Forums » transfert:

transfert  

Lancé par cerbère - 30 réponses - Page 1

cerbère
cerbère
Genin

transfert

Bon je pense que certain de ces idée on deja été proposer, j'en suis sur meme car j'ai deja vu sa mais je voudrait reproser et éclairer ses quelques idées.

Bon vous vous en douter d'un transfert de quelques chose puisque c'est une boites a idée et vous aver raison mon idées ou mes idées srait de transferer des art,des fiction,des objet et de l'argent j'vous explique:[u]smile[/u]

pas example j'ai un compte X qui a 2 art,1 ficreussi biensure),asser d'argent et des objet comme des eprouvette par exemple,j'achete un compte Y qui est bien superieure a mon compte X et peu de temps après j'ai besoin d'argent donc je decide de vendre mon compte X au enchere belle est bien j'me trouve confranter a la perte de mes art et mes fic et leur comentaire,mais aussi mes objet et mon argent donc je reste dans cette situations.L'idée serait de transferait les arts par example avant de vendre en fait une demande dans la section art une demande de transfert d'art vers un autre compte on ecrit biensure le mdp du compte choisit et on attend l'accord,meme chose pour les fictions.Quand a l'argent on peut transferer que au dessus de 300 000N€rutos on a pas le droit de transferer un peu moin et ouai et biensure faut ecrire le mdp etc...(on ne peut transferer de l'argent d'un compte qui est inferieure a 1000 ou 1500 de chakra sinon tous le monde feront de nouveau compte et transferont l'argent grace au mission)Pour les objet on ne peut transferer que ce de valeur c'est a dire les eprouvette celement comme sa quand on gagne un round on est sur d'avoir une eprouvette sur soi et wé sa fait mal de perdre des eprouvette en vente surtous qu'elle ne se vende pas a la boutique.(faut aussi faire la meme chose le nom du compte,le mdp etc...)

Bon j'espere que l'idée vous a plus et ausi que le sujet ne soit pas bouclet pour la peine qu'il a deja été poster.[u]big_smile[/u]

Dernière modification par cerbère (04-09-2008 09:43:25)

Runnin' thru the 6.

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Re: transfert

une asser bonne idée je trouve faut encore que tu est un accord ce qui ne serra pas facile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Bon premiere chose, s'il te plait fait un effort sur l'orthographe.

Ensuite:
En soit l'idée n'est pas mauvaise. Mais tout d'abord cela n'aurai d'effet que sur les comptes achetés via la section appropriée du site. Afin d'éviter tout abus bien évidemment (car sinon, bonjour la galere lors d'un vol de compte)

Ensuite, je ne sais pas si c'est réalisable tout court pour les fanarts et les fanfics. A regarder.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

cerbère
cerbère
Genin

Serafina:oui biensure car sinon sa agrave le vol des compte et pis j'ai fait exprès de dire de mettre les mot de pass et les pseudo des compte car dans le cas contraire il y aurait des ventes de fioles,d'art et de fictions bien entandu inegalement.

Ps:désolé pour l'orthographe

Runnin' thru the 6.

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai ptete bien.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

the0
the0
Chuunin

[spoil][quote=cerbère]Bon je pense que certain de ces idée on deja été prposer, j'en suis sur meme car j'ai deja vu sa mais je voudrait reproser et éclairer ses quelques idées.

Bon vous vous en douter d'un transfert de quelques chose puisque c'est une boites a idée et vous aver raison mon idées ou mes idées srait de transferer des art,des fiction,des objet et de l'argent j'vous explique:

pas example j'ai un compte X qui a 2 art,1 ficreussi biensure),asser d'argent et des objet comme des eprouvette par exemple,j'achete un compte Y qui est bien superieure a mon compte X et peu de temps après j'ai besoin d'argent donc je decide de vendre mon compte X au enchere belle est bien j'me trouve confranter a la perte de mes art et mes fic et leur comentaire,mais aussi mes objet et mon argent donc je reste dans cette situations.L'idée serait de transferait les arts par example avant de vendre en fait une demande dans la section art une demande de transfert d'art vers un autre compte on ecrit biensure le mdp du compte choisit et on attend l'accord,meme chose pour les fictions.Quand a l'argent on peut transferer que au dessus de 300 000N€rutos on a pas le droit de transferer un peu moin et ouai et biensure faut ecrire le mdp etc...(on ne peut transferer de l'argent d'un compte qui est inferieure a 1000 ou 1500 de chakra sinon tous le monde feront de nouveau compte et transferont l'argent grace au mission)Pour les objet on ne peut transferer que ce de valeur c'est a dire les eprouvette celement comme sa quand on gagne un round on est sur d'avoir une eprouvette sur soi et wé sa fait mal de perdre des eprouvette en vente surtous qu'elle ne se vende pas a la boutique.(faut aussi faire la meme chose le nom du compte,le mdp etc...)
Bon j'espere que l'idée vous a plus et ausi que le sujet ne soit pas bouclet pour la peine qu'il a deja été poster[/quote][/spoil]
En effet comme l'a dit Serafina si quelqu'un se fait "voler" son compte (En ce moment il y a beaucoup de vols >__>"), ben il peut dire adieu à tous ses objets.
Ensuite si un membre a beaucoup de DC, il est avantagé puisqu'il peut prendre les objets de tous ses DC.

Figurine qui parfois s'anime

cerbère
cerbère
Genin

[quote]En effet comme l'a dit Serafina si quelqu'un se fait "voler" son compte (En ce moment il y a beaucoup de vols >__>"), ben il peut dire adieu à tous ses objets.
Ensuite si un membre a beaucoup de DC, il est avantagé puisqu'il peut prendre les objets de tous ses DC[/quote]
j'ai pas dit objet en tous sinon biensure sa leurs ferait aussi gagner de l'argent mais j'ai dit fioles car c'est important et oui de toute facon tu les gagne avec un compte ou un autres alors prk pas en proifiter?

Runnin' thru the 6.

atbdb
atbdb
Bon Genin

l'idée en soit n'est pas mauvaise mais en regardant de plus près on voit des inconvénient :
sa va plaire aux hackeurs
les rounds nfc seront trop facile ( boules de hokage puis de la bouffe et hop, tu deviens super man )
la boutique sera dévalisée
et j'en passe ...

Dernière modification par atbdb (23-08-2008 15:18:38)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

cerbère
cerbère
Genin

atbdb:mhh je pense que j'ai expliqué sa non[u]hmm[/u]
les objet:on ne peut transferer que des fioles.
l'argent:au moin 300.000 et au moin 1500 de chakra qui est egal a une année de connexion donc pour faire un DC pour transferer l'argent des missions cela ne servira a rien.
Les voleurs:heu...bon les voleurs sont des voleur et tous leur plai de toute facon vendre le comptea 1 allo c'est comme donner l'argent tous conte fait il y gagne quelque chose mais pas grand chose et biensure il faut remedier au problème des voleur de compte.

Dernière modification par cerbère (04-09-2008 09:32:51)

Runnin' thru the 6.

gutsuman
gutsuman
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonne idée smile Je pensais au transfert de n€ depuis un bout de temps mais j'étais persuadé que ça ne serait pas fait, par contre le reste j'y avais jamais pensé ^^

[spoil](Haha. très marrant le coup des spoil. vous n'avez rien de plus intéressant à faire?
ça fait rien qu'enfoncer le topic smile)[/spoil]

Proud Like a God Don't Pretend To Be Blind | The Smoking Shinobi™

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

oé serieux je trouve que c'est une tres tres bonne idée

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

pakakou
pakakou
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C'est une bonne idée smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ulyssar
ulyssar
Genin

bonne idée je suis avec toi mais vous n'vais pas pensser a quelque  chose
exemple:j ai de compte chaquin a 300.000  et je vais vendre (ou cas ou)je veut laisser 200.000 dans que je vais vendre commen je fait si min transsfere 300.000

do you think about me?mim jtadoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuurrr

cerbère
cerbère
Genin

[quote=ulyssar]bonne idée je suis avec toi mais vous n'vais pas pensser a quelque  chose
exemple:j ai de compte chaquin a 300.000  et je vais vendre (ou cas ou)je veut laisser 200.000 dans que je vais vendre commen je fait si min transsfere 300.000[/quote]
Tu parle quoi la j'ai presque rien compris bon j'vai comeme esseyer de te rependre bah voila tu ne peux faire le tranfert et ouai 300.000 au minimum donc t'aura pas le choix tu doix le vendre comme sa en plus avec 300.000 d'argent les gens seront tenter voila.

Runnin' thru the 6.

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais j'aime bien l'idée mais le transfert que sur les joueurs(comptes) achetés au enchère, pas un transfert par des joueurs autre que vendu, au moins pas d'embrouille et au moins pas de vol de compte puisqu'ils pourront transferer leurs argents sur leur nouveau perso enfin j'me suis un peu embrouillé lol mais bon un truc comme ca

Kendoka en force !!

cerbère
cerbère
Genin

[quote=naruto gaki]mais j'aime bien l'idée mais le transfert que sur les joueurs(comptes) achetés au enchère, pas un transfert par des joueurs autre que vendu, au moins pas d'embrouille et au moins pas de vol de compte puisqu'ils pourront transferer leurs argents sur leur nouveau perso enfin j'me suis un peu embrouillé lol mais bon un truc comme ca[/quote]
Ouai biensure sinon sa va insiter les vols non?

Runnin' thru the 6.

TDI
TDI
Excellent Chuunin

moi personnellement j'adore cette idée c'est le meilleure des idée je trouve et franchement ils doivent vraiment l'acepter ca aiderai vraiment cette idée et pour pas s'embrouiller je pense qu'on devrai que pouvoir transferer des N€rutos et des objet

Lunete Vuiton J'ai Jamais Froid au Yeux,Man toujours foie en Dieu,Jamais confiance au Homme en Bleu

sabji
sabji
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

tres bonne idée la meilleur

cerbère
cerbère
Genin

[quote=TDI]moi personnellement j'adore cette idée c'est le meilleure des idée je trouve et franchement ils doivent vraiment l'acepter ca aiderai vraiment cette idée et pour pas s'embrouiller je pense qu'on devrai que pouvoir transferer des N€rutos et des objet[/quote]
merci mais Bon  c'est bah brouiller^^enfin je croit j'éspere tous de meme quelle serra accepeter mais surtout réalisable.

Runnin' thru the 6.

TDI
TDI
Excellent Chuunin

merci mais Bon  c'est bah brouiller^^enfin je croit j'éspere tous de meme quelle serra accepeter mais surtout réalisable

ouai ossi ca maiderai bocou je lespere moi ossi

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Lunete Vuiton J'ai Jamais Froid au Yeux,Man toujours foie en Dieu,Jamais confiance au Homme en Bleu

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cerbère]Bon je pense que certain de ces idée on deja été prposer, j'en suis sur meme car j'ai deja vu sa mais je voudrait reproser et éclairer ses quelques idées.

Bon vous vous en douter d'un transfert de quelques chose puisque c'est une boites a idée et vous aver raison mon idées ou mes idées srait de transferer des art,des fiction,des objet et de l'argent j'vous explique:

Bon j'espere que l'idée vous a plus et ausi que le sujet ne soit pas bouclet pour la peine qu'il a deja été poster[/quote]
C une bonne idée je trouve elle est très bien réalisé t'as vraimet pensé a tous je sais pas ce qu'il attendent pour accepter peut-etre que c'est pas réalisable mais bon je croit que Dabyo n'as pas encore vu ce sujet ,dès qu'il le ferra on verra si c'est réalisible

http://akumanotenshi.keuf.net/

cerbère
cerbère
Genin

[quote=iamstevo][quote=cerbère]Bon je pense que certain de ces idée on deja été prposer, j'en suis sur meme car j'ai deja vu sa mais je voudrait reproser et éclairer ses quelques idées.

Bon j'espere que l'idée vous a plus et ausi que le sujet ne soit pas bouclet pour la peine qu'il a deja été poster[/quote]
C une bonne idée je trouve elle est très bien réalisé t'as vraimet pensé a tous je sais pas ce qu'il attendent pour accepter peut-etre que c'est pas réalisable mais bon je croit que Dabyo n'as pas encore vu ce sujet ,dès qu'il le ferra on verra si c'est réalisible[/quote]
ouai c ce que je me suis dit aussi

Runnin' thru the 6.

morpheus5.2
morpheus5.2
Special Genin

[quote]Bon je pense que certain de ces idée on deja été prposer, j'en suis sur meme car j'ai deja vu sa mais je voudrait reproser et éclairer ses quelques idées.

pas example j'ai un compte X qui a 2 art,1 ficreussi biensure),asser d'argent et des objet comme des eprouvette par exemple,j'achete un compte Y qui est bien superieure a mon compte X et peu de temps après j'ai besoin d'argent donc je decide de vendre mon compte X au enchere belle est bien j'me trouve confranter a la perte de mes art et mes fic et leur comentaire,mais aussi mes objet et mon argent donc je reste dans cette situations.L'idée serait de transferait les arts par example avant de vendre en fait une demande dans la section art une demande de transfert d'art vers un autre compte on ecrit biensure le mdp du compte choisit et on attend l'accord,meme chose pour les fictions.Quand a l'argent on peut transferer que au dessus de 300 000N€rutos on a pas le droit de transferer un peu moin et ouai et biensure faut ecrire le mdp etc...(on ne peut transferer de l'argent d'un compte qui est inferieure a 1000 ou 1500 de chakra sinon tous le monde feront de nouveau compte et transferont l'argent grace au mission)Pour les objet on ne peut transferer que ce de valeur c'est a dire les eprouvette celement comme sa quand on gagne un round on est sur d'avoir une eprouvette sur soi et wé sa fait mal de perdre des eprouvette en vente surtous qu'elle ne se vende pas a la boutique.(faut aussi faire la meme chose le nom du compte,le mdp etc...)[/quote]
Bon j'espere que l'idée vous a plus et ausi que le sujet ne soit pas bouclet pour la peine qu'il a deja été poster

Moi j'ai une presque la meme sauf que moi se n'ai que pour les eprouvette simple echange de fiolle entre compte ou meme vente de fiolle dans une section amenage pour se la :p

cerbère
cerbère
Genin

[quote=morpheus5.2][quote]Bon je pense que certain de ces idée on deja été prposer, j'en suis sur meme car j'ai deja vu sa mais je voudrait reproser et éclairer ses quelques idées.

pas example j'ai un compte X qui a 2 art,1 ficreussi biensure),asser d'argent et des objet comme des eprouvette par exemple,j'achete un compte Y qui est bien superieure a mon compte X et peu de temps après j'ai besoin d'argent donc je decide de vendre mon compte X au enchere belle est bien j'me trouve confranter a la perte de mes art et mes fic et leur comentaire,mais aussi mes objet et mon argent donc je reste dans cette situations.L'idée serait de transferait les arts par example avant de vendre en fait une demande dans la section art une demande de transfert d'art vers un autre compte on ecrit biensure le mdp du compte choisit et on attend l'accord,meme chose pour les fictions.Quand a l'argent on peut transferer que au dessus de 300 000N€rutos on a pas le droit de transferer un peu moin et ouai et biensure faut ecrire le mdp etc...(on ne peut transferer de l'argent d'un compte qui est inferieure a 1000 ou 1500 de chakra sinon tous le monde feront de nouveau compte et transferont l'argent grace au mission)Pour les objet on ne peut transferer que ce de valeur c'est a dire les eprouvette celement comme sa quand on gagne un round on est sur d'avoir une eprouvette sur soi et wé sa fait mal de perdre des eprouvette en vente surtous qu'elle ne se vende pas a la boutique.(faut aussi faire la meme chose le nom du compte,le mdp etc...)[/quote]
Bon j'espere que l'idée vous a plus et ausi que le sujet ne soit pas bouclet pour la peine qu'il a deja été poster

Moi j'ai une presque la meme sauf que moi se n'ai que pour les eprouvette simple echange de fiolle entre compte ou meme vente de fiolle dans une section amenage pour se la :p[/quote]
vente Non c pas bien sa va faire un new probléme apart les vente de compte et les arnaque d'allos donc c mieu de faire qu'un simple transfert ou bien un echange c une bonne idée.Pour parler du ransfert sa va rien faire au voleur sa va leur plaire et sa va pas faire avencer les d'eteneur de double compte car de toute facon il l'ont gagner le round avec un compte comme l'autre

Runnin' thru the 6.

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cerbère][quote=morpheus5.2][quote]Bon je pense que certain de ces idée on deja été prposer, j'en suis sur meme car j'ai deja vu sa mais je voudrait reproser et éclairer ses quelques idées.

Moi j'ai une presque la meme sauf que moi se n'ai que pour les eprouvette simple echange de fiolle entre compte ou meme vente de fiolle dans une section amenage pour se la :p[/quote]
vente Non c pas bien sa va faire un new probléme apart les vente de compte et les arnaque d'allos donc c mieu de faire qu'un simple transfert ou bien un echange c une bonne idée.Pour parler du ransfert sa va rien faire au voleur sa va leur plaire et sa va pas faire avencer les d'eteneur de double compte car de toute facon il l'ont gagner le round avec un compte comme l'autre[/quote]
Wé c'est une bonne idée mais prk la vente c'est non?oon pourait la fait pour un section amenager pour cela comme une boutique mais la c'est une personne qui la vent et l'autre qui l'aschete avec son argent comme la vente de compte sauf que c pas en allo mais en argent.[u]big_smile[/u]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums