cecilou*jap a écrit:
jojo31t a écrit:
mais lepikage de kill n'est qu'une excuse des mauvai joueur c'est n'importe koi de se plaindre parske kelkun a tuer un gars que nous avons affaibli ca sert a rien c'est le jeu arretez de jouer les caliméro ca fait gamin!!!
Hey Jojo ! Avoue .. Attendre que quelqu'un fasse tout le boulot .. c'est Pour les faibles .. franchement ..
ou pour les rusés qui ont rien dans le pantalon (pour les mecs).
Je n'irai pas jusqu'a dire ca mais je comprend ce que tu veu dire seulement y faut se dire que les regles du jeu c'est de tuer et d'arriver premier ?!et pour ca tout les myens sont bon!
acmen a écrit:
moi j'ai peut etre une petite idée contre les vole de kill je sait pas si les admin vont prendre en conte mais je pense que se serait bien de faire en sorte qu'on ne puisse pas tué quelq'un a qui on a pas enlever plus de 200pv voir un peut moin (100 pv)vpour les gens de niveau inferieur a 2
ca sert a rien vu que je suis sur que les admin s'en foute completement du pikage de kill et je parierai meme que ca les soul de vois des gen qui arrtete pas de se plaindre!
tortur a écrit:
Moi je peux dire que c'est de l'anti jeu!! Deja que certain n'on pas beaucoup de kills a leurs actifs dont moi, il faut en plus que quand est super heureux de tuer quelqu'un que un autre arrive et le tue ><. Je trouve sa pas tres simpa envers les autres sa vous trouvez pas?
nada c'est pas de l'anti-jeu pas du tout,c'est juste une technique de jeu voila tout.C'est la technique des plus malin,les gens qui se plaigne sont des gamins vous arretez pas de vous plaindre c'est n'importe quoi!
On dirai que vous faites une crise d'enfant gâté et serieusement c'est vraiment débile(désolé pour le terme employé je n'avais pas mieu)