Forums » Fatal error:

Fatal error  

Lancé par Chocobelle - 4 réponses - Page 1

Chocobelle
Chocobelle
Genin

Fatal error

Encore une fois je poste ce sujet a cause de ce message d'érreur qui s'affiche... On m'a dit que c'était a cause du format JPEG alors je l'es mis en JPG comme tout les autre... Et la il me remet pareille! J'ai essayer en Gif mais ca me met 20Mo et aussi en PNG qui me met en 7 Mo je ne m'en sort plus pouvais vous m'aider svp

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

kyubi 666
kyubi 666
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fatal error

Envoie un MP a Seraf' ou a quelqu'un qui post régulièrement des arts dans l'espace réservé mais créer pas un topic exprès.

A chier l'argumentation, mais qui l'a inventé ?? Encore pas ?? ha bah quand même.

Yeah enfin Killer Bee ! // C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[quote=Chocobelle]Encore une fois je poste ce sujet a cause de ce message d'érreur qui s'affiche... On m'a dit que c'était a cause du format JPEG alors je l'es mis en JPG comme tout les autre... Et la il me remet pareille! J'ai essayer en Gif mais ca me met 20Mo et aussi en PNG qui me met en 7 Mo je ne m'en sort plus pouvais vous m'aider svp[/quote]
ton dessin à un nombre de pixels trop grand, il faut que tu en réduise la taille, et ça marchera^^

Yep! Yep!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ton dessin doit etre bien trop grand pour peser autant !
Un dessin ne devrai pas faire plus de 598 px de large sur l'espace art (taille au dela de laquelle il est redimenssioné).
réduit ton dessin (dans paint > image > etirer et met les deux valeurs d'étirer a 50%)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Chocobelle
Chocobelle
Genin

[citation]Ton dessin doit etre bien trop grand pour peser autant !
Un dessin ne devrai pas faire plus de 598 px de large sur l'espace art (taille au dela de laquelle il est redimenssioné).
réduit ton dessin (dans paint > image > etirer et met les deux valeurs d'étirer a 50%)[/citation]

a ok merki Serafina Bzou

Miu miu ? Miuuuu !!! Miu miumiu !!!! [Oui mierde à la fin !] [K.K.K]

Pied de page des forums