Forums » Les niveaux:

Les niveaux  

Lancé par Shika78 - 6 réponses - Page 1

Shika78
Shika78
Bon Genin

Les niveaux

Je voudrais savoir comment augmenter de niveau ? Avant j'augmentait grace l'academie mais maintenant je suis genin alors ............                               
                                                     Merci d'avance     Shika78

megaara
megaara
Bon Genin

Re: Les niveaux

tu fais des missions , NFC arene et tout ca tu gagne de l'xp pour voir combien d'xp il te reste regarde tes statistiques ne poste pas de sujets comme ca dans les forums c inutiles tu peux soit regarder la faq, soit aller demander au bar ou a un ami.

cerbère
cerbère
Genin

les missions et les mission puis les nfc si t'as +22 de lvl

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Runnin' thru the 6.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le moyen le plus simple ce sont les missions et le NFC.
Tu devrais aller faire un tour à la FAQ afin de te renseigner.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

×•× Release the Kraken ו×. «3

marcelino
marcelino
Chuunin

[url][/url][s][/s][hr /][img][/img][align=center][/align]

Topic inutile!!!! pense a lire la faq dorenavant bah tu dois ferre des mission s de rang D il te mettent une image et tu dois trouver leur nom ou leur prenom en mettant une majuscule ok

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=marcelino][url][/url][s][/s][hr /][url][/url][align=center][/align]

Topic inutile!!!! pense a lire la faq dorenavant bah tu dois ferre des mission s de rang D il te mettent une image et tu dois trouver leur nom ou leur prenom en mettant une majuscule ok[/quote]
Juste un detail, il est genin donc lvl 10 minimum je pense qu'il sait comment marche les mission D -_-  xD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-du-60][quote=marcelino][url][/url][s][/s][hr /][url][/url][align=center][/align]

Topic inutile!!!! pense a lire la faq dorenavant bah tu dois ferre des mission s de rang D il te mettent une image et tu dois trouver leur nom ou leur prenom en mettant une majuscule ok[/quote]
Juste un detail, il est genin donc lvl 10 minimum je pense qu'il sait comment marche les mission D -_-  xD[/quote]
si tu regardes, il est niveau 17 avec 325 de chakra et a commencé son compte le 10 Mars....

donc à mon avis, il ne connait pas les missions, vu que mon compte est déja niveau 120 alors qu'il est né 2 semaines après lui.... ou alors il est vraiment nul aux missions et n'en a jamais réussi

Pied de page des forums