Forums » [Arène] Mur de la honte, volume 1:

[Arène] Mur de la honte, volume 1  

Lancé par dabYo - 106 réponses - Page 4



Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Ce qui me fait rire dans tout ce que je vois c'est que y'a pas moins de la moitié de tous ces bonhommes qui sont les premiers à m'insulter de tricheur mais qui ^^ comme de par hasard sont les premiers à tricher...

Et qu'on vienne pas me dire que j'ai tort parce que la voilà, aller faire du théâtre les gas XDDDD

Et aussi comment ça se fait que je suis pas classé dans ses tricheurs mdr ???

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Malékal joué en continu par quelqu'un d'autre on l'a laissé crever depuis 1 jour hein... Il est temps de le rayer j'crois XD

Et je t'ai envoyé un MP précisant pourquoi je serai géré par quelqu'un d'autre demain au début =O en esperant que tu comprendras (et que tu liras surtout...) tongue

Dernière modification par iboudebo6te (10-08-2008 02:32:38)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=Hellscream42]Et aussi comment ça se fait que je suis pas classé dans ses tricheurs mdr ???[/quote]
Tout simplement parce qu'actuellement y a trop d'ip pour que je juge, mais les WaS sont de loin les plus douteux. Beaucoup trop de comptes pour trop peu d'IP smile

On pourra citer belgarion joué à 80% du temps, toi et ton frère imaginaire (toujours aucune preuve qu'il existe), Kratos22 joué 80% du temps, Nicoruto joué 80% du temps, sans parler du dc de sasuke140.

[quote]Malékal joué en continu par quelqu'un d'autre on l'a laissé crever depuis 1 jour hein... Il est temps de le rayer j'crois XD[/quote]
"Joué" ne veut pas dire qu'il est toujours vivant hein. Ca veut dire ce que ça veut dire: c'était un DC.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Erf, je trouve que perdre entre 10 et 50 niveau, c'est vraiment trop, surtout que beaucoupde personnes s'en sont sorties et sont barés de la liste avec une excuse bidon qui sont fausses. Sans oublié que les personnes figurantes dans la liste ne sont pas les seul a triché mais bon osef. Jtrouve comme même que c'est beaucoup de perdre entre 10 et 50 niveaux surtout que mega m'avais demandé de géré son compte mdr, heuresement que jlé pas touché xDDDDDDD.

DEIT : Mdr, moi jvais dire que je suis une famille nombreuses et j'ai 14 soeur et frere, ptetre que sa passerai, et pour géré les comptes de mes coép, jvé dire que mes parants les ont adopté xDDD

Non je rigole, je ne suis pas comme certains

Bon j'arette mon flood

Dernière modification par naruto 1000 (10-08-2008 12:00:54)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

hummm, pas mal de beaux discours ici.... mais....

je vous accuse quand même de triche big_smile

>_> prochaine arêne XD je mettrai autant de DC que j'aurai poster de message sur le fofo hùhù smile

Soit dans les 480 joueurs ( 480 soigneurs bien sur :p )

1.2.3...SOOLEIIIL !!

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

- K@gero et gazekage (oui moi aussi je préfère que les gens qui jouent jouent des soigneurs pour se concentrer et me soigner)

Bah tant qu'a faire , autant en profiter :X
Tout le monde fait ca , j'vais pas mentir en disant qu'il joue uniquement pour taper. Puis c'est vraiment mon frere dessus , et il existe , j'avais même envoyé un joli MP pour qu'on lui rende son compte volé , j'ai du hacké le mec pour récupérer son compte ==" Puis si tu crois pas que j'ai un frere demande a notre cher modo Telos , il me connaît IRL il confirmera que je ne l'invente pas
Mais bon si ca peut te rassurer ou te faire plaisir, gazekage s'est fait dégommer hier avec un ligo et 10 joueurs desus et K@gero y passe ce soir u_u

Dernière modification par K@gero (10-08-2008 13:26:07)

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=K@gero]Tout le monde fait ca , j'vais pas mentir en disant qu'il joue uniquement pour taper.[/quote]
Non pas moi smile
C'est avec cette mentalité que les gens prennent des DC, parce que l'un ou l'autre fait ceci alors lui aussi dois faire cela =_="

Dernière modification par naruto 1000 (10-08-2008 12:03:34)

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Heu Gregnon171 n'est plus utilisé depuis 2 jours et est même mort.

Je crois que tu peux le rayer de la liste ce coup-ci


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

dabYo > On la joué 1jour et demi (il devait venir le 2eme jour et le reste) et comme il est pas venu et qu'on a vu son nom on l'a laché =/ donc c'est limite quoi, puisqu'a la base c'etait pas un DC mais bon...

Ce qui fait chier c'est que y'en a qui ont le mérite de dire la vérité et ils bouffent plus que les mythos... Vive la justice, vive Kira *o*

Dernière modification par iboudebo6te (10-08-2008 12:44:08)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=Gotch]Heu Gregnon171 n'est plus utilisé depuis 2 jours et est même mort.

Je crois que tu peux le rayer de la liste ce coup-ci[/quote]
Je me cite deux psots au dessus:

[quote]"Joué" ne veut pas dire qu'il est toujours vivant hein. Ca veut dire ce que ça veut dire: c'était un DC.[/quote]
[quote=iboudebo6te]Ce qui fait chier c'est que y'en a qui ont le mérite de dire la vérité et ils bouffent plus que les mythos... Vive la justice, vive Kira *o*[/quote]
Si ils restent sur la liste barré c'est seulement pour que je me rapelle qu'ils ont donné leur "explication", pas que leur cas est oublié smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote]Il s'agit ici uniquement de l'Arène et il est toujours autorisé de prêter son compte de temps en temps pour pouvoir aller manger ou lorsqu'on a une absence d'une journée.[/quote]
On va avoir quelques abscences dans ma team aujourd'hui je me suis devoué pour en gerer un ,et un autre au cas où on ne trouve pas de solution.Demain je ne jouerai que mon compte (dans le cas improbable où je suis encore vivant)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

naruto 1000 > excuse moi j'avais oublié que tu étais un saint , et que personne ne te soignait pendant les arenes big_smile

DabYo> Serieusement si la touche " soigner un adversaire " existe c'est pour s'en servir , tout le monde profite de ces soins plus ou moins , moi j'ai juste eu le malheur de demander a mon petit frere de faire ca pour moi , même IP donc je me retrouve déclaré coupable d'office.
Je suis honnête , j'ai dit ce que j'avais a dire , si on doit m'enlever des levels j'aimerais que ce soit pour une bonne raison au moins , j'avais même prévenu Serafina que l'on serait deux sur mon IP , mais apparemment les MP d'avertissements pour double dompte ne servent pas a grand chose , on m'avait pourtant dit que c'etait OK ... :X
En gros j'suis accusé de quoi ? de me faire soigner par mon petit frere a l'arene , on a le malheur d'avoir une live box , pauvre de nous , c'est vrai qu'on va pas aller sanctionner les teams avec 15 soigneurs , c'est tellement plus simple avec nous. Ouais j'me la joue Calimero parce que ca m'enerve d'être accusé de n'importe quoi , j'veux bien qu'il y ait des soupcons quant a l'IP , mais laisser les autres s'en tirer en disant qu'ils ont un frere ou une soeur alors que c'ets du pipeau , et moi me mettre direct en haut de liste parce que j'ai le malheur de dire que mon frere est la pour me soigner , quelle justice big_smile
Perdre des levels ca m'est totalement égal si c'est justifié , j'aimerais juste une raison valable. Et si jamais vous me croyez toujours pas pour l'histoire du petit frere bah j'estime avoir quand meme droit comme aux autres , au bénéfice du doute :X
Sur ce , ce topic m'interesse plus j'ai dit ce que j'avais a dire, ca m'a assez saoulé , bye

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=naruto 1000]Erf, je trouve que perdre entre 10 et 50 niveau, c'est vraiment trop, surtout que beaucoupde personnes s'en sont sorties et sont barés de la liste avec une excuse bidon qui sont fausses. Sans oublié que les personnes figurantes dans la liste ne sont pas les seul a triché mais bon osef.[/quote]
Trop?
J'trouve ça juste normal >>
Tu triches, tu paies c'est tout =="
Et pour ce qui est des excuses, j'trouve ça naze quoi >>
Si on peut utiliser 15 DC et sortir qu'on a 14 frères et soeurs sans se faire prendre, je ne vois pas l'intérêt de faire une liste de DC...

OFWGKTA

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=K@gero]Perdre des levels ca m'est totalement égal si c'est justifié , j'aimerais juste une raison valable. Et si jamais vous me croyez toujours pas pour l'histoire du petit frere bah j'estime avoir quand meme droit comme aux autres , au bénéfice du doute :X[/quote]
Je vosi pas où j'ai dit que tu perdrais des levels, j'ai parlé des cas non explicités.

Sur ce, si toi tu trouve normal qu'un frère arrive sur WoN juste pour l'arène et qu'en plus de ne pas essayer de gagner de l'expérience ou autre, il se contente de se concentrer pour te soigner, ce n'est pas mon cas. Et t'es loin d'être le seul cas smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

dabYo > je suis obligé de rerépondre u_u
J'ai bien précisé que mon frere existait vraiment , il joue souvent , son vrai pseudo c'est alviss30 , j'avais même envoyé un MP pour que tu essayes de lui rendre son compte volé , sachant que comme un gamin de 11 ans il avait mit son mot de passe dans son profil , genre le titre d'un manga u_u
je l'invente pas , demande a Telos , vu qu'il est dans ta liste "d'amis" tu dois avoir plus foi en ses paroles qu'en les miennes , il me connait IRL. J'ai jamais nié le fait que gazekage soit mon DC , je voulais un soigneur et mon frere se fichait des statistiques , il a donc pris mon DC pour jouer , vu qu'il avait deja soin et qu'il ne voulait pas changer de perso , vu qu'il a 11 ans et qu'il ne peut pas trop nolifer , je le gere une heure par ci par la , et tu peux regarder ses actions , il a bien plus tappé que K@gero....
Je pensais que si on passait dans la liste au dessus on etait grillé , mais je vois que c'est qu'un sursis :X  A toi de voir , mon frere existe , il joue souvent , ya deux compte ssur mon IP et deux joueurs , j'ai rien de plus a dire , bonne aprem wink

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=dabYo]- [b]apocalypse[/b] et [b]dead masters[/b][/quote]
lui ça fait au moins depuis l'arène 5 qu'il joue avec dead masters XDDD et toujours pas fait chopper XD

[quote=dabYo]- [b]poiyrouge[/b] et [b]Ekdor[/b][/quote]
Alors toi si tu t'en tires c'est que t'as vraiment de la chance XD parce que ça fait aussi un sacré moment que t'utilises Ekdor comme DC mdr

[quote=dabYo]- [b]K@gero[/b] et [b]gazekage[/b] [i](oui moi aussi je préfère que les gens qui jouent jouent des soigneurs pour se concentrer et me soigner)[/i]
- [b]capoeiriste[/b] et [b]aLtErCapo[/b][/quote]
Et on me critique de tricher XDDD ???
En plus K@gero il vous sort de ces vieilles excuses mdr ton petit frère ça lui prend pas la tête de toujours faire concentration -> soin de K@gero -> etc... XDD ???

Ce qui me fait vraiment chier c'est que j'en suis sur que ces gens vont s'en tirer tranquillement alors qu'ils trichent et essaye même de cacher ce fait la (ce qui est pire que de tricher)... par contre dès qu'on me voit utiliser les numéros bon ben la direct ça y est je suis le plus grand tricheur de l'histoire et tout le monde est la pour me le faire savoir ^^

[quote=K@gero]Ouais j'me la joue Calimero parce que ca m'enerve d'être accusé de n'importe quoi , j'veux bien qu'il y ait des soupcons quant a l'IP , mais laisser les autres s'en tirer en disant qu'ils ont un frere ou une soeur alors que c'ets du pipeau , et moi me mettre direct en haut de liste parce que j'ai le malheur de dire que mon frere est la pour me soigner , quelle justice big_smile[/quote]
C'est exactement le genre de propos qui m'énerve big_smile parce que tu sais que tu triches, tu racontes n'importe quoi pour pouvoir continuer à tricher...

Et ça me ferait vraiment chier que comme tu le dis on te laisse t'en tirer comme ça alors que t'essayes d'embobiner dabYo dans tes histoires alors que la voilà.. on y est tous passé à ce stade la où on avait 40 petits frères qui n'ont rien d'autre à foutre que de passer leur temps à soigner le grand frère XD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

birdy k'
birdy k'
Excellent Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

moi j ai qu une chose a dire merci a tous franchement les arenes c est trop bien qu est ce qu on se marre y a jamais d embrouilles....
non franchement c est a chier voila j pense que cette arene en aura saoulé plus d un et ne referont plus d arene ca sera mon cas j prend d mon temps libre pour venir m amuser avec des membres de mon clan au final ca n netraine que des embrouilles et de plus on a beau se justifier comme quoi un deuxieme compte sur la meme IP n est pas forcement un DC on se ft envoyer chier donc bon moi comme beaucoup d autre on vient pour passer un bon moment j m en fou des gens qui triche si ca leur fait plaisir mais bon jouer dans cette ambiance j dis merd*

{Mugen No Kami for ever}

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=birdy k']moi j ai qu une chose a dire merci a tous franchement les arenes c est trop bien qu est ce qu on se marre y a jamais d embrouilles....
non franchement c est a chier voila j pense que cette arene en aura saoulé plus d un et ne referont plus d arene ca sera mon cas j prend d mon temps libre pour venir m amuser avec des membres de mon clan au final ca n netraine que des embrouilles et de plus on a beau se justifier comme quoi un deuxieme compte sur la meme IP n est pas forcement un DC on se ft envoyer chier donc bon moi comme beaucoup d autre on vient pour passer un bon moment j m en fou des gens qui triche si ca leur fait plaisir mais bon jouer dans cette ambiance j dis merd*[/quote]
Le problème c'est que certains ont REELLEMENT des frères/soeurs/cousins [...] avec la même IP mais tous ceux qui utilisent des DC ont la même excuse...
Comment faire la part des choses et distinguer le vrai du faux... La seule chose que dabYo voit c'est qu'il y a plusieurs comptes sous la même IP...
Donc forcément ça entraîne des problèmes, on ne caonnaît pas les liens familiaux de tous hein...
S'il y a 2 comptes sous la même IP, comment savoir si c'est un gars et son DC ou un gars et son frère?

OFWGKTA

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

bonjour , j'ai été tuer par  apocalypse , je viens de reve,ir sur won et l'arène est finie ets-ce que j'aurai pu y participer?
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=K@gero]J'ai bien précisé que mon frere existait vraiment , il joue souvent , son vrai pseudo c'est alviss30 , j'avais même envoyé un MP pour que tu essayes de lui rendre son compte volé , sachant que comme un gamin de 11 ans il avait mit son mot de passe dans son profil , genre le titre d'un manga u_u[/quote]
Pas souvent que je défend un gars, mais la j'confirme qu'Alviss30 est bien son frère, vu qu'il fait parti de mon clan. wink

[AnH Gandalf]

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Hellscream42 > Bah ecoute tu me crois pas tu fais ta vie gars... c'pas moi qui utilise les failles de Won pour killer des gars a 15 dessus ^^" m'accuse pas de triche , quand on sait que t'as pas recu de récompense la derniere fois pour fraude...:X ca le fait moyen de ramener sa gueule
Et mon frere existe , si t'en as pas , plains toi a ta maman

reapercurse > merci ^^"


Je n'ai plus rien a faire ici , stop flood , bonne fin d'arene

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote][b]flolensois et sasuke07[/b][/quote]
Pourquoi nos deux noms sont encore la je me suis pourtant dénoncé. de toute facon flo est revenue il peut jouer mais bon il est mort ^^"
[quote]capoeiriste et aLtErCapo

Et on me critique de tricher XDDD ???[/quote]
Qui te dis vraiment que c'est deux compte son des DC puisque ce n'est pas justifier. . . c'est une supossition :s

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=Hellscream42][quote=dabYo]- [b]capoeiriste[/b] et [b]aLtErCapo[/b][/quote]
Et on me critique de tricher XDDD ???

Ce qui me fait vraiment chier c'est que j'en suis sur que ces gens vont s'en tirer tranquillement alors qu'ils trichent et essaye même de cacher ce fait la (ce qui est pire que de tricher)... par contre dès qu'on me voit utiliser les numéros bon ben la direct ça y est je suis le plus grand tricheur de l'histoire et tout le monde est la pour me le faire savoir ^^[/quote]
Ceux qui apparaissent sur le mur sont ceux où plusieurs comptes sont gérés sur leur ip, ce qui veut pas dire qu'ils trichent même si c'est vrai pour bon nombre.


Et puis quoi, t'as quoi contre les singes !
edit : j'ajouterai même que le singe initialement devait jouer chez lui, dans son zoo mais pas de bol pour lui le phoque voisin a mordu dans la prise téléphonique. Du coup il vient chez moi, pas le choix.

Dernière modification par capoeiriste (10-08-2008 15:33:16)

utilisateur Lambda :o

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

K@gero > Je plaiderais plutôt ta mère d'avoir créer un bolos et puis moi j'utilise plus 40 comptes pour ID, chourer les kills, se soigner, j'ai passer cette étape depuis longtemps je suis plus un gamin maintenant tongue

Puis de toute façon c'est soit tu meurs de mes mains soit tu meurs des mains de dabYo à toi de choisir, reste lache ou devient grand wink même si je connais déjà la réponse XDDD

sasuke07 > cherche pas t'as tort

capoeiriste > ça j'avais compris seulement voilà il est pas difficile de savoir qui triche ou pas, par exemple quand je vois un gas qui utilise le même compte depuis la 5ème arène voilà c'est pas compliqué XDD puis y'a quand même un bon lien entre "capoeiriste et aLtErCapo" leur nom se ressemble à ça fait directement plus suspect XD

Par contre j'ai rien contre ton singe j'en ai un dans mon clan, un chez moi (qui est sur la plage en espagne...) et j'en vois un paquet sur Won XDDD

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Hellscream42 > xDDDDD, t'est trop forts x')
t'aimes bien faire perdre des lvl au gens

birdy k' > L'aréne c'est 1 semaine d'insultes et ensuite tout redevient normal, t'oublies même ce qui s'est passé yikes et les pseudos avec les gens duquels tu a eu des embrouilles

Dernière modification par naruto 1000 (10-08-2008 15:38:59)

 

Pied de page des forums