N'ayant pas participé à grand nombres de rounds je suis peut être mal placée pour participer à ce topic mais je me suis déjà fait voler un kill, j'en ai volé un et j'ai été volée à quelqu'un (je vous assure, il m'a rudement amochée et un autre est venu m'achever).
Mais bon, même si ce n'est pas très fair play le piquage de kill fait indirectement parti du NFC et s'il pénalise certaine personne il est quand même assez utile parce qu'il pousse à réfléchir et nous permet de mieux gérer nos kills.
[quote]Pffff tous ceux qui se plaignent du vol de kills c'est des baltringues qui ne savent pas jouer au nfc!!Il suffit simplement de gerer ses kills moi j'en vole et je m'en fais voler c tout!!Je reussis mes kills la plupart du temps car je sais les gerer au pire tu fais des DA comme sa t sur de killé é le gars qui veut te suivre boum il se mange un tour inactif il comprend rien c'est tout vous etes faibles alors tirez vous allez jouer ailleurs au lieu de vous plaindre!!!!!![/quote]
Pardon mais il ne faut pas exagérer non plus. On est pas forcément diplomés du NFC (je sais,ça ne veut rien dire) pour éviter de se faire voler son kill, en plus tout le monde n'a pas de super connexion pour réaliser ses DA à la perfection -_-.
Dernière modification par Fubuyuki (02-01-2008 16:55:59)