Forums » [Arène] Mur de la honte, volume 1:

[Arène] Mur de la honte, volume 1  

Lancé par dabYo - 106 réponses - Page 2



Fukimaru-sama
Fukimaru-sama
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Salut dabYo je voulais juste prévenir que mwa et Osafune on partage la mm connection mais on est pas des DC mais shin-woong je l ai inscrit par erreur mais je l ai plus gerer vu ke je l ai laissé inactif merci de votre comprehension

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=Fukimaru-sama]Salut dabYo je voulais juste prévenir que mwa et Osafune on partage la mm connection mais on est pas des DC mais shin-woong je l ai inscrit par erreur mais je l ai plus gerer vu ke je l ai laissé inactif merci de votre comprehension[/quote]
Oui, enfin ça explique pas tout les autres comtpes que tu joues beaucoup (momosuke et autres)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Bon, pour malékal joué par quelqu'un d'autre à la base il devait être absent que hier, donc je l'ai géré (avec queqlu'un d'autre), et aujourd'hui il est pas présent donc j'ai pas voulu laisser mon pote crever XD

Donc on arrête de le jouer c'est ça (d'ailleurs je aujourd'hui c'etait une action toutes les 30 minutes =P) et tout est bien qui finit bien ? =O

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Vu que le cas  Seto n'est toujours pas rayé je post.
C'est moi qui le gérais en attendant que son propriétaire arrive apparemment il n'est pas venu, donc suite à l'avertissement je n'ai plus touché au compte et je crois qu'il est mort à l'heure qu'il est voila smile

 

toto
toto
Genin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Au fait j'ai une petite question ...
Juste pour savoir tout ceux ki sont dans le première liste reçoive une sanction ?!?
Ou bien le pardon existe dans ce monde cruel k'est l'arène de WON ?!?

J'aimerai biens avoir parce que je suis dans la liste et voilà je voudrai bien éviter une sanction pour être franc ^^

SoW

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=antozell]Vu que le cas  Seto n'est toujours pas rayé je post.
C'est moi qui le gérais en attendant que son propriétaire arrive apparemment il n'est pas venu, donc suite à l'avertissement je n'ai plus touché au compte et je crois qu'il est mort à l'heure qu'il est voila smile[/quote]
Il le sera si plus personne le joue wink ou quand il sera mort smile

[quote]J'aimerai biens avoir parce que je suis dans la liste et voilà je voudrai bien éviter une sanction pour être franc ^^[/quote]
Tu le saura quand tu le saura, j'ai autre chose à faire que réfléchir à ça pour le moment :p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

brazamizii
brazamizii
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

dabyo> comme la dit derwins, il est chez moi, et il s'est insrit de chez moi, et moi aussi avec mon compte principal Brazamizii. Et ya hinata2101, ma copine, qui as toujours jouer avec moi pendant les arene (meme si c'est moi qui lui dit tout quoi fair x)

Et pour les 2 autre compte j'ai voulu les preter pour que leur augmente leur stat, MAIS VU qu'on ma voler un compte (è_é) j'ai changer les mots de pass. Et ne savant pas quoi en fair demander a un pote (IRL) de gerer les 2 comptes. Et comme ceci est considerer comme de la triche, je lui ai dit de laisser tomber.

K-Zaouii ___ Mugen No Kami

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=dabYo][quote=derwins]Tu vois ça avec lui,
J'ai rien à avoir là dedans ~

Déjà que on ma pas donné les récompenses à l'arène dernière
Si c pour me faire le même coup, voir pire

Ben laisse tomber ~[/quote]
Je vois ça avec qui ? Au lieu de faire ton renfrogné tu n'as qu'à expliquer ta situation. Moi je vois quatre compte sur la même ip, je vois pas deux, trois, ou quatre type dérière un pc, c'est à toi de donner les explications et pas l'inverse.[/quote]
Dabyo jai une question est ce que on peut s aider pour une journee a l arene ?? car je croit que demain je serait pas la et je voudrai que un ami fasse l arene que demain c possible ?

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Yoshikuni est la soeur de Genocid lol. Tu peux demandé a gotik666 il le sait je crois big_smile. Bref voila juste pour dire sa xDDD. Bref euh sinon bah rien a dire :p

Euh j'ai même pas eu le droit d'etre dans la liste moi T.T

piciqi > C'est écrit, tu dois géré ton compte plus de 50 % dut emsp total qui joue dans l'aréne donc si c'est pour un jour c'est bon

Dernière modification par naruto 1000 (08-08-2008 19:45:49)

 

Fukimaru-sama
Fukimaru-sama
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

dabYo: momosuke va t'envoyer un mp t'expliquant le probleme d'adresse ip donc a toi de voir !!! On a déja envoyé un mp de ce genre durant la derniere arene donc on croyais que le probleme a été reglé.
Merci de votre comprehension!

 

leslite
leslite
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

oui je suis le frère de Jean-Maxence et Louis-Gaston au début il ne devais y avoir que eux du fait que nous ayons que 2 ordis mais Jean-Maxence à bien voulue partagé son ordi parceque le delai est de 3 minutes et nous avons le  temps de changé de compte et de joué

 

toto
toto
Genin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=dabYo][quote=antozell]Vu que le cas  Seto n'est toujours pas rayé je post.
C'est moi qui le gérais en attendant que son propriétaire arrive apparemment il n'est pas venu, donc suite à l'avertissement je n'ai plus touché au compte et je crois qu'il est mort à l'heure qu'il est voila smile[/quote]
Il le sera si plus personne le joue wink ou quand il sera mort smile

[quote]J'aimerai biens avoir parce que je suis dans la liste et voilà je voudrai bien éviter une sanction pour être franc ^^[/quote]
Tu le saura quand tu le saura, j'ai autre chose à faire que réfléchir à ça pour le moment :p[/quote]
Bouuuu T_T pourtant je me suis dénoncé.....
Si sanction il y a...Quel l'interête de se dénoncer et pis j'ai arrêté tout de suite dès que tu m'as prévenu bouuuuuuh povre de moi

SoW

Yoshikuni
Yoshikuni
Bon Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Hello !
Bref, j'm'explique pour les 2 comptes de l'arène. Je gère Yoshikuni, mon frère gère Genocid son compte (on n'a la même adresse IP, normal) =___=
Mais on joue chacun pour soi voilà.

J'vois que n1000 à expliquer... j'le dis quand même lol

Magic is coming [ WAS

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Moi je gère Gregnon171, le problème c'est que je devais le géré une journée mais il est pas encore là, mais je les mit en sureté inactif, mais si il se fait touché ou quoi que se soit même si il faut perdre du lvl je jouerais quand même il faut le savoir, il ma demandé un service, alors je lui rend le service.

je sais je suis très chiant, mais bon.

Dernière modification par Kasika Naki (08-08-2008 20:05:53)

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

j2m
j2m
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Salut

Je gere j2m et ma soeur gere lyndis. Nous vivons ensemble et partageons la meme adresse ip. sinon je ne sais pas quoi dire mais si je ne dit rien d autre mon message refuse d etre posté.

Desolé de prevenir si tardivement. merci

le rap c'est du costela c'est devenu un truc avec lequel meme les trous de balle se fringuent

Rey San
Rey San
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

Yo,

Alors pour Tidus, c'est le compte de mon voisin qui est en vacance. C'est jan-kun qui le gère et vu qu'il na pas de connexion internet fixe, il vient squatter chez moi.

Voila mp moi si ya besoin de plus de détails.

L'homme de foi n'a que faire de cette vaine puérilité qu'est la signature.

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

dabYo,j'ai mon coéquipier, nakamurakun94(équipe 9918) qui s'est fait tué par apocalypse hier,à l'arène, or, apocalypse est accusé de double-compte, si cette accusation est confirmée, il sera retiré de l'arène, donc est-ce que nakamurakun94 pourra la réintégré ? Bref, je lui est envoyé un MP en lui disant qu'il devrait demander s'il peux réintégrer l'arène, dès que j'ai sus de quoi été accusé son tueur, donc, lors de sa prochaine connexion(quand t'il lira le MP) il ira te le demander sur ce Topic.

Yep! Yep!

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

J'l'ai joué un jours , j'pensais pas que c'etait si grave :x now, j'ai laché le compte, il est mort c'bon tout va mieux :x

Dernière modification par sasuké 94 (09-08-2008 02:48:34)

Amnezia

Manda
Manda
Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[b]Hinata276[/b] joué par elle même dans un Cyber café avec [b]shadw[/b], [b]ryu25[/b], [b]djam[/b] et [b]Orochimakriss[/b]
Ce ne sont pas des doubles comptes ou comptes joué par une même personne.

Paye tes G££K xD

Dernière modification par Manda (08-08-2008 21:20:08)

15A en code pour ce compte, sa tente qui ? :o

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote]tengohan joué en continue par quelqu'un d'autre[/quote]
Oo" ... alors celle la elle est bonne ...

Je ne ni pas le fait que :

J'ai géré nicoruto le premier jour car il commence le travail a 19h jusque 2h du matin , aujourd'hui il c'est géré.

J'ai géré hell pendant une heure ainsi que nemofel pendant une heure (a différents moment)

Et que l'on ma géré aujourd'hui quelques actions avant la pause jusque 21h car j'avais un match de foot.

Je comprend que les DC énèrve beaucoup mais bon j'avais un match quoi u_u" ...


Donc voila d'habitude c'est vrai ce que tu annonce alexandre mais la franchement sans te vexer ta dit du caca >_<

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

si jamais des évnements comme ceux d'aujourd'hui se représentent, il y a un risque pour que certaines personnes utilisent mon compte, dont nightwolf et so.puissant entre autres. normalement c'est tout ^^ donc ça ne sera pas des DC.
merci beaucoup!

j'aime me beurrer la biscotte

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

[quote=Kasika Naki]Moi je gère Gregnon171, le problème c'est que je devais le géré une journée mais il est pas encore là, mais je les mit en sureté inactif, mais si il se fait touché ou quoi que se soit même si il faut perdre du lvl je jouerais quand même il faut le savoir, il ma demandé un service, alors je lui rend le service.

je sais je suis très chiant, mais bon.[/quote]
Bah si tu le gères demain il pourra te remercier pour les niveaux perdus dans ce cas.

[quote]Donc voila d'habitude c'est vrai ce que tu annonce alexandre mais la franchement sans te vexer ta dit du caca >_<[/quote]
Suspecté ne veut pas dire coupable smile De toute façon, si ton équipe continue de se connecter sur des comptes qu'ils ne jouent pas, je n'aurai pas d'autre choix que de punir à l'aveuglette, comme c'est écrit au début du topic.

[quote]Hinata276 joué par elle même dans un Cyber café avec shadw, ryu25, djam et Orochimakriss
Ce ne sont pas des doubles comptes ou comptes joué par une même personne.[/quote]
Donc aburame59 était bien votre double compte, celui de ryu25 je dirais mais i lest toujours temps de venir contredire smile

[quote]dabYo,j'ai mon coéquipier, nakamurakun94(équipe 9918) qui s'est fait tué par apocalypse hier,à l'arène, or, apocalypse est accusé de double-compte, si cette accusation est confirmée, il sera retiré de l'arène, donc est-ce que nakamurakun94 pourra la réintégré ?[/quote]
Je vois pas où i lest question de retirer ou de réintégrer wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

eske , puisqu'un de mes amis n'est pas la ce soir et qu'il m'a proposé de prendre son compte pour ne pas etre inactif pendant l'arene, je peux le prendre ou le fait que le prenne a sa place sera considéré comme de la triche ?


[quote]Il s'agit ici uniquement de l'Arène et il est toujours autorisé de prêter son compte de temps en temps pour pouvoir aller manger ou lorsqu'on a une absence d'une journée.[/quote]

Et mon cul c'est du teflon ?

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

moi ce soir je passe mon compte a toto car je bosse de nuit dc ce soir il prendra mon compte pour l'arène !

J'baise le monde comme un autiste

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Arène] Mur de la honte, volume 1

dabYo pour D_neji jai arreter de le gerer tu la pas rayer é_è jai arreter le proprio la repris et a jouer avec regarde ya 2ip differente depuis hier é_è

Dernière modification par gaara-no (09-08-2008 12:39:26)

Escaflowne

Pied de page des forums