Forums » allopass:

allopass  

Lancé par youssouf - 71 réponses - Page 2



Shinegreymon
Shinegreymon
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Slt voici ma situation ce matin j'ai acheté 3 allopass,j'ai reçu les 222222 N£ par code.Mais lorsque je vais sur achat de compte pour voir le nombre de A que j'ai sur mon compte il dise que j'en ai 0,je voudrais savoir si c'est normal

 

Re: allopass

slt donc voila mon probléme jéssaie d'appeler  de different fix et de phone mais mo i c'est de la reunion donc euh je c'est pas c'est quoi le problème ils me disent qu'ils ne peuvent donner uite a mon appel

Ceux qui ne respécte pas les lois sont des dechet mai ceu qui ne respectent pa leur amis son pires

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Bah, on dirait qu'c'est pas possible de la martinique, donc, vous sortez =>[_] xD

Suffisait d'aller voir sur place sur le site Allopass, voici l'article wink
[quote=JaKk]"Allopass couvre en audiotel et SMS actuellement la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne,la Grande-Bretagne, le Canada, les Pays Bas, l'Espagne, l'Autriche, le Luxembourg, l'Italie, les USA, Honk kong, Nlle Zélande, Australie, Suède, Irlande, Norvège. Et pour ceux qui n'ont pas de numéro surtaxé disponible, le paiement par carte bancaire est toujours possible."[/quote]
Donc, comme vous venez de le voir ... Tous les maghrébins comme moi, c'est pas ici
[_]<=
xDDD

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: allopass

[quote=Shinegreymon]Slt voici ma situation ce matin j'ai acheté 3 allopass,j'ai reçu les 222222 N£ par code.Mais lorsque je vais sur achat de compte pour voir le nombre de A que j'ai sur mon compte il dise que j'en ai 0,je voudrais savoir si c'est normal[/quote]
normale si tu a mis   t'est allo^pass puis tu as mis les uitiliser pour mioi s'sst norùmale que sa fasse sa  tu mes riend apres sa  tu va dans achat ... et la tu achete

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Gaara93-972
Gaara93-972
Excellent Genin

Re: allopass

Ah bin si ca veut pas pour la Réunion non plus c'est que sa passe pas pour les dom tom ... pourtant c'est a la France et jai déja eu un allopass une fois en appelant... mon cousin de Guadeloupe aussi><

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: allopass

Oui le service par sms reserve quelques surprises ^^"

Mais pas toutes mauvaises, dans la semaine mon frere a envoyé 4sms pour 4allos et il en a recu 10 XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Enfin bon si vous pouvez appelez les 08 je vous le conseille car plus sur, et moins cher tongue

J'ai tué Syrah #arène 36

aoki
aoki
Bon Genin

Re: allopass

[quote=Baran]Oui le service par sms reserve quelques surprises ^^"

Mais pas toutes mauvaises, dans la semaine mon frere a envoyé 4sms pour 4allos et il en a recu 10 XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Enfin bon si vous pouvez appelez les 08 je vous le conseille car plus sur, et moins cher tongue[/quote]
tu dis sa mé figure toi que moi j'en ai fé un par tel j'ai appeller le 08 et ils m'ont donner un code qui ne marche pas

"vient j'vais pas te tuer euh atend (telephone patron)bon tu va le buter a la fin"

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: allopass

moi j'ai eu un petit problème aujourd'hui  j'ai fait sa par sms  et s'est la première fois que sa m'arrive j'ai rien reçu
puisque je suis belge j'ai tapez CODE  au 3907 et je n'ai rienreçu pourtant sur mon  gsm  il m'ont mis le message suivant a bien ete reçu par le destinataire comment  en plus sa ne m'a pas coute 3euro mais 2 euro   

on peut m'aidez

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: allopass

normalement tu a dans un code 6 chiffres et 2 lettres (enfin pour la france).
Apres j'ai eu moi un code avec 8 x, quand j'ai regardé le numero d'appelle j'ai vu que c'étais un nouveau donc je pense que tu a appellé l'ancien numéro.

† .Poûu bo kia. †

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: allopass

poossible mais je ne pence pas parce que je viens de vérifiez s'est le même numero que avant   
[spoil][s]tu n'est pas ma source de lumiere [/s]tu est ma source de lumiere !!!![b][hr /][s]tu est ma souce de lumiere [/s][/b][/spoil]

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

lee_256
lee_256
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Salut qui pourrait m'aider j'habite au Sénégal et je ne peut pas avoir recours aux avantage d'Allopass. Tout aide me serait bénéfique. Veuilez de ce fait me contacter par mp.
Merci d'avance.

dabYo > Pouvez vous m'aider à avoir des codes allopass en passant par des sites.
Merci pour ce que vous ferez.

 

sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Re: allopass

Salut

Bah voilà mon souci a moi
J'évite de crée un nouveau topic big_smile

Alors j'explique mon problème !

J'habite en France et j'ai appelé  le 08-99-19-50-20.

Alors là tout ce passe bien j'attends que la femme fit le code du allo passe ensuite elle me le donne.
Et quand je rentre chez moi je vais pour rentré le allo et là ça me fait : " Erreur, le code que vous avez entré a soit déjà été utilisé, soit été mal entré de votre part. "

Et voilà et on peux pas être remboursé et du coup j'ai pay mon allo passe et moi JE VEUX MON ALLO !

:@

plop



S4IL TES PLAIT DABYO

Mon allo ? XD

Dernière modification par sasuke 2500 (05-05-2009 13:21:41)

 

flamme60600
flamme60600
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Est mais moi il mais arrivée un truc comme sa mais moi c'était pas 1 allos Mais 6 j'attend toujours  U_u

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Désoler pour le truc au dessus >_<

 

Raido Hyûga
Raido Hyûga
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Concernant les allopass par sms justement ,
J'ai remarqué , que maintenant , il n'y avait plus les sms pour le canada hmm

Ceci Donne un gros problème pour moi qui ne peu plus en acheté >____<''

Quelqu'un pourrais m'expliqué pourquoi y'a plus de num sms pour le Canada ? yikes

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

J'avais eu un soucis d'allopass par sms j'en avais fait deux et les code non pas marcher.
bon ca remonte a loin donc tant pis , mais bon je pense que par tel c'est ce qui y'a de mieux plus sur de l'avoir et moins chère aussi smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

tobi_95
tobi_95
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Raido Hyûga > tu a raison etant au quebec moi aussi on ne peu plus ici en apeller par sms

sa me donne des probleme aussi car je ne peu acheter de allopass et ses le seul moyen que je peu par sms

DabYo ou n'importe qui aider nous a pouvoir ravoir les allopass par sms et ecrire la ( au site de allopass ) ne ma rien donner

*--Naka-Is-Destyny--*

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: allopass

Bon là je veux vous dire quelque chose, pourquoi dans un autre jeu en ligne je peux avoir des allos au maroc et ici non é_è....

Dernière modification par konohamaru-2 (04-07-2010 02:35:44)

 

carbonara
carbonara
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Salut

Bah voilà j'ai un probléme

je voudrait avoir des allopass mon pays c'est le Sénégal mais je trouve tjrs pas comment faire pour en avoir merci pour un éventuel tuyau.....
si cela n'est pas possible comment pourrai je faire pour en avoir

Solitude ces ma cité ....

Raido Hyûga
Raido Hyûga
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

[quote=mura]J'avais eu un soucis d'allopass par sms j'en avais fait deux et les code non pas marcher.
bon ca remonte a loin donc tant pis , mais bon je pense que par tel c'est ce qui y'a de mieux plus sur de l'avoir et moins chère aussi smile[/quote]
Mais moi par le tel , mais mère a fait bloqué le num'
Donc je ne peux pas y accédé par le téléphone.
Je peux qu'en avoir par sms hmm

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Bah après je ne sais pas ca marchait avant mais je sais pas la dernière fois j'en ai deux qui ont pas marcher :x
après tu peux toujours essayer un pour voir ^^'

Dernière modification par mura (04-07-2010 05:12:23)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

La validité a 30 jours?! O_O inconmensurable ! avant c'etat 1 an. moi j'dit , WoN devenu overcheated. d'abord le lvl 10 en 2jours de connexion , ensuite les allopass que font tous les wonniens et en plus la validité qui passe a 30 jours...

par contre la validité des 30 jours c'est genre : 2 utilisations max ou bien 13 utilisations max?
et aussi , dabYo t'as pas la liste sur ta base de données des comptes qui font des allopass? ( histoire d'envoyer un mail avec une notification 30 jours plus tard avec dedans : "vous avez fait un allopass il y a 30 jours sur notre site , nous vous en remercions sachez que votre code est ré utilisable a compter d'aujourd'hui voici le code que vous avez entré il y a 1 mois : "uus7w6" "
( ce srait cool si c'etait possible )

M4TR33X K1NG

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

[color=purple]Donc le système d'allopass se fait vieux. De l'Algérie, on ne peut pas accéder au système allopass. Et au Québec, il est défectueux... les sms ne marchent plus ?

En gros, les allopass ne servent à rien. Normalement, quand tu n'a pas fait l'attardé surexcité à l'inscription, tu a choisi un personnage selon tes goûts. De plus, certains abusent des Allopass. Si on éliminerai ce système chaotique, il n'y aurait plus de "connard" qui postent en floodant des "un allo svp recompanse le donneur". Cela éviterai la prostitution Wonienne et les arnaques...[/color]

Raisons de vivre ?

Raido Hyûga
Raido Hyûga
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

T'as rien compris toi.

Je ne demandais pas a ce qu'on me donne des allopass , mais plus a savoir pourquoi on ne peu plus par sms au canada ...
Puis , si tu veux chialé sur le flood , c'est pas ici.

 

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Re: allopass

[quote=dabYo][quote=tortue genial]ben         moi           je            suis          pas            de           france            pour           avoir        des         allos          alors          comment         je          fais[/quote]
Même réponse qu'à haku 57, donne moi ton pays.

haku 57 > je vais regarder smile[/quote]
Non d'apres ce que j'ai vu dans une version complète de allo passe il n'y a pas l'algèrie pas de chance pour haku...et pour moi sad

look in my eyes and tell me what you see

yoanmecgalère
yoanmecgalère
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

le plus simple c'est de les commander en payant avec internet il n'y a aucun problèmes, on a les codes directement le prix c'est trois euros par code et je l'utilise même quand je ne suis pas en france

 

Pied de page des forums