Forums » Piquage de kill:

Piquage de kill  

Lancé par Shika_23 - 105 réponses - Page 3

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Piquage de kill

Des solutions? Un systeme qui permettrai de dévoiler l'id du campeur lorsque qu'il a abuser des obs, concentration, et changement de zone.
j'explique :
-si un campeur met 10 tours a obs et concentrer (j'ai dit 10 tours, mais ca peut etre plus ou moins), hop, l'id du campeur se dévoile aux autres.
-Si un campeur change de zone plus de 2 ou 3 fois, hop, idem.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=hokage le 6em]Des solutions? Un systeme qui permettrai de dévoiler l'id du campeur lorsque qu'il a abuser des obs, concentration, et changement de zone.
j'explique :
-si un campeur met 10 tours a obs et concentrer (j'ai dit 10 tours, mais ca peut etre plus ou moins), hop, l'id du campeur se dévoile aux autres.
-Si un campeur change de zone plus de 2 ou 3 fois, hop, idem.[/quote]
C'est une bonne idée mais pour le changement de salle se serait pour des changement a la suite sinon c'est plus désavantageux.
Exemple:tu te bat et a chaque foi ya plus personne dans ta salle et ca fe la 3° foi ke ca tarrive c'est pénalisant tu trouve pas ?

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hokage le 6em]Des solutions? Un systeme qui permettrai de dévoiler l'id du campeur lorsque qu'il a abuser des obs, concentration, et changement de zone.
j'explique :
-Si un campeur change de zone plus de 2 ou 3 fois, hop, idem.[/quote]
ouais mais quand t'es dans une zone avec 5 autres senshis, ça peut être long...
lol

jojo31t
jojo31t
Chuunin

ouaip c'est pas faut donc cette idée est bonne mais ya trop de facteurs qui font que c'est impossible mais si on regarde dans l'ensemble c'est une bonne solution.Il reste plus qu'a éliminer les failles et la proposer mais bon moi perso je trouve que pour le moment on s'en sort assez bien au nfc comme ca on devrai attendre un peu non ? les administrateur travailles assez pour corriger les bugs,etc... alors pour l'instant proposons des idées et pas des réformes!!!

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

il faudrait simplement un observateur, une personne qui serait la pour géré les combats et les phases d'inactivité et pourrait, par exemple, sortir du nfc le campeur au bout d'un certain nombre de tours..

leara 500 est ma choupinette

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive le Vol de Meutre!!!

Moi j'en vole á tout mes NFC, c'est pas pour autant que je campe!!!
J'Observe les gens, je choisis ma cible, je bourrine, ensuite, si par ci par la, un gars attaque sa cible au début du tour et qu'il ne reste plus que 27 PV, ou que je peux le tuer en DA, je ne me gène pas^^

C'est le jeu, des Ninjas dans une Arène ou les ens s'observent pour se tuer, si c'est interdit de tuer la proie d'un autre, ou va-ton???

Weasels And Sharks

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Vive le Vol de Meutre!!!

J'Observe les gens, je choisis ma cible, je bourrine, ensuite, si par ci par la, un gars attaque sa cible au début du tour et qu'il ne reste plus que 27 PV, ou que je peux le tuer en DA, je ne me gène pas^^

C'est le jeu, des Ninjas dans une Arène ou les ens s'observent pour se tuer, si c'est interdit de tuer la proie d'un autre, ou va-ton???[/quote]
jsuis d'accord avec toi mais je dirai pas vive le vol de meurtre^^
c'est ragean mais bon c'est le jeu y faut faire avec^^

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Vive le Vol de Meutre!!!

C'est le jeu, des Ninjas dans une Arène ou les ens s'observent pour se tuer, si c'est interdit de tuer la proie d'un autre, ou va-ton???[/quote]
comme ça ok, mais le gars qui campe, qui id tout le monde et qui achève ceux qui sont presque dead... sérieux c'est ça qui m'énerve mais bon...

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement c'est gonflant !!!!!!
A chaque que je vais au NFC je me bats contre quelqu'un et là boum !!!!! Je meurs par le type qui n'a pas bougé d'un poils !!!!!
C'est çà nul, si je dois mourir, autant que ce soit par la mains de mon adversaire de départ !!!!!!!!!

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

lasnico
lasnico
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour le piquage de kill ,je ne suis pas contre. Tout le monde sait fait prendre un kill au moins une fois, mais pour ma part je ressent pas de dégout pour la personne qui me la piqué, plutot de" l'ecitation" entre guillemet car je prend un plaisir a tué la personne qui me la piqué(je ne réussi pas tout le temps a la tué)
mais au moins j'ai une réelle motivation!
voila ma version!

New proprio de ce compte

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=lasnico]pour le piquage de kill ,je ne suis pas contre. Tout le monde sait fait prendre un kill au moins une fois, mais pour ma part je ressent pas de dégout pour la personne qui me la piqué, plutot de" l'ecitation" entre guillemet car je prend un plaisir a tué la personne qui me la piqué(je ne réussi pas tout le temps a la tué)
mais au moins j'ai une réelle motivation!
voila ma version![/quote]
ouaip on pense pareil alors^^

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

moi perso. je trouve sa pas "con"... les ninja sont des geurier comme sa, (assasiner de toute maniére même déloyable) je dit pas sa parce que je fait (de toute facon j'y joue pas a ce mode de jeu)... personellement je pense qye y'a rien a faire contre et laisser comme ca ....

snif j'ai le bras casay ... JE NE VAIS PAS AU LYCEE ... enfin je vais peut être reprendre ... MAIS

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=leara500]Franchement c'est gonflant !!!!!!
A chaque que je vais au NFC je me bats contre quelqu'un et là boum !!!!! Je meurs par le type qui n'a pas bougé d'un poils !!!!!
C'est çà nul, si je dois mourir, autant que ce soit par la mains de mon adversaire de départ !!!!!!!!![/quote]
ouaip c'est pas faut mais bon c'est le jeu et y faut faire avec^^

sangouri
sangouri
Chuunin

Je vais te dire un truc shika 23 le volage de kill c'est le jeu un point c'est tout et les gars qui font sa auront certes fait un kill mais ne seront pas les meilleurs sensh et puis c'est de la technique et pas de la triche moi je vole des kills et on m'envole mais c'est le jeu alors au lieu de te plaindre remet toi en question et tu as du boulot à faire pour t'entrainer.

killoi
killoi
Chuunin

[quote=Serafina]le piquage de kill abusif a deja été puni, mais il n'y a aucun moyen de l'empercher totalement, et pas vraiment d'envie, c'ets trop bete aussi, en gros tu attaque et obligé c'est toi qui doit le killer, mouais, non, certains se plaignent deja du peu d'interet strategique au nfc, on va pas empirer ca. C'est aussi a toi de savoir doser pour tes kills, les mecs qui tappent en debut de tour et qui laissent le mec a 12 pv, desolée mais je vais pas me gener de les prendre, c'est leur faute aussi.
Je ne considere pas le piquage de kill comme de l'anti jeu mais comme une part de danger au nfc ^^ Et il ne sera rien fait de plus que ce qui est deja fait je pense.[/quote]
Il y en a un moyen d'arrèter sa c'est s'instaurer une sorte de loi disant que se qui Piquer des Kills se feront voire retirer 1,2,3... Niveaux au furéamesur des kills Volés. La preuve personne de respecte cette règle alors puni. MOi je propose cette loi a vous de voir les Modo.

sangouri> je ne suis pas d'accord avec toi car ce qui pique des kills gagne plus de points alors que celui qui se casse les fesse a tuer le ga n'a rien du tout je trouve sa injuste moi même je me fait piquer beaucoup de kills.
Peu etre pas toi mes moi je dit non au vole de kills

[New Era].

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Il y en a un moyen d'arrèter sa c'est s'instaurer une sorte de loi disant que se qui Piquer des Kills se feront voire retirer 1,2,3... Niveaux au furéamesur des kills Volés. La preuve personne de respecte cette règle alors puni. MOi je propose cette loi a vous de voir les Modo.[/quote]
Je l'ai dis et je le repete, nous n'interdirons jamais le vol de kill, ni ne le punirons en niveau, c'est clair.
de plus je te rapelle que plus tu kill pour peu de degats moins ton potentiel est bon et c'est sur le potentiel que tu es jugé.
si vous vous faites piquer vos kill c'est dans la majorité des cas de votre faute . Venez pas me sortir des excuses de niveau, dabYo fait des round avec son compte de test niveau tres faible et je l'ai jms vu se faire piquer un kill. jouez mieux, s'tout ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

SASUKE 3
SASUKE 3
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vois même pas pourquoi on dit piquage ou vole de kills ^^
je dirais tout juste qu c'est un kill comme un autre
ça fait parti du jeu et si on l'interdisait, le NFC perdrait toute ça valeur. Bien sur quand on kill un gar sur qui j'ai passé je sais pas combien de temps ça m'énerve (d'ailleurs j'en profite pour m'excuser pour toute les choses que j'ai pu dire sur les personnes qui me l'on fait ^^ ) mais j'en fais pas toute une histoire parce que moi je le fais aussi, et c'est l'une des techniques du NFC. C'est aussi une des techniques du NFC que de protégé son kill des autres ^^

killoi > j'ai "volé" des kills et je peux te l'assurer que tu gagne pas plus de points car si tu"voles" des kills ton agréssivité n'est  pas forte du tout et tu n'as pas un bon potentiel

Si on interdit le "vol" de kill autant faire des combats un contre un
interdire le "vol" de kill = arréter le NFC

ninja31
ninja31
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfff mais tout le monde a déjà volé des kills .Pour empêcher de voler des kills ben faut la jouer stratégique et c'est pas évident je sais.Donc vous etonnez pas si vous laissez un mec avec 5 pv dans une zone avec 3 autres personnes qui n'ont pas encore effectuées leurs actions,la faut pas s'étonner ^^

Naruto2610
Naruto2610
Bon Genin

Ben c'est simple: tu essayes de le tuer au plus vite, mais sinon, ca s'apelle le KS, kill stealing, je crois.
Mais s'il se soigne, de toute facon au bout d'un moment il n'aura plus de chakra, et il ne peut plus attaquer, et c'est le moment de le tuer.

Dattebayo !

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

suis pas contre qui a jamais voler un kill

moi le seul  qui me degoute c'est que par exemple etes 2 dans une salle vous vous batter depuis  15min vous passer tous vos objet juste pour le kill et un gars se ramenne et le tue sa degoute mes bon on peu rien y faire sauf faire payer a l'autre le vol et le tuant

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Je trouve que c'est peu débil de voir qu'il reste 100 points a l'adversaire vous vous precipitez de l'attaquer ensuite il ne lui manque plus que 20 Et voila vous vous etes faits voler un kill! Réfléchissez moi perso j'aurais attendu de donner le coup final! J'appelle pas ca un vol de kill mais une des plus grandes idioties du fight club genre  vous ouvrez les portes a votre adversaire ! C4est idiot!

kotaro-22
kotaro-22
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis d'accord avec poiyrouge
okay quelqu'un vous pique votre kill alors que vous vous battiez seul a seul depuis un moment c'est rageant
mais si vous etes a la place de l'autre au fond de vous vous etes contents nn?c'est le jeu

par contre uchiha omran je ne suis pas d'accord avec toi
ce qui faut faire c'est attendre que quelqu'un craque et que tu sois plus réactif que lui voila tout ^^

"L'Homme est Fait pour S'élever" ~Yagami Raito~ ..::.. {Mugen No Kami} ..::..

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Okk .. Vu Comment vous le voyez .. Je Vais faire Pareil .. Je vais piker des Kills ..Après tout Pouquoi être LOyale Si personne ne L'ais ... """""""

PS : je me suis faite piqué Une dizaine de kill Depuis que j'ai commençé Le nfc ...

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

knuckles
knuckles
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi il y a deux regles au NFC et elles sont écritent, dans les rounds individuels on est pas la pour satisfaire les adversaires, mais nos propres interets, j'ai donc aucun scrupule a volé  un kill car ce n'est pas un vol mais seulement la meilleur chose a faire au niveau statégie

j'aime beaucoup les honetes gens qui ne volent pas les kills (au moins ils ne volent pas les miens) j'aimerais juste les croisés un peu plus dans mes rounds^^

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Shika_23>Je suis pas d'acord avec toi.C'est  vrai que c'est chiant quand quequl'un te vole ton kill mais toi aussi je suis sur que tu on a voler pleint.Moi on m'a voler 10 fois ou + mon kill
mais moi aussi j'en ai voler beaucoup moin 2 ou 3 je suis pas de cette chance mais bon.Une fois j'ai tue un gas en 2 attaque mais c'etait pas un vol de kill.

[spoil]j'ai attaquer le gas avec 460 degat et ensuit avec 100 et il est mort[/spoil]

Pied de page des forums