[quote=Shika_23]Je sais, on à déjà du en parler mais c'est pas grave....
Ne peut-on rien faire au NFC pour lutter contre le piquage (ça se dit?? lol) de kills???
Pour moi que les piqueurs de kills ne sont que des noobs.
Quand on voit que le gars il attend pendant 10/15 tours en observant et en se soignant et que comme par hasard, la seule attaque qu'il fait c'est quand l'un des deux autres de sa salle est presque mort...
Du coup, il gagne de la force et bien souvent vous tue ensuite...
C'est vraiment frustrant quoi!!
Piquer un kill=tricher
J'espère que ce topic ne sera pas fermé tout de suite car je ne dois pas être le seul à me plaindre....[/quote]
Ya piquage de kill et piquage de kill , si vous êtes plus que trois et que deux se tabasse , normale que le troisième va pas foncer dans le tas il va attendre et si un des deux avec un objet lui servant est a porter de main il va le tuer pour pouvoir gagner , idem si il est contre un gros boos en finale et un autre limite il va juste tuer l'autre pour pas mourir sans avoir bien finit , je sais pas c'est la logique des choses , après si sé dans des zone ou ya plus de cinq six personne la ok je comprend que sa sois rageant , mais dans des zone de trois personnes c'est logique enfin de mon point de vu c'est super logique que sa soit en finale ou pas si tu tue le mec que quelqu'un a faillit niquer en utilisant tous ses objets , sois tu est réglo et tu a plein d'objet et tu lui laisse, soit té apeupès dans le même cas que ton adversaire et tu lui pique le kill pour augmenter ta force et avoir plus de chance de dégommer celui qui reste .