Forums » Le nutella:

Le nutella  

Lancé par kusari bis - 127 réponses - Page 1



kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nutella

Voilà ce que m'a demandé d'écrire chocobelle sur le topic :

"Moi je respecte le nutella !!!
Commandement N 1
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras

Commandement N 2
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas

Commandement N 3
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n'utilisera pas

Commandement N 4
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras

Commandement N 5
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras

Commandement N 6
Si quelqu'un ennui un pot de Nutella tu le détruiras

Commandement N 7
les non-initiés au Nutella tu harcèleras

Commandement N 8
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras

Commandement N 9
Ton pot de nutella toujours tu finiras

Commandement N 10
Nutella, a racheter, tu penseras !"

Voilà, donc je voulais savoir si comme moi les gens pensent qu'elle est extrèmement bête ou tout simplement timbrées au point d'être fanatic d'un dieu qu'elle nomme nutella et auquel elle voue un culte ?

Perso je pense qu'elle est les deux, mais comme mon avis n'est que peu important pour les membres de ce site, je le post et me dis que cela va être oublié.

P.S. : C'est parti d'un pari avec chocobelle ^^.
Merci chers admins de ne pas nous mettre en prison ou nous pénaliser, ni elle ni moi (j'y suis déjà un peu.) on essaye juste de s'amuser un peu.

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Le nutella

[quote]P.S. : C'est parti d'un pari avec chocobelle ^^.
Merci chers admins de ne pas nous mettre en prison ou nous pénaliser, ni elle ni moi (j'y suis déjà un peu.) on essaye juste de s'amuser un peu.[/quote]
J'en reviens pas que tu t'es soumis à chocobelle...
Ca me sidère mais à un point xD

Pour répondre au topic j'aime pas le nutella.

edit : Oui elle est taré et extrêmement bête.

Dernière modification par gaarj (08-08-2008 20:27:00)

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Le nutella

j'aime le nutella aussi. je pense qu'il y a aussi de la drogue a l'interieur. xD !.

mais bon, ce pari ne gâche pas vraiment le fofo, sa nous change du suicide ou de la religion, qui sont pas vraiment drôle

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Sophia2
Sophia2
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUTELLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

C'est bon ça, effectivement on se demande si quelque chose n'y a pas été glissé... indépendamment de la volonté des fabricants, bien sûr wink
D'ailleurs, c'est fascinant la fascination qu'exerce ce petit pot rempli de machin marronnasse sur les auteurs de fanfic !

 

Sasuké-Maru
Sasuké-Maru
Bon Genin

Re: Le nutella

atbd je suis d'accord avec toi sa nous fait bien oublier les truc genre sucide ou religion car c vrai que c vraiment pas drole et l'idee du nutella et pas tres bete je trouve;


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les r

 

Re: Le nutella

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA *hum* ha ha trop marrant mais  alor c'est le comble du topic inutile mais atbdb a raison  sa change des topic genre la mort blalbla  c et pis c fait pour ca le blabla  lol en tout cas il sont bien trouvé les commandement XD et MOI AUSSI J'ADORE EL NUTELLADOS lol

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

try45
try45
Excellent Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

le nutella ... une invention du gouvernement qui coute un max qui créé une dependence physique psychologique rend gros pas plus intelligent ... arreter d'etre dans cette foutu société de consommation exessive et renfonrssant un gouvernement basé sur le capitalisme ...... AAAAAA vievement que le capitalisme se cassent la geuele ( ce qui est sur d'arriver comme tout les autre féodalisme communisme fachisme théocratie etc.....) on vitt dans un monde ou les meilleur moyen d'expression sont interdit (tag , drogue \ok c pas un moyen dexpression mai bon\ et jen passent ) arréter de vous transformer en américain

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le nutella

Je n'aime pas réellement le nutella. Je n'en mange que sur des krisprolls ou des churros a la limite et je trouve vite ca écoeurant. Je comprend pas l'attrait que ce truc exerce. C'est douceureux, ecoeurant, et cher.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

larissita
larissita
Bon Genin

Re: Le nutella

NNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est bon le nutella mais elle est un peu trop folle du nutelle cette fille.Moi j'aime le nutellla .C'est comme du choco mais un peu plus cremeux c'est bon

~ Tout les chemins mènent au rhum ~

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Le nutella

Hmph au risque de me faire écorché vif par tous les fanatiques de la secte nutellienne, L'nutella, ca pue, c'est pas bon, c'est cher, ca me donne envie de vomir ( sisi big_smile ) et...
Non rien de plus yikes


Argumentation.labrute xD

-YS], Be jealous.

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: Le nutella

J'aime pas le nutella, sa m'écoeure très vite... Et si j'en mange bah... sa serai avec des biscotts. Pour ma part je préféré le chocolat noir *o*
Sinon le nutella c'est plus commercial que dégustatif...
Par contre pour les 10 commandements de cette bouffe je trouve sa trop trippant ^^

~ Trahit sua quemque voluptas ~

try45
try45
Excellent Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

aaaaaaaaaa comme je lai deja dit le nutella est une saloperie rendant gros et pas plus intelligent ..... arretter de bouffer des produits avec pour but de vendre du plaisir ayer des plaisir simple autre que le mangaje de nutelle pur produit de notre foutu societer capitaliste de merde qui va pas tarder a ce ramasser

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Le nutella

Vous avez créer une secte ou quoi ? C'est fou ce que ça exerce sur le monde.

Et comme summerfolys, j'en prends qu'avec mes biscottes et encore !

Au risque de passer pour un gamin, je préfère le chocolat blanc.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: Le nutella

[quote=kusari bis]Voilà ce que m'a demandé d'écrire chocobelle sur le topic :

"Moi je respecte le nutella !!!
Commandement N 1
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras

Commandement N 2
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas

Commandement N 3
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n'utilisera pas

Commandement N 4
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras

Commandement N 5
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras

Commandement N 6
Si quelqu'un ennui un pot de Nutella tu le détruiras

Commandement N 7
les non-initiés au Nutella tu harcèleras

Commandement N 8
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras

Commandement N 9
Ton pot de nutella toujours tu finiras

Commandement N 10
Nutella, a racheter, tu penseras !"

Voilà, donc je voulais savoir si comme moi les gens pensent qu'elle est extrèmement bête ou tout simplement timbrées au point d'être fanatic d'un dieu qu'elle nomme nutella et auquel elle voue un culte ?

Perso je pense qu'elle est les deux, mais comme mon avis n'est que peu important pour les membres de ce site, je le post et me dis que cela va être oublié.

P.S. : C'est parti d'un pari avec chocobelle ^^.
Merci chers admins de ne pas nous mettre en prison ou nous pénaliser, ni elle ni moi (j'y suis déjà un peu.) on essaye juste de s'amuser un peu.[/quote]
Pfff faire un topic sur le nutella.T'as pas autre chose à faire?
Comme c'est pathétique

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Le nutella

[quote=kusari bis]Voilà ce que m'a demandé d'écrire chocobelle sur le topic :

"Moi je respecte le nutella !!!
Commandement N 1
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras

Commandement N 2
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas

Commandement N 3
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n'utilisera pas

Commandement N 4
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras

Commandement N 5
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras

Commandement N 6
Si quelqu'un ennui un pot de Nutella tu le détruiras

Commandement N 7
les non-initiés au Nutella tu harcèleras

Commandement N 8
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras

Commandement N 9
Ton pot de nutella toujours tu finiras

Commandement N 10
Nutella, a racheter, tu penseras !"

Voilà, donc je voulais savoir si comme moi les gens pensent qu'elle est extrèmement bête ou tout simplement timbrées au point d'être fanatic d'un dieu qu'elle nomme nutella et auquel elle voue un culte ?

Perso je pense qu'elle est les deux, mais comme mon avis n'est que peu important pour les membres de ce site, je le post et me dis que cela va être oublié.

P.S. : C'est parti d'un pari avec chocobelle ^^.
Merci chers admins de ne pas nous mettre en prison ou nous pénaliser, ni elle ni moi (j'y suis déjà un peu.) on essaye juste de s'amuser un peu.[/quote]
C'est le topic le plus inutile qui existe même si c'est un pari il reste inutile.En plus tu est a la merci de chocobelle.Pour en revenir a la discussion j'aime le nutella mais faire un topic dessu,quand même!!

La derniere chance pour kakashi est???

Cyanur
Cyanur
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Obinthebest: c'est bon c juste du délire il a le droit si t'es pas content fallait pas venir


[spoil]les messages ne doivent pas etre argumentés nous ne vous invitons pas a relire les règles.Pour le dialogue le barn'est pas a votre dispositon[/spoil]

 

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: Le nutella

[quote=Cyanur]Obinthebest: c'est bon c juste du délire il a le droit si t'es pas content fallait pas venir


[spoil]les messages ne doivent pas etre argumentés nous ne vous invitons pas a relire les règles.Pour le dialogue le barn'est pas a votre dispositon[/spoil]
[/quote]
En plus tu lui donne raison!!
Si tu était plus mur tu devinerai qu'un tel topic est inutile et ne sert strictement a rien.
Obinthebest est venu pour faire la remarque alors arrête de lui dire ça car donner raison a ce topic signifie être maboul^^

La derniere chance pour kakashi est???

adrien720
adrien720
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre:Un topic sur le nutella!!!je suis d'accord avec narudrien cela ne sert a rien!!!
Donnez raison a ce topic est etre soit meme debil quand a en manger je ne prend pas de parti.

 

freckles
freckles
Bon Genin

Re: Le nutella

hum que c'est bon le nutella ... même si j'en mange pas souvant T-T
sinan j'avais déjà lu les 10 commendements du nut et je l'ai trouvent super tripan (nan je ne me retrouve pas dans certain passage ><) big_smile
par contre le nutella sa vien pas d'amérique  >.> y connaissent pas la bas (ou très peut) il sont à font dans leur beurre de cacahuètes (dsl pr l'orthographe ><)

bon jvous quitte ....  nuttela for ever <3
^^

 

hinat_71
hinat_71
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

oula oui le nutella un super gout, une texture qui fait rêver ( ba oui quoi c'est liquide donc ça va dans tous les petits recoins enfin bref je m'égare là==> c'est l'effet du nutella).Perso, je respecte les commandements 2, 8, 9 et 10 c'est déja ça, maintenant je vais m'attaquer aux autrs ^^

 

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

narudrien c juste un petit délire et comme il est dit pluto c quand meme plus joyeux qu'un topic sur la mort et puis si vous etes pas content ne poster pas


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Pour ceux qui disent que c'est un topic inutile, je suis d'accord avec eux mais pourquoi crée-t-on les topic inutiles ? Parce qu'on a envie de s'amuser.
J'ai eu deux raison de faire ce topic, de une, j'avais envie de m'amuser et de deux, après c'était à chocobelle de créer le topic que je voulais (Qu'elle a créé.)

Bon, maintenant, je vais vous donner mon avis sur le nutella, même si c'est moi qui ai fait ce topic, je déteste ça, c'est une horreur et j'en mange jamais, je comprend pas comment les gens peuvent aimer ça etc etc ...
Tout ça pour dire que c'est une abomination alimentaire.

Bonne continuation (ou mauvaise d'ailleurs, j'en ai rien à faire.)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

moontears
moontears
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

Vive les 10 comandement du nutella , Parce que moi du nutella ...J'aime ca !

Et pour ce qui est de '' Toujours le Nutella tu protègera '' ...Tout a fait d'accord...a L'apocalypse je serai sans nul doute en train de rivalisé avec Le beurre de Peanut pour défendre mon tendre Nutella !

( Non mais c'est triste d'être timbrée comme moi... )

Try45 : Les gens comme toi ca me tue....aucun sens de l'humour a pleuré sur le sort du monde , et ouais on déteste les américain ,  mais reste que tu ne peux nier aimer certaine chose meme si cela est du resort du '' capitalisme'' non mais foutaise quand meme...vie ta vie ....Il se  nourrise de gens comme toi qui pleure sur leur sort , et désoler , mais il en on rien a foutre  parce que cest des con fini ..voila

Dernière modification par moontears (14-08-2008 03:31:37)

Ahh une signature...Bah voila !

try45
try45
Excellent Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nutella

j'ai pas dit que ce n'etait pas drole loin de la juste que c'etait inutile et que cette chose car on peu pas appelle ca de la nouriture est aussi mauvaise pour la santé physique que pour votre porte monnaie je pleure pas sur mon sort juste que vu ma façon de pencé je ne peu pas aimé le capitalisme qui de toute maniére ne vas pas tarder tout comme le fachisme t le communisme a se casser la geuele si au lieu de manger du nutella nous qui somme appellé a etre le futur de notre pays (sauf pour certain ) et du monde si le capitalisme tombe vous aller faire comment ???? vivre dans l'anarchie toute votre vie ou essayer de trouver un moyen de s'en sortir ...... c'est vraie que j'aime certaine chose du resort du capitalisme mais quand je peux m'en passer je m'en passe ...... n'oublié pas la chine est la futur plus grande puissance du monde et d'ici la le capitalisme yoras plus .... vous reagirez comment ??????


HS complet mais c pas grave faut bien lui trouver une utilité a ce topic

le vie est une prison la ganja le permet de m'évader mais eul la mort me libérera

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Le nutella

try45 --> tu sais quoi ? tu déprime les gens et t'es pathétique ! retourne pleurer sur ton sort et lâche nous la grappe !
le topic est inutile ?
le nutella domine le monde ?
on est plus cons que les américains ?
c'est pas grave, au moins sa donne le sourire.
arrête de lire dans ta boule de cristal et laisse les gens qui sont là pour s'amuser, pas pour lire tes conneries de dépréssif et de monde en danger, ect ...
WoN est un jeu, pas un site bourrés de psychologue a ton service

Dernière modification par atbdb (14-08-2008 13:16:55)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums