Forums » allopass:

allopass  

Lancé par youssouf - 71 réponses - Page 1



youssouf
youssouf
Bon Genin

allopass

tout d'abord bonjour a tous!!!!

J'ai un petit probléme (ou gros) bon j'ai voulu macheté un allopass donc j'ai envoyer un message au 81038.
(jusque la c'est normal) les 3€ m'on bien était retiré de mon crédit mais je n'est pas recue le code pour pouvoir avoir mon allopass donc voila je veut mon allopasss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser vos comme si vous pouver m'aider ou bien si la mm chose vous est arrivé!

Hatake da crew

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: allopass

Il semblerait que les allopass par sms mettent un peu de temps à arriver, je ne sais pas vraiment pourquoi. Dans tout les cas, garde patience et si tu ne l'as toujours pas reçu demain soir, contacte moi par msn (adresse dispo sur mon profil).

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

haku 57
haku 57
Genin

Re: allopass

il ya pas mon drapo je peut pas onbtenire un allopasse common je fait

svp aidé moi????????????????


alore common je faity moi pour onbtenire un allopasse svp aidé moi



svp répondé contacté

vous pouvé menvoié un allopasse ou maidé

si vous vous lé menvoié lallopasse par mp svp

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: allopass

Alors d'une merci d'ecrire francais et de te calmer sur la ponctuation
de deux, si il n'y a pas ton drapeau, desolée, mais tu n'a aucun moyen d'obtenir un allo pass ^^". C'est pas nous qui pouvons choisir ca ^^"

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: allopass

[quote=haku 57]il ya pas mon drapo je peut pas onbtenire un allopasse common je fait[/quote]
La première chose à faire dans ces cas là c'est donner ton pays, car ce dernier est peut être disponible mais non activé. Dans le cas où il n'est pas disponible cela sera beaucoup plus compliqué.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

haku 57
haku 57
Genin

Re: allopass

ben moi mon drapo c

l'ageri

alor vous pouvé maidé


su vous puvé dite le tout de suis te car moi g besoin dun allopasse


tout de suiste


svp aidé moi


mon drapo c l'agerie

c qullqun est simpa il peut menvoié un allopasse par mp c il veut bien sur

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: allopass

[quote=tortue genial]ben         moi           je            suis          pas            de           france            pour           avoir        des         allos          alors          comment         je          fais[/quote]
Même réponse qu'à haku 57, donne moi ton pays.

haku 57 > je vais regarder smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

youssouf
youssouf
Bon Genin

Re: allopass

dabYo je te rediré sa demin par msn si je lai recu

ps: je t'en ai parler sur msn mé tu ne m'a pas répondus(pas grave maintenant le principal c'est que tu ai répondu a cette discussion)

haku57 et tortugénial faites gaffes a l'horthographe et pas besoin d'autant de d'espace sur un post!!

Hatake da crew

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

[quote=youssouf]dabYo je te rediré sa demin par msn si je lai recu

ps: je t'en ai parler sur msn mé tu ne m'a pas répondus(pas grave maintenant le principal c'est que tu ai répondu a cette discussion)

haku57 et tortugénial faites gaffes a l'horthographe et pas besoin d'autant de d'espace sur un post!![/quote]
j'avais demandé aussi un allopass, je ne le recevais pas, donc j'ai demander a Dabyo, mais je l'ai recu deux jours plus tard ^^

Actuellement, je viens de reprendre un allopass et je l'ai eu 5 min apres

King of Bling Bling [ VCrime ]

youssouf
youssouf
Bon Genin

Re: allopass

[quote=saffrou][quote=youssouf]dabYo je te rediré sa demin par msn si je lai recu

ps: je t'en ai parler sur msn mé tu ne m'a pas répondus(pas grave maintenant le principal c'est que tu ai répondu a cette discussion)

haku57 et tortugénial faites gaffes a l'horthographe et pas besoin d'autant de d'espace sur un post!![/quote]
j'avais demandé aussi un allopass, je ne le recevais pas, donc j'ai demander a Dabyo, mais je l'ai recu deux jours plus tard ^^

Actuellement, je viens de reprendre un allopass et je l'ai eu 5 min apres[/quote]
ben c'est pour sa que jlui ai dit que je lui rediré si je l'ai recu t'en mieu pour toi si tu le recoit en 5 min moi sa fé depuis hier

Hatake da crew

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Godaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Moi le problème est que ça me retire 5€ de mon crédit lorsque j'apelle... :S
C'est embettant parce que 1€80 c'pas vraiment cher je trouve mais 5€ sa fait beaucoup hmm
Et c'est quoi ce qui faut envoyer pour faire des Allos en Sms?

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: allopass

Euh,oki

cé 1€34 pour l'apel+0.34par minute

aprés les prix pense varier sa dépend si tu utilise un portable avec carte nomad ou abonement
si c'est abanement,il te prendront le prix en hors forfait

Je ne pense pas que sa soit possible d'envoyer de sms,il faut apeler

si tu reste 30 minutes,c'est normal que sa te retire plus de crédit que quelqu'un qui reste 1 minute XD

Dernière modification par naruto 1000 (15-09-2007 21:03:46)

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: allopass

moi aussi, je suis en France et sa m'enléve environ 5 euros par appel, c'est trop chère pour un simple code.
et 3 euros 12 centimes par sms, donc c'est mieux les par message.

[quote=Gohan no kuni]Et c'est quoi ce qui faut envoyer pour faire des Allos en Sms?[/quote]
c'est à toi d'aller voir, car le prix peut varier aussi avec les SMS.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

youssouf
youssouf
Bon Genin

Re: allopass

dabYo je n'est tout jour pas recu le code alors vu que tu ne répond pas sur msn je te le dis la!

Je pense qu'il vaut mieu acheter ces allopass soit par fixe ou par sms!!!aprés si vous avait beaucoup de crédit c'est a vous de voir
big_smile

Hatake da crew

youssouf
youssouf
Bon Genin

Re: allopass

dabYo je n'ai pas recu le code pour l'allopass alr fait quelque chose stp


ps: pourquoi tu répond jamais sur msn????



En tout cas j'espére que tu fera quelque chose!!

si il y en a d'autre qui ont des problémes avec les allopass faite le savoir!!!!!!!

Hatake da crew

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: allopass

Je pense savoir d'où vient ton probléme.Tu a dût composé le numero 08.....pour envoyer ton sms alors qu'il faut tapé le 81038(un truc comme sa) par sms,ils y a pleins de personnes qui mettent le numéro de téléphone pour envoyer le sms

 

Itachi93972
Itachi93972
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Slt all, hmmm moi en fait je vi en martinique donc c'est la france normalemen j'ai déja acheter un allopass pour won j'avais appellé le numéro indiqué et ca me lavé donné mai la sa veut plus du tout, sa me dit que le numéro n'est pas atribué ou qu'on ne peu doné suite a mon appel ...  Comment sa se fait ??
a et meme par sms , le sms ne veu pas senvoyé ..

Dernière modification par Itachi93972 (06-01-2008 03:37:33)

 

T.I
T.I
Chuunin

Re: allopass

Par téléphone ça vas plus vite et t'es sûr de l'avoir. ^^
Et c'est 1.80 il me semble.

Itachi93972 > Le numéro change souvent, regarde le drapeau de temps en temps si ce n'est déjà fait.
Ou si tu vie chez tes parents, ils ont peut-être fait en sorte que tu ne puisse plus appeler les 08.

Sinon y'a un surcout selon l'opérateur si t'appelle d'un portable.

Dernière modification par T.I (06-01-2008 04:08:58)

Covid is the flu with a better publicist

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

moi j'ai appeller par telephone g noter le code deux fois pour etre sur car il repete et en rentrant le code sa marche pas bon je pense qu'il est un peu tard pour se plaindre sa fe un ptit mois mais bon comme koi ...

España ! <3

Shizuno
Shizuno
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Bon pour ce qui concerne les allopass *s'mets en mode intello * *o*

Il est vrai que c'est 1,34 + 0,34 centime par minutes, le temps que la femme papote (vous avez le temps d'aller chercher du fanta ou autre), une minute passe, puis elle vous donne le code, perso sa me prensd dans les 1min 30.

Sur d'autre site (toilokdo auquel j'y ait jouer), par rentabiliweb, c'etait environ pareil 1,90 par appel, sa me coutait 2,05 a la place, je me suis dit c'est pas grand chose.
Ici, cela me coute pas 5 euros comme les autres (d'ailleurs, vous faites répéter le code ou quoi ?), mais 2,49 euros, soit presque 70 centimes de plus que normal. Quand on a son crédit (avec un portable à carte et 35 euros de recharges environ), on se dit c'est rien, mais avec tout les centimes, on pourrait avoir 3 voir 4 allos de plus à la fin !

Je sais qu'on peut pas baisser le prix des allos mais ce n'est-t-il pas possible d'augmenter les nerutos qu'on doit obtenir ou le nombre d'allos à 2 ? *reve un peu*

Silence ! i'll Kill you !

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: allopass

[quote]mon drapo c l'agerie[/quote]
[h=#00AAFF]Juste pour dabYo, son drapeau ce n'est pas l'ageri mais l'algerie, je le sais vu que je le suis aussi.

haku 57-> Stp, écris en français, ça arrange la vie à tout le monde^^.[/h]
Heu, pourquoi j'met cette couleur ?^^'

Dernière modification par Genma Cheikh (31-01-2008 13:28:40)

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: allopass

Bon les allos pass téléphoniques sont actuellement stable sà 1€77 environ x) de plus la validité est passée à 30 jours après obtention si j'me souviens bien donc vous inquiètez pas vous avez le temps pour les recevoir par sms.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: allopass

Ca ne sert a rien de tergiverser sur les prix. Le prix sera different si vous appelez avec un portable, un forfait libre, un forfait bloqué ou si vous appelez d'un fixe avec france telecom ou free.
Chaque cas est different, et on va pas s'amuser a donner la grille tarifaire pour tous les abonnements téléphoniques possibles. A vous de vous renseigner aupres de votre operateur de telecom, généralement c'est ecrit quelque part le prix des numeros spéciaux.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

air trec
air trec
Excellent Genin

Re: allopass

moi jai eu  aussi  un probleme  avec un allopass je suis blege je  reçois  le sms il mette  le probleùme s'est que le code n'a pas fonctionner et dabyo mm'avait dios que se n'etait pas un  codd deja utiliser et il m'a ditr que s'etait bizar le code s'etait Mxxxxxxx   et  quelque semaine apres  je reprend un allopass M5678273 selui la marche quelque semaine apres  j'en reprend un  M663229 uil fonctionne  et  hier j'en ai repris un M6753285 il fonctionne  bizar que le premier n'a pas fonctionner 
si vous faites attention  s'est  tout le temp un code qui commence  avec unM puis avec 7 chiffres   on peut m'expliquer pk l'autre ne onctionne pas   en tout cas moi j'ai esaye 15 fois il n'a jamais fonctiopnner quelqsu'un  peut ler faire et le metre  surn mon compte ?

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Itachi93972
Itachi93972
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopass

Mouais, jai rééssayer encore en faisant bien attention o numéro , j'ai éssayé à partir de différents portables de différents opérateurs é du fixe aussi , sa veut pas pour moi , bizarre, la Martinique c'est la france pourtant

 

Pied de page des forums