Forums » Piquage de kill:

Piquage de kill  

Lancé par Shika_23 - 105 réponses - Page 1

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Piquage de kill

Je sais, on à déjà du en parler mais c'est pas grave....

Ne peut-on rien faire au NFC pour lutter contre le piquage (ça se dit?? lol) de kills???

Pour moi que les piqueurs de kills ne sont que des noobs.

Quand on voit que le gars il attend pendant 10/15 tours en observant et en se soignant et que comme par hasard, la seule attaque qu'il fait c'est quand l'un des deux autres de sa salle est presque mort...

Du coup, il gagne de la force et bien souvent vous tue ensuite...

C'est vraiment frustrant quoi!!

Piquer un kill=tricher

J'espère que ce topic ne sera pas fermé tout de suite car je ne dois pas être le seul à me plaindre....

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Piquage de kill

Moi même je piqué les kills des autres quand le NFC venait d'ouvrir ses portes.
Maintenant c'est plus le cas, mais je pense pas qu'on puisse faire quelque chose à ça.
Aprés y'a ceux qui font de l'anti-jeux, ils restent neutre jusqu'à ce qu'il ne reste plus beaucoup de monde dans le round, c'est à la fin qu'ils attaquent.
J'en fais partie et en même temps si on veut gagner un NFC un jour on a pas le choix à cause du faible chakra.
Mais pour les kills je suis tout à fais d'accord avec toi !

Dernière modification par the féniass (15-09-2007 15:18:17)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

[quote=the féniass]Moi même je piqué les kills des autres quand le NFC venait d'ouvrir ses portes.
Maintenant c'est plus le cas, mais je pense pas qu'on puisse faire quelque chose à ça.
Aprés y'a ceux qui font de l'anti-jeux, ils restent neutre jusqu'à ce qu'il ne reste plus beaucoup de monde dans le round, c'est à la fin qu'ils attaquent.
J'en fais partie et en même temps si on veut gagner un NFC un jour on a pas le choix à cause du faible chakra.
Mais pour les kills je suis tout à fais d'accord avec toi ![/quote]
Qu'on se protège, se défende, etc pendant tout le round pour gagner à la fin, ok! ça me pose aucun problème
mais piquer les kills des autres, je trouve ça complètement minable...

the féniass
the féniass
Bon Genin

[quote=Shika_23]Qu'on se protège, se défende, etc pendant tout le round pour gagner à la fin, ok! ça me pose aucun problème
mais piquer les kills des autres, je trouve ça complètement minable...[/quote]
Oui, et c'est pour ca que je le fais plus.
Et de toute façon, au niveau des récompenses que tu a des kills ou pas ca ne fais pas beaucoup de différence.
Et c'est le meilleur moyen de se faire des ennemis sur le bar.
Il faudrais inventer un truc du genre : celui qui tue quelqu'un sans l'avoir blaisser aupparavant perd des nerutos et des points d'expériences.
Maintenant faut voir ça avec les admins !

Dernière modification par the féniass (15-09-2007 15:33:11)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

le piquage de kill abusif a deja été puni, mais il n'y a aucun moyen de l'empecher totalement, et pas vraiment d'envie, c'ets trop bete aussi, en gros tu attaque et obligé c'ets toi qui doit le killer, mouais, non, certains se plaignent deja du peu d'interet strategique au nfc, on va pas empirer ca. C'ets aussi a toi de savoir doser pour tes kills, les mecs qui tappent en debut de tour et qui laissent le mec a 12 pv, desolée mais je vais pas me gener de les prendre, c'est leur faute aussi.
Je ne considere pas le piquage de kill comme de l'anti jeu mais comme une part de danger au nfc ^^ Et il ne sera rien fait de plus que ce qui est deja fait je pense.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

clif
clif
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis à 100% d'accord avec Serafina. Quand on voit un gars a 30 - de pv, qui va se privé de l'attaquer?
Certains disent que c'est de la triche, bah mon gars, c'est fais pour çà les double attaque! Puis après faut avoir la stratégie contre ce genre de chose, attaque 10-15 secondes après, ou 5 secondes avant le temps répartit.

Le nfc c'est çà, tué le plus possible, tu voles des kills et tu te pleins qu'on te les vole!

Le plus rigolo dans tous ca, c'est quand je meurs et que je me rends compte que c'ets quelqu'un d'autre qui ma tué ( et pas celui qui c'est déchainé sur moi), bah je rigole bien !

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

c'est normal qu'on va le tuer car tu va pas le laisser a lotre!!!!

et en plus presque tus le monde fais .

toi aussi tu va pas le laisser quan en face de toi ta un gars qu'a 10pv
voila!!!!!!!! normal

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le piquage de kill, c'est tout a fait normal que si il ne lui reste peu de vie, tout le monde voudra te le prendre, c'est a toi de faire attention.

Par contre, c'est decevant quand tu attaques plein de fois un adversaire et que tu te le fais prendre, non pas parce que on te l'a pris, oui, mais surtout parce que ta force s'est mise a descendre dans les 40 et que un autre adversaire a 75 voir 100 d'attaque, il lui ai facile de le prendre.

Sinon c'est a toi de faire attention, moi aussi je pique des kills des que c'est possible ( comme tout le monde, bien que certain se cache a propos de ce sujet ), mais quand je voulais faire un kill et que on me le prend, ( tres rare mais ca arrive ) ben dans ma tete je me dis que c'est un enculé et je l'attaque ^^

Mais j'irai pas me plaindre puisque celui qui n'a jamais piquer un kill me jette la premiere pierre ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

momo5
momo5
Bon Genin

moi c po ke je suis avec le vol de kill mer apres le nfc nes plus  vraiment bien ya plus de risques et puis il fo savoir kon ataker come sa le gars en kelke sorte o lieu de te le voler il te lafaiblit et toi tu lacheve mer tu loras meriter puiske c toi ki a fer tou le boulot

¤je sui sasuke uchiwa avec le kaléidoscope hyptonique du sharigan¤je sui le meilleur¤

TrOll
TrOll
Chuunin

Pour le vol de kil (aspiration) d'accord mais y'a des limites, des gens qui font de l'anti jeu comme le dit [b]Shika_23[/b]

[quote=Shika_23]Quand on voit que le gars il attend pendant 10/15 tours en observant et en se soignant et que comme par hasard, la seule attaque qu'il fait c'est quand l'un des deux autres de sa salle est presque mort...[/quote]
Bon j'illustre mes propos (je balance par la même occasion ^^) :

[i][b]- [14:27:08] the champ tue narugaajeje
- [14:27:08] the champ attaque narugaajeje[/b]
- [14:26:19] the champ observe narugaajeje
[b]- [14:25:12] the champ tue broli
- [14:25:12] the champ attaque broli[/b]
- [14:24:31] the champ se concentre
- [14:23:31] the champ se concentre
- [14:22:07] the champ observe Orochimakriss
- [14:21:19] the champ observe broli
- [14:20:38] the champ observe gazekage
- [14:19:11] the champ observe kizame33bordo
- [14:18:13] the champ observe kizame33bordo
- [14:17:14] the champ observe broli
- [14:16:02] the champ observe kizame33bordo
- [14:15:14] the champ observe narugaajeje
- [14:14:03] the champ observe gazekage
- [14:13:04] the champ se concentre
- [14:12:09] the champ se concentre
- [14:11:12] the champ se concentre
- [14:10:15] the champ observe gazekage
- [14:09:29] the champ observe gazekage
- [14:08:13] the champ observe gazekage
- [14:07:23] the champ observe gazekage
- [14:06:12] the champ observe broli
[b]- [14:05:21] the champ tue Drizzt
- [14:05:21] the champ fait un jutsu sur Drizzt[/b]
- [14:04:44] the champ observe broli
- [14:03:06] the champ observe broli
- [14:02:14] the champ observe Drizzt
[b]- [14:01:02] the champ tue teyh
- [14:01:02] the champ attaque teyh
- [14:00:22] the champ attaque teyh[/b]
- [13:59:27] the champ observe teyh
- [13:58:05] the champ observe Drizzt
- [13:57:05] the champ observe teyh
- [13:56:03] the champ observe narugaajeje
- [13:55:09] the champ observe teyh[/i]

Ca c'est ce que j'appel de l'anti jeu, enfin bon, je suppose que y'en auras toujours mais y'en a certains qui doivent rager ^^

#Thug Life

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

ben, moi, le vol de kill, ca me derange pas.et pour argumenté, je dirai meme que c'est un des cotés les plus interessant du nfc.le vol de kill, je l'ai subi moulte fois, et je ne me gene pas pour en faire autant.ce qui me saoule, c'est que les mecs qui s'en plaignent(bien souvent) c'est les memes qui ont plus de 2000 de chakra et qui sont quasi 24/24 sur le nfc.alors, le vol de kill, je le fais pas tout le temps, mais je crache pas dessus.et puis pour moi, chaque round est différent et du coup, ben, je joue différement.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

antozell
antozell
Bon Chuunin

• 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui mais comme le montre TrOll il y a différent degré dans le vol de kill ...

Le type qui passe devant toi avec 40 PV, normale on saute sur l'occasion 1 kill en plus et de la force en plus.

Mais une personne comme on voit dans son exemple qui joue pour le vol de kill là non ! C'est de la lacheté et même s'il parvient à gagner son round le mérite n'y est pas.

Dernière modification par antozell (15-09-2007 17:22:58)

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

[quote=saffrou]mais quand je voulais faire un kill et que on me le prend, ( tres rare mais ca arrive ) ben dans ma tete je me dis que c'est un enculé et je l'attaque ^^[/quote]
Bah tien , je vois que je suis pas le seul qui pense a sa XDD

Moi sa depend comment je manipule le vol de kill , avant je piquer les kills(sa se voyant surtout au niveau degats) mais la je me suis calme mais aussi un contre-piquage de kill, tue le au debut de l'action , je fais surtout sa pour essaye de garde mon kill <3.

Moi j'observe, puis je me trouve une cible jusqua qu'il creve.
je pense que c'est autorise , le piquage de kills quand l'adversaire est inactif.la sinon c'est abuse XDD

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Serafina]le piquage de kill abusif a deja été puni, mais il n'y a aucun moyen de l'empecher totalement, et pas vraiment d'envie, c'ets trop bete aussi, en gros tu attaque et obligé c'ets toi qui doit le killer, mouais, non, certains se plaignent deja du peu d'interet strategique au nfc, on va pas empirer ca. C'ets aussi a toi de savoir doser pour tes kills, les mecs qui tappent en debut de tour et qui laissent le mec a 12 pv, desolée mais je vais pas me gener de les prendre, c'est leur faute aussi.
Je ne considere pas le piquage de kill comme de l'anti jeu mais comme une part de danger au nfc ^^ Et il ne sera rien fait de plus que ce qui est deja fait je pense.[/quote]
Le piquage de kils est assez normal.Je trouve quelqu'un bientot mort,je le tue,c'est compréhensible.Il faut savoir être intélligent pour ne pas se faire piquer son kills.Moi il m'arrive de piquer les kills des autres.Bien,sur je ne fait pas que de me concentré.  pendant ce temps,moi aussi j'ataque

Dernière modification par naruto 1000 (15-09-2007 17:59:26)

bloodi
bloodi
Bon Genin

Nan mais la vous abuser serieu le piquage de kill sa fait parti du jeu vous eite pa conten vous faite pa de nfc puis voila.

Dans tous les jeu un peu comme sa sa existe le piquage de kill sa a toujour exister et ces une contrainte com une otre et sa na pas a etre puni.
Apres ces sur ces enervant met ces comme sa.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Je trouve qu'on devrait interdire sa.
moi les seuls kills que j'ai piqué s'est parceque j'ai bus un sake et que j'était obliger de cogner sur un gars... mais a pars ca.
D'autres exemple c'est que y'en a un que j'attaque (j'avais 120 de force) l'autres si mais aussi sur lui et quand je père de la force et que l'autre en gagne il retourne sa chemise.
Moi désolé mais les gars comme sa c'est tous des ***

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Bloodi > Chacun mais son avis sur les piquage de kills meme moi je trouve sa bien et degeulasse ^-^

Naruto-1 >si on interdit les piquage de kills, le NFC ne sera pas comme il est maintenant,je sais que c'est degeullase, parce que on a mis ton son chakra, vie , objet et compagnie, mais faut aussi savoir le proteger le kill , c'est une des regle si tu veux augmenter ton score de kills

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Fintilus
Fintilus
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi perso je volle des kills et alors?c est une strategie comme une autre et je vois pas pk ce serait tricher de l apliquer si c etait vraiment triché ben dabyo l aurais empecher... et c est ce qui rends le nfc interessant vu que c est la strategie la plus dure a apliquer vu qu il faut pas que les autres le kill et de plus il s avere que sa paye vu que j ai deja gagner des rounds en l apliquant atention je parle pas de camper (que ce soit a l arene ou au nfc) mais de faire en sorte de tuer les 2 opposants en les laissant s entretuer et en tapant le plus fort^^

voila si vous voulez ne pas vous faire voler vos kils faites comme moi et empechez que sa arrive en calculant un minimum ce que vs alez faire au lieu de faire que taper comme des bourins de base...

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas se qu'il y a de plus grave dans le NFC le pik de kill faut faire avec et être asser malin pour pas se le faire prendre sous le né après si on te les pik ts a répétition c'est vrais que sa deviant très vite énervent mais c'est aussi se qui fait les charmes du NFC non ?

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais le vol de kill ca fait parti du jeu , a toi de te debrouillé pour avoir le kill a la place de l'autre qui " campe" en attendant le moment pour killé , personnelement je voi ca de moins en moins un mec qui se planque dans son coin et qui fait juste une attaque pour killé...  Saffrou pourra en temoigné XD ( jdec hein te vexe pas wink )

Donc se plaindre de ca via un topic , c'est un peu inutile car comme l'a dit seraf , dabYo a deja fais pas mal de chose pour limité ses choses là ... on peux pas l'interdire Genre quand tu voix un mec qui a 1 pv , et tu la pas tapper une seule fois , et au moment ou tu ve le "piker" ca te met un message du genre : "action impossible vous alliez piquez un kill" XD nan ca se fait pas quoi , donc faudra continuer de faire avec

Nateshinai~

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

moi je suis tout a fait d'accord avec Serafina pourquoi se priver d'un kill meme si l'autre l'a attaqué le plus il faut savoir doser et jouer avec le chrono car après un kill la force augmente. Donc si tu ne pique pas le kill de l'autre, lui il ne va pas te remercier en t'épargnant ou quoi que ce soit. Au contraire il va t attaquer car sa force augmentera et la sa pourrait faire mal.
Après c'est vrai que passer son temps a voler les kills ce n'est pas très distrayant. Préfère encore mourir au nfc que de passer mon temps a voler des kills mais si l'occasion se présente pour accéder dans les derniers survivants, pourquoi m'en priver?
TUER OU ETRE TUE.

...

the féniass
the féniass
Bon Genin

C'est clair j'avais pas vu sa de cette façon.
Bon ben désolé, un voleur de kills et de retour : moi. XD
Maintenant si on m'agresse pour avoir volé des kills je sais quoi dire ! merci.
En même temps tout le monde s'en ai fait voler, pareil pour moi.

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

à supposer qu'on interdise les "vol de meurtre"
Le NFC ne serait plus comme il est, tout le monde est d'accord...

Nous devrions donc nous retrouver en 1 vs 1 et avancer de salle en salle en attendant un vaincqueur dand un autre salle ...
Car oui, tout le monde ne tue pas aussi vite que tel ou tel gens...
Et ça ce serait plus un vrai NFC ...

Je vais reciter ce que les gens ont dit au dessus: "On va pas laisser un meurtre à quelqu'un si on a encore notre action de disponible par principe... Nd45 l'exprime bien, de façon ironique d'ailleurs, que rien ne l'empêche ... Mais faut pas en abuser non plus...

Petite annectode par rapport à ça...
"J'me retrouve avec un bonhomme mort, un autre qui vient d'arriver, je l'analyse et prends mon sake. J'ai le temps de le tapper que une seule fois et ce dernier part... Je fais donc "Aller au combat" et j'arrive dans une zone à trois personnes inconnues dans mes registres... Je ne peux pas analyser car toujours saoul. J'attaque donc au nez. Bah merde, j'ai volé un meurtre..."
Chouette pour moi, dommage pour l'autre... C'est la vie ...

J'me plainds aussi quand on me vole 2/3 meurtres sur un round... puis ça passe ... Faut pas s'énerver pour un truc virtuel hein...? (et c'est moi qui dit ça ...? )

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ben moi je l'admet il m'arrive des fois des voler des kill comme on me vole aussi mes kill mais sa fait partie du NFC alors sérieux si vous vous faite voler vaut kill c'est parce que vous jouer mal ou autre parce que soit vous etes pas assez rapide pour  avoir votre kill ou alors vous avez al doser vaut attaque ou sinon utiliser les double action pour avoir sur votre kill

Bon c'est vrai qu'aprés se qu ifaudrait punir ne sont pas forcement ceux qui volent des kills mais plutot se qui campe et vol le kill voila mon opinion

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

c'est pas le vol de kill que je ne tolère pas, quand je vois un gars qui a presque plus de PV, je le tue
mais quand certains ne font qu'observer en attendant que les autres n'aieent plus de PV pour les tuer... c'est ça qui m'énerve
on se bat contre quelqu'un, on lui enlève presque tous ses PV et là, y'en a un qui n'a pas bougé edpuis 15min qui l'achève! ça c'est abusé

Pied de page des forums