Forums » [Chapitre] Naruto 412:

[Chapitre] Naruto 412  

Lancé par atbdb - 36 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 413, [Chapitre] Naruto 411

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

Bah déjà on peut constater que le ptit Sasuke se fait DEMONTER par Hachibi quand il est tout seul mais à plusieurs ils se débrouillent pas trop mal mais je pense que Hachibi nous a pas encore montrer toute sa puissance.
ET comme je le dis tout le temps j'espère que le petit chienchien à sa maman Sasuke va se faire éclater par Hachibi!!!

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

[quote=Tsuchimaru]Ouais j'adore Hachibi finalement ^^

( bon niveau style et comportement U_U *beuh* mais sinon j'espère qu'il laissera des marques a Sasuke ( oeuil en moins, poumon en moins, bras, jambes, pied, nez, [b]neurones[/b] et etc..., en moins big_smile )[/quote]
ça servirait à rien pour les neurones, Sasukon n'en a pas. /o\
Mais y'a pas à dire, Hachibi est génial. J'espère qu'il va rester trèèèèès longtemps. big_smile
Quant à sa technique...la libération de son Démon, peut-être ?

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 412

[quote=dabYo]Cool enfin Sasuke remis à sa place. J'aime bien Hachibi finalement, ça change, espérons qu'il ne fasse pas qu'un seul chapitre de figuration.

Et bien, 4 vs 1, on se retrouve avec le Konoha style, faut pas s'étonner qu'il y'ait toujours ça au NFC finalement, c'est dans la longueur d'onde du manga big_smile[/quote]
Sauf que Hachibi il gère les 3 alors que dnas la NFC c'est pas ENCORE possible.=P
J'aime aussi le trad et j'adoure la technique de Karin.=P

-P.M est un secret [...]-

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

Tsuchimaru > Impossible ! Sasugland ne peut pas perdre de neurones, pour qu'il en perde, il lui en faudrait, et ça c'était en option à sa naissance, sa mère l'a pas pris xD

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS. ><"

 

megaara
megaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

C'est tellement beau de voir sasuke se faire massacré, mais en plus Hachibi a même pas lâcher son démon.  J'éspère que sasuke va se prendre la raclé de sa vie mais bien sur la face.
j'ai trouvé ca vraiment navrant que sasuke morde karin il m'a vraiment fait pensé à un chien ( genre il est blessé il est par terre et il mort sa maitresse).

hate au 413

 

Moskau
Moskau
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

C'est vrais que Sasuke faisait peine à voir... Mais je ne souhaites pas qu'il se prenne une raclée juste qu'il perde un membre de sa petite troupe et qu'il reparte à l'organisation les mains vide, sans Hachibi!
Sinon L'entraînement de Naruto avec les grenouilles, j'ai trouvée et je trouve toujours ça moyen, mais ce n'est que mon humble avis...

 

barth2b
barth2b
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

moi jadore hachibi trop stylé mais tan que il y a karin personne ne sera battu  donc il faut la butter et apres butter tous es autres
et hop plus de taka sauf sasuke que jadorerai voir se faire bousiller par naruto en mode sennin

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

euh karin le hachich kebab ne risque d'être plus là dans pas longtemps si elle continue a se faire bouffer comme sa.

HACHIBI ! POWAAAAAAAAAAAAA !!! il va tout défonser même si il va surement perdre !!!

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

youdashi
youdashi
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

En ce qui concerne le chapitre 412 je penses que Sasuke et son équipe Taka ne captureront pas Hachibi sur une seule bataille c'est à dire que Hachibi peut s'avérer très fort ou il pourra échapper à Sasuke mais sera poursuivit et tuer dans un autre combat plus tard dans l'évolution du manga ce qui laissera le temps pour Naruto de terminer son entrainement pleinement avant de rencontrer Pein qui envahira le village cahcé de Konoha.

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

youdashi --> pas débile ton idée mais je n'en attend plus beaucoup des entrainnements pour ma part. il sont très court je trouve. pour le dernier, même kakashi et yamato ont dit que c'était torché rapidement.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

[quote]Cool enfin Sasuke remis à sa place. J'aime bien Hachibi finalement, ça change, espérons qu'il ne fasse pas qu'un seul chapitre de figuration.

Et bien, 4 vs 1, on se retrouve avec le Konoha style, faut pas s'étonner qu'il y'ait toujours ça au NFC finalement, c'est dans la longueur d'onde du manga[/quote]
Ouais mais c'est quand même pas drole quand tu te prend un 4 VS 1 quand la gueule XD .

Sinon le chapitre est génial , c'est un peu bizarre que sasuke se face démonté mais en même tant sa fait plaisir de voir qu'il se prend une bonne raclé , du coté de naruto je pense que l'auteur va nous faire poiroter pendant longtemps avant que naruto ne maîtrise le senjutsu .

 

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

ALLER HACHIBI DEMONTE LUI LA GUEULE 

Sinon le chapitre est génial , c'est un peu bizarre que sasuke se face démonté mais en même tant sa fait plaisir de voir qu'il se prend une bonne raclé , du coté de naruto je pense que l'auteur va nous faire poiroter pendant longtemps avant que naruto ne maîtrise le senjutsu .

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

Pied de page des forums