Forums » [Arène] Mur de la honte, volume 1:

[Arène] Mur de la honte, volume 1  

Lancé par dabYo - 106 réponses - Page 3



dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=gaara-no]dabYo pour D_neji jai arreter de le gerer tu la pas rayer é_è jai arreter le proprio la repris et a jouer avec regarde ya 2ip differente depuis hier é_è[/quote]
Euh i la joué 15 Minutes tout seul, j'attends donc de voir si la situation se régularise.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Si mon compte est mort, j'ai le droit de jouer avec le compte de mon coéquipier qui va partir en vacance?




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

{NateShinai}

birdy k'
birdy k'
Excellent Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

oki bon j peux enfin repondre comme je disais dans le MP que serafina envoyait pour justifié  mes deux comptes (d'ou le manque d interet de ce topic a mon gout)
j ai mon propre compte donc birdy k' et masayuki le compte qu utilise mon frere (kotaro22) pour l arene donc sachant qu on habite dans la meme maison et qu on a donc la meme adresse IP on peut pas trop faire autrement si on veut jouer tous les deux enfin bon voila wink

{Mugen No Kami for ever}

K@gero
K@gero
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Bah je pensais avoir expliqué que je partagais mon adresse IP avec mon frere alviss30, mais je prefere nettement qu'il joue a l'arene avec gazekage comme soigneur. Deux ordis , deux wonniens donc deux comptes , aussi simple que ca wink
Enfin vous nous faites le coup a chaque fois donc maintenant on est plus a ca pres on vous en veut pas XD

Dernière modification par K@gero (09-08-2008 14:36:33)

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort /-_Oz_-\

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Bon comme je te l'ai deja expliqué dabYo oui terminator est mon DC mais mon pote préfere jouer avec un bon compte plutot qu'avec son compte tout moisi...Il s'est dailleurs très bien debrouillé a l'arène hier en fesant 5 kill...Moi 0..
Comment explique tu ça? si je geré bien le compte terminator 78 je prefererais killer avec -Rushia- qu'avec l'autre...Or ce n'est pas de qui c'est passé..Après crois moi ou pas..C'est comme tu veux..

 

sasuke07
sasuke07
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Bonjours
Effectivement je me dénonce je joue dc avec le compte de mon partenaire flolensois
Je pense abandonné tout de suite... ce compte.
J'espere que je ne serai pas sanctioné puisque j'ai eu l'autorisation de proprio du compte qui est un amis a moi et qui ma demandé de jouer son compte pdt cette période (il reviens dimanche :s :s ) voila

EDIT SSK07

Oublier de dire si je co le compte de flo je ne l'utiliserai pas pour l'aréne mais juste pour les 5 chakra par jours :p

Dernière modification par sasuke07 (09-08-2008 15:46:27)

 

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Toujours l'excuse à deux balles du soit disant frère xDDDD
C'comme si j'te disais dabYo que legend killer est encore venu chez moi pour jouer le compte ou que c'est le compte a mon petit frère même si j'ai pas de frère xD.

Si tu me dis que eux tu vas leur dire ok pour leur excuse bidon tandis que moi j'ai gérais un DC 1h30 et que j'lavoue sans dire des excuses à deux balles si j'ai la même sanction que eux ou que eux n'ont pas de sanction tandis que moi si sa devient nimporte quoi xD

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

apocalypse > j'ai vraiment deux frères u_u[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

axel82
axel82
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=apocalypse]Toujours l'excuse à deux balles du soit disant frère xDDDD
C'comme si j'te disais dabYo que legend killer est encore venu chez moi pour jouer le compte ou que c'est le compte a mon petit frère même si j'ai pas de frère xD.

Si tu me dis que eux tu vas leur dire ok pour leur excuse bidon tandis que moi j'ai gérais un DC 1h30 et que j'lavoue sans dire des excuses à deux balles si j'ai la même sanction que eux ou que eux n'ont pas de sanction tandis que moi si sa devient nimporte quoi xD[/quote]
a vrai dire jai vraiment deux frere un plus vieu que moi et un plus jeune mais laffaire cest que nous on habite dans un bloc de 6 appart et comme on se connais tous car mes voisin sont aussi mes cousin cousine ou du mopnde connu depuis enfance (app 5 et 6). on cest dit on va econoser de largent en partagent les connection vu que cest deux apart par niveau il y a 3 niveau et vu que jhabite a app 4 se qui est dans le ranger millieu moi jai connecter linternet avec un routeur san fil se qui donne un connection wi-fi et sur se je puisse avoir plus de 10 personne (mais comme cest le meme internet on a tous les meme ip comme moi cousin(voisin) lui fait un truc avec le sat tele et nous a a pirater cest channel de tel et lautre on pas grand chose donc pas besoin dexcliquer mais le fait que nous avons aussi deux ordi chez moi mon frere quand il rentre sur won il a le meme ip malheureusement. si sa cause des problem je vais les dire et on trouvera un autre solution

Dsl je suis vraiment nulle en francais

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Ya des comptes qui ont toujours été des DC et maintenant a force d'y croire ils se sont matérialisés et sont devenus des frères *_*

Dernière modification par Baran (09-08-2008 15:34:32)

J'ai tué Syrah #arène 36

Aux
Aux
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Bah moi j'etais en vacs jusqu'a mercredi donc j'ai demandé a un pote de me rentrer dans l'arene de chez lui pour pouvoir jouer , vu que j'ai pas un net surpuissant je vais chez lui jouer , c'est kimimaro7 au passage , donc même IP big_smile  livebox power , j'amene mon ordi portable chez lui et tout va bien big_smile

 

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Aujourd'hui pendant genre 10-15 minutes je gèrerais Djam car il va au cyber mais il sera en retard. Ensuite il le reprendra. Voilà voilà, merci bien smile

Dernière modification par orochimaru (09-08-2008 16:50:48)

#Fume le shit

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

OUAIS sasuké 94 qui kill son DC ... sa fait du dégat, un kill et de l'aide au kill précedemment yikes jme trompe? ... SANCTIONS >_<

vas-y essage trop court hmm

axel82, ouais et moi j'habite dans une ville où y'a UNE connexion internet ! donc on est tous dessus yikes

non mais XD quoi >>

SFR quoi ...

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

je laisse crève ekdor[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par poiyrouge (09-08-2008 17:07:28)

 

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Bon comme je te l'ai deja expliqué dabYo oui terminator est mon DC mais mon pote préfere jouer avec un bon compte plutot qu'avec son compte tout moisi...Il s'est dailleurs très bien debrouillé a l'arène hier en fesant 5 kill...Moi 0..
Comment explique tu ça? si je geré bien le compte terminator 78 je prefererais killer avec -Rushia- qu'avec l'autre...Or ce n'est pas de qui c'est passé..Après crois moi ou pas..C'est comme tu veux..

 

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Alors comme je l'ai déjà expliqué à Serafina, Hekura est ma petite amie qui vie à Lausanne et qui passe quelques semaines chez moi.
Elle n'a pas internet dans son appart donc elle pouvait pas s'inscrire à  l'arène donc je l'ai fait moi-même.
Nous avons 2 PC chez moi donc c'est normal que nous ayons la même IP.

 

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote]Seto joué en continu par quelqu'un d'autre[/quote]
Bon je me répéte mais Seto n'a pas été joué depuis hier et d'ailleurs il était déjà mort lors de mon premier post donc je pense que je peux pas faire mieux ...

Dernière modification par antozell (09-08-2008 17:49:49)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

moi c'est pas ecrit mais j'ai mon dc kurayami que j'avais inscrit juste pour le fait d'avoir ete a l'arene mais je ne l'ai pas utiliser par la suite donc j'ai pas forcement fait du dc mais je suis assez honete pour venir le dire donc voila

.

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[21:03] terminator 78 modifie la perception de vos sens, 33 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.   
- -Rushia- a absorbé 1027 de votre chakra. Vous avez gagné de nouvelles informations. mais non toi et ton DC inamissible tuer a cause de sa pff

 

terminator 78
terminator 78
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Bon mon grand.
Je vais t'expliquer un truc.
Tu sais quand il reste plus que les grosses teams ce n'est pas sain de passer dans une zone.Enfin on va dire que c'est très risqué.
Tu es arrivé , je t'es ligoté normal.
Les autres t'on bourré , et plusieurs t'on spé.
D'ailleurs ce n'est pas moi qui a eu le kill donc bon.
T'as pas a te plaindre.
Pour la prochaine arène je te conseille juste de trouver
une team forte qui puisse t'heberger.Sans rancune et a bientôt

j'crache des balles de rimes,j'te fais danser comme une ballerine en cadence quand je bats le ryth

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Xd mais coment feson nous pour entre 2 compte en mm temps... che mon ami (nivram1) jai essayer de faire un round en equipe et je ne pouvait pas (il etait ecrit sur la barre d'adresse erreur deja inscrit) je sais ke je ne suis pas dans larene et que c'est moin important ke ceux kil y sont mais bon...

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Bien comme demain matin je pars en vacances je prévien en avance que je passerais mon compte a sampaio afin de fini l'arène
C'est tout :x


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

C'est dingue, on trouve des frères et soeurs partout ici XD
Et ils se killent entre eux... non ils ne profitent pas, je ferais pareil, je préfère que mon frère me kill plutôt qu'un autre... hein smile

fin bon... lol quoi

C'est abusé comment tout le monde a la même excuse... Certains ont peut-être vraiment des frères/soeurs mais pour d'autres, ils se les découvrent juste pour les arènes x)

OFWGKTA

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

tiens une affichette avec mon pseudo. alors alours, alter est... un singe.

edit : qu'on vienne pas me dire que c'est moins crédible qu'une sœur.

Dernière modification par capoeiriste (10-08-2008 01:11:54)

utilisateur Lambda :o

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Bon comme sa sa m'évitera de me faire engueuler derrière :

Je me susi fais géré deux heures aujourd'hui car j'étais au restaurant pour les 44 ans de ma mère.

Demain je me ferai géré une heure car j'emmène mon frère a l'acrobranche ... voila ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums