Forums » trop d'injuticie sur won coment y remedier?:

trop d'injuticie sur won coment y remedier?  

Lancé par cerbère - 57 réponses - Page 3

cerbère
cerbère
Genin

Re: trop d'injuticie sur won coment y remedier?

[quote=Ryoku Toku][quote=full machine]bon voila la semaine derniere quelqu'un a dechifrer le mdp de mon comte Urinator et il l'a mi en vente g fai de mon mieu pour le recuperer mais je ne me suis arriver g poster plusieur messages sur le bar mais personne ne ma aider je vous en suppli fette de votre mieu l'equipe de won : serafina dabYo ... pour reprendre mon comte
aider moi svp c mon meilleur comte
il est maintenant mis en vente fette vite aven que quelqu'un l'achete[/quote]
Comme tous le monde l'a dit si tu veut récupéré ton compte il suffit d'envoyer un MP aux admins et d'etre patient car nous on peut rien faire on a pas accée a la BDD donc ça sert rien de posté ici[/quote]
T'as pas tors on ne peut rien y faire mais le problème est que si tu envoie un mp a dabyo c'est pas garentie que tu le recupere enfin il faut que tu est vraiment de la chance pour le recuperer.

full machine:franchement je souhaite de tous mon coeur que tu recupère ton compte si s'est vrement le tien mais bon les admin ne pouront rien faire je croi si il est vendu en plus tu devait poster sa bien avant et oui si le mdp a été dechifrer et changer il faut attendree 1 semaine pour vendre le compte t'était ou pendant ce temp?

Runnin' thru the 6.

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Mais serafina sa fait deux moi que j'ai perdue mon compte et On n'a encore rien fait dabYo ma répondu une fois par Mp et plus rien

De mois d'attente et de galère on ma certes prêtés des comptes comme SnoopDogg 152 Et sarah92ii et comme voler ne sert a rien Et bien je ne les est pas voler bien que j'aurai pu le faire a n'importe quel moment  rendre triste les gens n'ai pas mon but dans won smile

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

aezr
aezr
Bon Chuunin

[quote=Kakashi_17]Mais serafina sa fait deux moi que j'ai perdue mon compte et On n'a encore rien fait dabYo ma répondu une fois par Mp et plus rien

De mois d'attente et de galère on ma certes prêtés des comptes comme SnoopDogg 152 Et sarah92ii et comme voler ne sert a rien Et bien je ne les est pas voler bien que j'aurai pu le faire a n'importe quel moment  rendre triste les gens n'ai pas mon but dans won smile[/quote]
maleheuresement c'est le but d'autruit et il ne sont pas punie biensure que le vol se repend sa les hinsite a faire des vols

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi toujours tant d'idées.. pour si peu de résultats.
En comparaison avec d'autres MMORPG, je pense à WoW, Dofus etc..
Il ne sont pas sur navigateur, certes, mais l'autologin est là, le login est la, le mot de passe est là, la necessité de le taper aussi. *0*
Malheureusement, dans ces 2 jeux cités, biens que célèbres :
Vol de compte = Bien fait pour ta gueule.
Quand je lis certains posts, je pense que Serafina n'a pas tort de rabacher à chaque fois.
Non, pas de lechebottisme avec moi. wink
Je cherche seulement à dire que je n'vois pas pourquoi dabYo ou qui que ce soit d'autre devrait codé des grades Anbu ou je ne sais quoi.
[b][i]Vous avez un compte Won bien avancé.[/i] [/b]Content pour vous.
[b][i]Vous tenez à le garder. [/i][/b]Je le pense bien.
[b][i]Comment faire ?[/i][/b] Tu fermes ta gueule quand ton parle de ton mdp, et tu dis à tout le monde de sortir de ta chambre quand tu le tape.
[b][i]Mais je suis dans un cyber, j'fais comment ? [/i][/b]Tu rentres chez toi >_>.
[b][i]Toute façon, y a d'autres moyens de hack de compte ![/i][/b] Comment on fait certains bon joueurs alors ?  (En passant, je vous admire beaucoup  ! *o*)
Ils ne sont pas faits volé leurs comptes ? Pourtant ce seraient les plus grande cibles après Seraf' et dabYo.
Tout simplement parce qu'ils sont PRUDENTS ! --"

Néanmoins, si dabYo a le courage sincère de coder, j'aimerais voir le résultats si ton idée venaient à aboutir, cerbere wink.. Et prions que ça marche si c'est le cas ! ^^

benji
benji
Bon Chuunin

[quote=Serafina]Nope , WoN est une dictature.
Ensuite, comme cela a été répété 20 fois voir plus sur ce forum, si les gens n'avaient pas de pass simple, ne restaient pas en autologin, ne donnaient pas leurs pass il n'y aurai pas de vol.
*Pour ce qui est de rendre des comptes, cela supose un acces a la bdd ou la programmation d'un admin pour vol de compte. Le premier c'est non, on ne donnera ca a personne d'autre que nous. Le deuxieme demande du temps, sinon ca aurai été réalisé depuis longtemps.[/quote]
cerbère >reli encore cette  pl1 de fois ce que ta di sarefina celle qu'elle dit é la virité cé pour sa que je suis dans une prison entre 4 mure sur l'ordi de ché moi et elle est vraiment sadique fo pa l'énervé :p

full machine
full machine
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cerbere : le jour ou il m'a voler je suis parti pour les vacances j'avais pas le temps pour innocer le vole a un modo et a mon retour je l'ai trouver mis en vente
alors je vous en suppli dabYo serafina aider moi a le recuperer car il comte baucoup pour moi

quoi ? tu veut ma signature pour l'himiter ? nan sa marche pas :p

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]Prenez vous en main avant de demander des statuts apr ci des statuts apr là, vous êtes exaspérant à ouvrir tous els 4 matins des topics sur els vols de compte, si on vous le prend le compte c'est de votre faute, à vous de vous remettre en question pour plus que sa se reproduise !!!! ![/quote]
Paye tes clichés lol, mon ancien MDP je l'ai donner à [b]personne[/b] et on ma hacké, je remercie Hikari et DabYo de l'intervention rapide d'ailleur mais bon c'est pas tout le temp des gars qui ont donné leur pass, enfin après sa me regarde mais on les reconnait asser vite les "j'me suis fais hacké" et les "jeudone mon mdp atou leumonde"

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

lotfi
lotfi
Bon Genin

c'est grave quand meme tout ces topic sur les vole de compte: ne donné pa votre mdp ect... on la deja di tout le monde conné tous ca par coeur alors faite ce quil disent et tout le monde sra content

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Pied de page des forums