Forums » Arene #11:

Arene #11  

Lancé par aazzeerr - 28 réponses - Page 1



aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Arene #11

Bonjour, j'ai crée ce topic pour que les membres s'expriment sur cette premiere journée de la nouvelle edition de l'arene, les hauts comme les bas ce qu'ils ont adorés et tout

Donc moi ce que j'ai aimé c'est les spé defensives surtout espionnage car il y a beacoup d'ennemis et quand on se fait attaqué c'est dur de savoir par qui alors c'est tres utile

Ce que j'ai moin aimé c'est la force car je n'avais pas la meme force qu'au NFC, je me trompe peut etre mais c'etait mon impression puis aussi au debut quand ca s'est terminé trop vite XD Mais bon c'est pas grave

Sinon le reste etait bien alors je vous laisse vous exprimer

Dernière modification par aazzeerr (07-08-2008 23:40:04)

Kyoto no k1fry

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: Arene #11

Moi je dis juste un truc

VIVE LES DC GRILLER  mouahahahaha


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene #11

[quote=aazzeerr]Ce que j'ai moin aimé c'est la force car je n'avais pas la meme force qu'au NFC, je me trompe peut etre mais c'etait mon impression puis aussi au debut quand ca s'est terminé trop vite XD Mais bon c'est pas grave[/quote]
Bah no je trouve qu'au contraire si notre force était égal au NFC, euh je crois que tu n'auarsi pas tenu très longtemps >> tu te vois toi recevoir par 6 personnes de la salle des dégâts semblable au NFC, qui tourne dans 120*6 = 720 en un tour ? Sans compter spé voir saké hein smile.

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Arene #11

Holà tout le monde a pas une team nombreuse justement nous on était 6 tongue
Mouarf journée agréable bien rempli d'inactif mais c'est lassant d'enchainer les 1vs1 sans se prendre de dégâts à la fin ! j'attend le nombre de survivants <.<

-YS], Be jealous.

Stara Zagora
Stara Zagora
Chuunin

Re: Arene #11

bah moi je trouve que 4 objets c insufisant pour pouvoir mener toute l'arene c vraiment peu en plus les objets s'epuise vite
autre chose la force n'est pas la meme au nfc en plu en n'arrete pas de besser
c tou merci

je suis pas le king de wonaruto je suis wonaruto

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Arene #11

Snifffffffffff Jai Louper L Arene, Ma Mere Est Rentree De L Hopital Et Jy Est Plus Penser Sniffffff

Serieusement J'aurais Vraiment Voulu Y Participer Surtout Que La Derniere Foi J Etait Dans Le Top 100

Ps: En Compensation Jai Gagner Le Round #19462 !!^^

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Re: Arene #11

Moi j'adore l'arene ( comme le NFC ) mais tout ce que je deteste c'est que , quand je viens pour tuer une personne il reste un seul coup a lui donner et il s'enfuit.

Je sais pas si c'est seulement moi ou ca arrive a d'autre personne .

c'est pas a cause du NFC ou de L'Arene je sais bien mais c'est enervant .

sinon a part ça l'arene c'est super wink

Price-sensei regarder moi !!

-Rushia-
-Rushia-
Excellent Chuunin

Re: Arene #11

Bah ecoutez..L'arène sa a un peu rien a voir avec le nfc...
Possibilité de fuir sans perdre chacra , force , aggresivité...
La force de base n'est pas la même c'est normal
au nfc je suis a 75 de force de base et la a 56 ...Mais bon cette coquine de force ne m'a pas fait la tete aujourd'hui elle est montée a 99 puis j'ai killé...
3 kill dont 2 spé
150 de force.
Sa me convient très bien pour la suite ou je pourrais achever les petits newbies restants big_smile

En gros premiere journée très bien passée pour moi...
Moins pour certain...
Mon meilleur pote n'a meme pas kill...Sa force a tout de même atteint les 122 big_smile

C'est pas negligable smile

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée et une bonne arène pour demain
...
ByeBye ;D

Dernière modification par -Rushia- (08-08-2008 01:36:18)

 

laiwang
laiwang
Yondaime Jounin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene #11

bah moi 1ere journée assez correcte pas un dégât reçus mais un seul kill

mais je trouve que le système de force n'est pas terrible car je suis resté toute la soirée en agressivité forte et 59 de force hmm

et aussi, je ne sais pas si c'est un bug, mais au moment où j'ai kill ma force a pas up sad

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Arene #11

Hier a était une bonne journée... 1 kill 0 degats reçus...
En effet la force est pour moi assez mechante, au depart parti a50 de force, j'e suis resté 10 tours au alentours de 30 de force, meme si apres elle est monté ;P
hate d'etre a 17h big_smile

Et mon cul c'est du teflon ?

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene #11

unh ...
Comme une noob j'ai pas pris d'objets XD
j'me suis fait asser démoli, mais 2 kill et toujours vivante =]
j'espere un 3° ....
Mais bon, pour une première arène c'est plutôt pas mal
[spoil]laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laaaaaaaaaaaaaaa je t'aiiiiiiiiime argu' =][/spoil]

 

giroro
giroro
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene #11

Moi sa se passe pas mal 3 kill ,42 degat recut tt mes objets sa roule meme si j'était ina pendant 30 min=='[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve.

r@mi
r@mi
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene #11

Pour une premiere arene sa a ete assez [spoil]catastrophique[/spoil]
, j'ai ete  inactif pendan une bonne demi heure a cause du decalage auraire et je revien je trLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
ouve que je me suis fait killer par un noob.[/spoil]

 

Re: Arene #11

aaaaaaaaaah pour moi bah jété tout impatient pour ma 1ere arène mais  ya eu un bug je crois et pndnt que tt le monde  combattai moi bah il me marquait que je devai attendre... ji suis resté pndnt 15 min jusqu'a 19H25 et pis voila jme sui deconnecté pour attendre et qan jme suis reconnecté bah il etait marque que j'avais été tuer par un certain "apocalypse"  sa va c un chunnin trè fort niv300 donc chui pas dégouté lol  c pas comme si sété un gro naze niv 30
PS: est-ce que c normal?

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Arene #11

Moi j'ai pas pus m'inscrire j'avais pas de fric >_< les boules[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Arene #11

[quote=Stara Zagora]bah moi je trouve que 4 objets c insufisant pour pouvoir mener toute l'arene c vraiment peu en plus les objets s'epuise vite
autre chose la force n'est pas la meme au nfc en plu en n'arrete pas de besser
c tou merci[/quote]
si elle fais que baisser c'est que tu n'es pas agréssif vola tou t, j'ai débuter avec une force de 49 je suis monté a 80

team elite multigame team [PS3]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Arene #11

Bah nous on c'ets reuni aujourd"hui et on va peut etre prendre une zone ce soir enfin 1kill pour moi aussi quand on joue en team faut laissez les autres killer et ne pas pensez qu'a sois mais bon 1ere journée moyenne je me suis prit beaucoup de degats j'ai pas grand chose comme objet mais avec les soigneurs je pense que sa devrait aller big_smile

Escaflowne

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: Arene #11

[quote=nakamurakun94]aaaaaaaaaah pour moi bah jété tout impatient pour ma 1ere arène mais  ya eu un bug je crois et pndnt que tt le monde  combattai moi bah il me marquait que je devai attendre... ji suis resté pndnt 15 min jusqu'a 19H25 et pis voila jme sui deconnecté pour attendre et qan jme suis reconnecté bah il etait marque que j'avais été tuer par un certain "apocalypse"  sa va c un chunnin trè fort niv300 donc chui pas dégouté lol  c pas comme si sété un gro naze niv 30
PS: est-ce que c normal?[/quote]
je n'est pas fait cet arene je pouvais pas je part en vac T_T mais si je m'en rapelle bien ton cas n'est pas un bug, rdv a 19h06 et sa commence a peu apre si je me souviens bien un peu comme le NFC ou les Y faut attendre que tout le monde rentre ^^ voila

PS: par apocalypse c'est normal que tu soit mort xD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Arene #11

Star zagora > les objets durent plus longtemps a l'arene smile je crois big_smile !

du genre ma boule poussin rouge qui est meme pas cassé alors que je l'ai utilisé bien 4/5 fois

Dernière modification par moule-man (08-08-2008 13:09:59)

Et mon cul c'est du teflon ?

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Arene #11

[quote=nakamurakun94]aaaaaaaaaah pour moi bah jété tout impatient pour ma 1ere arène mais  ya eu un bug je crois et pndnt que tt le monde  combattai moi bah il me marquait que je devai attendre... ji suis resté pndnt 15 min jusqu'a 19H25 et pis voila jme sui deconnecté pour attendre et qan jme suis reconnecté bah il etait marque que j'avais été tuer par un certain "apocalypse"  sa va c un chunnin trè fort niv300 donc chui pas dégouté lol  c pas comme si sété un gro naze niv 30
PS: est-ce que c normal?[/quote]
bon je suis encore en vie, mais sa me fait chier, puisque on va pas pouvoir bosser en équipe, t'es déjà mort(méchant apocalypse), on aurait fait équipe, on aurait peut-être eu une chance de tenir une semaine(pas plus hein, nos lvl sont trop bas)

Yep! Yep!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Arene #11

[quote=yami naruto][quote=nakamurakun94]aaaaaaaaaah pour moi bah jété tout impatient pour ma 1ere arène mais  ya eu un bug je crois et pndnt que tt le monde  combattai moi bah il me marquait que je devai attendre... ji suis resté pndnt 15 min jusqu'a 19H25 et pis voila jme sui deconnecté pour attendre et qan jme suis reconnecté bah il etait marque que j'avais été tuer par un certain "apocalypse"  sa va c un chunnin trè fort niv300 donc chui pas dégouté lol  c pas comme si sété un gro naze niv 30
PS: est-ce que c normal?[/quote]
bon je suis encore en vie, mais sa me fait chier, puisque on va pas pouvoir bosser en équipe, t'es déjà mort(méchant apocalypse), on aurait fait équipe, on aurait peut-être eu une chance de tenir une semaine(pas plus hein, nos lvl sont trop bas)[/quote]
MDR une semaine tu veut dire 2jour ==" une semaine l'arene est presque finie

Escaflowne

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Arene #11

Mouarf tout le monde est arrivé au but  alors a mon tour :
3 kills pour moi sans me prendre de dégats mais la on va se fighter contre les SH c'est chaud x__x[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

-YS], Be jealous.

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene #11

c'est pas un bar ici, on vient pas ici pour flooder et écrire comme des débiles.



C'est le dernier avertissement, apres je ferme le sujet

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

  • 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arene #11

ba moi premiere journée plutot mediocre j'ai pris 300 de degats j'ai raté un kill donc j'en ai zero a mon actif

j'ai du fuir un bon nombre de fois mais bon il vaut mieux etre lache que suicidaire.

sinon etant avec les menbres de mon clans il n'y a pas encore de difficulté particuliere
[quote][b]Gaara-no dit :[/b] Bah nous on c'ets reuni aujourd"hui et on va peut etre prendre une zone ce soir enfin 1kill pour moi aussi quand on joue en team faut laissez les autres killer et ne pas pensez qu'a sois mais bon 1ere journée moyenne je me suis prit beaucoup de degats j'ai pas grand chose comme objet mais avec les soigneurs je pense que sa devrait aller big_smile[/quote]
si tu pouvais m'en laisser un meme un inactif lol

sinon il me reste tout mes objet
a [b]ET JE SUIS 2EME DU TOP ACTION DU JOUR ET GENERAL[/b]
OH YEAH ENFIN UNE BONNE NOUVELLE
LOL

Dernière modification par shikamaru-93 (08-08-2008 15:10:20)

 

paterson
paterson
Genin

Re: Arene #11

moi sa se passe pas trop mal 1 kill au total 200 degats recus et je me suis deja barrer donc pour l'instant ca va...[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums