Forums » Le nutella:

Le nutella  

Lancé par kusari bis - 127 réponses - Page 4

Kakashi 08
Kakashi 08
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

J'adore trop tes commandements !!! Ils son trop trop drôle !!!! Et moi aussi je suis un adepte du nutela !!! Dailleur je le crie haut et fort : VIVE LE NUTELLA !!!!

Nu..

..te...

..lla

Argumentation

Si tu ne vas pas à la Pizza, la Pizza ira à toi ! xD

didoue
didoue
Bon Genin

Ouaip le nutella vient d'Italie, c'est bon, ça fait grossir, c'est boon, c'est une drogue, c'est booon, ça peut être ecoeurant, c'est boooon, ça rends fou, c'est booooon, ça coûte cher, c'est boooooon, on le termine en une journée, c'est booooooon, c'est boooooooon, c'est booooooooon, c'est boooooooooon !
DU NUTELLA ! JE VEUX DU NUTELLA !Et onrespecte la religion du nutellla s'il-vous-plaît, chocobelle appartient tout simplement a notre église : Ste Droguée, et d'ailleurs je suis soeur là-bas.

Nan mais sérieusement à mon avis c'est juste un tit délire pour déconner pas la peine de la traiter de folle !

Dernière modification par didoue (08-11-2008 12:23:26)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

KuroSam
KuroSam
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bah moi je suis victime du nettella hmm victime?  Bah oui. J'en ai mangé trop et j'ai fait une crise du foie et j'ai tout dégeuler (je vous passe les détails big_smile) donc maintenant, plus moyen d'en manger hmm meme pas une demi tartine hmm jsuis dég a mort hmm mais il parait que si j'attend encore dans quelques mois j'aimerais de nouveau bien *_*

je vous detruiraient

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ouaip le nutella vient d'Italie, c'est bon, ça fait grossir, c'est boon, c'est une drogue, c'est booon, ça peut être ecoeurant, c'est boooon, ça rends fou, c'est booooon, ça coûte cher, c'est boooooon, on le termine en une journée, c'est booooooon, c'est boooooooon, c'est booooooooon, c'est boooooooooon !
DU NUTELLA ! JE VEUX DU NUTELLA !Et onrespecte la religion du nutellla s'il-vous-plaît, chocobelle appartient tout simplement a notre église : Ste Droguée, et d'ailleurs je suis soeur là-bas.[/quote]
Didoue> XD

Vive le nutella !!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

darkL
darkL
Bon Genin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kusari bis]Pour ceux qui disent que c'est un topic inutile, je suis d'accord avec eux mais pourquoi crée-t-on les topic inutiles ? Parce qu'on a envie de s'amuser.
J'ai eu deux raison de faire ce topic, de une, j'avais envie de m'amuser et de deux, après c'était à chocobelle de créer le topic que je voulais (Qu'elle a créé.)

Bon, maintenant, je vais vous donner mon avis sur le nutella, même si c'est moi qui ai fait ce topic, je déteste ça, c'est une horreur et j'en mange jamais, je comprend pas comment les gens peuvent aimer ça etc etc ...
Tout ça pour dire que c'est une abomination alimentaire.

Bonne continuation (ou mauvaise d'ailleurs, j'en ai rien à faire.)[/quote]
AH AH AH !!!!!!!!!!!!
Quel débile ce kusari XDDDD
Franchement ce topic il est trop débile ( XDDDDD!!!)
J'ai qu'une chose a dire: continue comme ça
[spoil]Kusari adore les pots de nutella; il dort avec, va aux Waters avec, il les met sur son tableau de bord (un "clavier" quoi), Et il fait d'autres choses avec mais je vais pas les énumerer...[/spoil]
[spoil]En plus il y a des petits sur Won alors...[/spoil]

je suis désolé...c'était la dernière fois....

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

• 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, le Nutella, c'est trop bon !!!! J'en mange dés que que j'ai envie de chocolat, j'en mange en brioche ou à la cuillère, le goût est vraiment onctueux et doux. Bon il ne faut pas trop en abuser bien que ce soit délicieux, le pot peut se révéler relativement cher. sad

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kusari bis]Voilà ce que m'a demandé d'écrire chocobelle sur le topic :

"Moi je respecte le nutella !!!
Commandement N 1
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras

Commandement N 2
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas

Commandement N 3
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n'utilisera pas

Commandement N 4
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras

Commandement N 5
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras

Commandement N 6
Si quelqu'un ennui un pot de Nutella tu le détruiras

Commandement N 7
les non-initiés au Nutella tu harcèleras

Commandement N 8
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras

Commandement N 9
Ton pot de nutella toujours tu finiras

Commandement N 10
Nutella, a racheter, tu penseras !"

Voilà, donc je voulais savoir si comme moi les gens pensent qu'elle est extrèmement bête ou tout simplement timbrées au point d'être fanatic d'un dieu qu'elle nomme nutella et auquel elle voue un culte ?

Perso je pense qu'elle est les deux, mais comme mon avis n'est que peu important pour les membres de ce site, je le post et me dis que cela va être oublié.

P.S. : C'est parti d'un pari avec chocobelle ^^.
Merci chers admins de ne pas nous mettre en prison ou nous pénaliser, ni elle ni moi (j'y suis déjà un peu.) on essaye juste de s'amuser un peu.[/quote]
....

jai 200 message !!!

shino3220
shino3220
Bon Genin

Pour l'info ya un concours pour gagner un pot en or Nutella *o*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=shino3220]Pour l'info ya un concours pour gagner un pot en or Nutella *o*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c quoi ? sa consite en quoi ?

sasuke1500
sasuke1500
Bon Genin

vous avez rezon le nutella c est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    *  messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*  messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

*  messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

[quote=shino3220]Pour l'info ya un concours pour gagner un pot en or Nutella *o*

[/quote]
Hé hé hé, dans un magasin j'ai acheté le collector 2007, 1 kilos de nutellaaaaaaaaaaaaaa!!!! xDDD

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

kiba the big
kiba the big
Genin

[spoil]kusari bis a écrit:
Voilà ce que m'a demandé d'écrire chocobelle sur le topic :

Commandement N 1

Commandement N 2

Commandement N 3

Commandement N 4

Commandement N 5

Commandement N 6

Commandement N 7

Commandement N 8

Commandement N 9

Commandement N 10

Voilà, donc je voulais savoir si comme moi les gens pensent qu'elle est extrèmement bête ou tout simplement timbrées au point d'être fanatic d'un dieu qu'elle nomme nutella et auquel elle voue un culte ?

Perso je pense qu'elle est les deux, mais comme mon avis n'est que peu important pour les membres de ce site, je le post et me dis que cela va être oublié.

P.S. : C'est parti d'un pari avec chocobelle ^^.
Merci chers admins de ne pas nous mettre en prison ou nous pénaliser, ni elle ni moi (j'y suis déjà un peu.) on essaye juste de s'amuser un peu.[/spoil]
Je trouve que le nutella c'est équerant, franchement, ça serre à quoi mis à part grossir ???
Autant prendre une barre de chocolat et la mettre dans du pain, frenchement, vous me décevez tous.
Je vait pas dire que j'en mange pas, j'en mange une fois par ans sous torture !!! XD
Serieusement, comme vous pouvez adorez ça ???????????!!!!!!!!!!!!!

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

applee13
applee13
Bon Genin

Nutellaaaaah! *0*

Le Nutella... c'est si bon!

Le Nutella... ca fait devenir con

Le Nutella... c'est du bonheur brun

Le Nutella... C'est quekun!

Je n'ai aucne idée prquoi j'ai sortit ce poeme a la noix! _ _' PLus nul que ca c'est... du Nutella sans chocolat! TTT___TTT

On devrait créé une secte! big_smile xD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Ahh... <3
Le Nutella.. ô__ô'''
C'est vraiment quelque chose de super bon !
Mais je suis certaine que c'est bourré de cochonneries ! xD
J'ai appris qu'il y avait des molécules de nicotine là dedans.. Ô_o'

Enfin bon ! x'D
Je suis pas là pour vous faire un cour sur ce qui ne faut pas manger.. xD
Avant, enfin il y a fort fort fort longtemps ! ~~ xD
[Environ 6 ou 7 mois, ou peut être plus xD]
Ma mère a décider d'arrêter d'en acheter par ce que mon frère et ma soeur se ruait dessus xD
[Moi je piochais de temps en temps dedans mais bon x'D]

Enfin bon je vis sans Nutella maintenant !
Et je vie très bien je vous assure ! smile

C'est bon, mais je ne suis pas une accro ;P
Je sais m'arrêter ! :I

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

Haerane
Haerane
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nutella c'est un dieu... Comme Francois perusse et moi on est des dieu...
Mmmmhhhh c'est divin le nutella ouais (encore une fois comme moi 83)
Je... je 'aime mdr je l'adore parce que l'odeur surtout mmhhhh >< kayah énorme

applee13
applee13
Bon Genin

Srx j'en mange pas tant que ca du Nutella! xD C'Était juste pr le fuunn, pasque chui pas accro du tt!

Mais pr ceux qui ne peuvent sans passer... bah tt mieux pr vous! _ _'

Je t'aimme quand mm Nutella! tongue

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

[b][u]<3 ~ Miissiion Nutella! ~ <3[/u] [/b]

Je suis une jeune fille de 14 ans  qui est venue sur se topic pour recherche sur règle du nutella!
                        J'adore sa alors écouter ce que j'ai a dire, et surtout bien attentivement!

[b][u]-------> Regarder en dessous de cette phrases! <----------[/u][/b]

<3 ~ Je respecterais ces règles précieusement! Soyez en sur! ~ <3
                                  Fan de nutella! Lisez ce topic! Vous verrez! *O* Sé suuuper!
                                     Sa vous rend ~ Stone ~ Comme la cigarette! *0* Essayer!
                                                              [Avis d'une pro]
                                                 Si vous aimer le nutella! Alors! A vos cuillère!
                                                             A++ Les Gens! <3

[b]*** [u]<3 ~ Mika-chan ~ <3[/u] ***[/b]

[align=center]Si vous êtes baka(idiot) Comme moi (Mika-chan) Ou si vous êtes un déprimer de la life! Comme moi! Manger du Nutella! C'est délicieux,Marrons,Sucrer et sa vous enlève votre déprime! Suivez mon conseil! Je suis une prof wink Vous inquiéter pas Le nutella n'est pas toxic! Il convient juste au gens droguer au achat pas chère de Nutella. Mais attention! Ils ne convient surtout pas au enfant de moins de 3ans jusqu'à ceux de 9 ans! Alors! Dépêchez vous! wink

Ceci est un message du ministère du Clan Des Anges Déchues De Won no kuni! <3 a+ Les jeunes!
Voila l'adresse:[url]http://www.wonaruto.com/membres/clan/3631/Les-Anges-Dechues/[/url]
Lisez la présentation wink[/align]

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Bon le nutella personnellement j'adore , mais
c'est cher , bon c'est pas excessif et en plus faut pas exagérer
ce n'est pas une drogue qui va nous rendre fou (quoi que ... on a la preuve en texte que oui ) de la a faire dix commandement je trouve sa exagérer , je pense que ce n'est pas une folle , ou une tare mais elle veut surtout faire parler d'elle sur WoN en créant cet secte pour que l'on la croit totalement fanatique (ce qu'elle doit etre comme moi ^^) mais surtout FOLLE !

[b]------*Nicoitachi*----------[/b]

:)

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

try45 > topic inutile mais quel est l'utilité de poster sur un topic inutile? tu es contre le capitalisme mais tu utilise un ordinateur regarde la tele lis des livre etc  tout sa acheter a ce monde capitaliste. c'est pas un peux paradoxale???

pour le sujet ce qui donne l'impression de dependance au chocolat c'est la théobromine et la théopiline. ou drogue des dieux...le chocolat blanc est plus calorique. et le chocolat consommé avec modération ne donne pas de bouton...
et c'est dix commandement bidon

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Hahaha les commandements, c'est drole sa!
J'adore le Nutella, je trouve pas sa cher, c'est seulement 3 dollars le gros pot par chez moi. Ou environ...

Mais je préfère ben plus le Nesquick dans le lait big_smile

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

wolfel > encore heureux pcq le nutella n'est pas censer aller dans le lait...

bon pour les info ai un peu enqueter et on dis le nutella cancerigene a cause des exhausteur de gout, conservateur et autre E...
mais tout les aliment en contienne et de nos jour on chope un cancer de la prostate chez l'homme et des ovaire chez la femme pcq on met notre gsm en poche

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Fight-Night
Fight-Night
Genin

XD le Nutella perso j'adore!C'est bon mais le problème quand t'est ado,c'est que si t'en mange trop la graisse qui est à l'interieur du nutella augmente la sécrétion de sébaume,donc en GROS à force d'en manger ta des boutons d'acnées pleins la gueule(pas que sur la gueule!)En + Tu peux vite t'enrrober...

Bon voilà c'est juste bon,mais j'm'en passe facilement,question de beauté ou de laideur....

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

kusari bis > je suis totalement d'accore avec toi le nurela c'est la meilleur chose du monde lol yyyyyyyyyyyyyyyyy             lllllllllllllllooooooooooovvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee

NNNNNUUUUUTTTTTEEEELLLLLLLLLLAAAAAA

~where are you floodon?~

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà ce que m'a demandé d'écrire chocobelle sur le topic :

Commandement N 1

Commandement N 2

Commandement N 3

Commandement N 4

Commandement N 5

Commandement N 6

Commandement N 7

Commandement N 8

Commandement N 9

Commandement N 10

c pitoyable
srx sa fé dla penne apré si elle a fon é lé autres aussi sur le nutella la suite sera kel sra grosse voir elle é deja énorme é elle aura dé dent jaune voir noir a cause du sucre
bref votre délire é bidon é continué a manger du nutella tout lé jours é vous subiré lé conséquence de vos actes

Dernière modification par uchiwa kisame (15-10-2009 18:22:29)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

woua les gars vous m'eclater trop vous etes parti sur une idée inutile mais drole est vous commencer a sortir des connerie sur le capitalisme et le facisme alors que c'est juste histoire de savoir si vous aimez mais franchement  y'en a vous etes hors sujets mais un truc de ouf quoi, try45 jte conseille aussi de parler de la culture du chou fleur ds le zimbabwe orientale(ya pa de parti oriental je sais), sinon oui je kiffe kiffe kiffe et rekiffe le nutella c'est trop bon meme si c'est bourré de connerie

vive la paix ^^

Skar-Skar-SKARNER!!!

Pied de page des forums