Forums » Qu'avez vous contre Sasuke?:

Qu'avez vous contre Sasuke?  

Lancé par yannh-kun - 373 réponses - Page 1



yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'avez vous contre Sasuke?

depuis la piblication de quelques chapitres, j'ai remarque que la popularite de sasuke est severement passez du cote negatif.
personnellement, sasuke est le personage le plus vivant et le plus interessant du manga jusqu'a present...
c'est pas dans mes habititudes d'ouvrir des topics mais la je comprend pas pourquoi vous le detestez autant!
dites moi pourquoi detestez vous sasuke et je vous dirais pourquoi a mes yeux il Le personnage clez de lu mangas...

P.S: desole pour les accents mon clavier est anglais...
argumenter vos reponse pleaz.........

Dernière modification par yannh-kun (08-08-2008 21:38:45)

 

hinatauzumaki
hinatauzumaki
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Bah, il fait passer des sentiments humains à la trappe et ne pense qu'à la vengeance, tuer son frère (alors qu'Itachi est du "côté des gentils"),etc...

Mais bon, s'il change, on verra, mais ça m'etonnerait beaucoup...

 

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

il se la pete trop
prend les gens de haut
n a pas de sentiment
n a ke sa vengeance en tete
se moke completement des autres
je le considere pas komme le personnage clef
le personnage clef doit etre sympa,drole et protecteur des autres
enfin c mon avis

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

yosh,

Bah alors dans ma fiction je dois avouer que Sasuke en prends pour son grade, je vais t'expliquer pourquoi :

Tout d'abord parce que il est l'élément perturbateur de ma fiction, c'était pour mettre en place l'histoire.

Ensuite je ne dirais pas que je le deteste mais que sa sur-exposition dans les derniers scan m'a un peu refroidit à son égard, disons tout simplement que j'ai fais une overdose du personnage.

Donc voila en resumer j'ai rien de spécial contre lui ^^

ps : parcontre les arts AS me font délirer :p

Dernière modification par k@kashi-83600 (08-08-2008 21:26:24)

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=coco-yondaime]il se la pete trop
prend les gens de haut
n a pas de sentiment
n a ke sa vengeance en tete
se moke completement des autres
je le considere pas komme le personnage clef
le personnage clef doit etre sympa,drole et protecteur des autres
enfin c mon avis[/quote]
que ferais tu si on tuait ta famille sous tes yeux?
rire et dire la vie continue?
et sa vengeance est normale vu que l'un des assassins le nargue en le disant "deteste moi, et reviens te venger"
pour regarder les gens de haut c'est tout simplement son attitude
il a des sentiments puisque jusqu'a maintenan il n'a pas tuer des innocents! et meme s'il attaque konoha il tuera que les gens responsable du "genocide" contre son clan.

Dernière modification par yannh-kun (08-08-2008 21:41:00)

 

Uchiw4-It4chi
Uchiw4-It4chi
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Moi, il ne me dérange pas vraiment.
Il serait un de mes persos préférés si il ferait preuve d'un peu plus d'émotions (comme l'amour, l'amitié, le bonheur, bah oui ça ne lui ferait pas de mal de sourire de temps en temps...)
Et en plus, j'adore sa "nouvelle" coupe de cheveux >w<
Mais comme l'a dit les autres, il ne vit que pour se venger et c'est nul -___-

Enfin bref, ceux qui le détestent et le traitent de tous les noms bah ils ont leurs raisons et malheureusement, on peut rien y changer !

Dernière modification par Uchiw4-It4chi (30-12-2010 20:38:10)

Lights will guide you home

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

j'ai pas vraiment quelque chose contre lui mais sa m'énerve que tout tourne autour de lui, et on en oublie l'importance des autres persos. kishi devrait arrêter sa periode " sauske's love" parce que sa gonfle pas mal de le voir a toute les pages en train de parler d'itachi ( paix a son ame  T_T ) ou de se la péter. faut changer de blaque parce qu'elle devient plus drôle

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=yannh-kun]que ferais tu si on tuait ta famille sous tes yeux?
rire et dire la vie continue?
et sa vengeance est normale vu que l'un des assassins le nargue en le disant "deteste moi, et reviens te venger"
pour regarder les gens de haut c'est tout simplement son attitude
il a des sentiments puisque jusqu'a maintenan il n'a pas tuer des innocents! et meme s'il attaque konoha il tuera que les gens responsable du "genocide" contre son clan.[/quote]
Alors je hais Sasuke parce que c'est le perso super r3b3lz qui rejette la faute sur les autres, bornés. Trop 'parfait' avec son ton hautain persistant. Personnellement je le méprise.

Et l'assassin si tu lis les scans tu sais très bien pourquoi il fait ça. Alors excuse moi mais la réaction qu'il a eut était bien trop abusive surtout vis à vis de ce qu'il apprend sur lui et Itachi.

Et désolé mais mettre en cause Naruto (puisqu'il veut tuer Naruto) alors que s'est son meilleur ami ce n'est ni une réflexion logique, ni une décision réfléchi. Alors oui, Sasuke est comparable au branleur de base, trop parfait, trop stéréotyper qui pense être le meilleur.

Ah oui et n'a que sa vengeance en tête, ne sourit jamais (trop triste le pauvre, et sourire ça fait pas r3b3l).

En gros je le hais big_smile
Qu'il se fasse démonter laggle, qu'il comprenne qu'il n'est pas si fort que ça et qu'enfin il devienne supportable.

So', j'prends jamais la peine de répondre, donc me répond pas.

Dernière modification par Haddora (08-08-2008 22:23:37)

Ce qui est mort ne saurait mourir

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Moi avant j'aimais bien Sasuke
[spoil]mais depuis qu'il a appris que Konoha avait demandé à Itachi de tuer les Uchiwas  il s'y croit trop genre je manipule l' Akatsuki et j'aime pas ça .[/spoil]
Mais j'aime bien le Sasuke de la 1ere saison .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

perso sasuke est mon perso préféré et ce depuis le début du manga , j'adore son style ,ses techniques et son attitude , c'est justement ce qui fait le perso , a la base il devait avoir un caractère contraire a naruto pour faire ressortir le caractère de celui-ci et c'est vrai que beaucoup de monde dit qu'il ne rigole jamais , qu'il ne pense qu'a se venger , mais il faut aussi se mettre a sa place et se dire qu'il était encore enfant quand sa famille entière et son clan a été décimé et le tout sous ses yeux , c'st normal qu'il soit comme ça , il lui reste des séquelles de son passé , après je pense que malgré tout  , kishimoto mets beaucoup en avant sasuke par rapport a naruto qui est le personnage principal , mais peut etre qu'il fait ça pour introduire une autre intrigue dans l'histoire , je sais pas ....
mais je pense pas que sasuke mérite autant de haine par rapport a son caractère parce que si tout le monde faisait ça par rapport a tout le monde ben tout le monde se ferait la gueule alors......
sasuke et itachi sont mes perso préféré donc dites vous que je voulais voir aucun des deux mourir , mais bon c'est kishimoto qui décide , c'est son histoire après tout......

Dernière modification par guigui-sdbt (27-01-2009 02:49:47)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Tousen
Tousen
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Alors parlont de Sas'Gay , qui lui corespont beaucoup mieux car oui Sas'Gay c'est fais violé pendant son enfance est il est devenu Gay c'est pour sa que Kishimoto l'aime *_* XDDDDDDDD 

se perso m'insuporte car il croit pouvoir faire tous se qui lui chante , et c'est la ou je me dit pourquoi Itachi lui a pas petté sa geule xD

[spoil]J'etait petté de rire en voyant "le grand" sas'gay croire qu'il avais brisé Tsukiomi alors que itachi ne vesait que joué avec lui xD[/spoil]
Enfin tous sa pour dire que sans Kakashi , et Orochimaru sas'gay serait resté une bousse a l'efigie de son image de prétencieux qui se croit tous permit  ^^

Puis bon je trouve Tsunade beaucoup mieux foutu  , qu sas'gay a des moment je comprend pas Kishi xD

Dernière modification par Tousen (09-08-2008 00:10:23)

Chuck Norris ne peut pas mourrir. Par contre La Mort peut Chuck Norrisser XDDDDDDDDD

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

tousen franchement ta façon de parler montre deja ton immaturité , parce que peut etre que tu apprecies pas sasuke ,ce que je peux comprendre parce qu'on peut pas aimer tous les perso, c'est pas non plus une raison pour parler comme ça , pour moi sasuke est mon perso préféré , mais comme je l'ai dit plus haut c'est peut etre mon perso préféré mais je trouve quand meme qu'on le voit trop par rapport a naruto , et en plus , tu demande pourquoi itachi l'a pas tué , c'est parce qu'il voulais pas tuer son frère simplement ...
tu dis aussi que sans orochi et kakashi il serai resté naze alors que je te rappel quand meme qu'il fait partis du clan uchiwa donc il serai devenu fort quand meme , par rapport a kakashi le mytho qui fait partis d'aucun clan , il a réussit a devenir le plus puissant des ninja de konoha , il a reussit a faire evoluer son sharingan , on sait meme pas comment et en plus il peut prétendre au titre d'hokage , alors si sasuke c un mytho alors kakashi c'est filipo inzaghi mdr
et comme je le dis plus haut si sasuke est comme il est niveau caractère c'est par rapport a ce qu'il a vecu dans son enfance qui l'a marqué , et si il pensait pouvoir battre son frère c'est parce qu'il a suivit un entrainement de plusieurs années avec orochimaru qui est quand meme un sanin .....
alors réfléchit avant de faire des réflexions a 2 balles et suit un peu mieux le manga et le parcours des perso pour savoir ce qu'ils ont endurés et ce qui les a amené a devenir comme ils sont actuellement , parce que gaara aussi a eu une enfance difficile et il voulais tuer tout le monde et c'est pas pour ça que tout le monde l'a détesté bien au contraire , moi gaara est un de mes perso favoris au meme titre que sasuke ou itachi.....

Dernière modification par guigui-sdbt (09-08-2008 00:51:27)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

A quoi sa sert de défendre Sasuke?

Les gens comprennent pas ce que sa fais de perdre tous ses proches surtout quand c'est la personne qu'on admire qui fait sa.


Sa me fait marrer en voyant des gens prendre autant de temps de dessiner Sasuke même si c'est se foutre de sa gueule. On voit qu'ils ont que sa à faire smile

 

yondaime770
yondaime770
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

bin le sensei a kakashi setais yondaime le 4 th hokage et sasuke va decouvrir que tuer son clan ses la mission a itachi bien sur ses une mission du vilage il la fait et il est partit il voulais que sont petit frere meurt  et il est triste

Les ténèbres le suivent partout ou il va... Hiano(1er du nom) au Enton

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=yannh-kun]que ferais tu si on tuait ta famille sous tes yeux?
rire et dire la vie continue?
et sa vengeance est normale vu que l'un des assassins le nargue en le disant "deteste moi, et reviens te venger"
pour regarder les gens de haut c'est tout simplement son attitude
il a des sentiments puisque jusqu'a maintenan il n'a pas tuer des innocents! et meme s'il attaque konoha il tuera que les gens responsable du "genocide" contre son clan.[/quote]
Faut pas oublier que c'est juste un personnage de manga,faut pas s'emporter juste pour un perso surtout Sas[s]uké[/s]'kette.
Moi je l'aime pas parcequ'il crois qu'il est LA Superstar  et ça sa m'enerve.
J'aime pas son style.
J'aime pas sa tête lol .
Et puis:[spoil]Il se fait latter comme un sac de sable devant un boxeur face a Hachibi lol[/spoil]

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

pr ma part ds naruto saison 1 je kiffai ce perso mai c vré kom lon dit cert1 ,la présence de sasuke ds les dernier scan est tro important (surtt par raport a naruto),ensuite c vré kil n'a ke  la vengence en tete et sa me soule profondément,de + jaime pa sa maniere de faire l'indifféren surtt kan il a revu naruto 3 ans aprè mé bon ...

 

Temmari
Temmari
Correcteur Fanfictions

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

MDR !

Moi aussi je me demande bien pourquoi tant de gens le déteste.
Moi, ma seule raison de le détester "un peu" c'est qu'il a trahi.
Je n'aime pas les traitres.
Il est peut-être, froid, distant, peu sociable, mais au début il était du bon côté. Il a viré sa veste de bord. Et moi c'est une chose que je n'aime pas tellement, même dans les mangas. T'es méchant ou tu l'es pas...
Oui, il voulait sa vengeance, il voulait tuer son frère qui avait massacré tout le clan Uchiha... mais était-il vraiment obligé de rejoindre Orochimaru pour ça ? (Bon, c'est quand même "grâce" à lui qu'il a progressé, enfin, je suppose).
Bof, de toute façon, c'est pas nous qui faisons l'histoire...
Et puis, comme dit Narutomaniac, faut pas s'emporter, ce ne sont que des personnages de mangas, après tout.

On a tous nos personnages préférés et ceux qu'on détestent.
Donc, si vous voulez détester Sasuke, ben détestez-le. XD big_smile
Et si vous l'adorer, ben pareil. smile

....

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=Chocobelle]Il est mechan
con
indifferent
il blesse les autre
les persone de la time AS sont trop simpa
il fait son bo
il m'énerv
il pence  qu'a se vanger
il fait jamais rire
il rie jamais
il n'ai jamais d'émotion...
Il t'en fo plus ???[/quote]
S'il n'etait pas comme ça, ou le contraste avec Naruto serait il interessant ?

Et puis si il devenait un gentil bisounours comme son frère, ça ferait un deuxième Kakashi ... (qui dans Gaiden est comme Sasuke et qui change grace a Obito blablabla ...)

[quote]Moi je l'aime pas parcequ'il crois qu'il est LA Superstar  et ça sa m'enerve.[/quote]
Jusqu'a present La superstar c'est Naruto qui arrive comme tjrs au bon moment et qui sauve tous le monde (cf combat contre Haku, cf Combat contre Orochimaru pdt l'exam chuunin, cf combat contre Gaara ... et je prend comme exemple seulement les passage ou Naruto sauve Sasuke >.<)

Dernière modification par Kisame chan (09-08-2008 02:31:39)

Dynamic Sorty ...

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

Pourqu'oi détester vous Sasuke.

Bon d'accord il et:
_ arrogant
_ indifferent
_ insultant
_ il ne rit pas
_ il veut se vanger
_ ......etc (j'ai la fleme de continué)

Mais ses sont style et pis que voulé vous il etdans le manga, le dexième plus important des personnage. Et il et fort, il tue Orochimaru,
sa fuite, ses Orochimaru qui lui dit de fuire.
Et puis il tue Itachi, même s'il a fait ésprer de perdre, on ne peut pas dire que sasuquéfus nul.

Donc tous sa pour vous dire, ne le haisser pas, ne l'aimer pas, mais laisser le vivre sa vie dans le mange.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

tout d'abord c'est un gros gay, oui il faut le dire !
ensuite kishi nous fait trop une fixette sur ce perso et ça devient chiant à la longue...
tuer orochimaru, déjà c'est chaud je trouve, surtout prendre en traitre alors qu'il était malade...
ensuite tuer deidara, bon là ça peut encore aller.
mais le combat contre Itachi, même si Itachi s'est laissé tué par sasuke alors que sa puissance est bien plus supérieur à celle de sasuke, franchement ça fait chié.

surtout que dans ce combat : sasuke dit qu'il n'a plus de chakra à un moment et il nous balance un kirin (connerie il faut le dire)
en plus de ça, ce branleur à maintenant le Mangekyo Sharingan alors qu'il ne le mérite même pas.

ensuite, il me saoûl à faire le rebelle insensible, oui ta famille est morte et alors ! faut bien qu'il comprenne que tué Itachi, bah ça n'a servi à rien comme vengeance étant donné que c'était une mission confié à Itachi de tué son clan car celui-ci était en train de faire un complot contre konoha...

et enfin bah j'espère qu'il va crever contre hachibi (le paradis)

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

J'ai lu en diagoale les reponses, et c'etait des reponses, pour la plupart de gamins XDD du genre " ils e la pète, on le montre trop ...."
Et naruto, ils e la pète pas, on le montre aps trop?

Le seul defaut ou je rejoins certaines eprsonnes, c'est les sentiments, c'est devenu quasiment un robot et depuis les révélations, il est assez dur a cerner.

PS: Pour ce qui parle de la surexposition, ça aurait été les premiers à crier a l'affront si Kishimoto n'avait pas enlevé la grosse épine du manga: le combat Itachi/Sasuke

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

poupiix
poupiix
Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

[quote=Jason Seagal]J'ai lu en diagoale les reponses, et c'etait des reponses, pour la plupart de gamins XDD du genre " ils e la pète, on le montre trop ...."
Et naruto, ils e la pète pas, on le montre aps trop?[/quote]
Oui, mais le mangas s'appelle Naruto pas Sasuke donc c'est normal qu'on le voit souvent.
Pour en revenir au sujet je rejoint l'avis de Redif.

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

poupixx> Naruto est un shonen, dans tout bon shonen il y a un rival, quelle gloire aurait Naruto a battre Sasuke si ce dernier etait une belle bouse en combat? Aucun, je pense que Kishimoto le fait fort pour que la victoire de Naruto en soit plus éclatante

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

moi meme si j'aime pas trop sasuke je le defend un peu car:
comme il le pense les sentiment c'est pour les faible ( de ce faite cest pas un r3b3l mais gros con)
s'il prend les gen de haut c'est pour se sentir superieur car si on lui est superieur il se sent faible ( ca fait de lui un naze)


anecdote: ca serait  bien de la love dans naruto :p dans la premiere saison les premier episode

Dernière modification par gozac-sensei (09-08-2008 10:08:10)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Qu'avez vous contre Sasuke?

dacor le fait qu'il veut venger sa famille de son frére qu'y les a tou tué c normal mais de la a:

-se prendre superieur au autre

-insulté tout le monde de nul

-faire comme si il avait la classe

-être arrogant

-n'exprime jamais ses emotion appart la colére

-foutre des rateau a toute les fille

-emmerdé son monde

-blessant

y t'en fo d'autre?

Dernière modification par drakonejisaad (11-08-2008 11:35:50)

Etre tué ou tué là est la question

Pied de page des forums