Forums » transfert:

transfert  

Lancé par cerbère - 30 réponses - Page 2

cerbère
cerbère
Genin

Re: transfert

[quote=iamstevo][quote=cerbère][quote=morpheus5.2]
Bon j'espere que l'idée vous a plus et ausi que le sujet ne soit pas bouclet pour la peine qu'il a deja été poster

Moi j'ai une presque la meme sauf que moi se n'ai que pour les eprouvette simple echange de fiolle entre compte ou meme vente de fiolle dans une section amenage pour se la :p[/quote]
vente Non c pas bien sa va faire un new probléme apart les vente de compte et les arnaque d'allos donc c mieu de faire qu'un simple transfert ou bien un echange c une bonne idée.Pour parler du ransfert sa va rien faire au voleur sa va leur plaire et sa va pas faire avencer les d'eteneur de double compte car de toute facon il l'ont gagner le round avec un compte comme l'autre[/quote]
Wé c'est une bonne idée mais prk la vente c'est non?oon pourait la fait pour un section amenager pour cela comme une boutique mais la c'est une personne qui la vent et l'autre qui l'aschete avec son argent comme la vente de compte sauf que c pas en allo mais en argent.[u]big_smile[/u][/quote]
Oui mais sa coute et je croit pas que c'est possible[u]hmm[/u]Mais bon si au cas contraire c'est possible ca serait une asser bonne idée [u]big_smile[/u]

Runnin' thru the 6.

darkin
darkin
Chuunin

Si j'ai bien compris j'ai une hypothèse a faire valoir,

disons que j'ai mon compte X qui date depuis un sacrément moment avec beaucoup d'argent d'objet etc ... et que j'ai une autre compte Y nouveau , peu d'argent d'objet etc.... ,
Je met en vente mon compte X , il est vendu
mais avant que les mdp soit transféré etc , moi , qui possède la compte X doit valider l'enchère et entrer le nom d'un compte .
la j'entrerais le nom du compte Y

et l'argent ( si il est supérieur a 300.000 ) sera transféré ainsi que tous sont contenu ( ou on pourra choisir )

Du coup , le compte Y aura un niveau de : X + Y
                                            Chakra de : X + Y
                              Objet appartenant a : X + Y

Voili Voila merci de me dire si c'est bien sa , sa me fera du bien a la tête ^^"

cerbère
cerbère
Genin

[quote=darkin]Si j'ai bien compris j'ai une hypothèse a faire valoir,

disons que j'ai mon compte X qui date depuis un sacrément moment avec beaucoup d'argent d'objet etc ... et que j'ai une autre compte Y nouveau , peu d'argent d'objet etc.... ,
Je met en vente mon compte X , il est vendu
mais avant que les mdp soit transféré etc , moi , qui possède la compte X doit valider l'enchère et entrer le nom d'un compte .
la j'entrerais le nom du compte Y

et l'argent ( si il est supérieur a 300.000 ) sera transféré ainsi que tous sont contenu ( ou on pourra choisir )[/quote]
Jusqu'as c'est compreansible et juste mais bon après la suite j'ai pas bien compris [u]big_smile[/u]

[quote]Du coup , le compte Y aura un niveau de : X + Y
                                            Chakra de : X + Y
                              Objet appartenant a : X + Y

Voili Voila merci de me dire si c'est bien sa , sa me fera du bien a la tête ^^"[/quote]
si c'est posible d'expliquer la j'vous pas en quoi viennent fairent le niveau et le chakra [u]tongue[/u]

Runnin' thru the 6.

darkin
darkin
Chuunin

cerbère >
bah , si on veus transferer l'argents , les objets etc...
pourquoi ne pas transferer aussi le niveau et le chakra ?

c'est une hypothése comme sa , qui vaut ce qui vaut xD

mais bon on peut juste s'en tenir a transferer de l'argent aussi....

cerbère
cerbère
Genin

[quote=darkin]cerbère >
bah , si on veus transferer l'argents , les objets etc...
pourquoi ne pas transferer aussi le niveau et le chakra ?

c'est une hypothése comme sa , qui vaut ce qui vaut xD

mais bon on peut juste s'en tenir a transferer de l'argent aussi....[/quote]
wé c sa si j'ai 4 compte ac 2000 de chakra je recoit 8000 de chakra et 800 au moin de lvl et bah non sa se fait pas sinon tous le monde garderai ces compte puis transfert de lvl sa se fait pas si j'ai par exampe un compte chuunin j'lui pique tous ses lvl imagine un compte chuunin avec lvl 1 et chakra 5 [u]big_smile[/u]

Runnin' thru the 6.

gteu
gteu
Chuunin

[quote=cerbère]Bon je pense que certain de ces idée on deja été proposer, j'en suis sur meme car j'ai deja vu sa mais je voudrait reproser et éclairer ses quelques idées.

Bon vous vous en douter d'un transfert de quelques chose puisque c'est une boites a idée et vous aver raison mon idées ou mes idées srait de transferer des art,des fiction,des objet et de l'argent j'vous explique:[u]smile[/u]

pas example j'ai un compte X qui a 2 art,1 ficreussi biensure),asser d'argent et des objet comme des eprouvette par exemple,j'achete un compte Y qui est bien superieure a mon compte X et peu de temps après j'ai besoin d'argent donc je decide de vendre mon compte X au enchere belle est bien j'me trouve confranter a la perte de mes art et mes fic et leur comentaire,mais aussi mes objet et mon argent donc je reste dans cette situations.L'idée serait de transferait les arts par example avant de vendre en fait une demande dans la section art une demande de transfert d'art vers un autre compte on ecrit biensure le mdp du compte choisit et on attend l'accord,meme chose pour les fictions.Quand a l'argent on peut transferer que au dessus de 300 000N€rutos on a pas le droit de transferer un peu moin et ouai et biensure faut ecrire le mdp etc...(on ne peut transferer de l'argent d'un compte qui est inferieure a 1000 ou 1500 de chakra sinon tous le monde feront de nouveau compte et transferont l'argent grace au mission)Pour les objet on ne peut transferer que ce de valeur c'est a dire les eprouvette celement comme sa quand on gagne un round on est sur d'avoir une eprouvette sur soi et wé sa fait mal de perdre des eprouvette en vente surtous qu'elle ne se vende pas a la boutique.(faut aussi faire la meme chose le nom du compte,le mdp etc...)

Bon j'espere que l'idée vous a plus et ausi que le sujet ne soit pas bouclet pour la peine qu'il a deja été poster.[u]big_smile[/u][/quote]
Wé fodrait aussi penser au transfert de fiction j'l'ai completement oublié surtout que maintenant je n'ai plus  cerbère je ne peut rependre a vos question [u]big_smile[/u]donc faudrait pensée aussi au transfert de forum sous acord des 2 personnes ce que j'veux dire par example je mets un forum après je vend mon compte si la personne le veut bien elle me le transfert.
Par example on ajoute une nouvelle galerie nomé "transferer vers"[u] wink[/u]
Voila c'est tous si il ya des question je suis la.

Black and Yellow | Too big to fail

Pied de page des forums