Forums » Le nutella:

Le nutella  

Lancé par kusari bis - 127 réponses - Page 3



biet70
biet70
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

miam du nutela c'est bon
moi j'ai une technique pour bien finir un pote de nutela :
quand il y a presque plus de nutela tuprend un fourchette ,tu pique le bout de pain et tu racle le fond de nutela
et voila

ke pense tu faire contre le roi des bac a sable

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Le nutella

Taijutsu94 > mais oui t'inquiete pas on sais ce qu'est s'amuser mais on a tous des délire different...
et moi je voue un culte a la glace ^^
melon surtout ^^
enfin la n'est pas le sujet ^^

[spoil]aaaaaaaaaaaarrrrrrrrgggggggggguuuuuuummmmmmmeeeeeeeennnnnntttttttaaaaaaaaaatttttttiiiiiiioooooooooooonnnnnnnnnnnn[/spoil]

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Le nutella

vive le NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et a bat l'argumentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etre tué ou tué là est la question

Re: Le nutella

biet70 > waaaaaah ! quel super technique ! t'es tro iltelingent(e) XD          VIVe le nutella (waiih!)

[quote]Les erreurs suivantes ne doivent pas être corrigées pour que le message ne puisse être envoyé :

Les messages ne doivent en aucun cas ! être argumentés, nous vous invitons à ne pas relire les règles. Pour le dialogue, le bar ne sera peut-etre jamais  à votre disposition.[/quote]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

[quote]j'ai pas dit que ce n'etait pas drole loin de la juste que c'etait inutile et que cette chose car on peu pas appelle ca de la nouriture est aussi mauvaise pour la santé physique que pour votre porte monnaie je pleure pas sur mon sort juste que vu ma façon de pencé je ne peu pas aimé le capitalisme qui de toute maniére ne vas pas tarder tout comme le fachisme t le communisme a se casser la geuele si au lieu de manger du nutella nous qui somme appellé a etre le futur de notre pays (sauf pour certain ) et du monde si le capitalisme tombe vous aller faire comment ???? vivre dans l'anarchie toute votre vie ou essayer de trouver un moyen de s'en sortir ...... c'est vraie que j'aime certaine chose du resort du capitalisme mais quand je peux m'en passer je m'en passe ...... n'oublié pas la chine est la futur plus grande puissance du monde et d'ici la le capitalisme yoras plus .... vous reagirez comment ??????[/quote]
Blue>On s'amuse chacun à sa façon tu disait x)
T'a vu quand je te disais c'est affolant,on fais des topics pr rire,et les gens viennent le pourir pour dire qu'il est inutile et tout ça,autant mieux supprimer le truc "Blabla" u_u'
Ayait les gens ils ont 40-100ans,ils croivent que rire n'existe plus x)(Je n'ai rien contre les vieux!!!Et oui40ans c'est vieux mdr)
Choco> Rien que pour dire chez nous c'est la guerre quand ya du Nutella mdr,alors le commandement n°10,je crois,je le connais parfaitement mdr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

le topic sur le nutella, il ne manquait que sa pour que le forum soit enfin complet lool !!!
ptdr des que jai lu le topic chocobelle m'a tout de suite fait penser a ma petite soeur elle a aussi marqué les 10 commandements-là dans son blog XD !!! je suis sur qu'elle s'entendrait bien avec chocobelle, elle est aussi tres timbré et elle aime le nutella au moin autant qu'elle ^^'  .

trooooolololo

Gaara2109
Gaara2109
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

S_U Ta pas compris le nutella, c'est rassembleur, C'est beau, C'est beau, c'est tres beau et c'est bon.

try45 Ta pas compris toi non plus et je dois dire que tu semble bien triste et paranoiaque. Un seul remede.. L'Aventure !

A chaque pot de nutella, une aventure t'Attend !!

The sky is the limit, tel est mon nindo !

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Le nutella

[quote=Taijutsu94]VIVE LE NUTELLA,Chocobelle  a raison de vouer  un culte à ce magnifique objet inventé par les dieux,au lieux que ce soit des ferrero rochers qui tombent du ciel,je préfèrerais du NUtela!Tellement bon huummmmm,quand tu met ça dans ta bouche huummmmm, rha que du bonheur x)[/quote]
tu a vraiment envie que un pot de nutella te tombe sur le coin de l'oeil de bon matin ???
perso pas envie sa doit faire mal ^^ enfin si tu es maso ^^
nan serieux a ce que je voi il y en a des qui alors que l'on se marre bien vienne faire la morale
[b]hey les gars si vous aimez pas le nutella pas la peine de poster ici bye ^^[/b]

et il y a aussi moi qui donne un petit cours ^^
[b]et le chocolat noir ne fait pas grossir c le blanc le plus calorique[/b]...rhalala entre le maso les fou de chocolat le type qui fait la morale kusari et moi ce topic est bien marrant ^^

Dernière modification par blueguardian (22-08-2008 00:07:12)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Le nutella

Alors moi le Nutella j'en mange sans excès parce que je trouve ça ecoeurant à la fin. Parce que tout le monde est fan après 4 cuillères la cinquième devient ecoeurante...Enfin c'est mon avis après je respecte vos gouts d'aimer le Nutella.

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Le nutella

Fleex > je te remercie de respecter nos gout ( pas comme le politicien a deux balle ^^ )
surtout le gout de Taijutsu94 pour le cuir latex et les menotte ^^

Taijutsu94 > tkt je dis sa pour rire pas la prison ^^
je pourrai pas creer ma fic sur la prison la bas ^^

edit rapelle je suis un mec ^^

Dernière modification par blueguardian (22-08-2008 00:01:03)

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Laisser-les trankille enfin ^^ si elles aiment le Nutella, elles peuvent le crier sur les toit non mais ^^
Moi perso j'aime le Nutella mais juste pour tartiner tranquillou et pas pour en bouffer toutes les 2sec pour devenir aussi gras que le Nutella en lui-même ^^

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Le nutella

[quote=Zorroes]Laisser-les trankille enfin ^^ si elles aiment le Nutella, elles peuvent le crier sur les toit non mais ^^
Moi perso j'aime le Nutella mais juste pour tartiner tranquillou et pas pour en bouffer toutes les 2sec pour devenir aussi gras que le Nutella en lui-même ^^[/quote]
toi tu a pas lu mon poste le chocolat noir ne fait pas grossir c le blanc car il contient plus de sucre et de graisse

enfin soit moi blueguardian dis blue ou sayiel declare solenellement ne pas suivre les dix commandemant du nutella nyarck nyarck ^^

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Blue> Tu ne mérite pas de le déguster si tu ne le respecte pas mdrrrr![quote]tu a vraiment envie que un pot de nutella te tombe sur le coin de l'oeil de bon matin ???
perso pas envie sa doit faire mal ^^ enfin si tu es maso ^^[/quote]
Oui j'avoue, surtout que les pots de nutella pèse lourd mdr

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Kiba/Hina
Kiba/Hina
Genin

Re: Le nutella

¶¶¶$¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶øø¶¶¶¶¶¶¶¶¶$$
¶¶¶$¶¶¶¶¶¶¶o´´´´´´´´´´´7¶¶¶¶¶¶
$$¶¶¶¶$¶¶¶´´´111111111´´´´$¶¶¶
¶¶¶¶¶$¶¶ø´´11111111111111´´¶¶¶
¶¶¶¶¶¶¶ø´´1111111111111111´´´¶
¶¶¶¶¶¶¶´´1111111111111111171´¶
¶¶$¶¶¶´´11111111111111111111´1
¶$¶¶$´111´´1´´´11´´´11111111´1
$¶¶¶1´77ø¶¶´ø¶¶¶ø¶¶¢11111111´7
¶¶7´´´´´´´´¶´´´´´´´1¶7´11111´¶
¶¶´´¶´´´´´¶´´´´´´´´´´¶71111´´¶
¶¶´´´´´´´´ø´´´ø¶´´´´´oo´´´´´¶¶
¶¶¶1ooøø71¶´´´´´´´´´´¶1´´¶7¢¶¶
¶¶¶´´1117´1¶´´´´´´´´$ø´´¶1¢¶¶¶
¶¶¶1´´´´´´´´7¶øoø¢¶¶7´´¶´´¶¶¶¶
¶¶$1¶¶¶¶¶¶$¶ø´´´1´´´1171´$¶¶¶$
¶¶´1111111111¶¶¶7´´111´¶¢7¶¶¶$
¶117777777777111ø¶1´11´1´¶´$¶$
¶´7777777777777711¶´´11$´´´¶¶$
$´17777777777777711¶´111o¶¶¶$¶     
¶7´´´1111111117777´¶´11´´¶$$¶¶
¶¶¶¶¢øø¶¶¶¶ø¶¢7777´¶´111´¶$¶¶¶
¶¶¶¶¶´´´11111o77711¶´111´¶¶¶¶¶
¶¶¶¶¶¶¶´´17777111ø¶´´11´´¶¶¶¶¶
¶¶¶¶$¶¶¶¶ø7117¢¶¶o´´´´´7¶¶´$¶¶
¶¶¶$¶¶¢´o´ø¶$¢1´´1¶¶¶¶¶o´´´´¶¶
¶¶¶¶¶´o´ø´´´´ø¶7¶7

HUUM NUTELLA!!!!Gaaaah trop bon!!!!

EviLTifull ... Jtm <3 ... Nous c'quon aime c'est rigoler rigoler rigoler !!!! D-51 en force!!!

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Le nutella

[quote=Taijutsu94]Blue> Tu ne mérite pas de le déguster si tu ne le respecte pas mdrrrr![quote]tu a vraiment envie que un pot de nutella te tombe sur le coin de l'oeil de bon matin ???
perso pas envie sa doit faire mal ^^ enfin si tu es maso ^^[/quote]
[b]Oui j'avoue[/b], surtout que les pots de nutella pèse lourd mdr[/quote]
ben je m'en moque si je veux j'en mange na ^^

ha donc tu avoue etre porter sur le sm????

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

blueguardian > C'est du chocolat noir le Nutella ?
Et puis doit y avoir d'autre truc dedans quand même !

Eh non j'ai pas lu ton post désolé, j'ai lu que la première et un peu de la dernière page hmm

Sinon, je ferais pas les 10 commandements de ce "culte" parce que j'ai pas que ça à foutre hùhù

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Le nutella

Zorroes > ben a moin que ton nutella soit blanc oui ^^
bon voici la liste pour un nutella normal:

sucre( créer une dependance ) huile vegetale, 13% de noisette, 5% de cacao maigre, proteine de lait , lait écremé en poudre, lactose, émulsifiant ( sert a ce que tout soit homogene), lecithine de soja ( correcteur d'acidite) dextrose et les aromate...

enfin voila pour les ingredients passons mtn au valeur energetique( calorique )

energie par 100g en moyenne 2395kj / 575kcal ( ou Cal )
un etre humain moyen consomme environ 2500 kcal par jour alors prevener moi si vou manger plus de 500 de nutella par jour

dans le cas de chocolat blanc ces valeur energetique ( donc calorique ) serai bien superieur ... je sias je suis chiant mai a la base je suis chimiste et on avai un peu étudié cela conclusion le chocolat noir c bon nutella idem le chocolat blanc vive la prise de poid

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Re: Le nutella

Bon, ce topic part en salade, et c'est bien dommage...

Je trouve intéressant de parler de choses aussi bourratives que ça, ça [s]déprime[/s] détend.

Alors, bande de petits rageux que vous êtes, à vouloir le topic condamné au bûcher, retournez parler suicide, rap et NFC, tiens !


Moi, le nutella, j'aime, j'aime pas... En fait, ça dépend de mes humeurs...

Là, j'ai pas envie, j'dois maigrir .___.

Après, une amie m'a dit que selon certains scientifiques, y'aurait risuqe de cancer... (Bon sang, tout est cancerigène, maintenant ;___; )

Sans parler de la fine proportion de noisette là d'dans...


[spoil]Autant manger un bon demi-pamplemousse saupoudré de sucre *_____*[/spoil]

Dernière modification par dark_manchot (22-08-2008 13:10:22)

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Le nutella

[quote=dark_manchot]Bon, ce topic part en salade, et c'est bien dommage...

Je trouve intéressant de parler de choses aussi bourratives que ça, ça [s]déprime[/s] détend.

Alors, bande de petits rageux que vous êtes, à vouloir le topic condamné au bûcher, retournez parler suicide, rap et NFC, tiens !


Moi, le nutella, j'aime, j'aime pas... En fait, ça dépend de mes humeurs...

Là, j'ai pas envie, j'dois maigrir .___.

Après, une amie m'a dit que selon certains scientifiques, y'aurait risuqe de cancer... (Bon sang, tout est cancerigène, maintenant ;___; )

Sans parler de la fine proportion de noisette là d'dans...


[spoil]Autant manger un bon demi-pamplemousse saupoudré de sucre *_____*[/spoil]
[/quote]
tu trouve ??? pourtant je parle toujour du nutella
mtn quand a etre cancerigene c'est pas prouvé...
avec les on dit on peu allez très loin surtout si on est mal informé
maintenant je vais te dire tout peu etre cancerigene mais a forte dose
si on se modere ça va
et puis a ce que je sais dans notre adn on a tous au moin 200 gene provoquant le cancer d'ailleur si on ne mourrai pas d'autre chose avt on mourrai tous d'un cancer...
notre alimentation est seulement un declencheur pour ces gene...

enfin pour revenir a la discussion le nutella on aime ou on aime pas sur une tartine grillé sa va toujour bien

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

X_X  le nutella c'est toute ma vie , au petit déjeuner si j'en prends pas, j'en souffre mdrrrr!Conseil, ne jamais mettre un pot de Nutella devant moi big_smile
Et non je ne suis pas SM, dommage x)))
Nutella ,y'a tout qui va avec, surtout sur des brioches Hummmmmmmm!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Je n'aime pas réellement le nutella. Je n'en mange que sur des krisprolls ou des churros a la limite et je trouve vite ca écoeurant. Je comprend pas l'attrait que ce truc exerce. C'est douceureux, ecoeurant, et cher.

Oui moi aussi mais sa marrive de manger du nutella dans le pot avec une grosse cuilleres

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Le nutella

[quote=Taijutsu94]X_X  le nutella c'est toute ma vie , au petit déjeuner si j'en prends pas, j'en souffre mdrrrr!Conseil, ne jamais mettre un pot de Nutella devant moi big_smile
Et non je ne suis pas SM, dommage x)))
Nutella ,y'a tout qui va avec, surtout sur des brioches Hummmmmmmm![/quote]
tu est sur bah tant pis alors ^^
bon arretons le HS
en bref il y en a des qui aime le nutella a la folie d'autre moin et certain pas du tout

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Le nutella

topic inutile et pourtan 3 page de comentair ==' perso le nutella ses écoeuran mai jaime bien sur les crepe ^^ a tem la je délir a poster dan un topic comm sa big_smile bref
nutella is good tongue

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. on sen fouuuuu[/spoil]

 

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

narudrien
désoler je le conait et il et maboul sinon il a raison
[spoil][hr /][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Monsieur Rien!

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Le nutella

Aaaah c'tune secte !!! Ah nan c'est kusari xD , bref topic ultra pourrie mais foutrement drôle big_smile , sérieux le
Nutella allez pas le vénéré non plus quoi xD , en plus c'est bourré d'produit gras , amateur de coléstérole ?!! C'est par ici .

 

Pied de page des forums