Forums » Piquage de kill:

Piquage de kill  

Lancé par Shika_23 - 105 réponses - Page 2

Baran
Baran
Shodai Jounin

Re: Piquage de kill

il y a vol de kill et vol de kill

-camper a observer cacher concentrer achever

=> vol de kill antijeu et quand un mec te vol 3kill dans la zone et quand tu decide de le poutré il fuis =========""""""""""

-tu viens de razé ta zone tu arrive dans une nouvelle et tu vois 2mecs se poutrant mutuellement a 300pv si tu acheve les 2

=> bah euh euh c'est pas du vol hein on va pa attendre que le plus fort tue lautre juste pour lui faire plaisir XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

lutte antivol

=> manque d'entrainement muscle qui tirent retour a la force de base

une fois trop chatteux je tombe sur 2inactifs pdt que j'en tue un plus qu'a achevé l'autre, nouvelle salle deux mec a bas pv je les tue et de 196 je passe a 73 XD la malchance tongue

cette lutte devrait aussi empeché le jattaque une fois je tue mais bon après faut voir le contexte et tout rien ne vaut un arbitre qui devrait regarder les actions des gens et suivant si ils teament vols etc etc envoyer des messages d'avertissement et ensuite baisse de lvl tongue

J'ai tué Syrah #arène 36

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

héhééééé. Bah c'est pas compliqué :
Soit vous êtes que deux, et là, aucun risque, si il passe son temps à vous observer, le piqueur de kill se fera dégommer en un rien de temps ;
soit vous êtes plusieurs dans la salle et, oh surprise, vous repérez un type qui passe son temps à observer et à attendre, vous le shootez d'entrée.
Quand ils en auront assez de se faire sortir à peine rentrés, peut-être y aura-t-il du changement...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Garoth
Garoth
Chuunin

[quote=Ryuuchan]héhééééé. Bah c'est pas compliqué :
Soit vous êtes que deux, et là, aucun risque, si il passe son temps à vous observer, le piqueur de kill se fera dégommer en un rien de temps ;
soit vous êtes plusieurs dans la salle et, oh surprise, vous repérez un type qui passe son temps à observer et à attendre, vous le shootez d'entrée.
Quand ils en auront assez de se faire sortir à peine rentrés, peut-être y aura-t-il du changement...[/quote]
ba quand t'es dans un zone a plein et que t'es faible chakra t'observe tt le monde et tu doit constemment te concentrer...donc y peut y avoir des mal entendus!!!smile

J'ai fais 2-3 round en testant le mode"campeur"...ba resultats des courses j'ai a peine un kills par round et jme fait trop vite sortir...donc finalement je comprend pas les campeurs...si c'est pour finir ds les trois premiers du round en ayant rien fait c'est pas super gratifiant...^^alors que quand tu gagne un round avec 8 kills la tu peux etre fier de toi^^

Persos je vol des kills quand c'est possible...comme deja dis si tu vois un gars a 100 ou moins de vie et que ta la force pour l'achever ba t'hesite mm pas!!!enfin ce n'est qu'une vision des chose...^^

Error 404 signature not found

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Erf mdr ^-^ Je disais ça juste comme une proposition ^-^ Je joue rarement au NFC, et quand c'est le cas :
- je me lasse vite d'attendre une minute après chaque action
- je me contente de bourriner comme une grosse dingue XD Je sais c'est débile et je me fais sortir en un rien de temps, mais bon, j'ai quand même deux kill (dites dooooooonc, c'est qui qui se fout de ma tronche là dans le fond ?? ^-^)

Bref, fallait pas vous attendre à de la grande stratégie :p

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Ryuuchan]Erf mdr ^-^ Je disais ça juste comme une proposition ^-^ Je joue rarement au NFC, et quand c'est le cas :
- je me lasse vite d'attendre une minute après chaque action
- je me contente de bourriner comme une grosse dingue XD Je sais c'est débile et je me fais sortir en un rien de temps, mais bon, j'ai quand même deux kill (dites dooooooonc, c'est qui qui se fout de ma tronche là dans le fond ?? ^-^)

Bref, fallait pas vous attendre à de la grande stratégie :p[/quote]
Euh,je pense que tu pourrais faire beaucoup plus de dégats et de kills en jouants stratégiquement parce que si tu bourrine,tu vas finir par te faire atttaquer par tout le monde.De plus,tu fera moins de dégats et gagnera aucune fiole.aprés je pense que tu jouera mieux plus tard parce que tu n'est que a 11 rounds donc c'est un peu normal que tu ne fasse pas preuve de stratégie

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Je le sait bien, que je devrais jouer stratégiquement, que c'est plus efficace ^-^ mais attendre une minute pour chaque coup, ça m'embête, du coup je vais voir ailleurs, et comme je fais pas très attention, je prends des mandales pour inaction ^-^ Peut-être, un jour je changerais ^-^ Mais pour le moment, quand t'as tes parents sur le dos et qui t'em***** parce qu'ils veulent que tu fasses qu'une demi-heure d'ordi, au NFC, j'ai pas vraiment le temps de réfléchir XD

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca devient de plus en plus frustrant ... je me croyais immunisé (contre cette maladie) par les piqueurs de kills mais je viens de decouvrir que non! Personne n'est à l'abris!

Perso ... c'est pas comme ça que je vois le NFC et si ceux qui trouvent leur compte en jouant de la sorte (et oui il faut bien rappeler que c'est un jeu) me font un peu pitié.

Je viens de finir deuxième d'un round où je me suis fait littéralement volé par le vainqueur ... honte à lui! Je sais qu'il ne peut pas avoir de sanction mais j'avais besoin d'écrire ma frustration et ma déception.

Miguel
Miguel
Bon Genin

Je suis totalement d'accord avec Sérafina hokage et certains.

Le vol de kill fait parti du jeu.

Ce qui me gene c'est plutot la passivité de certains qui ne souhaitant pas s'attirer les foudres d'adversaires attendent et viennent "donner un coup de main" au dernier moment.

C'es frustrant parce qu'on sait qu'on va avoir deux personnes sur soi, qu'on use ses objets (très couteux) pendants que l'autre se gratte les ..... Lorsque sa m'arrive, là je suis dégouté.

Par contre il m'arrive d'assister à des voleurs de kill super malins mais la je dis bravo.
Genre la personne observe, on est quatre et subitement elle se décide à prendre son saké et hop ramasse un a un les ninjas...

On est déçu mais en même temps il faut savoir reconnaitre l'astuce des autres.

Et pour parler franchement beaucoup parlent de vols de kills qu'ils n'ont pas pu eux même voler !

Alors il faut savoir prendre du recul et se dire que c'es le jeu, c'est ce qui fait aussi son charme ^^

Force et Honneur.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shika, si tu en a marre de te faire voler les kills a toi d etre plus inteligent que tes adversaires et de trouver une strategie qui tue rapidement ton adversaire quand il a quasiment plus de vie .

Mais sinon le vol de kills n'est pas ce que l'on peut appeler de l'anti jeu mais un mec qui a 175 de force va tuer plus facilement un mec qui a 60 donc apres cest le jeu aussi xD

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djunin dorian]Shika, si tu en a marre de te faire voler les kills a toi d etre plus inteligent que tes adversaires et de trouver une strategie qui tue rapidement ton adversaire quand il a quasiment plus de vie .

Mais sinon le vol de kills n'est pas ce que l'on peut appeler de l'anti jeu mais un mec qui a 175 de force va tuer plus facilement un mec qui a 60 donc apres cest le jeu aussi xD[/quote]
ok mais la plupart du temps j'me fais avoir à cause de ma force qui baisse...
sinon, je vois pas pourquoi je cherche à être réglo, je vais voler les kills comme tout le monde comme ç ça fera chier aussi les autres

jojo31t
jojo31t
Chuunin

moi je dit que c'est vrai que c'est chiant mais bon je pense aussi qu'il faut se débrouiller et faire en sorte de killer le plus vite possible pour éviter le "vol de kills"
Feinter d'une main pour frapper de l'autre c'est la base du ninjutsu non ?donc je vois pas pourquoi on devrai sanctionner ou quoi car c'estle jeu et puis c'est tout.

Bon apres moi je dit chacun son avi mais moi je résonne comme ca.

Miguel >je suis completement d'accort avec toi moi aussi je dit bravo au personnes qui ont une bonne stratégie car ceux la on est pas pres de les killer si leur technique est bonne pas vrai ?

Shika_23 >je voulai te dire que je comprend ta réaction et que moi aussi ca me met en rage mais bon y faut faire avec et voila c'est ca les ninja "Feinter d'une main pour frapper de l'autre" voila j'ai fini puis bonne chance a tous au nfc^^

Dernière modification par jojo31t (06-10-2007 12:16:23)

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Baran
Baran
Shodai Jounin

*O*

the champ en faite son pseudo c'est un diminutif

=> the champion of vol de kill

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

je deteste les campeurs/voleurs de kills ==" surtout quand tu te met a les attaquer ils fuient =="

tu arrive en zone 2mecs un de 200pv un de 600 bah tu kill hein c'est pas du vol quoi ^^"

tu frappe un mec 2autres se frappent a coté tu kill bah c'est du vol mais du vol utile pour monté ta force afin de tuer plus facilement celui que tu affronte mais a double tranchant car lautre sera pas content et tu risque d'en avoir deux sur la tronche XD

ya vol et vol mais bon tuer les proies en DA ou en spe afin de ne pas laissé 20pv c'est une stratégie hein

les vols a punir sont ceux réaliser par les campeurs...

moi je dis 6actions sans attaquer on perd des id ca c'est relou surtout quand tu es nouveau et que tu id la zone donc ne campe pas

je dirai plutot 10actions sans attaquer => perte de pv= a la force tongue ou au double ca calmerai direct

J'ai tué Syrah #arène 36

Sshakaa
Sshakaa
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que ca n'est qu'une stratégie des plus faibles ce qui est tout a fait logique... Quand on se retrouve dans une zone de combat on doit connaitre l'adversaire mais surtout se connaitre sois-meme, et sachant qu'on a que 240 Chakra et que donc apres une Spé on doit se recharger pendant 5 tours on s'arrange pour que cette Spé nous offre au moins un kill... ( c'est pourquoi on observe, reste dans l'ombre et attaque au moment propice.) Ce n'est pour moi pas un acte de triche ou de lacheté mais simplement d'intelligence et de logique. J'aimerai bien savoir qui d'entre ceux qui nous font un plaidoyer contre le vol de kills irai se battre a arme égale contre un ours?...
Les valeurs ou l'éthique c'est bien joli mais ce qui compte surtout dans un combat où il ne peut en rester qu'un (c'est le cas au NFC) c'est nos intérets : rester en vie! (Voir 'Le Prince' - Nicolas Machiavel)
Donc voila en conclusion je pense que les voleurs de kills ne sont que des Shinobis se sachant faibles (puisque nouveau souvent) et qui s'adaptent a leur environnement! Aux forts maintenant de s'adapter également à la stratégies des faibles! Un NFC où seul les plus forts tuent et gagnent n'aurait AUCUN intérêt je pense...
Puis pour un petit rapprochement au Manga : [spoil]Sasuke tue Orochimaru apres que ce dernier se soit bien affaiblit face a Naruto pas vrai...? ;-)[/spoil]

jojo31t
jojo31t
Chuunin

ouai je suis completement d'accord avec toi Sshakaa puis merci pour le rapprochement avec le manga c'est vrai que pour les fort qui font que gagner c'est pas tres juste vis a vis des plus faible(ex:les nouveaux étudiants) maintrenant on peu pas parler de piquage de kill car come je l'ai dit "feinter d'une main pour frapper de l'autre" telle est la loi des ninja!!!

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Shika_23]Je sais, on à déjà du en parler mais c'est pas grave....

Ne peut-on rien faire au NFC pour lutter contre le piquage (ça se dit?? lol) de kills???

Pour moi que les piqueurs de kills ne sont que des noobs.

Quand on voit que le gars il attend pendant 10/15 tours en observant et en se soignant et que comme par hasard, la seule attaque qu'il fait c'est quand l'un des deux autres de sa salle est presque mort...

Du coup, il gagne de la force et bien souvent vous tue ensuite...

C'est vraiment frustrant quoi!!

Piquer un kill=tricher

J'espère que ce topic ne sera pas fermé tout de suite car je ne dois pas être le seul à me plaindre....[/quote]
Ya piquage de kill et piquage de kill , si vous êtes plus que trois et que deux se tabasse , normale que le troisième va pas foncer dans le tas il va attendre et si un des deux avec un objet lui servant est a porter de main il va le tuer pour pouvoir gagner , idem si il est contre un gros boos en finale et un autre limite il va juste tuer l'autre pour pas mourir sans avoir bien finit , je sais pas c'est la logique des choses , après si sé dans des zone ou ya plus de cinq six personne la ok je comprend que sa sois rageant , mais dans des zone de trois personnes c'est logique enfin de mon point de vu c'est super logique que sa soit en finale ou pas si tu tue le mec que quelqu'un a faillit niquer en utilisant tous ses objets , sois tu est réglo et tu a plein d'objet et tu lui laisse, soit té apeupès dans le même cas que ton adversaire et tu lui pique le kill pour augmenter ta force et avoir plus de chance de dégommer celui qui reste .

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=tengohan]Ya piquage de kill et piquage de kill , si vous êtes plus que trois et que deux se tabasse , normale que le troisième va pas foncer dans le tas il va attendre et si un des deux avec un objet lui servant est a porter de main il va le tuer pour pouvoir gagner , idem si il est contre un gros boos en finale et un autre limite il va juste tuer l'autre pour pas mourir sans avoir bien finit , je sais pas c'est la logique des choses , après si sé dans des zone ou ya plus de cinq six personne la ok je comprend que sa sois rageant , mais dans des zone de trois personnes c'est logique enfin de mon point de vu c'est super logique que sa soit en finale ou pas si tu tue le mec que quelqu'un a faillit niquer en utilisant tous ses objets , sois tu est réglo et tu a plein d'objet et tu lui laisse, soit té apeupès dans le même cas que ton adversaire et tu lui pique le kill pour augmenter ta force et avoir plus de chance de dégommer celui qui reste .[/quote]
c'est vrai moi franchement je pense comme toi mais bon apres chacun a son avi mais qu'il le dise ce topic est fait pour ca non ?!^^

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Ba pour le vol de kill il suffi juste etre intelligent ou pas c'est sa qui rend le jeux plus intéressants il faut savoir géré nos attaques,concentrations,observations ect... et puis c'est tout a fait normal de voir un mec il lui reste 15pv je vais pas le laisser je vais le tuer et puis combien de fois je me suis fait volé mon kill et surtout combien de fois j'en est volé donc sa sert a rien de ce plaindre à propos des vols de kill parce que tout le monde a déja volé des kills donc je pense que le débat et clos a propos de ce sujet

Poissard du nfc !

Claymor
Claymor
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'suis dacord avec Shika , la premiere aréne que j'avais faites tout les kills que j'aurais pu faire m'ont etait voler hmm
Apres je veus bien admettre que sa fait parti de la strategie du NFC mais faut pas abuser non plus xD

Petite precision, pour dire piquage de kill plus simplement on dit KS : Kill Stolen

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon bah je donne des conseils mais bon en 2 rounds on m'a volé tous mes kills avec plus de 100 de force sad

Je pense que je n'ai pas de chance cette semaine toute la zone m'attaque directe aussi enfin.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Ca sert a rien de se plaindre je trouve c'est le jeu et ya rien a redire dessus moi je dit que ceux qui se plaigne sont tout simplement des mauvais joueurs et rien d'autre moi aussi on me vol des kills et alors jme plain ?! Donc ca sert a rien de jouer les caliméro juste pour une chose pas aussi grave que vous le faites croire et je croi que certain membre sont d'accord avec moi alors moi je dit arretez de vous plaindre et amusez-vous au lieu de toujour se pleindre pour rien désolé de dire ca comme ca c'est pas de mauvaise foi mais franchement vous faites ce topic pour rien.C'est pas en se plaignant que le site avancera et je croi que je suis pas le seul a qui ca fe ch*** que certain membres arretes pas de se pleindre!!
Moi je dit,si vous etes pas content du NFC ou alors si vous en avez marre du KS he ben c'est pas difficile:il suffit d'arreter d'y aller(au NFC).

Syrah
Syrah
Chuunin

Le piquage de Kill fais partit du NFC maintenant faut savoir etre malin pour pouvoir éviter sa c'est tout.
En regardant la vie de l'adversaire et regarder ce que fait le futur voleur de kill, ou alors faites une DA comme sa vous etes sur de pas vous le faire piquer, c'est simple.

J'ai tué Obin #arene 36

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

Je me plains pas...
je dis juste que c'est nul de jouer en volant les kills... c'est tout
après comme on a déjà dit, il y a vol et vol
donc voilà
c'est plus un coup de gueule qu'une plainte^^
mais bon

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=Shika_23]Je me plains pas...
je dis juste que c'est nul de jouer en volant les kills... c'est tout
après comme on a déjà dit, il y a vol et vol
donc voilà
c'est plus un coup de gueule qu'une plainte^^
mais bon[/quote]
EDIT ELIO: BERK BERK trop mal écrit, j'éfface le message smile sur firefox il y a un correcteur automatique.

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

non t'inquiètes^^
je ne me suis pas plaint comme je l'ai dit, ça arive à tout le monde, etc, etc...
je ne me plains ni de ça ni d'autre chose et il est vrai que ça a tendance à me souler les gens qui ne sont jamais contents
du genre sur le rééquilibrage des spéciales...
je crois que le sujet est clos^^

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon encore un sujet vachement utile, donc essayez de proposer des solutions pour lutter contre ce probleme. Si ca reste une succession de plainte le sujet serat fermé.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums