Forums » Piquage de kill:

Piquage de kill  

Lancé par Shika_23 - 105 réponses - Page 5

vicmanu
vicmanu
Bon Genin

Re: Piquage de kill

moi ce qui m'énerve le plus appart le piquage de kills c"est quand tu t'intéresse a 1 adversaire tu va presque le tué et juste un tour avant que tu le tue il se casse et apres les autres te tue ou te piquent ton kill

Soyons toujours heureux, à jamais heureux, sèche ces larmes..

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

perso mois ce qui me soule c'est generalement quand on ner plus que 4  ou un peu plus yan a qui campe et il reviennepour la final par exemple regarder le roun 10555 jetais en train de degomme un gars et des que jetait bien affaiblis il a commencer a ce battre

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

wayofsasuke
wayofsasuke
Bon Genin

kakashi_96 m'a vollé 2 kills dans le meme round
sinon je dis des qu'il y a du picage de kills il faut le signaler ici ou sur le forum et faire baisser le lvl des personnes conserner ou les enpecher d'aller au fight club
ex: machin1 arrete pas de m'attaquer(normal) puis machin2 me tue; je viens ici pour le dire

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pffff tous ceux qui se plaignent du vol de kills c'est des baltringues qui ne savent pas jouer au nfc!!Il suffit simplement de gerer ses kills moi j'en vole et je m'en fais voler c tout!!Je reussis mes kills la plupart du temps car je sais les gerer au pire tu fais des DA comme sa t sur de killé é le gars qui veut te suivre boum il se mange un tour inactif il comprend rien c'est tout vous etes faibles alors tirez vous allez jouer ailleurs au lieu de vous plaindre!!!!!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=wayofsasuke]kakashi_96 m'a vollé 2 kills dans le meme round
sinon je dis des qu'il y a du picage de kills il faut le signaler ici ou sur le forum et faire baisser le lvl des personnes conserner ou les enpecher d'aller au fight club
ex: machin1 arrete pas de m'attaquer(normal) puis machin2 me tue; je viens ici pour le dire[/quote]
Si tu sais aps gérer tes kills c'est ton problèmes =_=" ... ya des rounds ou je me fais piquer 2 , 3 kills et d'autre ou je "pik" 2 , 3 kills ... c'est tout , faut faire avec ...

Exemple : T'arrive dans une zone : Tu voi un mec a 31 de vie que t'avai déjas ID ... il a 2 tasses viollettes comme objet et c'est tout , donc tu le tue tu gagne une tasse ... (en imaginant que le gars soit sonner ou autre pour qu'il ne puisse pas utiliser ses objets) ... tu peut attaquer ta aps fais ton action ... tu va me faire croire que tu va aps le tuer tu va le laisser a l'autre bien gentillement wink ... mes fesses ouais ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'ayant pas participé à grand nombres de rounds je suis peut être mal placée pour participer à ce topic mais je me suis déjà fait voler un kill, j'en ai volé un et j'ai été volée à quelqu'un (je vous assure, il m'a rudement amochée et un autre est venu m'achever).

Mais bon, même si ce n'est pas très fair play le piquage de kill fait indirectement parti du NFC et s'il pénalise certaine personne il est quand même assez utile parce qu'il pousse à réfléchir et nous permet de mieux gérer nos kills.

[quote]Pffff tous ceux qui se plaignent du vol de kills c'est des baltringues qui ne savent pas jouer au nfc!!Il suffit simplement de gerer ses kills moi j'en vole et je m'en fais voler c tout!!Je reussis mes kills la plupart du temps car je sais les gerer au pire tu fais des DA comme sa t sur de killé é le gars qui veut te suivre boum il se mange un tour inactif il comprend rien c'est tout vous etes faibles alors tirez vous allez jouer ailleurs au lieu de vous plaindre!!!!!![/quote]
Pardon mais il ne faut pas exagérer non plus. On est pas forcément diplomés du NFC (je sais,ça ne veut rien dire) pour éviter de se faire voler son kill, en plus tout le monde n'a pas de super connexion pour réaliser ses DA à la perfection -_-.

Dernière modification par Fubuyuki (02-01-2008 16:55:59)

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Pied de page des forums