Bon je pense que certain de ces idée on deja été proposer, j'en suis sur meme car j'ai deja vu sa mais je voudrait reproser et éclairer ses quelques idées.
Bon vous vous en douter d'un transfert de quelques chose puisque c'est une boites a idée et vous aver raison mon idées ou mes idées srait de transferer des art,des fiction,des objet et de l'argent j'vous explique:[u]
[/u]
pas example j'ai un compte X qui a 2 art,1 ficreussi biensure),asser d'argent et des objet comme des eprouvette par exemple,j'achete un compte Y qui est bien superieure a mon compte X et peu de temps après j'ai besoin d'argent donc je decide de vendre mon compte X au enchere belle est bien j'me trouve confranter a la perte de mes art et mes fic et leur comentaire,mais aussi mes objet et mon argent donc je reste dans cette situations.L'idée serait de transferait les arts par example avant de vendre en fait une demande dans la section art une demande de transfert d'art vers un autre compte on ecrit biensure le mdp du compte choisit et on attend l'accord,meme chose pour les fictions.Quand a l'argent on peut transferer que au dessus de 300 000N€rutos on a pas le droit de transferer un peu moin et ouai et biensure faut ecrire le mdp etc...(on ne peut transferer de l'argent d'un compte qui est inferieure a 1000 ou 1500 de chakra sinon tous le monde feront de nouveau compte et transferont l'argent grace au mission)Pour les objet on ne peut transferer que ce de valeur c'est a dire les eprouvette celement comme sa quand on gagne un round on est sur d'avoir une eprouvette sur soi et wé sa fait mal de perdre des eprouvette en vente surtous qu'elle ne se vende pas a la boutique.(faut aussi faire la meme chose le nom du compte,le mdp etc...)
Bon j'espere que l'idée vous a plus et ausi que le sujet ne soit pas bouclet pour la peine qu'il a deja été poster.[u]
[/u]
Dernière modification par cerbère (04-09-2008 09:43:25)