19:24 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

allopass  

Lancé par youssouf - 36 réponses - Page 2

Itachi93972
Itachi93972
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Mouais, jai rééssayer encore en faisant bien attention o numéro , j'ai éssayé à partir de différents portables de différents opérateurs é du fixe aussi , sa veut pas pour moi , bizarre, la Martinique c'est la france pourtant

Shinegreymon
Shinegreymon
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Slt voici ma situation ce matin j'ai acheté 3 allopass,j'ai reçu les 222222 N£ par code.Mais lorsque je vais sur achat de compte pour voir le nombre de A que j'ai sur mon compte il dise que j'en ai 0,je voudrais savoir si c'est normal

slt donc voila mon probléme jéssaie d'appeler  de different fix et de phone mais mo i c'est de la reunion donc euh je c'est pas c'est quoi le problème ils me disent qu'ils ne peuvent donner uite a mon appel

Ceux qui ne respécte pas les lois sont des dechet mai ceu qui ne respectent pa leur amis son pires

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, on dirait qu'c'est pas possible de la martinique, donc, vous sortez =>[_] xD

Suffisait d'aller voir sur place sur le site Allopass, voici l'article wink

JaKk a écrit:

"Allopass couvre en audiotel et SMS actuellement la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne,la Grande-Bretagne, le Canada, les Pays Bas, l'Espagne, l'Autriche, le Luxembourg, l'Italie, les USA, Honk kong, Nlle Zélande, Australie, Suède, Irlande, Norvège. Et pour ceux qui n'ont pas de numéro surtaxé disponible, le paiement par carte bancaire est toujours possible."

Donc, comme vous venez de le voir ... Tous les maghrébins comme moi, c'est pas ici
[_]<=
xDDD

air trec
air trec
Excellent Genin

Shinegreymon a écrit:

Slt voici ma situation ce matin j'ai acheté 3 allopass,j'ai reçu les 222222 N£ par code.Mais lorsque je vais sur achat de compte pour voir le nombre de A que j'ai sur mon compte il dise que j'en ai 0,je voudrais savoir si c'est normal

normale si tu a mis   t'est allo^pass puis tu as mis les uitiliser pour mioi s'sst norùmale que sa fasse sa  tu mes riend apres sa  tu va dans achat ... et la tu achete

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Gaara93-972
Gaara93-972
Excellent Genin

Ah bin si ca veut pas pour la Réunion non plus c'est que sa passe pas pour les dom tom ... pourtant c'est a la France et jai déja eu un allopass une fois en appelant... mon cousin de Guadeloupe aussi><

Baran
Baran
Nidaime Jounin

• 431 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui le service par sms reserve quelques surprises ^^"

Mais pas toutes mauvaises, dans la semaine mon frere a envoyé 4sms pour 4allos et il en a recu 10 XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Enfin bon si vous pouvez appelez les 08 je vous le conseille car plus sur, et moins cher tongue

L'amour d'un clan ne s'achète pas! Mais pour tout le reste il y Isaimastercard ] 7 [

aoki
aoki
Bon Genin

Baran a écrit:

Oui le service par sms reserve quelques surprises ^^"

Mais pas toutes mauvaises, dans la semaine mon frere a envoyé 4sms pour 4allos et il en a recu 10 XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Enfin bon si vous pouvez appelez les 08 je vous le conseille car plus sur, et moins cher tongue

tu dis sa mé figure toi que moi j'en ai fé un par tel j'ai appeller le 08 et ils m'ont donner un code qui ne marche pas

...

air trec
air trec
Excellent Genin

moi j'ai eu un petit problème aujourd'hui  j'ai fait sa par sms  et s'est la première fois que sa m'arrive j'ai rien reçu
puisque je suis belge j'ai tapez CODE  au 3907 et je n'ai rienreçu pourtant sur mon  gsm  il m'ont mis le message suivant a bien ete reçu par le destinataire comment  en plus sa ne m'a pas coute 3euro mais 2 euro   

on peut m'aidez

nerevar18
nerevar18
Excellent Genin

normalement tu a dans un code 6 chiffres et 2 lettres (enfin pour la france).
Apres j'ai eu moi un code avec 8 x, quand j'ai regardé le numero d'appelle j'ai vu que c'étais un nouveau donc je pense que tu a appellé l'ancien numéro.

Elfe noir de l'Ombrelle.

air trec
air trec
Excellent Genin

poossible mais je ne pence pas parce que je viens de vérifiez s'est le même numero que avant   

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

lee_256
lee_256
Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut qui pourrait m'aider j'habite au Sénégal et je ne peut pas avoir recours aux avantage d'Allopass. Tout aide me serait bénéfique. Veuilez de ce fait me contacter par mp.
Merci d'avance.

dabYo > Pouvez vous m'aider à avoir des codes allopass en passant par des sites.
Merci pour ce que vous ferez.

je t'aimerai pour toujours hinata94 .

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0177s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !