Pourquoi toujours tant d'idées.. pour si peu de résultats.
En comparaison avec d'autres MMORPG, je pense à WoW, Dofus etc..
Il ne sont pas sur navigateur, certes, mais l'autologin est là, le login est la, le mot de passe est là, la necessité de le taper aussi. *0*
Malheureusement, dans ces 2 jeux cités, biens que célèbres :
Vol de compte = Bien fait pour ta gueule.
Quand je lis certains posts, je pense que Serafina n'a pas tort de rabacher à chaque fois.
Non, pas de lechebottisme avec moi. 
Je cherche seulement à dire que je n'vois pas pourquoi dabYo ou qui que ce soit d'autre devrait codé des grades Anbu ou je ne sais quoi.
Vous avez un compte Won bien avancé. Content pour vous.
Vous tenez à le garder. Je le pense bien.
Comment faire ? Tu fermes ta gueule quand ton parle de ton mdp, et tu dis à tout le monde de sortir de ta chambre quand tu le tape.
Mais je suis dans un cyber, j'fais comment ? Tu rentres chez toi >_>.
Toute façon, y a d'autres moyens de hack de compte ! Comment on fait certains bon joueurs alors ? (En passant, je vous admire beaucoup ! *o*)
Ils ne sont pas faits volé leurs comptes ? Pourtant ce seraient les plus grande cibles après Seraf' et dabYo.
Tout simplement parce qu'ils sont PRUDENTS ! --"
Néanmoins, si dabYo a le courage sincère de coder, j'aimerais voir le résultats si ton idée venaient à aboutir, cerbere
.. Et prions que ça marche si c'est le cas ! ^^