Forums » Changement de personnages.:

Changement de personnages.  

Lancé par w971w - 9 réponses - Page 1



w971w
w971w
Chuunin

Changement de personnages.

Salut a tous
J'ai ouvert se topic pour vous demander votre avis si sa serais mieux si les Admin remettais a 100 000 nerutos le prix du changement de personnages.

Parce que la sa deviens de plus en plus cher et je pense que vous êtes d'accord avec moi?

Si Dabyo peut faire sa j'espère qui le feras.

Parce que je pense que la moitié des personnes qui jouent a won on le prix de changement a 1 000 000.

Merci

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Changement de personnages.

ta raison ou alors baissé le prix d'augmentation a 25 000N€ sa serait cool pasque au bout d'un moment par exemle j'ai acheté un compte avc un perso que j'aime pas trop et le changement est a 300 000N€

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Changement de personnages.

commence par me rendre mon allopass et apres on verra


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Why so serious ?

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnages.

Même si les modos ne sont pas trop en accord avec cette réponse, moi aussi je dirais que c'est dommage de faire grimper les N€ à un rythme aussi effréné que celui-là. Certes, eux ça les arrange hein smile, j'en conviens, ça nous oblige à fouiller dans notre portefeuille pour s'acheter du crédit portable, et s'y ruiner avec, je comprends bien, le site doit bien toucher qqch pour rester en vie sad.

Mais pourquoi suis-je contre ? Outre notre dépense mensuel nous coûte des yeux à la tête ( eh oui pour info je suis à découvert big_smile), il y aussi le fait qu'on aimerait bien visiter les autres perso du site, vous vous êtes donner du mal pour les faire, pourquoi ne serait-ce pas accessible un peu plus simplement ?

Ne mentez pas, je sais que vous êtes tous à environ 7 DC ( qui moi ? Ah no no big_smile ), pourquoi créer des comptes mort juste histoire de voir à quoi ressemble le perso ?

Moi l'idée serait à double tranchant :

- Soit on fixe un prix honorable, qui ne bougerait pas mais d'une somme assez importante : pourquoi pas 500 000 N€.

- Soit on continue sur la même lancée, c'est à dire la montée en flèche du prix mais alors :

      * soit au seuil d'un certain nombre, le prix redescend et ainsi ça nous poussera dans nos derniers retranchements à payer jusqu'à retomber à la barre des 100 000 N€.

      * soit sur un rythme moins accélérée.

A vous les modos smile.

 

350z
350z
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnages.

Salut a tous
J'ai ouvert se topic pour vous demander votre avis si sa serais mieux si les Admin remettais a 100 000 nerutos le prix du changement de personnages.

Parce que la sa deviens de plus en plus cher et je pense que vous êtes d'accord avec moi?

Si Dabyo peut faire sa j'espère qui le feras.

Parce que je pense que la moitié des personnes qui jouent a won on le prix de changement a 1 000 000.

Merci

Wé sa serais bien

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Changement de personnages.

Moi je suis totalement contre ( faut toujours un chieur x) )

Si les prix sont aussi elever c'est tout a fait normale hein !! Vous avez pas qua changez de perso toutes les semaine car si vous changez parce que votre spé au NFC est nul ou que vos avatar sont moches, je trouve sa totalement débile <.<

Au contraire, augmentez les prix fera réflechir la personne avant de changez <<

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

Re: Changement de personnages.

je trouve que ton idéé é col sa seré bien de blocké le changement a 100 000 mé la faut en parlé a dabyo psk tt le monde se mettre a changé de perso sans arrété xd mé bon je trouve que ton idéé é chouette éspéront que dabyo accepte pour info mon changement é a 850 000 neurtos oué c chouette g une banque dallo pass moi lol

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Changement de personnages.

Cela a déja été évoqué dans de nombreux topics.
Il y aura la mise en place d'un prix maximum pour le changement de personnage, prix non fixé, mais quand meme assez elevé, les changements ne dépasseront pas ce prix.

Il n'y aura pas de réinitialisation.

Bref, merci de faire une recherche avant de poster. Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnages.

Parce que je pense que la moitié des personnes qui jouent a won on le prix de changement a 1 000 000.

Et moi je pense que tu te trompes >_> Toute le monde ne mets pas tout son forfait sur des allo pour un jeu hmm 1000000 ça reviendrais à 14changements de personnes donc vous auriez essayer 15personnages (sans comptes les dc) il y a en tout 7spé si j'me souviens bien alors je vois pas pourquoi il y a des gens qui veulent autant changer de perso vous n'êtes pas obligé d'essayer tous les avatars hmm si vous le voulez et bien vous n'avez qu'à en payer le prix yikes

350z > Je me demande quelle est la punition pour ce genre de flood yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnages.

[quote=Mickgijo]Moi je suis totalement contre ( faut toujours un chieur x) )

Si les prix sont aussi elever c'est tout a fait normale hein !! Vous avez pas qua changez de perso toutes les semaine car si vous changez parce que votre spé au NFC est nul ou que vos avatar sont moches, je trouve sa totalement débile <.<

Au contraire, augmentez les prix fera réflechir la personne avant de changez <<[/quote]
Bah écoute si toi ça t'amuses à garder le même perso, sans vouloir visiter tout ce que le site peut t'apporter, c'est ton problème. Seulement voilà, certains ne changent pas uniquement pour "avoir une meilleur spé", non c'est pour pouvoir faire le tour de ce que peut offrir le site, voir ce qu'il regorge, après si tu veux t'en tenir à ne serait-ce qu'un quinzième de ce qu'il y a sur le site, libre à toi de faire ce que tu veux.

 

Pied de page des forums