Forums » [Chapitre] Naruto 412:

[Chapitre] Naruto 412  

Lancé par atbdb - 36 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 413, [Chapitre] Naruto 411

atbdb
atbdb
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 412

Le [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/412/]Chapitre 412 de Naruto[/url][/b] vient tout juste de sortir !

bon ben voila . Sasuke fait le caniche en mordant karin pour guérir des 8 épées, tandis que suigetsu et Juugo ( on s'en fout de l'orthographe ) se battent contre hachibi. Ce dernier ce prend un bon coup d'éclair mais sa a pas l'air très efficace. de son côté, naruto s'entraîne au senjutsu avec ses kage bunshins et se transfonsforme toujours en grenouille. le chapitre se termine avec une annoce d'achibi ( nouvelle technique ? devient il serieux ? )

vos impression, vos doutes ... lachez vous !
pour moi, en tout cas, hachibi va crever, c'est sur . naruto va maitriser le senjutsu, c'est clair. le déroulement du combat taka vs hachibi, j'en ai aucune idée

Dernière modification par atbdb (08-08-2008 16:08:02)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

Yahou, chapitre que je trouve géniale. Enfin un personnage assez puissant pour foutre une taule a Sasuke, depuis le temps que tout le monde attends sa, sa fait plaisir, merci Kishimoto. Hachibi remarque que Karin est de type détection, l'est-il lui aussi pour le savoir ??
Il annonce également qu'il est temps pour la huitième, perso je pencherais vers une 8e épée, bien plus puissante que celle qu'il a planté dans Sasuke (bien fait pour lui), mais celle le prochain chapitre nous le diras.
Et puis la révélation du chapitre, Naruto est le seul avec feu Jiraya a détenir assez de chakra afin de maitriser le senjustu. Et encore une fois, il utilise ces clones afin de progresser plus rapidement dans la maitrise du plus difficiles art ninjas.
Tout sa pour dire, vivement le chapitre 413.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

ca me parait bizarre que sasuke soit si nul . apré ces derniers combat où il étai super fort faire battre aussi facilement c un peu bizzare .

mais attention , il n'avait pas le sharingan !!!!!!!!

apré du coté de naruto on apprend kil est le seul avec jiraya a pouvoir maitriser le senjutsu donc sa ve dire que son pere ne le pouvait pas . ce qui ve dire que sa ne le rapprochras des pouvoir qu'avait son pere , pe etre plus tard !!!

sasuke182

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 412

Cool enfin Sasuke remis à sa place. J'aime bien Hachibi finalement, ça change, espérons qu'il ne fasse pas qu'un seul chapitre de figuration.

Et bien, 4 vs 1, on se retrouve avec le Konoha style, faut pas s'étonner qu'il y'ait toujours ça au NFC finalement, c'est dans la longueur d'onde du manga big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

Oui, moi aussi Hachibi je l'aime bien, il change de l'ordinaire par rapports au reste des personnages. Dans la même idée que toi dabYo j'espère qu'il va rester longtemps dans le manga car pour une fois que quelqu'un démonte Sasuke faut pas qu'il se barre après 3/4 chap.

sasuke 182 >> tu a tort sasuke c'est fait battre (enfin même si c'est un bien grand mot) alors qu'il avait le sharingan enclenché. Ce qui prouve qu'un uchiwa n'est pas imbattable même avec le fameux sharingan.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

Très beau chapitre c'est l'AS qui va être content pour une fois que Sasuke se prend la honte .
Je pensais que Suigetsu et Juugo allaient le laisser crever mais non mais maintenant leur taux d'estime de Sasuke va baisser ( peut-être qu'ils vont déserter Sasuke et qu'il va se retrouver tout seul avec Karin et Hachibi alors ils vont fuir et Sakura va trouver Sasuke en train de mordre Karin et qu'elle va croire qu'il est cannibale .

Dernière modification par lepalenath (09-08-2008 09:49:43)

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

oui, c'est sur sa fait des heureux que sasuke se prend une bonne féssée sur un coup aussi simple . par contre, karin transformée en kebab, sa fait un peu bizzare. comme vous, j'espère qu'hachibi va rester le plus longtemps possible et que, pourquoi pas, qu'il vienne rejoindre konoha.
vivement qu' hachibi devienne un perso sélectionnable sur WoN

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

Bon chapitre, j'aime bien quand Sasuke prend violent dans son ego ^^. Pour resumer, Hachibi + Suigetsu qui se prennent un Chidori, le premier s'en fout comme de l'an 40, mais Suigetsu à mal supporté, Karin qui devient un joujou à mordre, et Juugo qui se bat ^^ avec ses gros bras il est funny je l'aime bien !
Ensuite, Naruto qui joue au SM à se faire autant taper, mais vivement qu'il maîtrise le Senjutsu !! On le voit qui plonge apparemment dans l'huile de crapaud à la fin (suicidaire en gros...)
Puis Hachibi qui dit "c'est l'heure de la 8ème", ce qui pour moi laisse à supposer qu'il va sortir ses 8 queues et que Sasuke va manger violent violent (et pas que Sasuke wink)

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS. ><"

 

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

Comme toi atbdb, j'aimerais bien qu'Hachibi arrive rapidement sur WoN car je crois bien que cela sera mon futur perso.
Oui cela peut être la 8e queue mais je ne pense pas que cela soit sa, car dans ce cas il aurait déjà sorti une ou plusieurs autre queue. Enfin nous verrons bien la semaine prochaine.

Sur ces suppositions, bonne soirée les gens.
Et comme le dit Tsun@de_666 a bat le sms.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

bah pour tous ceux qui pense que sasuke vas mourir c bien faux, ouai il s'est pris une raclee mais il n'a pas utilise toute ses techniques, j'appelerai cette periode la periode d'evaluation.... ensuite il passera a l'action vous verez tous avec votre konoha spirit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi c un genie baucoup plus fort que naruto avec son senjutsu!

 

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

J'ai adoré la tête de Naruto en début du mode "grenouille". Il est trop marrant, peut être une nouvelle technique, la "crise de rire no jutsu" ^^

Enfin le chapitre où sasuke se fait tataner la face et encaisse sévère, ça n'était pas arrivé depuis sa défection et son combat contre Naruto. Bien fait pour lui, monsieur centre du monde je suis meilleur que les autres.....

Pour Hachibi enfin un ninja un brin original, ça change et ça fait plaisir.

Scoop: Joey Starr est un ninja xD!!!!

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

Oh seigneur Dieu,enfin Sasuke qui se prend des coups!!!Mais bonheur est tropp grand pour que je l'exprime que par des mots.Ca ma fait bizzare de voir Sasuke de se faire taper,je suis entrer dans une euphorie énorme quand j'ai vu ça :)Je hais vraiment Sasuke ^^.Moi qui pensais que ce serait un genjutsu et nan me suis fais avoir!Moi qui croyais que ça allait être1vs 1,et nan jme suis fais avoir.Comme Dabyo l'a très bien dit,c'est du style de Kohnoa x).Ce que je trouve géniale aussi c'est que les ninjutsus de Sasuke n'ont pas vraiment d'effets sur Hachibi donc il faudra bien plus qu'un petit Chidori pour le vaincre^^
Ce qui m'a étonné mais ce qui m'a déçu aussi c'est qu'Hachibi a pris la fuite,j'attendais bien plus de lui sous sa forme"normale"!

Naruto et le Senjutsu.....Vous allez voir,bientôt je serais capable de l'invoqueur sous sa forme grenouille,vu coment débute son entraînement!! *Kuchiyose Gama*!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

sasuke182
sasuke182
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

franchement je pense pas que sasuke va se faire battre . peu etre que  certain l'aime pas mais c un  personnage important du manga .

et pui il est loin d'avoir devoilé toute ces technique . il n'a utilisé que le chidori et n'a pas devoilé son new sharingan alors franchemen je pense pas kil va se faire battre , c meme sur !!!

sasuke182

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

on a jamais dis que c'était un personnage pas important et merdique. on sait parfaitement tous que sasuke, sa se limite pas à un chidori. c'est juste sa personnalitée et que TOUT tourne autour de lui. on veut voir les autres personnes.
stop sasuke, va te reposer un peux

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Strop91
Strop91
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

Enfin Sasuke se fait remettre a sa place ! Ca m'enervait un peu qu'il remporte tous ses combats si facilement meme si jai rien contre lui bref comme vous j'espere que hachibi va durer dans le manga car pour l'instant il fait kiffer !

Winner des rounds 11569 13092 14087 15352 15399 18014 18039 19503 ...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

Malheuresement Kishi n'aime pas les perso que nous on aime et vice versa :'( Hachibi,survis steuplaît ,tu as réussi à toucher Sasuke donc mmaintenant tu le tue >_<!Abats Sasuke et son Sharingan à 2balle >_<!Je le redis c'est de l'arnaque car Tobi avait dit que Sasuke gagnerait contre Hachibi,mais là le combat est inégale,logique qu'ils ont que un peu du mal!1vs1 Sasuke serait dead>_< Franchement,il est où l'honneur >_< et encore >_<
Hachibi power!*3*

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 412

c'est bizarre la premiere fois que j'ai vu karin et saske , j'aurais jamais cru que serai été sasuke qui suserai karin, du moins pas dans cette ordre ^^ lol

sinon content que sasuke se prenne une grosse féssé

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

C'est mignon tout le monde peut enfin se defouler sur Sasuke et sa racler, ba tout s'que j'ais  dire c'est que sa change que de le voir gg si facilement, mais je pense pas ke en 1vs1 il serait mort, il a juste utiliser un chido et le premier sharingan donc bon...un kirin et sharingan ultime et hop plus la le hachibi xDD
bref chap qui ma fait marrer juste car je me suis dit direct "Le topic sur se chap sa va etre clash sur Sasuke et ravis des autres" xDDD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Redif
Redif
Bon Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

Ses vrai comme le dise la majorité des personne que Sasuke nes pas très en forme, mais ses Sasukeet le seul combat qu'il perdra sera forcement qu'enil affrontera Naruto(Dans longtemps). Autrement ses vrai que seul il ne serai plus de se monde, mais bon Kishimoto ne ferra pas mourir le dexième personnage le pus important du manga.

Et pour Naruto, que dire apart qu'il et comme d'habitude, toujours a vouloir aller plus vite, et a faire des chose qui on l'air folle, comme de plongé dans la piscine, mais qui ne le feront aller que mieux.

Et pis on attend toujour Pien avec ses six corp.

Je te tuerrai TRK,pti frère........je doit te tuer, pour l'honneur de notre sang

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

Sasuke en prend plein la gueule c kiffant ca fait longtemps qu'on avait pas vu ca bien fait pour ses dents lol

je pense que hachibii va devoiler une 8e epee et tuer au moins un des membre de Taka c possible mais pas Sasukette parce que kishi veut l'epouser on dirait lol

Dernière modification par mousta3d (09-08-2008 03:28:37)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

A bas Sasugay (comme certains l'appellent xD)!

Ca va devenir mon chapitre préféré si ça continue. Sasuke.... Evaluation des dêgats: Double fracture xD

[quote=Redif]Et pis on attend toujour Pien avec ses six corp.[/quote]
Ouais, c'est sûr, là, ce sera flippant! Là ils nous mettent que des combats de Sasuke >< Pas juste! On s'en fiche! Déjà qu'on s'est tapé tout un tome sur lui alors si ça continue y en a qui vont en faire des overdoses!

Bref, j'ai surtout aimé la façon dont Sasuke s'est prit une raclée et j'ai zappé une partie du chapitre tellement que ça m'a gonflé (toute la partie de Taka sauf quand y a l'autre qui leur met la pattée bien sûr ^^).

A part la partie de Naruto j'ai ab-so-lu-ment rien lut ni capté. Montrez-nous Pein un peu Kishi-sama, vous pouvez pas faire les trois en même temps? XD

P.S:Sasuke qui se prends des coup... Allô! Adolescence maltraitée?

Dernière modification par Obernan (09-08-2008 19:36:10)

ShadowLaw©

Ikki34
Ikki34
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

Kishi-sama avait prévenu que l'année 2008 serait axé sur sasuke... sinon ce chapitre ma bien plut car voir Mr Je Suis Le Plus Fort se prendre une rouste sans inquiété son adversaire sera un des passages qui restera graver dans ma mémoire

Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

Ouais j'adore Hachibi finalement ^^

( bon niveau style et comportement U_U *beuh* mais sinon j'espère qu'il laissera des marques a Sasuke ( oeuil en moins, poumon en moins, bras, jambes, pied, nez, neurones et etc..., en moins big_smile )

Sinon au début j'ai pris les morsures pour des tatouages U_U
Mais il est dégueu Sasuke pk il la mort autant X_X si y revient a Konoha et ki mort Sakura ou Ino il va vite avoir mauvaise réput ^^ ( Yataaaaa XD )

Bref vivement la semaine prochaine ( pour une nouvelle féssée )

je m'aime

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 412

Franchement je préfère largement les combats de Sasuke parce que dans ses combats ça reste du compréhensible alors qu'avec Naruto,on dirait des bastons de rue,plus aucun style(à par celui de la rue mais bon mdr)Ceux de Sasuke on comprends bien et tout,c'est beau avoir,tu peux regarder plein de fois les mouvement de Sasuke en les trouvant beau,alors que quand tu regarde Naruto U_U,tu regarde seulement qui à gagner le combat à la fin,enfin c'est mon cas x).J'ai beau ne plus trop aimer à Sasukette,je suis toujours aussi en kiffe dans son style de combat et ses déplacements donc j'espère vraiment que Hachibivs Saisucer va vraiment durer longtemps smile

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 412

oui, c'est sur que sa change des combats de naruto ou sakura ( enfin bref, des " gentils") où ils chialent tout le temps ... même si c'est sasuke qui nous offrent les plus beau combat ( celui contre deidara. powaaaaaaaa !! contre hachibi sa va être POWAAAAAAAAAAA !!! ), même si il a sa tronche craneur ...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Pied de page des forums