime beaucoup et aussi a vrai dire les mecs un peu comme ca dans la vrai vie genre mystérieux m'interesse beaucoup
wink OuÉ

Sabz22
Sabz22
Bon Genin

Bon moi jle dit tout suite je deteste vrm Sasuke!mais javoue ke si y serais pas dans le manga sa ferais un vide,oui il est important,oui sa serais plate si y creverais MUAHAHA XD mais sa,sa mempeche pas de trouver ke le genre de personne qu'il est m'énerve,il cache trop c'est sentiment!il est tres arrogant!il se ''la pete''(c pas mon genre de dire ste mot la met je savais pas koi écrire dautre comme mot XD),je c naruto aussi mais comme certaine personne lont dit vla un bon boute,sasuke lui le fait dune maniere détestable,oui il a vécu des choses vrm horrible mais il n'est pas le seul (g limpression ke je vais me faire attaquer...) naruto lui a tjrs été seul rejeté,mais il na pas pr autant traverser du coté obscure DE LA FORCE XD,vous dites tout qu'il étais souriant avant oui,c'est claire,mais il étais quand mm un peu arrogant (entrainement de shuriken a l'académie,jme comprend) tk je c ke vous allé me sauter dans face pour sa mais bon c'est mon avis,chacun ses choix puis,je continu a affirmer ke si Sasuke srais pas la,c claire ke Naruto serais pas autant interessant (ps:oui je suis immature dans mes propos,je c c tjrs les mm arguments ki ressort,mais p-e pcq c vrai wink,bon sur se,démolissé moi pas trop sad XD)

Bouche-Trou: Se dit d'une personne, d'un objet n'ayant pas d'autre utilité que de combler un vid

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=tobi_obito][quote]que ferais tu si on tuait ta famille sous tes yeux?
rire et dire la vie continue?
et sa vengeance est normale vu que l'un des assassins le nargue en le disant "deteste moi, et reviens te venger"
pour regarder les gens de haut c'est tout simplement son attitude
il a des sentiments puisque jusqu'a maintenan il n'a pas tuer des innocents! et meme s'il attaque konoha il tuera que les gens responsable du "genocide" contre son clan.[/quote]
[b]Ta Raison mec moi a sa place [/b][/quote]
Eh oH! Du calme ce n'est qu'un manga non? wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous l'aimez pas parce que vous ete jaloux de :

-sa puissance
-son courage
-son succes aupres des meuf
-sa classe
-son style

sasuke a aussi vecu de son coter , comme le disais certain , sa vie na pas etre comme les autre , donc il es normal que lui meme soit different

vous me dirai : et naruto aussi , il a meme pa de parent , il ete toujour tout seul

et je vous repondrez : chacun a ses moyen de s'exprimer et d'encaisser les coup que la vie nous donne
sasuke lui par contre , il ne s'exprime pas , c'est tout lol
pour naruto , faire des connerie et faire chier tout le monde , c'est comme ca quil exprime se quil a

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

itachi2296
itachi2296
Chuunin

je deteste sasuké parce que il ne pense qu'a se venger ses vrai que si on tuer toute ma famille je ne dirais pas rien mais il aurais put chercher pourquoi itachi a fait sa parce que itachi lui aussi aime sa famille il a des émotions lui aussi pour moi sasuké n'est qu'un con qui ne pense qu'a lui

lilier97
lilier97
Genin

je deteste sasuke car il croit qu'il est le centre du monde avec sa vengeance a la merde
quand je le vois a la tele je envie de le trucide de le dechiqueter de faire de la bouillie avec son corps
mais puisque je n'y arrive pas je me dit a son egard :Sasuke  espece d'enfoire de mes couilles.
Et sa me relaxe grave !!!!!!
PS: je suis une gonzesse et j'ai pas de couille mais j'adore lui dire ca car ca me relaxe

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Perso, Sasuke est un personnage qui m'énervait aussi, mais je pense aussi que l'on en rajoute un peu auprès de lui...

Il est normal qu'il se barre pour assouvir sa vengeance, ça c'est vrai !! Car il pense qu'il doit tuer son frangin, etc... Et sa réaction est normale...

Par contre, je ne trouve pas normale que quelqu'un ait essayé de comparer la souffrance de Sasuke à celle de Gaara, juste pour prendre parti de Sasuke, faut pas déconner non plus ...

Sasuke a eu droit à de l'amour, un tant soit peu, mais il y'a eu droit dans son enfance... Sauf que ça lui a été enlevé...
Gaara, à quoi est-ce qu'il a eu droit, lui??? La peur des personnes autour de lui?? Le rejet?? Des tentatives pour le tuer??? Qui plus est, sont des tentatives réalisés par des personnes auxquelles Gaara tient...

Je crois que chacun a eu sa part de souffrance, mais pour les fans de Sasuke, faut pas abuser non plus, c'est pas une sainte nitouche... En plus, j'comprends vraiment sa réaction de partir, abandonner le village, etc... Mais bon !!

J'crois surtout que son problème c'est qu'il est imbu de lui même, et veut toujours montrer qu'il est plus fort... Ok, il est fort, mais il a pas besoin d'en rajouter, non plus....

Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il essaie de tuer Naruto dans sa rencontre au début du shippuden?? Par pur égoisme, en plus.. Il faut le dire...
Pourquoi faut-il qu'il rabaisse tout le monde comme il le fait??

En plus, c'est chiant, puisque des fois, on voit que c'est un type bien.. Il a des bonnes vibes !!

didoue
didoue
Bon Genin

clara-haruno => Heu... bon, je sais pas pourquoi mais ta réaction (très "argumentée" pour quelqu'un qui ne sait pas orthographier "donc", "pourquoi" et j'en passe) me désespère. Et puis tes propos sont assez surprenant. Tu ne dois pas encore avoir passé la quatrième (où l'on étudie l'argumentation) pour dire : "Ce  n'est pas parce que Sasuke veut anéantir Konoha qu'on doit arrêter de l'aimer". Je crois que c'est précisément pour cette raison que des gens qui aimaient ce personnage au début de son évolution dans le manga lui trouvent moins de charme à présent. Personnellement, je me fiche un peu de son intelligence (qui a quand même évolué depuis le début, même l'AS devra le reconnaître), seule compte sa physionomie *n* (mais cela sort du sujet u.u")

saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

moi personellement j'ai rien contre lui...il me ressemble point de ve phisyque et il est très fort.en+ il a tro la classe et tou et tout...c'est bon j'ai assez argumenté???j'éspere que oui non mais...lol

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

moi franchement je trouve que sasuke a 1 peu moin la cote depui que naruto est devenu + for,qu'il é t avc orochimaru,é surtou quil veu détruire konoha  et je trouve kil se la pette de tro koi g pas assez argumenté ???

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

viseur2
viseur2
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je dois avouer que meme si je ne deteste pas Sasuke, son coté arrogant et sans emotions le rend assez enervant.
En plus, il se la pete et ca m'enerve !!!
Quand aux derniers spoils de captainaruto, ils me laissent de plus en plus sur l'idée qu'il va se battre, au rique de blesser du monde ou de redetruire konoha, se qui pourrait me faire le detester !!! ;p

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

Pied de page des forums