Forums » Piquage de kill:

Piquage de kill  

Lancé par Shika_23 - 105 réponses - Page 4

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: Piquage de kill

[quote=Shika_23]Je sais, on à déjà du en parler mais c'est pas grave....

Ne peut-on rien faire au NFC pour lutter contre le piquage (ça se dit?? lol) de kills???

Pour moi que les piqueurs de kills ne sont que des noobs.

Quand on voit que le gars il attend pendant 10/15 tours en observant et en se soignant et que comme par hasard, la seule attaque qu'il fait c'est quand l'un des deux autres de sa salle est presque mort...

Du coup, il gagne de la force et bien souvent vous tue ensuite...

C'est vraiment frustrant quoi!!

Piquer un kill=tricher

J'espère que ce topic ne sera pas fermé tout de suite car je ne dois pas être le seul à me plaindre....[/quote]
Sa m'est peut etre arrivés une fois pour moi c pas l'interet de piquer les kills c juste le hasard ^^' sisi ^^

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Tigra
Tigra
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shika_23][quote=the féniass]Moi même je piqué les kills des autres quand le NFC venait d'ouvrir ses portes.
Maintenant c'est plus le cas, mais je pense pas qu'on puisse faire quelque chose à ça.
Aprés y'a ceux qui font de l'anti-jeux, ils restent neutre jusqu'à ce qu'il ne reste plus beaucoup de monde dans le round, c'est à la fin qu'ils attaquent.
J'en fais partie et en même temps si on veut gagner un NFC un jour on a pas le choix à cause du faible chakra.
Mais pour les kills je suis tout à fais d'accord avec toi ![/quote]
Qu'on se protège, se défende, etc pendant tout le round pour gagner à la fin, ok! ça me pose aucun problème
mais piquer les kills des autres, je trouve ça complètement minable...[/quote]
100% d`accord avec vous! C`est de l`anti-jeu! Tu passes tout ton temps à trimer pour killer quelqu`un et un crétin arrive et te pique le kill.
J`ai récemment fait un round où on était 50 survivants. J`ai pu finir parmi les 10 premiers mais pendant tout le temps que j`essayait de tuer y avait toujours quelqu`un pour me piquer mon kill, c`est frustrant à la fin!!

Tigra, auteure dégénérée en chef!

torvic
torvic
Chuunin

En fait ce qu'ont pourrai faire c'est qu'au bout de, par exemple,qautre inactionn la force baisse de vingt comme sa le gars se retrouve avec une force de trente et peu pas acheer un gars a qui il reste 56pv

jaden36
jaden36
Genin

franchement, ça m'arrive tout le temps!!!

je bataille pendant 15/20 tours, pour quoi?   pour qu'un petit "ENFOIR_" tue ma proie à ma place, me tue après et me pique 1 objet!!!

c'est dégueulasse et ça m'est arrivé au moins 6 ou 7 fois...

est t'il possible de revoir les noms de nos tueurs, après s'etre fait tuer? ça serait cool, on pourrait comparer entre nous les différents noms qui reviennent le plus souvent, et les signaler,,, pour plus d'impartialité entre les joueurs!!!

Tatan, elle fait des flans!

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vole des kills quelque fois mais je nh'ai jamais observer un adversaires pendent 15 tours avant de le tuer mais par contre si des fois je vois qu'on est deux sur le meme adversaire j'ataque au moment oportun pour que ce soit MOI qui le tue mais bon voila quoi ! je vole des kill on m'en vole c'est rageant mais c'est comme ca et puis quand l'autre se fait piker un kill il rage autant que l'autre .....
Mais je vois ce que tu veux dire page 1 du topic the champ lui a completement abusé !!! mais le pikage de kill fait du NFC une epreuve de survie car pour survivre il faut monter sa force en tuant les autres et donc faire en sorte de le tuer meme si c l'adversaires d'un autres !!!
voila

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

jaden36
jaden36
Genin

vooooila... je viens d'ètre tué par Devil Jin...

il ne m'avait pas attaqué une seule fois, et ne prenait mème pas part au combat, alors que l'on n'était que 3, lui-mon adversaire-moi!!!!

et en plus, il faut que j'argumente...

Tatan, elle fait des flans!

jojo31t
jojo31t
Chuunin

mais lepikage de kill n'est qu'une excuse des mauvai joueur c'est n'importe koi de se plaindre parske kelkun a tuer un gars que nous avons affaibli ca sert a rien c'est le jeu arretez de jouer les caliméro ca fait gamin!!!

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

[quote=jojo31t]mais lepikage de kill n'est qu'une excuse des mauvai joueur c'est n'importe koi de se plaindre parske kelkun a tuer un gars que nous avons affaibli ca sert a rien c'est le jeu arretez de jouer les caliméro ca fait gamin!!![/quote]
Hey Jojo ! Avoue .. Attendre que quelqu'un fasse tout le boulot .. c'est Pour les faibles .. franchement ..
ou pour les rusés qui ont rien dans le pantalon (pour les mecs).

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

acmen
acmen
Bon Genin

moi j'ai peut etre une petite idée contre les vole de kill je sait pas si les admin vont prendre en conte mais je pense que se serait bien de faire en sorte qu'on ne puisse pas tué quelq'un a qui on a pas enlever plus de 200pv voir un peut moin (100 pv)vpour les gens de niveau inferieur a 2

team elite multigame team [PS3]

tortur
tortur
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je peux dire que c'est de l'anti jeu!! Deja que certain n'on pas beaucoup de kills a leurs actifs dont moi, il faut en plus que quand  est super heureux de tuer quelqu'un que un autre arrive et le tue ><. Je trouve sa pas tres simpa envers les autres sa vous trouvez pas?

Dernière modification par tortur (15-12-2007 05:50:20)

http://s1.worldofshinobi.eu/4376.vill Mouahouhaouha//frere de junko//

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=cecilou*jap][quote=jojo31t]mais lepikage de kill n'est qu'une excuse des mauvai joueur c'est n'importe koi de se plaindre parske kelkun a tuer un gars que nous avons affaibli ca sert a rien c'est le jeu arretez de jouer les caliméro ca fait gamin!!![/quote]
Hey Jojo ! Avoue .. Attendre que quelqu'un fasse tout le boulot .. c'est Pour les faibles .. franchement ..
ou pour les rusés qui ont rien dans le pantalon (pour les mecs).[/quote]
Je n'irai pas jusqu'a dire ca mais je comprend ce que tu veu dire seulement y faut se dire que les regles du jeu c'est de tuer et d'arriver premier ?!et pour ca tout les myens sont bon!

[quote=acmen]moi j'ai peut etre une petite idée contre les vole de kill je sait pas si les admin vont prendre en conte mais je pense que se serait bien de faire en sorte qu'on ne puisse pas tué quelq'un a qui on a pas enlever plus de 200pv voir un peut moin (100 pv)vpour les gens de niveau inferieur a 2[/quote]
ca sert a rien vu que je suis sur que les admin s'en foute completement du pikage de kill et je parierai meme que ca les soul de vois des gen qui arrtete pas de se plaindre!

[quote=tortur]Moi je peux dire que c'est de l'anti jeu!! Deja que certain n'on pas beaucoup de kills a leurs actifs dont moi, il faut en plus que quand  est super heureux de tuer quelqu'un que un autre arrive et le tue ><. Je trouve sa pas tres simpa envers les autres sa vous trouvez pas?[/quote]
nada c'est pas de l'anti-jeu pas du tout,c'est juste une technique de jeu voila tout.C'est la technique des plus malin,les gens qui se plaigne sont des gamins vous arretez pas de vous plaindre c'est n'importe quoi!
On dirai que vous faites une crise d'enfant gâté et serieusement c'est vraiment débile(désolé pour le terme employé je n'avais pas mieu)

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pire c'est a 3 dans la zone un mec en attaque un autre ils se battent a fond sans faire attention a l'autre, ils sont dans leurs combats.

Puis si un mec arrive dans ta zone soit il a fuit soit il vient de killer toute sa zone donc il est soit tres fort soi tres faibles.

Il attenden fesant des jutsus tous les 4 tours apres il kill les 2 en DA

waldar
waldar
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je peux pas vraiment dir que jen fais partit mais bon j ataque le plus faible mais je me tue desut come un malade et apres les 3/15 du temp on les tue....pour les voleurs de kille present JE VOUS EMR***

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis  completement daccord avec jojo31t.

Pourquoi?parce que cest tout simplement normal les "piquages de kill" (et je mets bien les guillemets) car sinon sa serait vraiment du "le plus haut en niveau gagne" ce qui serait vraiment nul pour les nivox 50 face a un nivo 200.

en plus cest tout a fait normal,vous allez voir un pigeon qui n'a plus que 38 PV, vous lexterminez,non?
alors ne vous plaignez pas quand sa vous arrive, cest pas uniquement une question de chance pour reussir son kill, mais en fonction quelle attaque on a utilisée, et aussi la notion de jouer avec le temps.
moi ossi sa me fait *****,mais cest comme sa...

c'est ca le NFC, réfléchissez-y bien , vous verrez que je n'ai pas tout a fait tort!

Gloire à l'Allemagne !

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=sharkai]Je suis  completement daccord avec jojo31t.

Pourquoi?parce que cest tout simplement normal les "piquages de kill" (et je mets bien les guillemets) car sinon sa serait vraiment du "le plus haut en niveau gagne" ce qui serait vraiment nul pour les nivox 50 face a un nivo 200.

en plus cest tout a fait normal,vous allez voir un pigeon qui n'a plus que 38 PV, vous lexterminez,non?
alors ne vous plaignez pas quand sa vous arrive, cest pas uniquement une question de chance pour reussir son kill, mais en fonction quelle attaque on a utilisée, et aussi la notion de jouer avec le temps.
moi ossi sa me fait *****,mais cest comme sa...

c'est ca le NFC, réfléchissez-y bien , vous verrez que je n'ai pas tout a fait tort![/quote]
voila une bonne explication lol.Nan franchement y faut arreter de se plaindre parske ca revien a rien vous vous plaignez et alors ?........
Ca change en rien que le nfc ne changera pas c pas une 20ene de membre qui râles qui vont changer le cour des choses parske je vous rappel que l'on est plus 80000 membre(je croi) alors une 20aine contre tout le reste franchement c'est plutot rigolo mdrrrrr!

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le pikage de kills sa va une fois mais quand sa tarive 4 fois par round c lourd tu teforce a affaiblir ladversaire et kelkun met le coup de grace ... D accord kan on voi kelkun avec pas beaucoups de vie on latak mais on pourre fr kelke chose a ceux la kom lui reduire sa force ou lui enlever un objet nn ?

España ! <3

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

[quote=dimidu38080]le pikage de kills sa va une fois mais quand sa tarive 4 fois par round c lourd tu teforce a affaiblir ladversaire et kelkun met le coup de grace ... D accord kan on voi kelkun avec pas beaucoups de vie on latak mais on pourre fr kelke chose a ceux la kom lui reduire sa force ou lui enlever un objet nn ?[/quote]
OUais justement dans cette histoire c'est toi le con^^
Parce que, c'est comme si tu disais au gars attends j'attaque il lui reste 50 et toi tu le tue. Fais gaffe attends la DA ou fais ta spé ou une action puissant on sait jamais !! C'est pas du bol de kill c'est plutot des erreurs que tu commets toi même.

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

serieux le piquage de kills c'est pas marrant l'autre jour j'avai atakée un gar il lui restai 36 de vie!et un gar et arriver il la tuer il est repartit je trouve pas sa normalon devrait punir se qui fon sa de 2 jours de nfc ou de chose comme sa

NoZo.

Nejî87124
Nejî87124
Genin

le piquage de kill c quoi aujuste?C'est de la survit c'est tout.Il faut savoir survivre dans la vie
Imaginer vous avec des adversaire qui agonise est que il se fait attaquer.Vous faîtes quoi.
Vous le tuer et vous partez sur une autre proie ou vous regardez l'autre le tuer et vous tuer après??
Non le piquage de kill c juste de la survie rien d'autre.Le but du NFC c'est de tuer les autre est de finir premier non.
C'est la loi du plus fort et du plus intelligent au NFC.
Chacun pour soi POWAAAAAA

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement je ne considère pas le piquage de kill comme un crime. C'est vrai, pourquoi aller chercher quelqu'un qui a 3000 points de vie quand on peut facilement en tuer d'autres qui eux sont super affaiblis ?

Eh oh le NFC est un peu comme une jungle et c'est chacun pour soi. C'est vrai que c'est parfois énervant et abusif mais c'est comme ça. D'ailleurs je trouve ça assez motivant, plus on a peur de se faire voler son kill plus on essaye de se dépêcher.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=dimidu38080]le pikage de kills sa va une fois mais quand sa tarive 4 fois par round c lourd tu teforce a affaiblir ladversaire et kelkun met le coup de grace ... D accord kan on voi kelkun avec pas beaucoups de vie on latak mais on pourre fr kelke chose a ceux la kom lui reduire sa force ou lui enlever un objet nn ?[/quote]
ca veut rien dire tu t'auto-contredit!Tu dit:"D accord kan on voi kelkun avec pas beaucoups de vie on latak mais on pourre fr kelke chose a ceux la kom lui reduire sa force ou lui enlever un objet nn ?"
Alors on devrai t'enlever  de la force ou un objet a toi!!!

amitachi
amitachi
Chuunin

ha ha ha ha ha  ok là ca ce voie que tu es le combatant model qui n'a jamais voler de kill qui n'a jamais campé car c'est fé si tes kill ne sont pas coherantes avec tes attack il y a u message qui t'annonce que tes muscles manquent d'entrainement et de ce fait ta force baisse

Dernière modification par amitachi (30-12-2007 12:43:37)

Retraité

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Le probleme c'est qui y'en a qui se casse la tete et d'autre qui sont juste la en train de poiroter et voler les kills au dernier moment. Le probleme c'est tu ne sait jamais si la personne qui vien de te voler ton kill avait attaquer le meme perso que toi ou si il a juste poiroter.
On n'a pas le chiox on n'est obliger de faire avec , mais il faut avouer que c'est chiant, surtout que tu te fais voler 2 ou 3 kills d'affiler!!

Dernière modification par Majin Archer (30-12-2007 13:13:24)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Majin Archer]Le probleme c'est qui y'en a qui se casse la tete et d'autre qui sont juste la en train de poiroter et voler les kills au dernier moment. Le probleme c'est tu ne sait jamais si la personne qui vien de te voler ton kill avait attaquer le meme perso que toi ou si il a juste poiroter.
On n'a pas le chiox on n'est obliger de faire avec , mais il faut avouer que c'est chiant, surtout que tu te fais voler 2 ou 3 kills d'affiler!![/quote]
Pffffff!! Moi je dit que tout ceux qui ce plaignent sont vraiment des tafioles qui sont completement inutiles.
Moi j'ai une solution pour arreter de vous faire piquer un kill: c'est tout simplement de ne pas jouer au nfc voila tout!!
Si vous etes pas content c'est votre droit mais arretez de nous faire chier avec vos******de messages bandes de caliméro!!!

[b][u]p.s:[/b][/u] Je tient a m'excuser au pres de toutes les personnes que j'aurai pu blesser dans mes propos et je voudrait aussi vous dire qu'il n'y a rien de personnel envers vous!!!

naruto003
naruto003
Bon Genin

moi j'avais attaqué une personne pendan une 30ene de tour é il y en a un qui est arivé et qui la tué devan moi alors que sa seule attaque là tué ! Je sais que si je vois quelqu'un avec 30 de dega je le tuerais, mais les gens qui font sa ne sont pas souven shenshi mais finisse premier avec au moin 6 meurtre !

Pied de page des forums