Bon voila c'est que j'ai hesiter enre blabla et boite a idée mais a la fin j'ai choisit la boites et s'est plus logique j'vous explique sa:
Bon je sais pas si vous aver remarquer mais le vol de compte augmentes de plus en plus,et les maleuheureux victime perde tujours leurs comptes, des chanceux les recupèrent parfoit mais pas tous le monde a auton de chance.Et oui ces dernièr temps Dabyo ne repend plus a la demande des gens et n'envoi presque plus a la prison et oui tous depand de ce son temps libre et de son humeur ce que franchement n'est pas un avantage il est tous le temps surmener et ne veut rependre a aucun mp meme quand vous le suplier au bar de vous rependre bah il vous fait un discour et prk vous aver perdu votre compte vous lui dites que vous le referait plus etc..etc..
Bon revenant au sujet, nous voyons tous(ou ptete que c moi seul qui voit sa^^)que Dabyo est surmené et que tous ses problème ne peuvent etre entrepris par une seule personne s comme sa que m'est venu une idée une idée d'un nouveau grade, un grade speciale, un grade qui se chargera de la securité de Won en tous:[c'est à dire s'occuper de la prison (les innocent,les entrant,les sortants,la condation de chaqu'un...)du vol des compte et des allos,du respet et du bienetre au bar(le role d'un modo mais bon)l'arene et les double compte qui y sont,meme chose pour l'examin des chuunin etc...]Ce grade serra nomé anbu ou speciale anbu(car les anbu c comme la police)
Les anbu ou speciale anbu seront 10 personne chargés de la securité de Won comme je vien de vous expliquer,ils seront 10 exactement 10 personne choisit par Dabyo lui meme en vue de leur connexion de leur loyauté,de leur raison de vouloir l'etre,etc... biensure ces gens passeront un test comme celui des genin ou meme un test par mp pourquoi pas par example dabyo vous averti que demain vous aurer un test a 17 h vous le paser et vous aver 5 minute pour le faire(c juste un example)Bon passant après qu'il ait passé l'examin et devnu officièlement anbu ils seront bien entendu surveiller car sa peut tourner en leur profit en cas ou il aurait 3 acusation justifié l'anbu accusé se verra disou de son grade et passera une semaine de detantion en prison puis il ne serra plus jamais un anbu,en aucun cas koi.
Bon voilà j'ai terminer j'esepere que cet idée vous plait et que le sujet ne serra pas boucler.
Ps:A Dabyo:dsl d'avoir dit du mal de vos en premier lieu mais en vie en democracie a Won non?!^^