Forums » [Arène] Mur de la honte, volume 1:

[Arène] Mur de la honte, volume 1  

Lancé par dabYo - 106 réponses - Page 5



capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=Hellscream42]capoeiriste > ça j'avais compris seulement voilà il est pas difficile de savoir qui triche ou pas, par exemple quand je vois un gas qui utilise le même compte depuis la 5ème arène voilà c'est pas compliqué XDD puis y'a quand même un bon lien entre "capoeiriste et aLtErCapo" leur nom se ressemble à ça fait directement plus suspect XD[/quote]
C'est bien pour ça que tu devrais encore moins jubiler en voyant mon nom sur le mur, tu ne sais rien sur ce compte.

Oh et tricher à tout prix n'est pas le but recherché. Il serait bcp plus simple de tricher en campant et en faisant/intégrant une team massive que d'utiliser des doubles compte que dabYo voit au 1er coup d'oeil même s'il n'en dit rien. C'est pas comme si j'avais jamais eu les moyens d'intégrer une multi nationale ou d'en monter une. Mais les singes c'est plus cool.

utilisateur Lambda :o

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Hellscream42> moi aussi jtm <3
t'es un grand garcon c'est bieeeeeeen
ah et tu peux me killer si tu veux , ca me fait ni chaud ni froid big_smile
Surtout que si tu me tues ca prouvera trop que t'es mature et que t'avais raison
Quel homme , vraiment , le gamin te salue , je suis pas ici pour régler mes comptes avec toi

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

naruto 1000 > ben le truc c'est qu'apparemment j'ai triché durant la dernière arène, j'en ai donc subis les conséquences mais la je vois un bon gros paquet de bonhomme qui triche depuis des années, mais qui eux ne se feront pas prendre, et çà oublie direct ça passera pas... surtout quand je vois des petites merdes m'insulter de tricheur alors que eux font quoi ??? la même chose XDDDDD

capoeiriste > en gros ta façon de penser c'est si je perd c'est que les autres trichent parce que, grosse team = triche, numéros = triche, DC = triche, jouer à 2 = triche, faire des actions = triche,... pourtant tout ce que tu dénonces comme étant de la triche tu le pratiques XD

Alors, capoeiriste et aLtErCapo, 2 noms qui se ressemblent, prenons le cas d'altercapo, il a participé à pas mal d'arène avec toi, il a Haku comme personnage ^^ pour soigner et ligoter ??? Haku c'est THE personnage des doubles comptes XDD il ne fait presque jamais de NFC, je le n'ai jamais vu sur Won et je crois que quasiment personne ne l'a déjà vu, il est dans ton clan depuis que le compte a été créé quasiment... en gros c'est le bonhomme qui est la que pour les arènes et pour faire quoi ??? soigner, ligoter et taper un peu pour ne pas trop faire suspect XDD ???

Arrête d'être hypocrite sérieux ^^ on est la pour s'amuser, jouer entre pote et tout ce que t'arrives à faire c'est créer des embrouilles, mentir pour aller plus loin, enfin je trouve que tu te prends trop la tête pour un simple jeu...
relaxxxxxxxxxxxx, arrête de voir de la triche partout, joue normalement, fait toi plaisir, et surtout arrête stp de créer des embrouilles inutiles XD

K@gero > silence bolos

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Juste un recadrage, même si je bien que c'est peine perdu. Le dernier recadrage d'ailleurs.

[quote=Hellscream42]naruto 1000 > ben le truc c'est qu'apparemment j'ai triché durant la dernière arène, j'en ai donc subis les conséquences mais la je vois un bon gros paquet de bonhomme qui triche depuis des années, mais qui eux ne se feront pas prendre, et çà oublie direct ça passera pas... surtout quand je vois des petites merdes m'insulter de tricheur alors que eux font quoi ??? la même chose XDDDDD[/quote]
ah carrément petite merde, merci du compliment. On se demande qui crée des embrouilles en lançant des insultes. Ceux qui après une triche avérée disent simplement que vous avez triché quand vous le nié pris la main dans le sac ou ceux qui insultent les autres sans fondement à la 1ère occasion.

[quote=Hellscream42]capoeiriste > en gros ta façon de penser c'est si je perd c'est que les autres trichent parce que, grosse team = triche, numéros = triche, DC = triche, jouer à 2 = triche, faire des actions = triche,... pourtant tout ce que tu dénonces comme étant de la triche tu le pratiques XD[/quote]
Je n'ai jamais parlé de gagner ou perdre l'arène. Ne m'attribue pas les rapprochements, raccourcis et amalgames que tu fais. La seule chose que j'ai évoqué c'est la triche.

[quote=Hellscream42]Alors, capoeiriste et aLtErCapo, 2 noms qui se ressemblent, prenons le cas d'altercapo,[/quote]
argument fulgurant, cf post du dessus tu ne sais rien sur ce compte, et me demande ce que tu cherches à prouver en parlant de ce que tu ne connais même pas le moins du monde, surtout que tu n'as même pas cherché à te renseigner. Contrairement à toi, je ne ferai pas de théories sur le pourquoi du comment de tes posts.

[quote=Hellscream42]il a participé à pas mal d'arène avec toi, il a Haku comme personnage ^^ pour soigner et ligoter ??? Haku c'est THE personnage des doubles comptes XDD il ne fait presque jamais de NFC, je le n'ai jamais vu sur Won et je crois que quasiment personne ne l'a déjà vu, il est dans ton clan depuis que le compte a été créé quasiment... en gros c'est le bonhomme qui est la que pour les arènes et pour faire quoi ??? soigner, ligoter et taper un peu pour ne pas trop faire suspect XDD ???[/quote]
cf au dessus, tu parles encore une fois sans rien savoir.
si il est justement utilisé par les DC, c'est justement parce que c'est un bon perso d'arène tout simplement sans pour autant que tous les haku du site soient des DC.

[quote=Hellscream42]Arrête d'être hypocrite sérieux ^^ on est la pour s'amuser, jouer entre pote et tout ce que t'arrives à faire c'est créer des embrouilles, mentir pour aller plus loin, enfin je trouve que tu te prends trop la tête pour un simple jeu...[/quote]
Ah oui tiens, je crée des embrouilles et quoi d'autre ? je mens tiens donc.
je me prends la tête en plus et je cherche à aller loin, et bien et bien, tout un programme. Et les fondements ils sont où ? M'as tu seulement demandé ne serait ce qu'une fois qu'elles étaient mes objectifs au cours des arènes, pour prétendre que je veux juste aller loin et visiblement en utilisant des DC aux pseudos flagrants selon toi, non je ne crois pas que tu m'aies jamais posé la question. ah mais oui on s'est jamais parlé autre part que sur une news ou ce genre de sujet, ceci explique cela. Ca doit être parce que tu me connais si bien que ça que tu sais et prétend que je me prends la tête et tant d'autres choses.
alala, un simple jeu qu'est ce qu'il faut pas entendre la part de personne qui ont longtemps et p'tète même maintenant encore, piétiné le plaisir de jouer des autres en justement ne considérant pas l'arène comme un simple jeu. à un simple jeu on cherche pas à contourner les règles par tous les moyens.

[quote=Hellscream42]relaxxxxxxxxxxxx, arrête de voir de la triche partout, joue normalement, fait toi plaisir, et surtout arrête stp de créer des embrouilles inutiles XD[/quote]
euh tu fais pas un transfert là ? je sais pas j'ai accusé personne sauf quand les faits étaient avérés contrairement à toi par exemple.
tu t'embrouilles tout seul, il me semble. je suis venu poster ici pour donner ma justification : un singe. toi tu viens et fanfaronne pour te faire rembarrer illico par dabYo, je me demande qui de nous deux vient créer des embrouilles.


[quote=Hellscream42]K@gero > silence bolos[/quote]
...

Dernière modification par capoeiriste (10-08-2008 17:03:55)

utilisateur Lambda :o

Hinata2101
Hinata2101
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

dabyo> JE ne suis pas un DC. Celui la a toujours ete pour compte principal!!! Je me suis insrite grace a brazamizii de chez moi ya 3 ans, depuis j'ai demenager, mais j'ai pas internet. c'est pour ca que je me connecte de chez braza. Et la je fait l'arene avec lui, il ma juste gerer la 1er demi-heur hier et avant hier car je finis a 17h30.
Et je le repete je suis pas un DC!! Et normal que j'ai jouer en continue, je vais pas me mettre inactif ^^.

Bref j'ai rien a faire dans cette liste. merci ^^

sakana-zina

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Dès que ca parle de tricheur qu'il soit accusé ou non; Hell s'empresse de répondre smile... vieux fou

En tous cas, le nombres de familles nombreuses sur won est enorme....

Dans toutes les familles y'a que des frères en plus... à croire que les statistiques n'ont aucune influence sur won =p

Dernière modification par Skiro (10-08-2008 19:16:53)

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Bon je pense que ca suffit, l'arene va se finir, je suppose que dabYo à son opinion sur les "suspects".


Donc plus de recadrage yikes

Vive la So, Vive les Travelo, Vive moi

Honte au tricheur, Honte au profiteur, Honte au teameur

Bisous à tous

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums