Forums » allopass:

allopass  

Lancé par youssouf - 71 réponses - Page 3



siam
siam
Chuunin

Re: allopass

Si ton drapeau n'est pas disponible, c'est que les allopass ne sont pas disponibles pour ton pays. ( Tout du moins sur le site)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: allopass

C'est bizarre. Moi chaque fois que je me suis acheté un allopass, je l'ai reçu dix secondes plus tard! O_o Tu es sûr d'avoir du réseau, ou quelque chose comme ça ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

[quote=HyeSun]C'est bizarre. Moi chaque fois que je me suis acheté un allopass, je l'ai reçu dix secondes plus tard! O_o Tu es sûr d'avoir du réseau, ou quelque chose comme ça ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pareil pour moi
Je comprend pas pourquoi vous il met 2/3j à arriver

[b][u] Pour ceux qui habitent dans les DOM , il y a un drapeau disponible , ce n'est pas le français normal mais celui avec DOM , pour les TOM je ne sais pas [/u][/b]

 

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: allopass

Bon bah voilà je sais pas pourquoi ca ne marche pas sur woN Les allopass du Maroc, je met une screen d'un autre site ou il y'a beaucoup de pays.

Screen :
[spoil][img]http://img204.imageshack.us/img204/6255/screenqk.png[/img][/spoil]
Voilà je voudrais bien qu'on me réponds.

 

niep
niep
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

dabYo > Voici mon pays l'algerie il est dispo ?? je pense pas !!

Mais comment on fait ??

Dernière modification par niep (05-07-2010 12:22:04)

 

Senkaïchi
Senkaïchi
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

[quote=niep]dabYo > Voici mon pays l'algerie il est dispo ?? je pense pas !!

Mais comment on fait ??[/quote]
Tu demande a quelqu'un qu'il t'en fasse --'
T'as que ça pour en avoir , c'est nul , long et ch**nt mais c'est comme ça

 

will.i.a.m
will.i.a.m
Shodai Jounin

Re: allopass

vous pouvez pas installer allopass cameroun svp pitié on attends depuis

de plus c'est dur chaque semaines avec le prix du changement de perso qui grimpe chaque fois qu'on prends un nouveau aidez nous moi je suis au cameroun pour les vacs donc c'est dur pendant 2 semaines

compte à vendre

!!!Jiraiya!!!
!!!Jiraiya!!!
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Faut demandé à Allopass pas ici Dab Yo ne peut rien faire wink

Puis c'est pas grave si t'as pas d'allo pendent deux semaine hein, c'est pas comme si tu peut pas vivre sans allos tu peut patienté deux semaine quand même. ^^

~ Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. ~ Evil Stars~

youssouf
youssouf
Bon Genin

Re: allopass

SA ne serais pas possible de metre en place un systeme de pret d'allopass avec comme gage de devoir rembourser celui qui a preter l'allopass avec une date limite sous risque de sanction ?? petite idée qui me traverse l'esprit ^^

Hatake da crew

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: allopass

[quote=dabYo][quote=haku 57]il ya pas mon drapo je peut pas onbtenire un allopasse common je fait[/quote]
La première chose à faire dans ces cas là c'est donner ton pays, car ce dernier est peut être disponible mais non activé. Dans le cas où il n'est pas disponible cela sera beaucoup plus compliqué.[/quote]
je peux avoir la procedure visant a installé le système allopass pour mon pays? vu que tu me repons pas en mp dabYo

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: allopass

[quote=youssouf]tout d'abord bonjour a tous!!!!

J'ai un petit probléme (ou gros) bon j'ai voulu macheté un allopass donc j'ai envoyer un message au 81038.
(jusque la c'est normal) les 3€ m'on bien était retiré de mon crédit mais je n'est pas recue le code pour pouvoir avoir mon allopass donc voila je veut mon allopasss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser vos comme si vous pouver m'aider ou bien si la mm chose vous est arrivé![/quote]
dabYo j'ai le même problème depuis l'installation de allopass Cameroun aucun code n'a été recu mais le credit a bien été soustrait de nos telephone on a bien envoyé le mot pass au 8004 mais rien jusqu'à présent on veut nos codes nous (moi,sasuke-kun-30,will.i.a.m)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

je suis algerien je telephone au numero 81038 mais sa ne veut pas marcher pourquoi ? et au faite qui veut me donner un allopass slv sa fait longtemps que je cherche un allopass aidez moi slvp  toi dabyo aide moi je t'es envoyer plusieurs mp mais tu ne veux pas me repondre

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: allopass

[quote=youssouf]tout d'abord bonjour a tous!!!!

J'ai un petit probléme (ou gros) bon j'ai voulu macheté un allopass donc j'ai envoyer un message au 81038.
(jusque la c'est normal) les 3€ m'on bien était retiré de mon crédit mais je n'est pas recue le code pour pouvoir avoir mon allopass donc voila je veut mon allopasss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser vos comme si vous pouver m'aider ou bien si la mm chose vous est arrivé![/quote]
ca m est aussi arrivé et le pire en plus de ca c que c est 7allopass.
Dabyo svp tu peux venir installer un moyen de paiement par appel surtaxé pour le kmeroun?
parce que ca fait dja un mois,la
et c pas la premiere fois qu on me la fait

uchiwa-romeo  > gars tu as oublié de me citer moi je veux mes 7codes [4900 de crédit]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: allopass

[quote=536sd]je suis algerien je telephone au numero 81038 mais sa ne veut pas marcher pourquoi ? et au faite qui veut me donner un allopass slv sa fait longtemps que je cherche un allopass aidez moi slvp  toi dabyo aide moi je t'es envoyer plusieurs mp mais tu ne veux pas me repondre[/quote]
tu doit pas appelle au 81038mais envoye un message                                                                                                     datbayo c bizard parce que j ai telephone sur le numero demander mais il est dit que sa marche pas et excuse moi pour ton pseudo j arrive pas a l ecrire

Dernière modification par narutoshippuu (17-01-2012 19:43:41)

 

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: allopass

Moi je reçois le allo par sms au bout de 30 à 40 seconde est-ce parce qu'il même mieux que le autres ?




[spoil]Il ne faut pas répondre a la question d'en haut c'est une blague mais je reçois vraiment mes allos au bout de trente seconde .[/spoil]

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

[quote=Valuzumaki]Moi je reçois le allo par sms au bout de 30 à 40 seconde est-ce parce qu'il même mieux que le autres ?




[spoil]Il ne faut pas répondre a la question d'en haut c'est une blague mais je reçois vraiment mes allos au bout de trente seconde .[/spoil]
[/quote]
tu pourais m'en donner un stp

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Néo Majin
Néo Majin
Chuunin

Re: allopass

[quote=1991][quote=Serafina]Alors d'une merci d'ecrire francais et de te calmer sur la ponctuation
de deux, si il n'y a pas ton drapeau, desolée, mais tu n'a aucun moyen d'obtenir un allo pass ^^". C'est pas nous qui pouvons choisir ca ^^"[/quote]
arrét de mettr des "^^" tu croi qsé marran ?
bref vou utilisé dé allopass pou un jeu ?
pg comm vou passé votre vie su ce jeu débile de "WoN"
sa me conserne pa.[/quote]
T'es au courant que le message a plus de 4 ans ?

sinon, poster pour ça, abstiens toi la prochaine fois

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: allopass

Bonjour,je suis au cameroun et j ai le meme probleme.J ai achete des  allos 3 fois et j ai recu sur telephone 0fois.J ai du passer des emails a contact@allopass.com.La premiere fois ils sont arrives 1 mois apres,la 2e fois 1mois egalement et la 3e fois........Jamais,ca fait depuis decembre que j attends
Ps1:J ecris vite donc comprenez mon ortho
Ps2:Si vous comprenez pas mon post,laissez tomber
Ps3:Je profite pour demander a dabYo si il peut installer un systeme de paiement par appels surtaxes au cameroun,car quand on discute pour avoir nos allos avec les employes d allopass,ils nous font remarquer qu ils du mal a trouver nos traces d achats par sms (surment parce que leur boite de reception sms est pleine ,je sais pas moi.)C est juste une demande que je fais,et  si vous voulez vous acceptez ma proposition si vous voulez vous refusez, je ne vous donne en aucun cas un ordre.C est juste une demande.Je ne veux pas vous demander cela une deuxieme fois sans reponse,svp faites l effort de repondre.
Ps4:Ah bah, la ps4 est pasencore sortie quand elle va sortir je vais faire un edit de poste

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

536sd
536sd
Bon Genin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

[quote=iberakeum]Bonjour,je suis au cameroun et j ai le meme probleme.J ai achete des  allos 3 fois et j ai recu sur telephone 0fois.J ai du passer des emails a contact@allopass.com.La premiere fois ils sont arrives 1 mois apres,la 2e fois 1mois egalement et la 3e fois........Jamais,ca fait depuis decembre que j attends
Ps1:J ecris vite donc comprenez mon ortho
Ps2:Si vous comprenez pas mon post,laissez tomber
Ps3:Je profite pour demander a dabYo si il peut installer un systeme de paiement par appels surtaxes au cameroun,car quand on discute pour avoir nos allos avec les employes d allopass,ils nous font remarquer qu ils du mal a trouver nos traces d achats par sms (surment parce que leur boite de reception sms est pleine ,je sais pas moi.)C est juste une demande que je fais,et  si vous voulez vous acceptez ma proposition si vous voulez vous refusez, je ne vous donne en aucun cas un ordre.C est juste une demande.Je ne veux pas vous demander cela une deuxieme fois sans reponse,svp faites l effort de repondre.
Ps4:Ah bah, la ps4 est pasencore sortie quand elle va sortir je vais faire un edit de poste[/quote]
je suis algerien et donc le meme probleme

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

[quote=Un analphabète stupide ][b]arrét[/b] de [b]mettr[/b] des "^^" tu [b]croi[/b] [b]qsé[/b] [b]marran[/b] ?
bref [b]vou[/b] utilisé [b]dé[/b] allopass [b]pou[/b] un jeu ?
[b]pg[/b] [b]comm[/b] [b]vou[/b] [b]passé[/b] votre vie [b]su[/b] ce jeu débile de "WoN"
[b]sa[/b] me [b]conserne[/b] [b]pa[/b].[/quote]
Sérieusement, au lieu de contribuer au topic pour dire ça, va plutôt réviser ton orthographe,

Bravo à notre valeureux participant pour ses 16 fautes en 31 mots !

Iberakeum, t'a fait par SMS ou appel ?

Dernière modification par thefabien77 (03-04-2012 22:12:46)

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: allopass

[quote=thefabien77][quote=Un analphabète stupide ][b]arrét[/b] de [b]mettr[/b] des "^^" tu [b]croi[/b] [b]qsé[/b] [b]marran[/b] ?
bref [b]vou[/b] utilisé [b]dé[/b] allopass [b]pou[/b] un jeu ?
[b]pg[/b] [b]comm[/b] [b]vou[/b] [b]passé[/b] votre vie [b]su[/b] ce jeu débile de "WoN"
[b]sa[/b] me [b]conserne[/b] [b]pa[/b].[/quote]
Sérieusement, au lieu de contribuer au topic pour dire ça, va plutôt réviser ton orthographe,

Bravo à notre valeureux participant pour ses 16 fautes en 31 mots !

Iberakeum, t'a fait par SMS ou appel ?[/quote]
Sms

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Shikasenfou
Shikasenfou
Bon Genin

Re: allopass

166 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: allopass
Bah, on dirait qu'c'est pas possible de la martinique, donc, vous sortez =>[_] xD

Suffisait d'aller voir sur place sur le site Allopass, voici l'article wink
JaKk a écrit:

"Allopass couvre en audiotel et SMS actuellement la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne,la Grande-Bretagne, le Canada, les Pays Bas, l'Espagne, l'Autriche, le Luxembourg, l'Italie, les USA, Honk kong, Nlle Zélande, Australie, Suède, Irlande, Norvège. Et pour ceux qui n'ont pas de numéro surtaxé disponible, le paiement par carte bancaire est toujours possible."
Donc, comme vous venez de le voir ... Tous les maghrébins comme moi, c'est pas ici
[_]<=
xDDD

j''ai un petit pprobleme moii depuis avant hier je cherche une facon pour appeller comme tu m'as dis les USA sont couvert par les audio radio et sms mais moi je suis au USA je cherche pour appelle je n'ai pas trouver j'ai tout fait je suis aller sur zeevex.com et ca n'a pas marche sil vous plait pouvez m'aider a avoir des allopass j'ai tout ce qui est nécessaire pour avoir des allo sil vous plait commenttez pour que je puisse mieux informe XDDD
Merci d'avance

ma ritou <3

Pied de page des forums