Forums » Le nutella:

Le nutella  

Lancé par kusari bis - 127 réponses - Page 2



moontears
moontears
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Dit donc mais c'est que tu te contredis ,taime pas trop la voi de la raison ? ...nan sérieux je m'en fou completement de c'est histoire de capitalisme ou pas...cest juste que je trouve que tu a réagis un peu mal

Ahh une signature...Bah voila !

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Ouais, le Nutella c'est bon

...

Yeah!

[spoil]Ils arrivent même à se chamailler pour du Nutella :')[/spoil]

Dernière modification par Teiki (14-08-2008 13:50:32)

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

try45 on est dans un topic pour parler du nutella et toi tu vien nous raconter des trucs comme sa. si tu veux vider ton sac va faire un topic dessus mais vient pas polluer celui la d'autant plus que celui la était créée juste pour qu'on s'amuse. en plus c quoi cette histoire pourris de capitalisme ect on dirait que tu ne peux rien acheter.
atbdb a raison.

 

try45
try45
Excellent Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

atbddbet sasuké1603> hahahahaha j'adore les gens comme vous insouciant enter atbdb ki a 14 ans essai de me faire la morale en me disant que je suis pathetique t'en a rien a foutre du capitalisme mais tu vit en plaint dedans povre con et le capitalisme c'est pas une connerie (enfin si mais ski se passe) les mec comme vous s'attachant a des choses futiles sont les pire ..... vous s'avez quoi rester con et ignorant continuer a vous a ttacher a cette chose qui a l'air de vous plaire vos reaction sont pire que celle d'un aléricain de classe moyenne mais eux ont plu de sens que vous.... se que je sait s'est qu'au moin moi je ne finirait pas dans l'ignorance et la peur l'orsque tout notre chere systeme s'effondrera .....;

seul les cons ne changent pas d'avis ou s'attachent a des choses  futiles

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: Le nutella

Suprimmer Ce Topic De Merde
Suprimmer Ce Topic De Merde
Suprimmer Ce Topic De Merde
Suprimmer Ce Topic De Merde
Suprimmer Ce Topic De Merde
Suprimmer Ce Topic De Merde
Suprimmer Ce Topic De Merde
Suprimmer Ce Topic De Merde

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

try45> on va bien crever un jour; et nutella=anarchie??? faudrait arrêter de jouer a MGS.

Mais bon je suis pas la pour parler de ses conneries donc j'aime le nutella c'est très bon, mais a la longue sa devient vite lassant.

West Side!

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: Le nutella

Oh le nutella c'est bon c'est doux...

Mais ça fait grossir >_<

Avant j'en mangeais tout le temps (non je ne suis pas devenue obèse) et j'ai arrêté quelques temps, mais maintenant j'en remange^^

[spoil]PS : C'est vraiment bête de poster sur ce topic pour le critiquer ou parler d'autre chose qui n'a rien à voir^^[/spoil]

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

try45 con et ignorant tu dis. je préfère sa que pensait aux capitalisme tout le temps. on parle du nutella et toi tu vient casser les couilles en parlant du capitalisme. En plus quand le système s'effondrera je suis sur que tu feras partit des mec qui pisseront sur eux les premiers.

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Le nutella

try45 je suis peut être con mais vu les posts des autres, il me semble que je suis plus intelligent, où disons plus raisonné que toi. les gens comme toi qui rappliquent comme sa avec leur idées de merdes qui pourissent des forums, c'est ceux a qui je botterai le cul en premier, tellement ils sont cons et chiants.
en fait t'es qu'un gamin de 17 ans immature avec pleins de boutons sur la gueule qui chiale et se permet de faire son chef dès qu'on le contrarie. je sais que t'as un cancer et que c'est pas rigolo mais sa te permet pas de tout faire et on doit pas en subir les conscéquence

Dernière modification par atbdb (14-08-2008 18:09:37)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

try45
try45
Excellent Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

c toi ki parle de gamin avec moi ta 14 ans tu croi que j'ai plein de bouton et que je chiale je crois que tu c'est a qui t'a a faire mon petit peut etre que de ton point de vue j'ai des idée de merde ce que je comprend ( a 14ans moi oci je m'en foutais de ca) mais ya une difference entre toi et moi toi t'es jeune en bonne santé et moi je vais peut etre crever donc steuplait arrette d'essayer de faire plus grand que t'en a l'air t'as 14ans vie et essaye pas de faire chier les autre

quand a l'autre bouffonn au dessus tu crois que je vais me pisser dessus alors que je suis contre le capitalisme ...  non je crois pas

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Le nutella

vie et essaye pas de faire chier les autre ...
ta phrase devrait s'appliquer a toi, pas a moi. tu m'excusera mais a 14 ans, on est plus un gamin qui fait chier les gens avec leurs idées.
sur ceux, excuser moi d'avoir pourri ce topic
si t'as d'autre problèmes avec moi, le "pseudo - grand" se fera une joie de te répondre, mais en message privé, pour pas gacher ce topic

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Oh la la, dire que c'est à cause de moi et de mon topic (donc de moi.) que tout le monde se dispute et que la zizanie s'installe entre les membres ... Que c'est excitant ^^ !
Bon, soyeux sérieux (je l'étais déjà mais bon) quelques minutes s'il vous plait (ou même si ça vous plait pas d'ailleurs.)
Je voudrais vous rappeler que pendant que vous vous disputez là, il y a des gens qui sont en train de crever de froid, de chaud, de faim, d'autre qui crèveront bientôt du SIDA, (Elle est horrible cette maladie, c'est à cause d'elle qu'on a créé les capotes, maintenant on peut plus foutre une fille en cloque et l'obliger à abandonner son enfant rrrrr !!) de la grippe, (aviaire ou pas d'ailleurs, mais oui, pensez aux vieux qui crèvent pour un simple rhume) ou même d'un cancer.

Faut même penser à ceux qui croupissent en prison à cause du HS sur le forum ^^ vous pensez à eux ?

C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on s'en fout du cancer, on parle du nutella et de la débilité de Chocobelle donc si vous voulez discuter ici, c'est pour signer une pétition contre la vente du nutella. (S'il vous plait, signez là T_T.)

(J'ai peut-être été un peu fort là ? Dites le moi si c'est le cas.)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

try45 je suis désoler pour ton cancer mais je ne vais pas me laisser insulter pour autant.
alors tout d'abord tu crois que tu va impressionnée quelqu'un avec tes théories foireuse. ta 3ans de plus que moi et tu vas faire comme si tu était bien au dessus de nous. le mec  il se énerve pour rien et il croit qu'il a raison.
et atbdb a raison si tu veux continuer cette discussion vient en message privées

Dernière modification par Sasuké1603 (14-08-2008 19:16:11)

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Le nutella

[quote=kusari bis]Oh la la, dire que c'est à cause de moi et de mon topic (donc de moi.) que tout le monde se dispute et que la zizanie s'installe entre les membres ... Que c'est excitant ^^ !
Bon, soyeux sérieux (je l'étais déjà mais bon) quelques minutes s'il vous plait (ou même si ça vous plait pas d'ailleurs.)
Je voudrais vous rappeler que pendant que vous vous disputez là, il y a des gens qui sont en train de crever de froid, de chaud, de faim, d'autre qui crèveront bientôt du SIDA, (Elle est horrible cette maladie, c'est à cause d'elle qu'on a créé les capotes, maintenant on peut plus foutre une fille en cloque et l'obliger à abandonner son enfant rrrrr !!) de la grippe, (aviaire ou pas d'ailleurs, mais oui, pensez aux vieux qui crèvent pour un simple rhume) ou même d'un cancer.

Faut même penser à ceux qui croupissent en prison à cause du HS sur le forum ^^ vous pensez à eux ?

C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'on s'en fout du cancer, on parle du nutella et de la débilité de Chocobelle donc si vous voulez discuter ici, c'est pour signer une pétition contre la vente du nutella. (S'il vous plait, signez là T_T.)

(J'ai peut-être été un peu fort là ? Dites le moi si c'est le cas.)[/quote]
xD mais je ne signerai pas de pétition car j adore le nutella mais il faut signer une pétition contre chocobelle mais syons réalise ce topic sert seulement a semer la zizanie et c'est ce qui m'amuse bien xD

La derniere chance pour kakashi est???

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Le nutella

non contre la pétition contre le nutella !
oui pour la pétition contre chocobelle et ses paris débiles ! xD !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Re: Le nutella

OULA calmos les mec la vie est belle le nut nut est bon alor aretez de vous chamayellez pour rien il a ptet raison pour le capitaminisme XD(debiles) mais c pas grave il pense ce qu'il veut lui alor arretez de vous prendre la tête lol sinon  moi j'adore le nutella sa me fait pas grossir XD et je m'en balance si c'est les ricain qui l'ont inventé ou ché pas quoi llol

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

152
152
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ses quand meme con de faire un forum sur le (nutella) oui on va dire que ses bon ses tout mes frenchement tes con de faire un forum sur de la bouf bref nutella chocolat ses bon LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Re: Le nutella

[quote=atbdb]non contre la pétition contre le nutella !
oui pour la pétition contre chocobelle et ses paris débiles ! xD !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si sa se trouve c'est pa moi quin est eu l'idée -_-"

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

MDR xD

Perso' j'adore le nutella mais je ne respecte presque aucun de ces commandements XD Au 'scours! Je suis une mauvaise mangeuse de nutella =X

Ban, finit le HS. Ce truc est carrément con, mais ça fait vachement rigoler ^^ Le nutella doit mérite d'être vénéré *-*, admettez-le! Sans lui qu'est-ce qu'on serait? Des sardines pas fraîches dans une boîte de conserve? Vraiment.

[Bon ok, je sors XD]

ShadowLaw©

hitachilud
hitachilud
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

moi jadore le nutella big_smile si jaurai ete a ta place jen naurai glisser plusieur dotre comme 11:de ton nutella tu y metra de la drogue 12:de ton premier pot de nutella tu le gardera 13:tu créera des guerre pour ton nutella 14:de tout ton corp tu te parfumera de nutella 15:de tout tes dessert seron composer de nutella

baka_alone

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Le nutella

Qu'ouïje? Qu'entend-je? Vous dites que le nutella fait grossir? Mais vous êtes malades! C'est le nectar divin des dieux! J'en bouffe à la cuillère depuis des années, et je pèse à peine 60 kg pour 1m75! Le nutella est la nourriture qui devrait remplacer toutes les autres!
NUUUUUUTELLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA!!
*tintintintintintintin*
Ouh yeah...

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Re: Le nutella

Nutella d'amour^^
(Sa y est tout le monde c'est que t'es folle^^'')
je crois que quelqu'un a dit que sa fais grossir et je resque choquid^^''
J'en mange tout les matins et a quatre heures et je prends pas un gramme!(un peu quand meme^^'')
De toutes facons personne ne peut concurencer le Nutella alors...
VIVE LE NUTELLA!!(Le truc qui a été dit 10 milles fois^^'')
C'est vraiment délicieux et d'ailleurs ce topoic mas donner faim^^''

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

VIVE LE NUTELLA,Chocobelle  a raison de vouer  un culte à ce magnifique objet inventé par les dieux,au lieux que ce soit des ferrero rochers qui tombent du ciel,je préfèrerais du NUtela!Tellement bon huummmmm,quand tu met ça dans ta bouche huummmmm, rha que du bonheur x)

Les gars,on est dans la section Blablabla donc ici on poste tout et n'importe quoi(enfin presque) ^^,on est là pour délirer et il y en a qui continue à se prendre au sérieux avec leur discours x)Si vous voulez des vrais topics,aller dans les discussion sérieuses ^^

PS:Tous les aliments font grossir quand on en abuse,donc le nutella ne peux te rendre ROND que si tu en abuse,mais c'est tellement bon qu'on ne peut qu'en abusay big_smile

Dernière modification par Taijutsu94 (16-08-2008 15:35:20)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Le nutella

ben oui je trouve sa extremement bete de vouer un culte au nutella...
ok c'est bien bon mais quand meme exagérons rien...
bon mtn pour le petit cour
oui dans le nutella on peu considerer qu'il y a des drogues...
du point de vue que dans le chocolat (le noir surtout) il existe deux substances (dont je ne me souvien plus le nom d'ailleur il faudrai ressortir le cour de chimie pour sa )
ces deux substance donc agissent sur le cerveau pour liberer des hormones de plaisir...
de ce point de vue ob peu appeler cela une drogue...
fin du petit cour..
perso je suis pas fan...il y a trop de sucre ( qui a la longue crér également une dépendance )le gout fini vite par etre ecoeurant...
je prefere un fruit... au moin c'est bon et sain un fruit

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Mais quand elle dit"vouer un culte au Nutella" c'est plutôt un délire,ça vous arrive jamais de délirer ou quoi?!Vous savez,un délire c'est rire,s'amuser et prendre du bon temps!C'est affolant,tout topics n'est pas obligé de donner suite à un super gros discours x)
Oui c'est vrai que c'est peut être écoeurant à la fin mais au début c'est suculant donc je ne m'en plains pas x)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums